Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
13 Décembre 2018 à 17:27
Pages: 1 ... 5 6 7 [8] 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Collections en tous genres  (Lu 35303 fois)
Hors ligne Pierrot
Cynois
Cyboulon
**

« Répondre #105 le: 21 Août 2005 à 00:34 »

Bon, ben moi, en collection, c'est les timbres représentant des trains ou des bateaux, les DVD japonais du Studio Ghibli, et les revues sur les chemins de fer. ^_^
Qu'est-ce que j'ai vu traîner comme quantité de "Vie du Rail" chez mon grand-père dans ma jeunesse ! ;)

Moi aussi !!! ancien cheminot à la retraite ... c'était le bon temps mes enfants ... euh bref sinon je collectionnes tout ce qui a attrait à l'univers de Leiji Matsumoto et qui m'interesse ( surtout les lds, dvd, goodies et vieux jouets ), j'ai d'ailleurs réuni une petite collection assez sympa, et j'ai aussi pas mal de collectors métal ( pictures discs, coffrets, éditions spéciales et bootlegs sympa )
Hors ligne Homme omnislash
Cynéens
Cyntoqué
Où : Montpellier

Garou Warrior

« Répondre #106 le: 01 Avril 2007 à 19:46 »

*kof kof*

Je sors ce vieux topic par curiosité !

Je suis pas un grand collectionneur mais comme beaucoup j'ai eu ma période pin's et timbres quand j'étais minot, avec option club philatélique et tout , ce qui est la loose ultime quand même.  mdr
MCL80, si c'est toujours d'actualité pour toi, je regarderai quand j'irai chez mes parents ce que j'ai comme timbres sur les train et les bateaux.  ;)
Aujourd'hui, je m'interesse surtout aux goodies Berserk, du moins ceux qui sont pas trop cher et pas trop moches, aux comics d'Alex Ross, aux albums de Luis Royo, aux gashapons St seiya, aux miniatures de voitures célèbres de films et c'est à peu près tout. Je n'ai aucune collection complête vu que j'ai souvent mieux à faire demon argent mais je ne désespère pas d'en finir quelques unes un jour.

a vous  p
Hors ligne Homme MCL80
Cynois
Cyntoqué
Où : Ailleurs, loin, très loin

« Répondre #107 le: 03 Avril 2007 à 19:58 »

*kof kof*

T'as pas peur de la poussière, toi. mdr

Citation
MCL80, si c'est toujours d'actualité pour toi, je regarderai quand j'irai chez mes parents ce que j'ai comme timbres sur les train et les bateaux.  ;)

Merci, mais j'ai plus vraiment le temps de m'en occuper, donc c'est un pan de mes loisirs qui est en train de s'endormir (définitivement?) sur une étagère. ;)
Cynéens
Cyntoqué

Garou Warrior

« Répondre #108 le: 03 Avril 2007 à 20:07 »

*kof kof*

T'as pas peur de la poussière, toi. mdr
mdr

Bah, c'était surtout pour lancer un sujet, vu l'activité réduite du forum ces temps ci (je me fais chier au boulot quand y'a pas de posts à lire)

Citation
Merci, mais j'ai plus vraiment le temps de m'en occuper, donc c'est un pan de mes loisirs qui est en train de s'endormir (définitivement?) sur une étagère.

Oki  ;)
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #109 le: 03 Avril 2007 à 20:17 »

Bah, c'était surtout pour lancer un sujet, vu l'activité réduite du forum ces temps ci (je me fais chier au boulot quand y'a pas de posts à lire)
Merde... Pareil ^^;
Hors ligne Homme tsubasathesayan
Cynéens
Cygneur
Où : Belgique

« Répondre #110 le: 03 Avril 2007 à 20:18 »

J'ai tout les livres et les cassettes audio du Bois de Quat'Sous.......... la seule collection que j'ai au complet et c'est un truc dont j'en avais rien à faire <_<
Tout les Dorothée Magazine qui me sont passés sous le nez à l'époque snif

A part les quelques séries de manga que j'ai (en cours ou terminé (et encore, c'est considéré comme collection ça? ^^")), j'vois rien d'autre que je collectionne.
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #111 le: 03 Avril 2007 à 21:04 »

J'ai tout les livres et les cassettes audio du Bois de Quat'Sous..........
Qu'est ce qu'il était beau ce générique ... Je m'étonne aujourd'hui de m'en souvenir encore.
Hors ligne Homme tsubasathesayan
Cynéens
Cygneur
Où : Belgique

« Répondre #112 le: 03 Avril 2007 à 21:12 »

Ah ben moi j'm en souviens pu, ça a du traumatiser mon enface o_O
Au début j'aimais bien mais après c'est parti en overdose. J'me souviens juste que je collais des étiquettes dans les magazines, c'était chouette lol
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #113 le: 03 Avril 2007 à 21:16 »

J'avais suivi que la première partie. Les animaux dirigés par un renard se réunissaient pour fuir leur forêt qui s'aprête à être détruire par l'homme. Mais l'une des bestioles avaient trouvé un endroit "magnifique" ou ils pouvaient vivre en paix. Ainsi commençait leur long voyage , ou certains y perdaient la vie cruellement.

