Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
16 Octobre 2018 à 10:48
Pages: [1] 2 3 4 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: L'univers Macross  (Lu 62553 fois)
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« le: 07 Janvier 2004 à 15:48 »

Alalah, une série mythique n'ayant pas son topic ;)

Je profite donc d'une annonce de DECLIC IMAGES :

Citation

Déclic Images a le plaisir de vous annoncer la sortie du coffret Collector MACROSS pour le 23 Février 2004. Découvrez pour la première fois en France en version intégrale la série mythique.
Macross vous sera présenté dans un superbe Digipack 7 DVD contenant :

* Un livret exclusif
* Les 36 épisodes de la série avec une qualité d'image entièrement remasterisé
* Génériques sans crédits
* Génériques karaoké
* Reportage vidéo "Le Phénomène Macross"
* Galerie d'illustrations
* Galerie de croquis
* Galerie d'artwork
* Présentation des personnages
* Fiches techniques sur les méchas
* Fiches culturelles
* Interview du staff technique
* Interview des doubleurs
* Nombreux articles sur la conception de la série
* D'autres surprises à découvrir.

Entrez dans l'ère du plus grand Space Opéra de tout les temps.

Je vais enfin pouvoir découvrir la véritable série en VO, ça fait plaisir ... et me fait fantasmer sur une sortie FR du SUPERBE Macross Zero

(site officiel : http://www.macross.co.jp/zero/ )

Enfin à une OAV tous les 6 mois, je comprend que les editeurs patientent vu que y en a que  3 pour l'instant, la suite au printemps 2004  ^^;  
Hors ligne Homme Tadashi Daiba
Cynois
Cyntoqué
Où : Reims au fond à droite!

« Répondre #1 le: 07 Janvier 2004 à 16:04 »

Hannn, c'est déjà le 23 Fèvrier, ils ont été plus wapides que pwéwu alows :-O

Moi qui pensait avoir le temps de travailler un peu en intérim avant mon départ au Japon mi-Fèvrier pour me faire de l'argent et acheter le coffret qui était initialement prévu en Avril; je suis dégouté, je vais aller de ce pas à la boite d'intérim la plus proche -/

Pour ce qui est de Macross Zéro, il ets pas fou Shôji Kawamori, il a prévu le coup, la fin des 5 OAV correspondra parfaitement aux 25 ans de la série, et ce sera reparti pour peut-être une nouvelle série ou bien un film ou tout simplement une série de jouets commémoratifs (MIAM, y a bon, un Valkyrie VF-1S Skull Squadron foufou  waouh )
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #2 le: 07 Janvier 2004 à 16:12 »

Citation
Pour ce qui est de Macross Zéro, il ets pas fou Shôji Kawamori, il a prévu le coup, la fin des 5 OAV
5 OAV en tout ??? Arg plus que 2 ... j'espere qu'une série suivra ... ou plutot d'autres OAV moins espacés dans le temps mais de même (grandiose) qualité.

Kian, qui a vu MACROSS ZERO sur une grande TV 83cm en STEREO bourrin-mode, et qui n'ose même pas imaginer ce que ça donne en DOLBY 5.1 tellement ça doit être impressionant (pfiou les fight aériennes)
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #3 le: 07 Janvier 2004 à 16:16 »

Citation
5 OAV en tout ??? Arg plus que 2 ... j'espere qu'une série suivra ... ou plutot d'autres OAV moins espacés dans le temps mais de même (grandiose) qualité.

Ah, apparemment, il était pas au courant le monsieur  mort de rire, ben oui, il n'y a que 5 OAV et franchement au tarin où vont les choses se sera amplement suffisant, les explications sur la protoculture et sur l'homme-oiseau sont en train de s'éclairsir toutes seules, l'OAV 3 a d'ailleurs été une pure merveille, le meilleur pour l'instant )

Citation
Kian, qui a vu MACROSS ZERO sur une grande TV 83cm en STEREO bourrin-mode, et qui n'ose même pas imaginer ce que ça donne en DOLBY 5.1 tellement ça doit être impressionant (pfiou les fight aériennes)

