Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
23 Octobre 2018 à 05:37
Pages: 1 ... 14 15 16 [17] 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: L'univers Macross  (Lu 62867 fois)
Hors ligne Homme bleu nuit
Cynéens
Cygneur
Où : brive-Limoges

voilà un bon temps pour un bombardement

« Répondre #240 le: 26 Août 2008 à 14:42 »

A tous les macross surtout, on entendra "Do you remember love ?" par exemple...

M'enfin, c'est bien fûmé
(cliquez pour montrer ou cacher)
mais j'adore...
Hors ligne gamlin
Cynéens
Cytoyen
**

« Répondre #241 le: 26 Août 2008 à 19:35 »

Macross Frontier > Shadow Chronicles, ah ça oui. La série démarre réellement à partir de la fin de l'épisode 12, avant c'est très copié-collé un hommage à la première série (d'ailleurs maintenant quand je travaille sur word, je ne fais plus de copier-coller mais des hommages). On en est actuellement au 20 et c'est paroxysmique. Terrible!
Hors ligne Femme miyamoto
Cynéens
Cyntoqué
Où : Megaroad 01

« Répondre #242 le: 28 Août 2008 à 19:01 »

Première image de l'épisisode 21 !! Apparemment Klan Klan y fait des merveilles et Ai-Kûn nous révèle une grosse surprise !

Hors ligne Homme Tanuki
Cynéens
Cyntoqué
Où : France

To Be a Rock and Not To Roll

« Répondre #243 le: 26 Septembre 2008 à 11:55 »

arf...
Effectivement, ça s'emballe pas mal à partir de l'épisode 12. J'aime bien. Je n'en suis qu'au 16, mais je n'ai pas l'intention d'arrêter.
Cynéens
Cygneur

« Répondre #244 le: 26 Septembre 2008 à 18:17 »

C'est parti un peu en vrille je trouve... Mais ça reste très agréable à regarder. Je suis "à jour" ^^
Hors ligne gamlin
Cynéens
Cytoyen
**

« Répondre #245 le: 26 Septembre 2008 à 21:49 »

La série vient de se finir et je reste mitigé (malgré des épisodes très prenant): beau, clinquant, gros budget mais peut-être que du tape à l'oeil sans grande originalité. Je préfère de très loin le premier SDF et même Macross 7 (bizarre mais original, lui au moins). Un film a été annoncé.
Cynéens
Cygneur

« Répondre #246 le: 27 Septembre 2008 à 13:46 »

J'ai pas encore vu la fin (je regarde ça habituellement avec Code Geass le dimanche), mais je ressens un peu le même effet. Les ressorts de l'histoire sont les mêmes pour un Macross... Et la principale qualité de cet animé est l'ensemble graphique/animation qui poutre sa maman.
Pour le scénario, il aurait été formidable... S'il n'y avait jamais eu de Macross auparavant. Or...

M'enfin, je reste quand même content d'avoir eu un Macross de plus, mais c'est le fanboy qui parle.
Hors ligne gamlin
Cynéens
Cytoyen
**

« Répondre #247 le: 27 Septembre 2008 à 20:02 »

M'enfin, je reste quand même content d'avoir eu un Macross de plus, mais c'est le fanboy qui parle.

On se comprend  )
Hors ligne Homme Tanuki
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #248 le: 05 Octobre 2008 à 18:21 »

Vu jusqu'à l'épisode 20.
C'est malin, je dois patienter jusqu'à DL le 21... J'attends la réaction de Klan  niark
Pour l'instant, j'apprécie la série sans la trouver grandement géniale. Quant à l'épisode 20... c'est du condensé de scénar ! Ils n'auraient pas pu le distiller dans les premiers, histoire d'avoir des épisodes moins anecdotiques ?
Et je suis d'accord avec un dialogue du DA : Ozma est Rock'n Roll  ^_^
Posté : 29 Septembre 2008 à 12:25

