Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
16 Octobre 2018 à 11:02
Pages: [1] 2 3 4 ... 36   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Final fantasy VII advent children  (Lu 104621 fois)
Hors ligne ZaNtEtSuKeN
Cynois
Cyboulon
**

« le: 06 Janvier 2004 à 14:40 »

Je viens juste d'apprendre qui venais récemement de créer le site de Final fantasy VII advent children, pour ceux qui ne savent pas encore c'est un film totalment en image de synthèse (comme "the spirit within" mais en mieux) qui se deroule 2 ans après la fin du jeu video FF7. sur le site y pas mal de trucs déjà, mais surtout y a le trailer !!!!! 1'57 de pur bonheur !!!
voilà le site.
moi j'ai dèjà resortie mon ff7 sur psx pour me mettre a la page..
Hors ligne Nouyoju
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #1 le: 06 Janvier 2004 à 14:43 »

Et enfin la grande réponse à la vraie fausse mort d'Aeris ?

Je...
Quoi ? Je spouale ? Me dites pas que vous avez jamais joué à ce jeu quand même ?

Non mais sinon, ça va me faire tout drôle de voir un vrai Cloud tout texturé, pas comme l'autre empilement de polygones de la version PSX. Mon Dieu qu'il était laid. Pis chais pas, c'est peut-être un des FF auxquels j'ai le moins accroché. Jamais réussi à m'identifier à cet anti-héros... Heureusement que les autres persos sont réussis, eux -/.
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #2 le: 06 Janvier 2004 à 14:52 »

Moi au contraire... C' est mon préféré avec le 6. Dans les autres les personnages manquaient de profondeur... (me suis arrèté au 9).
Le personnage de Clad était superbement travaillé par rapport au Squall et au Zidane. Son passé obscure, sa mémoire qui flanchait... Quand Tifa a du plonger dans son esprit pour le ramener comment que c' était excellent !!!  
Hors ligne Samo
Cynéens
Cytoyen
**

« Répondre #3 le: 06 Janvier 2004 à 15:38 »

Pareil pourmoi, c'est mon préféré, devant le 6 même !

Et c'est justement grace au perso de Clad/Cloud, torturé à souhait (raaah la scene dans son subconscient)...

Et pis si vous voulez parler de Herso pourris, jouez au 10,  et faites connaissances de Tidus le footballeur, oups le jouer de Blitzball.
Hors ligne Nouyoju
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #4 le: 06 Janvier 2004 à 15:43 »

Euh nuance...
Je ne parlais pas de Cloud en tant que perso, mais en tant que héros. Je l'ai pas trouvé crédible. Genre le psycopathe schizophrène amnésique qui sauve le monde alors qu'il ne sait même pas qui il est lui-même... À côté d'Aeris, de Barrett ou de Sephiroth, il fait grave tâche. Il fait juste "pauvre gars qu'avait rien à faire là mais qui n'en veut tout plein alors il va fracasse la teuté aux méchants".
Squall me semble beaucoup plus approprié dans le rôle du héros malgré lui.
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #5 le: 06 Janvier 2004 à 17:33 »

Un film de FF7 !!!
En été 2004 !!!

Il y a un dieu !! Merci !! D

Non mais sérieusement... Ils avaient pas fermé leur studio d'animation après le fiasco de FF....??!!

(Et pis pourquoi pas faire une suite à FF9 plutôt ? rolleyes Oui bon OK y'avait déjà une sorte d'épilogue à la fin... Bouhouh VIVI... ouin)
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #6 le: 06 Janvier 2004 à 17:38 »

Une suite à FF9... Pourquoi faire ? C' était déjà un effort surhumain d' arriver à le finir...
Sinon je me suis posé la même question que toi concernant le studio d' animation...
C' est peut être ceux qui réalisent les cinématiques des jeux...  
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #7 le: 06 Janvier 2004 à 17:54 »

Citation
Une suite à FF9... Pourquoi faire ? C' était déjà un effort surhumain d' arriver à le finir...
Sinon je me suis posé la même question que toi concernant le studio d' animation...
C' est peut être ceux qui réalisent les cinématiques des jeux...
FF9, chez moi on l'a fini deux fois... rolleyes
Sinon, la qualité de la modélisation a l'air un cran en dessous de FF... Ou au mieux équivalente. Comme il y a deux ans entre les deux... Ca coûte environ 4 fois moins d'argent de faire cette qualité de design-là. Donc, à un coût d'un maximum de 35 millions de dollars, ils sont sûrs de rentabiliser... (Sujet qui intéresse les gens : suite de FF7, et public qui a déjà été voir le premier FF : 50 millions de dollars ou approchant, je crois...?)
Hors ligne Homme Tadashi Daiba
Cynois
Cyntoqué
Où : Reims au fond à droite!

« Répondre #8 le: 06 Janvier 2004 à 17:57 »

Citation
Moi au contraire... C' est mon préféré avec le 6. Dans les autres les personnages manquaient de profondeur... (me suis arrèté au 9).

