Diditoff
|
 |
« Répondre #360 le: 16 Mars 2009 à 10:34 » |
|
Non mais on s'est pas compris Electrastar. Moi j'attends que ça, que Lyon tire la L1 vers le haut. Le problème c'est qu'Aulas ne fait rien sportivement pour que ça arrive et voir le club de mon coeur se trainer comme il le fait actuellement (depuis 3 ans) ça me fait chier. Et à tous prendre je préfère l'OL de fin 90 - début 2000, l'OL de Cavéglia puis Anderson, celui qui trempait le maillot. Puis l'OL du milieu des années 2000, celui qui exécrait la défaite. Cet OL là c'était un grand club, celui d'aujourd'hui me débecquète tant il ne véhicule aucune valeur.
|
|
|
banji
|
 |
« Répondre #361 le: 16 Mars 2009 à 11:27 » |
|
Tiens, petit truc "amusant": Hier soir, Canal n'a commencé à coder le match qu'à partir de la 44ème minute (sur ma neufboxTV)... Alors, erreur ou promo? Mais pourquoi la 44ème et pas une minute plus tard à la mi-temps? Bref, du coup j'ai dû finir au pub  Bon match cela dit...
|
|
|
Electrastar
|
 |
« Répondre #362 le: 16 Mars 2009 à 11:43 » |
|
En France on n'aime pas quand quelqu'un/quelque chose à trop de succès. Dingue, ce mépris.
Je te rassure, je méprise autant tous les autres clubs de foot, moi.
|
|
|
The WormLord
|
 |
« Répondre #363 le: 16 Mars 2009 à 16:13 » |
|
Tiens, petit truc "amusant": Hier soir, Canal n'a commencé à coder le match qu'à partir de la 44ème minute (sur ma neufboxTV)... Alors, erreur ou promo? Mais pourquoi la 44ème et pas une minute plus tard à la mi-temps?
Sur free y a une offre : Canal + est gratos pendant quelques jours (depuis vendredi). Mais comme je n'ai pas regardé le match, je peux pas te dire si ça a coupé aussi à la 44ème...
|
|
|
taro misaki
|
 |
« Répondre #364 le: 17 Mars 2009 à 04:43 » |
|
Ben là encore je préfère voir un Barça-MU qu'un OM - Belgrade, perso : il y a quand même 90% de chances que le 1er soit plus intéressant que le second.
Après il est clair que d'autoriser 4 équipes d'un même championnat à participer à la C1, je trouve ça un peu abusé. Sans forcément revenir au seul champion, je pense que 2 équipes par championnat serait plus correct.
Tout a fait d'accord! Je trouve qu'il faudrait redonner leur chance au "petits championnats". Je ne trouve pas normal que certains champions doivent jouer des tours préliminaires pour accéder a ce qui s'appelle la Ligue des Champions.
|
|
|
Electrastar
|
 |
« Répondre #365 le: 08 Avril 2009 à 21:38 » |
|
Barca-Bayern : 1ère mi-temps, 4-0.  Je ne sais si le Barca gagnera la LdC. Ce qui est sûr, c'est que regarder jouer le Barca est un véritable régal pour les yeux : ma-gni-fi-que  Même sur PS2 à PES, je ne produis pas un tel jeu
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Répondre #366 le: 08 Avril 2009 à 22:59 » |
|
 Et 4-0 score final, dommage que je n'ai vu que des bribes de la 1ère mi-temps  Et pendant ce temps là Chelsea gagne 3-1 à Liverpool. Je m'attendais pas à un tel résultat
|
|
|
Electrastar
|
 |
« Répondre #367 le: 09 Avril 2009 à 10:26 » |
|
Non, la victoire est de Chelsea est une vraie surprise
|
|
|
Electrastar
|
 |
« Répondre #368 le: 22 Avril 2009 à 23:08 » |
|
Et voilà. Après une finale Vannes-Bordeaux en Coupe de la ligue, une finale Rennes-Guingamp en coupe de france. Une chose est désormais sûre : il y aura au moins une des deux coupes qui sera soulevée par les bretons cette année
|
|
|
Nao
|
 |
« Répondre #369 le: 22 Avril 2009 à 23:29 » |
|
T'as rien trouvé de mieux à dire pour ton 666ème post...
|
|
|
Lionel
|
 |
« Répondre #370 le: 23 Avril 2009 à 06:04 » |
|
T'as rien trouvé de mieux à dire pour ton 666ème post...  Ce n'est pas son nombre de posts, mais son âge
|
|
|
DC
|
 |
« Répondre #371 le: 23 Avril 2009 à 07:20 » |
|
T'as rien trouvé de mieux à dire pour ton 666ème post...  Boarf, les bretons qui soulèvent une coupe, c'est pas un des signes de la fin du monde ça ?  Du coup c'est plutôt dans le ton du 666è post.
|
|
|
Nao
|
 |
« Répondre #372 le: 23 Avril 2009 à 08:25 » |
|
T'as rien trouvé de mieux à dire pour ton 666ème post...  Ce n'est pas son nombre de posts, mais son âge  La fatigue, toussa...
|
|
|
Ryō
|
 |
« Répondre #373 le: 23 Avril 2009 à 12:50 » |
|
En voilà, une finale rigolotte. Je l'apprends ici.
|
|
|
|
|