La seconde partie ou l'on voyait le fils du renard, et tout et tout, j'ai moins connu.
Hors ligne Homme DC
Cynéens
Cyntoqué
Où : Eragny-sur-Oise

« Répondre #114 le: 03 Avril 2007 à 21:31 »

Aujourd'hui, je m'interesse surtout aux goodies Berserk, du moins ceux qui sont pas trop cher et pas trop moches, aux comics d'Alex Ross, aux albums de Luis Royo, aux gashapons St seiya, aux miniatures de voitures célèbres de films et c'est à peu près tout.
Copain! waouh
J'ai découvert ce dessinateur en cherchant des fonds d'écran sur la toile. Son coup de patte me rend admiratif!
Depuis je me suis procuré le Prohibited Book II, Prohibited Sketchbook, Conceptions II, et Visions. Dés que mes finances me le permettrons, je fonce prendre son Tarot et le reste de ses oeuvres ^_^
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #115 le: 03 Avril 2007 à 22:59 »

Moi l'an dernier je collectionnais les decks de cartes originaux (transformés, paysages, modernisés, réinterprétation des rois/reines/valets, etc...) et anciens (j'ai une carte de tarot qui a facilement 150 ans mdr), et un jour je me suis rendu compte que je n'avais personne pour jouer avec, donc j'ai arrêté mdr

Maintenant je collectionne les CD de prog... Ca coûte plus cher mais ça sert p

Edit : youhou ! Milady's back D
Hors ligne Homme Vincz
Cynéens
Cyntoqué
Où : Reims

Advent to the top

« Répondre #116 le: 04 Avril 2007 à 00:33 »

Je collectionne les Snoopy et les Stroumph en plastique ! Quelques gunpla et des Mc....

Mais ma plus plus jolie collection c'est la ludothèque quasi complète des jeux dreamcast ! Et en plus je vient d'apprendre que Night reviens sur WII ! c'est le ponpon ça !
Cynéens
Cyntoqué

Garou Warrior

« Répondre #117 le: 04 Avril 2007 à 08:53 »

Copain! waouh
J'ai découvert ce dessinateur en cherchant des fonds d'écran sur la toile. Son coup de patte me rend admiratif!

Moi c'était lors d'un festival d'angoulême y'a quelques années, un stand y vendait des posters, et j'ai craqué sur celui là :
(cliquez pour montrer ou cacher)

Citation
Depuis je me suis procuré le Prohibited Book II, Prohibited Sketchbook, Conceptions II, et Visions. Dés que mes finances me le permettrons, je fonce prendre son Tarot et le reste de ses oeuvres

T'es un coquin, toi  ;-p
Jete toi dés que tu peux sur Subversive Beauty, il est trop bôôôôo ! Le tarot est sympa mais pas le dessin n'est pas aussi réaliste que dans ses aures oeuvres, c'est autre style quoi ...

Posté: 04 Avril 2007 à 08:47

Moi l'an dernier je collectionnais les decks de cartes originaux (transformés, paysages, modernisés, réinterprétation des rois/reines/valets, etc...) et anciens (j'ai une carte de tarot qui a facilement 150 ans mdr), et un jour je me suis rendu compte que je n'avais personne pour jouer avec, donc j'ai arrêté mdr

Les collections c'est un truc perso, c'est pas fait pour jouer avec, c'est fait pour mettre dans une vitrine et faire râler sa copine par ce que ça prend la poussière et que ça sert à rien et que ça prend de la place dans l'appartement et que...   eheheh
Sinon j'aime jouer au tarot, moi  ^_^

Posté: 04 Avril 2007 à 08:51

Je collectionne les Snoopy et les Stroumph en plastique !

Les parents d'un amis en avaient plein à une époque ... Ca se trouve encore ?

Citation
Mais ma plus plus jolie collection c'est la ludothèque quasi complète des jeux dreamcast !

Ca à du te couter pas mal de thunes, une collection comme ça  ^^; Y'en a combien ?
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #118 le: 04 Avril 2007 à 09:51 »

omni> Wah, une meuf en string avec une grosse épée !! Super l'originalité ! mdr

(Lisez Les Mauvaises Humeurs de James et la Tête X, ça c'est du cassage de BD en règle comme je les aime !)
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque
Où : Paris 19

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #119 le: 04 Avril 2007 à 10:17 »

Les collections c'est un truc perso, c'est pas fait pour jouer avec, c'est fait pour mettre dans une vitrine et faire râler sa copine par ce que ça prend la poussière et que ça sert à rien et que ça prend de la place dans l'appartement et que...   eheheh
C'est trop ça !!  mdr
Pages: 1 ... 5 6 7 [8] 9   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.501 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici Aujourd'hui à 05:39
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.