Tadashi qui a eu la chance de taxer un rétro-projecteur à sa fac et de regarder ses 3 DVD dessus avec son systéme de son Dolby, l'OAV 3... waouh gwandpatwon  (il manque un smiley pour les gens qui bavent de plaisir)
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #4 le: 07 Janvier 2004 à 16:20 »

Citation
Ah, apparemment, il était pas au courant le monsieur  mort de rire, ben oui, il n'y a que 5 OAV et franchement au tarin où vont les choses se sera amplement suffisant, les explications sur la protoculture et sur l'homme-oiseau sont en train de s'éclairsir toutes seules, l'OAV 3 a d'ailleurs été une pure merveille, le meilleur pour l'instant )
Je le savais +/- mais voulait confirmation, j'avais entendu 6-8 OAV ...

Citation
Tadashi qui a eu la chance de taxer un rétro-projecteur à sa fac et de regarder ses 3 DVD dessus avec son systéme de son Dolby, l'OAV 3  (il manque un smiley pour les gens qui bavent de plaisir) waouh gwandpatwon 
Tu veux mourir ?  waouh

L'OAV 3 est magnifique, la scène sous l'eau ... envoutante ... et belle (Nemo c'est moche P )

L'OAV 1 a des combats ... époustouflants !!
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #5 le: 07 Janvier 2004 à 16:28 »

Citation
Je le savais +/- mais voulait confirmation, j'avais entendu 6-8 OAV ...

Ah tiens, bizarre, parce que depuis le lancement du projet il a toujours été question de seulement 5 OAV tous avec des intervalles de 6 mois entre la sortie de deux (les prochains OAV de StS seront-ils ainsi P ?!)

Citation
Tu veux mourir ?  waouh

L'OAV 3 est magnifique, la scène sous l'eau ... envoutante ... et belle (Nemo c'est moche P )

L'OAV 1 a des combats ... époustouflants !!

mdr Non, ça va aller, je dois encore vivre au moins un an pour voir la fin de ces OAV ;)

L'OAV 3 est pour moi le plus abouti des 3 sorti pour l'instant, la scéne des pierres volantes, tout le passage sous-marin avec la magnifique chanson de Mao très mélodique, la bataille de fin pour défendre le corps de l'homme-oiseau et Roy Focker qui nous montrent de quoi il est déjà capable à bord de son Armor VF-0S : tout simplement splendide de bout en bout cette OAV.

Allez t'en fais pas, un de ces quatres ont les regardera les 5, ensemble, devant un rétro-projecteur et une pizza (ou alors moi tout seul devant une pizza mais bon P)
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #6 le: 07 Janvier 2004 à 16:35 »

Ah non, je serais la si t'as le projo !!  gnéhé

La musique est superbe, très jolie chanson, je regarde toujours le generique jusqu'a la fin de la fin du coup ;)

(vive les superlatifs...)
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #7 le: 07 Janvier 2004 à 16:42 »

Citation
Ah non, je serais la si t'as le projo !!  gnéhé

La musique est superbe, très jolie chanson, je regarde toujours le generique jusqu'a la fin de la fin du coup ;)

(vive les superlatifs...)

You're welcome ! ;)

P.S : Le site officiel a pris de l'ampleur depuis 1 an et demi, au moment de son lancement avec le 1er OAV, je n'y étais pas retourné, ça fait plaisir )
Hors ligne Jrenod
Cynoix
Cyntoqué
Où : Monaco

« Répondre #8 le: 07 Janvier 2004 à 16:46 »

En parlant de Macross Zero, vous ne sauriez pas où l'on peut trouver des sous titres pour les trois OAVs déjà existants? Que j'aimerais bien sous titrer mes Dvds.
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #9 le: 07 Janvier 2004 à 16:49 »

Citation
En parlant de Macross Zero, vous ne sauriez pas où l'on peut trouver des sous titres pour les trois OAVs déjà existants? Que j'aimerais bien sous titrer mes Dvds.

