Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Septembre 2019 à 09:43
Pages: [1] 2 3 4 ... 37   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Dragon Ball : Jeux vidéos !  (Lu 129808 fois)
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« le: 25 Octobre 2004 à 16:12 »

Et n'utilisez pas toute la boite  P !

Bon c'est quand même les mecs qui font budokai qui s'en occupent...

si c'est du même niveau que budokai 3...

Attention post en cours d'edit pour video budokai3 ( 20 Mo chaque ^^; ), ca sera du clic droit etc... P

Edit :

Goku vs Cooler

Goku Vs Goku

Broly Vs Cooler

Broly Vs Broly

Bon mine de rien ils font un truc comme ca sur saint seiya...je renvends ma gamecube moi... rolleyes
( de toute façon ils sortent des jeux que sur paly2 !!  angry )
Hors ligne shaka999jp
Cynois
Cyntoqué
Où : nianiania

« Répondre #1 le: 25 Octobre 2004 à 17:13 »

Vue les screens qu'ont a du jeu, celui-ci ressemblera vraisemblablement plus à budokai 1 ;)
vue que celui-ci n'utilise vraisemblablement pas le cel-shading )
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #2 le: 25 Octobre 2004 à 17:52 »

au risque d'étonner, Budokai est un jeux que j'aime bien, j'ai bcp aimé le premier pour son mode scénario , et le deuxième pour la fraicheur de ses graphismes et son mode tournois enfin jouable à plusieurs ! Si le saint seiya devait être de se niveau là, pour sur que j'en serais très satisfait  !

j'attends donc patiement budokai 3 pour exploser tous le monde avec mon tenshinhan  wub  
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #3 le: 25 Octobre 2004 à 17:54 »

Mais que c'est pas beau... raide, mal animé... c'est ça l' élite de DBZ sur PS2 ???
Sans faire ma "mémé à moustache"... dbz c'était mieux AAAAVVVVAAAAANNNTTT !!!
Si vous pensez que le jeu Saint Seiya sera de cette trempe bon... ça s' annonce mal.

*Battou qui va retourner jouer à son bon vieux dbz 2 (voire 3 qui n'était pas mal non plus)
Hors ligne Homme St. Matt
Cynoix
Cygneur
Où : Lyon, France

God Bless Maiden's Progs

« Répondre #4 le: 25 Octobre 2004 à 18:01 »

Citation
Mais que c'est pas beau... raide, mal animé... c'est ça l' élite de DBZ sur PS2 ???
Si vous pensez que le jeu Saint Seiya sera de cette trempe bon... ça s' annonce mal.

*Battou qui va retourner jouer à son bon vieux dbz 2 (voire 3 qui n'était pas mal non plus)

Quand même pas. Budokai reste une référence pour les jeux DBZ sortis sur console...

[MODE Modéro ON]

Et merci de poster ça dans le topic associé P !

[/MODE Modéro OFF]

St. Matt
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #5 le: 25 Octobre 2004 à 18:33 »

Citation

ba chacun ses notions de gouts, personnellement les graphisme me conviennent parfaitement ! Le cellshading rend bien , pas autant que d'autre production (tales symphonia en tête  gnéhé ) mais le rendu est loin d'être catastrophique

Il est vrai aussi que j'aime beaucoup les anciens dragon ball z, je joue encore au butoden 2 sur super nintendo tiens, mais je ne ferme pas les yeux aux nouveaux, c'est sur que parmis les derniers, nombreux sont mauvais, je pense notamment à final bout, ultimate battle 22 (pas la version saturn svp qui elle est bien) et les dbz sur gba ...

Citation

sympa pour ceux qui ne partage pas tes gouts  ^^;  si saint seiya parvient à être agréable graphiquement (ce que je ne trouve pas pour le moment) je serais déjà bien enchangé, bien que ce soit plus le gameplay qui reste le point central d'un jeu, donc on verra bien , rien n'est fait ! ;)

Citation

je me suis fait le 2 hier en plus, ah la version française ...  waouh  ...
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #6 le: 25 Octobre 2004 à 18:37 »

Euh...me sentant légerement responsable de cette dérive budokai  ^^;  ca serait zentils de pas vous battre siouplait...sinon vous aller me faire pleurer... snif vous voulez pas me faire pleurer ?
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #7 le: 25 Octobre 2004 à 18:38 »

nop j'ai essayé de recentrer le débat sur saint seiya puisque je disais que je serais ravit que le jeu saint seiya soit de ce niveau là ;)

enfin sorry pour mes paragraphes du budokai , autant en faire un topic là dessus ca sera mieux  rolleyes  
Hors ligne Homme Saga
Cynoix
Cygneur
Où : Montpellier

