Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
23 Octobre 2018 à 05:35
Sondage
Question: À quel étage habitez-vous ?
RDC ou Maison individuelle -
14 37.8%
1 -
3 8.1%
2 -
6 16.2%
3 -
3 8.1%
4 -
1 2.7%
5 -
5 13.5%
6 ou 7 -
2 5.4%
8 ou 9 -
1 2.7%
10 ou plus -
1 2.7%
Duplex -
1 2.7%
Total des votants: 37

Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: À quel étage habitez-vous ?  (Lu 15619 fois)
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #15 le: 25 Février 2004 à 09:11 »

Citation
Maison individuelle, chez papa maman (merci à eux !)... Et je ne pense pas en partir avant 4 ou 5 ans...
Mais pourquoi cette question, Amn ? Tu comptes venir nous cambrioler ? gnéhé
Quand t'habites au 9ème, ça doit être très tentant d'avoir une maison à soi.... ;)

Moi j'ai ma maison. 94 m², sur deux niveaux, jardin autour... Vue sur d'autres maisons uniquement mdr

Mais en faisant 200km du regard en cercles concentriques de 97,4° sur une latitude inversée par rapport à la longitude, j'ai une vue magnifique sur la Tour Eiffel ! mdr
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #16 le: 25 Février 2004 à 09:12 »

Faux Duplex... Le grenier d'une école primaire de la fini du XIXème siècle réaménagé (150 m² avec un étage)

Neuilly-sur-seine way of life...

Junior : quel genre de "n'importe quoi" ? Mon pauvre petit snif

D's©
Hors ligne Amnounet
Cynois
Cygneur

« Répondre #17 le: 25 Février 2004 à 09:27 »

Citation
Quand t'habites au 9ème, ça doit être très tentant d'avoir une maison à soi.... ;)
En fait, pas tant que ça, j'habite dans une cité calme, une seule entrée pour les voitures et les transports publics, centre commercial et tout ce qu'il faut (sauf cinoche) sans sortir de la cité, Rhône et au delà campagne et forêt à 5 minutes à pied ... donc je n'ai pas trop à me plaindre encore ...

Quelques photos (bon courage pour me retrouver là-dedans ..  P ) : http://www.lignon.ch/photos.shtml

Citation
Moi j'ai ma maison. 94 m², sur deux niveaux, jardin autour... Vue sur d'autres maisons uniquement mdr
A la campagne donc ... à peu près comme chez moi ..  ;)

Citation
Mais en faisant 200km du regard en cercles concentriques de 97,4° sur une latitude inversée par rapport à la longitude, j'ai une vue magnifique sur la Tour Eiffel ! mdr
Arf .. moi aussi, sauf que je dois faire plus de cercles du regard ...  mdr  mdr

Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #18 le: 25 Février 2004 à 10:55 »

Citation
Moi je suis au RDC depuis bientôt 9 ans, et les 6 premières années au premier étage. C'est mieux, sauf quand les voisins du dessus vous jetent n'importe quoi dans le jardin (sales gamines! >_<)...

Tu m'étonnes !! mon frère habites à Euralille au même niveau qu'un toit...il osez pas ouvrir les rideaux, car de la fenêtre tu voyais des sacs poubelles, des couches de bébé, des bouteilles de verres ( enfin explosé plus qu'autre chose...), quand je travaillais de nuit j'allais chez lui, un soir on a vu une couche de bébé tomber...on a pété un nerfs, fais les étages au dessus...on entendait un bébé pleurait on se doutez que ca venait de là mais bien évidemment c'est jamais personne...

Moi du coup au 6ème j'avoue que je suis bien tranquille à se niveau là ( a part les pétales de fleurs de la personne du dernier etage ( le 7ème ) qui envahissent mon balcon...ca c'est la barbe mais bon c'est mieux que mon frère...)

Les gens sont crades des fois...pffff
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #19 le: 25 Février 2004 à 13:03 »

Citation
Citation
5ème étage, vue sur cours avec Tour Eiffel droit devant, sur le côté, entre 2 immeubles ;)
Nom de Zeus...Ca va la vie, hein Kian ^^; !

St. Matt

Chez les parents par contre  ^^;  (avec mes 2 petits frères)  (vu sur cours avec balcon bien pratique ^^)
Hors ligne Homme Saga
Cynoix
Cygneur
Où : Montpellier

« Répondre #20 le: 25 Février 2004 à 13:13 »

Citation
Junior : quel genre de "n'importe quoi" ? Mon pauvre petit snif
C'est pas grand chose rassure-toi ;) , mais une chaussette par-ci, un ballon par-là, des chips... Enfin tout ça c'est assez rare, le plus chiant c'est pour mon père, quand il bricole dans le jardin, il se prend la flotte du linge étendu qui goutte... <_<

Je compatis avec ton frère kreg. saigne  
Hors ligne Saloprilopette
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #21 le: 25 Février 2004 à 13:18 »

Citation
Citation

Tu appelles ça la campagne? alors qu'il a bien précisé "vue sur d'autres maisons uniquement"?