Toi t'as pas dû connaitre Leon Heart dans le 3 ou même les personnages du 4 rolleyes

Sinon pour le "film", à la base il devait être vendu dans un pack spécial DVD avec FF 12 et ne durer que 20 minutes, je crois, et finalement ils ont décidé d'en faire quelque chose de plus conséquent (je pense qu'ils ont du voir le succès qu'a rencontré Wonderful Days lors de sa sortie partout dans le modne).

Le studio, quand à lui, je ne pense pas que ce soit celui qui a réalisé Spirit Within, je crois plutôt qu'il s'agit de la partie du studio animation CG de Square qui a travaillé sur Xenogears 1er du nom; en tout cas, en voyant ce qui a déjà été fait, on peut dire qu'ils travaillent toujours aussi bien ) (Midgar est magnifique et Cloud aussi)

waouh  waouh

EDIT : Je viens de passer 30 secondes sur le site et, franchement, que ça fait du bien de ré-entendre le théme des bas-fonds de Midgar, je l'avais presque oublié vu que je n'écoute plus mes OST du jeu... Déjà que le théme du combat final contre Sephiroth utilisé pour la bande-annnce était plein de nostalgie, mais alors là : je me suis revu ouvrir ma boite jap' de FF7 et commencer le jeu dans un état d'excitation suprême saigne
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #9 le: 06 Janvier 2004 à 18:17 »

Citation
Toi t'as pas dû connaitre Leon Heart dans le 3 ou même les personnages du 4

Exact, j' ai joué aux 6 7 8 et 9. Pas les autres...

Réponse à ton Edit : J' ai eu même réflexe mais j' ai déjà vendu ma Playstation...
Je l' ai achetée uniquement pour jouer à FF7 et 8, ensuite je l' ai vendue illico ;)
Hors ligne Nouyoju
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #10 le: 06 Janvier 2004 à 18:29 »

Citation
ça fait du bien de ré-entendre le théme des bas-fonds de Midgar, je l'avais presque oublié vu que je n'écoute plus mes OST du jeu...
Et si je te dis :  DO - RÉ - MI - SI - LA, tu me dis quoi ?

(Oui, je sais, il y a un si bémol. Mais vu qu'il est à la clé, pas besoin de le spécifier hein...)
Hors ligne Homme Tadashi Daiba
Cynois
Cyntoqué
Où : Reims au fond à droite!

« Répondre #11 le: 06 Janvier 2004 à 18:33 »

Citation
Et si je te dis :  DO - RÉ - MI - SI - LA, tu me dis quoi ?

(Oui, je sais, il y a un si bémol. Mais vu qu'il est à la clé, pas besoin de le spécifier hein...)

Heuuuu...
Ôja Majo Doremi ph34r ?!
Hors ligne Homme Sablo
Cynoix
Cygneur
Où : Bruxelles

« Répondre #12 le: 06 Janvier 2004 à 18:47 »

Citation
FF9, chez moi on l'a fini deux fois... rolleyes
Erk! Je l'ai terminé une fois et ça m'a suffit, quelle fin nunuche.
La première partie du jeu est très belle, mais à l'arrivée du machin cloné raté de Sephirot, ça devient n'importe quoi. Les origines du héro sont risibles...il n'y a absolument aucune surprise...
Quand j'y pense, il m'avait tellement déçu que je n'ai plus jamais joué à un final fantasy depuis.
Hors ligne Nouyoju
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #13 le: 06 Janvier 2004 à 18:50 »

Citation
Heuuuu...
Ôja Majo Doremi ph34r ?!
Allez, deux indices : Tifa, et un piano.
Tu peux le faire ^_^.
Hors ligne Homme clad
Cynoix
Cygneur
Où : Paris

« Répondre #14 le: 06 Janvier 2004 à 18:54 »

Ce film il va tout détruire, il est annoncer depuis pas mal de temps, la bande annonce qui a était montré est sublime, clad a la classe dessus, et il parle (sa voit superbe). (tout ce passe 2 ans après le premier ff7)

Barret va lui aussi faire son retour, tout comme un personnage ressemblant a sephiroth. (mais c’est pas lui apparemment)

Dommage que ce soit un film, mais une suite de FF7 ca ne se rate pas!!!

Et y a aussi FF12 qui va plus tarder!!! waaa je vais mourir les 2 jeux que j'attend le plus sont ceux la depuis de long mois!!!

Citation
(Et pis pourquoi pas faire une suite à FF9 plutôt ?  Oui bon OK y'avait déjà une sorte d'épilogue à la fin... Bouhouh VIVI... )

Il est bof ce ff, je le trouve un peu sans âme, même s'il fait un retour au source, ff8 est bien aussi, mais square a beaucoup perdu en qualité après ff7, ils visent le grand public a fond maintenant, c'est comme ff10, il ne ressemble pas trop a un vrai rpg, j'espère que ff12 remontra le niveau.

Citation
Le personnage de Clad était superbement travaillé par rapport au Squall et au Zidane

C'est clair, mais quand il ont fait le 7 il ne visais pas vraiment encore le très grand public (europe), donc il nous ont fait un superbe jeu, très bien travailler au niveau perso, émotion, histoire, magie et tout le reste.

Puis ils ont régresser a chaque nouveau ff, vraiment dommage...

Pages: [1] 2 3 4 ... 36   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.275 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 26 Septembre 2018 à 01:34
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.