« Répondre #8 le: 25 Octobre 2004 à 18:58 »

ARGH!!! >_< Cooler a sa voix japonaise (celle de Frieza), mais Goku a hérité de l'US! saigne

Qu'est-ce qu'on va bien nous servir? snif On dirait que c'est bien mort pour avoir de la VO, putain de marché US! <_<  Y'a peu de chances que Saint Seiya subisse le même sort, mais sait-on jamais... ph34r  
Cynoix
Cygneur

God Bless Maiden's Progs

« Répondre #9 le: 25 Octobre 2004 à 19:08 »

Citation
ARGH!!! >_< Cooler a sa voix japonaise (celle de Frieza), mais Goku a hérité de l'US! saigne

Qu'est-ce qu'on va bien nous servir? snif On dirait que c'est bien mort pour avoir de la VO, putain de marché US! <_<  Y'a peu de chances que Saint Seiya subisse le même sort, mais sait-on jamais... ph34r

Oui, effectivement, put*** de marché US...Et Japonais ! En fait, les raisons sont simples (vues dans le livret spécial Budokai 3 du dernier Joypad) : le jeu sort en Février 2005 au Japon, soit largement plus tard qu'aux U.S.A. ou en Europe !
Mais bon, même s'il sortait avant au Japon, je ne suis pas sûr qu'on aurait eu droit à ces fameuses voix V.O. étant donné que DBZ Supersonic Warriors sur GBA a les américaines...Il faut comprendre Atari : ca coûte tellement moins cher de traduire à partir de l'anglais !

St. Matt
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #10 le: 25 Octobre 2004 à 20:36 »

Suite au topic saint seiya d'ou la comparaison des deux produits, cela me paraissait intérréssant d'en faire un topic, bien qu'on voit ca sur tous les forums de jeux vidéos.

Pour ma part, j'aime bien l'aspect des budokais, assez technique le gameplay sympathique, pas excelent mais assez dynamique pour me combler lors de certaine parties ! Le gros reproche c'est qu'en effet on ne peut pas voler ou on veut, et malgré des louanges de bandai, cela c''est confirmer aussi sur budokai 3 ! Mise à part ca, les multiples personnages sont assez variés, là c'est une grande force des budokais pour attirer bien des fans : le nombre de perso !

C'est indiscutable que laisse reveur, manque plus que Chaozu et la clique de goku est au complète, un point fort qui faisait cruellement défaut à l'hyper dimenssion.

Concernant les vidéos que j'ai pu voir, c'est vrai que cela aurait pu s'appeller budokai 2.2 car le motère du jeu est identique, seules les boules de feux ont été remanier et le gameplay (quoi que pas tellement finalement mis à part les combinaise de touches ultra speed à faire)
Reste à esperer que le nombres de personnages caché issus des films soit plus nombreux que Broly, Cooler et Badack car si c'est le cas c'est vraiment mince !
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque
Où : Lille

« Répondre #11 le: 25 Octobre 2004 à 21:20 »

Si vous permettez je vais réorienter les vieux posts dans celui-ci....Je fais donc un lockage temporaire.....

Merci de votre compréhension P

ph34r C'est pas bien de se moquer....
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque
Où : Lille

« Répondre #12 le: 25 Octobre 2004 à 21:24 »

A y est c'est fini......)

Ca prouve juste au passage que c'est pas sorcier à faire que de séparer des sujets, contrairement à ce que prétendent certains modos sur certains forums.... rolleyes

C'est vraiment pas bien de se moquer mais dés fois, c'est agréable...mdr
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #13 le: 25 Octobre 2004 à 22:03 »

arf j'ai cru que la moquerie en haut était sur le sujet de mon topic  mdr  ! (rassuré ^^; )
Cynoix
Cygneur

God Bless Maiden's Progs

« Répondre #14 le: 26 Octobre 2004 à 12:55 »

Citation
A y est c'est fini......)

Ca prouve juste au passage que c'est pas sorcier à faire que de séparer des sujets, contrairement à ce que prétendent certains modos sur certains forums.... rolleyes

C'est vraiment pas bien de se moquer mais dés fois, c'est agréable...mdr

Hey, t'aurais dû réorienter vers le topic Jeux Vidéos, ca aurait été plus facile rolleyes  ;) !

St. Matt
Pages: [1] 2 3 4 ... 37   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.323 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 07 Août 2019 à 03:05
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.