Dites, 'y a 24 ou 25 épisodes ?
Parce que je viens de finir le 24 et... je veux la suite !!!!
Autant le héros je le trouve un peu lourd, autant les 4-5 derniers épisodes m'ont vraiment plu. Du drame, de l'action, des complots, tout ce qu'il faut quoi !!!
Le scénario de base sent le déjà vu (le concept d'essaim, c'est pas tout neuf), mais j'aime l'idée de la confrontation Shéryl/Lanka.
Certes ce n'est pas la série du siècle, mais elle est propre à faire vibrer tout fan de Macross à un moment ou à un autre.
Hors ligne gamlin
Cynéens
Cytoyen
**

« Répondre #249 le: 06 Octobre 2008 à 22:34 »

25 épisodes et un film (en préparation).
Hors ligne Homme Vincz
Cynéens
Cyntoqué
Où : Reims

Advent to the top

« Répondre #250 le: 09 Octobre 2008 à 10:25 »

Je viens de finir la série hier, que dire, c'est beau, c'est super bien fait au niveau de la réalisation MAIS !!

Je suis tout de même déçu du tournant de l'histoire j'ai l'impression qu'il manque une vrai fin avec au moins un choix fais par Alto dans les 2 derniers épisodes j'ai cru voir Shin dans GS Destichiotte.

Cependant cette série est vraiment superbe, mais tout ça me laisse cette sensation de tout ça pour ça et seulement ça. En bref Macross Frontière mangez-en mais n'en attendez pas un truc énorme.
Hors ligne Homme Tanuki
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #251 le: 13 Octobre 2008 à 12:31 »

Pareil, j'ai fini la série hier.
Derniers épisodes bien punchy, avec de l'enthousiasme surexploité chez tous les perso ("allez les gars, on se les fait !! Beuaaaaaarh !!! Yyooosh !! Graaaaaah!! Alleeeeeeez !!" ad lib), du fan-service ("Macross ATTACK !!!!"  wub wub wub), des nichons idols en costume, des méchas qui roulent des mécaniques et tout et tout.
Le scénar sent bien la repompe (surtout sur les deux derniers épisodes), mais reste sympa. Graphiquement, le tout est à la hauteur, et l'intégration des images 3D est nickel-chrome. Au bout du comopte, c'est du bon macross mais pas de l'exceptionnel.
Quant au héros, je le trouve un brin palot question profondeur du personnage.
Cynéens
Cygneur

« Répondre #252 le: 13 Octobre 2008 à 19:33 »

La danse a été pas mal intégrée... mais y'avait largement mieux à faire

Mais bon, souvent, les héros de Macross ne sont pas des lumières... Hikaru, Shin, Isamu, Alto... Ca frise bon le bourrin de base.
Hors ligne Homme Tanuki
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #253 le: 13 Octobre 2008 à 22:04 »

Hikaru est un gamin indécis, Isamu un adulescent grande gueule mais Alto... est une amibe. eheheh

La danse ? Tu veux parler du théatre, du No ?
Hors ligne Homme afterburner
Cynois
Cyboulet
*
Où : Newcastle/Paris

« Répondre #254 le: 14 Octobre 2008 à 05:43 »

La danse ? Tu veux parler du théatre, du No ?
C'est pas plutôt le kabuki?

Je viens à peine de finir là (nuit blanche powaaa). Hommage appuyé aux anciennes séries de la saga, autant Macross que Macross 7 (fin en méga happy end,les méchants en fait c'est les gentils, etc...)
C'est carrément énormissime;
Fin quand même bien, je suis pas du tout déçu dans l'ensemble c'est du très bon, on a demandé du Macross, on en a eu...Je suis beaucoup plus content de cette série que Macross 7 par exemple, on moins, on nous fait patienter pendant 40 épisodes très moyen avec une fin parodique bazardée en 2 coups de cuillères à pot. Là pour le coup, avec Frontier, c'est juste 20 épisodes et une fin bazardée en 3 plans sur une colline ^^ (peut être mon seul bémol de ce dernier épisode)

Je peux comprendre Vincz, je suppose qu'il n'a pas vu Macross 7, donc sa déception est compréhensible!

Au fait, salut les gens ;)
Pages: 1 ... 14 15 16 [17] 18   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.4 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 24 Septembre 2018 à 17:14
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.