Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Décembre 2018 à 12:41
Pages: 1 ... 33 34 35 [36]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Final fantasy VII advent children  (Lu 111786 fois)
Hors ligne Homme omnislash
Cynéens
Cyntoqué
Où : Montpellier

Garou Warrior

« Répondre #525 le: 23 Septembre 2006 à 13:07 »

Je remercie Shion qui a retrouvé le site avec les inspirations

Euh...j'ai jamais pris ce site comme référence pour l'origine des noms hein. Et c'est sûr que écrire Aeris alors que l'orthographe d'origine est Aerith, et affirmer que ça vient du mot "air", ça ne fait pas très sérieux  rolleyes

Ce site est juste intéressant pour être à jour niveau news concernant Square Enix, au même titre que FFWorld (que je préfère d'ailleurs).

Je trouve que ce site à au moins le mérite de donner ses propres interprétations des noms, résultant de leurs propres recherches et connaissances. Du moins, c'est ce dont j'ai l'impression. Qu'ils aient raison ou tort, qu'ils fassent des erreurs, c'est un risque qu'ils ont accepté de prendre. (je précise que je n'ai aucune relation avec ces personnes)

D'autres moins scrupuleux n'hésitent pas à compiler les conneries trouvées sur les autres sites sans chercher à distinguer le vrai du faux, et sutout sans créditer ces sites. Exemple : http://enkidu.ifrance.com/ff%20origines.html (et c'est pas le message d'avertissement bidon en haut de page qui les excusera)
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #526 le: 23 Septembre 2006 à 14:13 »

Je confirme que c'est à chier...
Je n'ai vu qu'un seul mot, et ça m'a suffi : Adamngolem, que le gars dit être composé de "Adam" (et Eve) et Golem... Trop fort. Sauf qu'en VO, le monstre s'appelle Adamagolem, et que c'est tout simplement le raccourci de "Adamantium Golem", qui était trop long pour être entré dans les cases du nom.... rolleyes
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #527 le: 27 Septembre 2006 à 12:24 »

J'avais parlé d'une nouvelle version pour AC qui sortira DVD Blu-Ray en 2007 sous le FF VII AC Complete (on verra une scene avec Sephiroth empalant Cloud dans les airs) dont je vous mets l'affiche.

Sinon coté BC, le jeu sera distribué dans Yahoo Mobile et Vodafone (du japon bien sur), dans CC, la participation de Gackt est confirmé pour redoublé G.

FF VI version GBA aura deux nouvelles espers: Leviathan et Gilgamesh.

edit: j'ai changé le lien donc l'image est parfaitement visible et j'ai oublié de vous annoncé que FF IV, FF V ET FF VI Advance seraient dispo dans un pack limité comme FF Origins sur PS1 avant eux.
Quand à FF V Advance, on aura droit à des jobs en plus. (A ce qu'on voit les FF remixés de l'avant 97 (FFVII) pour les consoles récentes c'est plus rapide que faire un remake de FF VII et tout ce qui suit)
Hors ligne Homme tsubasathesayan
Cynéens
Cygneur
Où : Belgique

« Répondre #528 le: 27 Septembre 2006 à 12:51 »

Le lien vers la page foire, j'mets cele de la page d'avant: http://www.ffring.com/?page=show-news&id=b0e4c314f026f
C'est quand même abusé de faire une nouvelle sortie avec qques scènes en plus, tout ca pour faire vendre quelques lecteurs blue-ray <_<
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #529 le: 28 Septembre 2006 à 12:27 »

FFWorld nous fait profiter de quelques scans de la Dircetor's Cut d'Advent Children et une interview de Tetsuya Nomura.
Si vous n'avez pas encore vu Advent Children, ne cliquez pas sur le lien parce que sinon vous allez perdre le suspens.
Pour ceux qui auraient été déçu de Saint Seiya Hades, voici le test d'un jeu qui a 2fois voire plus de meilleure réputation.

Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #530 le: 28 Septembre 2006 à 12:35 »

Pour ceux qui auraient été déçu de Saint Seiya Hades, voici le test d'un jeu qui a 2fois voire plus de meilleure réputation.

Et dont 100% des fanatiques sont présents sur Cyna, apparemment..... sifflote
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #531 le: 07 Octobre 2006 à 21:33 »

Concernant quelque news sur FF XII qui sortira en 2007 et plus précisement en Mars, sachez que FF XII sera le premier FF en version française donc fini les FF avec les voix ricaines (je prefere encore entendre FF en US que DBZ).
Source

Côté Blu Ray qui sera le support de FF VII AC Complete sur PS3, il fait la guerre avec le HD DVD
Hors ligne Homme tsubasathesayan
Cynéens
Cygneur
Où : Belgique

« Répondre #532 le: 07 Octobre 2006 à 22:31 »

Espérons que le doublage soit bon quand même. Parce que j'imagine mal le jeu interprété par des gars qui rentrent pas dans l'histoire... ca démolirait "l'esprit" du FF -/
Hors ligne Homme DC
Cynéens
Cyntoqué
Où : Eragny-sur-Oise

« Répondre #533 le: 07 Octobre 2006 à 22:53 »

FF avec des voix française, j'y crois moyen... Si ça continue comme ça, je vais devoir l'acheter en import pis c'est tout!
Quand vont ils comprendre qu'il suffit de nous coller des sous-titres à la VO et on sera HEU-REUX?! rolleyes
Ils feraient des économies, et on attendrait pas 1an avant d'avoir notre version.

Mais non, les américains veulent des jeux dans leur langue, et nous nous sommes occidentaux, donc américains ouhla

Ah oui, pour finir mon petit coup de gueule, le mode 50htz "ça commence à doucement me faire ch***" scrogneugneu
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #534 le: 08 Octobre 2006 à 08:15 »

Espérons que le doublage soit bon quand même. Parce que j'imagine mal le jeu interprété par des gars qui rentrent pas dans l'histoire... ca démolirait "l'esprit" du FF -/
On espere qu'il sera de qualité comme celui des KH et puis pour DC, on a pas de nouvelles concernant le doublage s'il sera anglais ou français (beh vi, pour completer avec AC) mais les themes Longing et Redemption ont été consérvés dans la version US esperons qu'il en sera de même avec la version EU

Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #535 le: 15 Octobre 2006 à 12:00 »

Info sur les FF doublés en français -> intox........
http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=896
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #536 le: 13 Novembre 2006 à 18:26 »

Au moins on est fixés pour FF XII dont voici quelques pictures de FF XII Revenant Wings.
Et concernant Dirge Of Cerberus, le jeu sortira le 17/11/2006 (source: Playfrance) et toujours rien concernant le doublage s'il sera en japonais, américain ou français mais les themes de Gackt ont été consérvés. 

Posté: 15 Octobre 2006 à 15:31

Par ce présent, j'annonce l'ouverture du site officiel européen (il était temps) de Dirge Of Cerberus qui sortira le 15/11 (d'après FF World) ou le 17/11 (selon playfrance).
Sinon la mauvaise nouvelle, c'est qu'on aura droit au doublage ricain qui sera certainement plus soigné que celui de DBZ à l'exception de Gackt dont l'homologue us est pourri.
Ceci dit à 40 euros, je pense qu'il ne mérite pas qu'on le laisse tomber.
Hors ligne Homme alucard.exe
Cynois
Cytoyen
**
Où : Densetsu Area...

Hum...

« Répondre #537 le: 13 Novembre 2006 à 20:27 »

Merci bien pour tes liens...

Pour rebondir sur la news du AC Complete, je trouve ca véritablement ABUSE...

J'aurai tout vu...

Pages: 1 ... 33 34 35 [36]   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.474 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 25 Septembre 2018 à 07:06
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.