Moi j'appelle ça un lotissement.... comme l'endroit où j'habite.

La campagne c'est plus du genre "vue sur des champs et des bois uniquement. et des tracteurs aussi. et des vaches". Comme là où j'ai habité à une epoque (à seulement quelques kilometres de l'endroit où je suis actuellement)
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #22 le: 25 Février 2004 à 14:14 »

Citation
Citation
Citation
Tu appelles ça la campagne? alors qu'il a bien précisé "vue sur d'autres maisons uniquement"?

Moi j'appelle ça un lotissement.... comme l'endroit où j'habite.
Tu as bien deviné... ;) Mais c'est surtout un coup de chance : mon ancienne maison donnait aussi uniquement sur d'autres maisons, mais c'était pas un lotissement... ;)

Citation
La campagne c'est plus du genre "vue sur des champs et des bois uniquement. et des tracteurs aussi. et des vaches". Comme là où j'ai habité à une epoque (à seulement quelques kilometres de l'endroit où je suis actuellement)
J'ai aussi habité à la campagne, toute mon enfance... Un coin sympa avec un jardin immense et, derrière le jardin, une ligne de train désaffectée... Je jouais sur les rails, à la façon de Stand by Me... ;)
Hors ligne Saloprilopette
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #23 le: 25 Février 2004 à 14:29 »

effectivement, une maison qui donne uniquement sur d'autres maisons ça peut egalement être un village, un bourg, une zone résidentielle (que c'est laid comme expression), etc... mais en tous cas et je n'en démordrait point, ça ne peut être la campagne!
Hors ligne Seto
Cynéens
Cygneur
Où : Béthune

« Répondre #24 le: 25 Février 2004 à 14:31 »

Citation
effectivement, une maison qui donne uniquement sur d'autres maisons ça peut egalement être un village, un bourg, une zone résidentielle (que c'est laid comme expression), etc... mais en tous cas et je n'en démordrait point, ça ne peut être la campagne!

Dans mon coin ,c'est dans le même genre : des maisons mitoyennes qui se ressemblent toutes. des corons réaménagés quoi
Hors ligne Homme Ayou
Cynoix
Cyntoqué
Où : Dans le Néant

Seiteki Healing ENCORE !!

« Répondre #25 le: 25 Février 2004 à 14:47 »

Maison parentale après avoir rendu mon appartement de Noisy  snif , dans la région parisienne (Yvelines, d'ailleurs mon numéro de membre correspond à mon département  ;) )
Hors ligne Seto
Cynéens
Cygneur

« Répondre #26 le: 25 Février 2004 à 14:49 »

Si je dois partir en IdF, ce département est le seul où ça me gènerait pas trop d'habiter
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #27 le: 25 Février 2004 à 14:53 »

Moi si je devais partir dans un département au choix, cela serait soit la bretagne du nord, soit la haute savoie ( wouias la haute savoie c'est génial...j'en suis raide dingue de cette région !! )

Mais bon pour l'instant c'est toujours ce bon vieux nord ( qui n'est pas si mal que ca non plus !! )
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #28 le: 25 Février 2004 à 14:55 »

Citation
Si je dois partir en IdF, ce département est le seul où ça me gènerait pas trop d'habiter
Dans les Yvelines, je recommande le coin de Bièvre... Une petite vallée encaissée absolument magnifique. Et pas loin du centre commercial de Velizy... Y'a tout là-bas, mais c'est super cher... ^^ (Victor Hugo a vécu là-bas)
Hors ligne Seto
Cynéens
Cygneur

« Répondre #29 le: 25 Février 2004 à 15:13 »

Citation
Citation
Dans les Yvelines, je recommande le coin de Bièvre... Une petite vallée encaissée absolument magnifique. Et pas loin du centre commercial de Velizy... Y'a tout là-bas, mais c'est super cher... ^^ (Victor Hugo a vécu là-bas)

Je connais bien , une de mes exs était versaillaise, donc j'ai passé un bon moment dans ce coin là

Velizy 2 ... et ses magasins qui sont comme encastrés dans pierre, ça surprend la première fois!
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.408 secondes avec 25 requêtes.

Google est passé ici 15 Octobre 2018 à 15:53
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.