Je peux te donner les sous-tires que j'ai fait pour l'OAV 3, ils ne sont pas corrigés au niveau de l'orthographe et pas timés (je pensais faire ça plus tard ), par contre pour ceux du 1 et du 2, je les retrouve plus du tout ^^;  
Hors ligne Nouyoju
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #10 le: 07 Janvier 2004 à 16:49 »

Ben figurez-vous que moi qui ne connaissais pas Macross/Robotech (ou alors de très très loin), j'ai voulu mater les Zero.
Et...

GRAOUHAOUH ! Bon sang que c'est beau ces saloperies !
Bon j'ai un peu l'impression de paumer des trucs rapport à l'histoire, mais rien que les images je bave déjà largement assez pour innonder mon écran. Les scènes de dog-fight sont clairement époustouflantes, au niveau de la réalisation j'ai rarement vu ça.
Hors ligne Jrenod
Cynoix
Cyntoqué

« Répondre #11 le: 07 Janvier 2004 à 16:52 »

Citation
Citation

Je peux te donner les sous-tires que j'ai fait pour l'OAV 3, ils ne sont pas corrigés au niveau de l'orthographe et pas timés (je pensais faire ça plus tard ), par contre pour ceux du 1 et du 2, je les retrouve plus du tout ^^;

Cool, je suis preneur  ;)  
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #12 le: 07 Janvier 2004 à 16:54 »

Citation
Ben figurez-vous que moi qui ne connaissais pas Macross/Robotech (ou alors de très très loin), j'ai voulu mater les Zero.
Et...

Bon j'ai un peu l'impression de paumer des trucs rapport à l'histoire, mais rien que les images je bave déjà largement assez pour innonder mon écran. Les scènes de dog-fight sont clairement époustouflantes, au niveau de la réalisation j'ai rarement vu ça.

Tu ne perds absolument rien Nouyoju vu que Macross Zéro est une préquelle à l'univers de Macross (à tout les univers de Macross), donc t'en fais pas mais c'est vrai que tu ferais bien d'enchainer sur la série après ça, tu ne seras pas déçu (ou au moins sur le film "Do you remember Love ?" sorti en 1983 et qui résume toute la série en 1H45 de temps avec une qualité incroyable et un graphisme plus proche de celui du character designer original Haruhiko Mikimoto - également character designer de la série d'OAV Gundam 0083 ~ War in the Pocket ~ ) - )

EDIT pour Jrenod : Je te l'envoie par e-mail, il est pas du tout gros de toute façon P
Hors ligne Jrenod
Cynoix
Cyntoqué

« Répondre #13 le: 07 Janvier 2004 à 16:57 »

Citation
Citation
Et...

Tu ne perds absolument rien Nouyoju vu que Macross Zéro est une préquelle à l'univers de Macross (à tout les univers de Macross), donc t'en fais pas mais c'est vrai que tu ferais bien d'enchainer sur la série après ça, tu ne seras pas déçu (ou au moins sur le film "Do you remember Love ?" sorti en 1983 et qui résume toute la série en 1H45 de temps avec une qualité incroyable et un graphisme plus proche de celui du character designer original Haruhiko Mikimoto - également character designer de la série d'OAV Gundam 0083 ~ War in the Pocket ~ ) - )

EDIT pour Jrenod : Je te l'envoie par e-mail, il est pas du tout gros de toute façon P

je t'es PM ou cas ou il te falait mon adresse pour me faire un attach

ReMerci

Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #14 le: 07 Janvier 2004 à 17:08 »

Citation
Pour ce qui est de Macross Zéro, il ets pas fou Shôji Kawamori, il a prévu le coup, la fin des 5 OAV correspondra parfaitement aux 25 ans de la série,
2005-25 = 1980...
Macross date de 1982.
Et le film n'est pas sorti en 1983, mais en 1984... (Juillet 84 il me semble... Il a eu un très joli succès, mais s'est fait doubler de justesse à l'Anime Grand Prix par Nausicaä sorti en mars de la même année...)
Ah, et il dure 1h55 je crois, pas 1h45 P
Pages: [1] 2 3 4 ... 18   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.411 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 20 Septembre 2018 à 12:04
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.