Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
15 Octobre 2018 à 17:28
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Magic : the gathering  (Lu 34595 fois)
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #15 le: 04 Janvier 2004 à 15:18 »

Citation

C'est cher a invoquer !!

Tu peux m'expliquer ?  blink

D's©
Hors ligne Flying gg
Cynoix
Cygneur
Où : Sanctuaire, première maison...

« Répondre #16 le: 04 Janvier 2004 à 15:20 »

Citation
Citation
C'est cher a invoquer !!

Tu peux m'expliquer ?  blink

D's©
Il faut payer trois manas bleus et trois autres incolores (ou de n'importe quelle couleur, au choix, si je ne m'abuse)... C'est à dire qu'il faut beaucoup de terrains engagés. C'est cher en terme de cartes pour pouvoir l'utiliser...
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #17 le: 04 Janvier 2004 à 15:26 »

Citation
En fait je ne l'ai jamais utilisée ... elle est injouable cette carte .... mais par contre moi je ne l'ai pas dans mon classeur vu que je n'ai plus de classeur ..... j'ai tout refourgué sauf cette carte ...  P
J'ai jalousement refusé de refourguer mes cartes P

J'ai juste vendu les plus cheres devant l'Oeuf Cube à Jussieu pour me faire des sous, mais j'ai encore un classeur pas trop mal avec des cartes valant de 5 à 10, ce qui n'est pas terrible ... Par contre j'ai quelques Alpha-Beta-Unlimited qui trainent (common), puis eparpillées quelques Dark, 1-2 Legend (italienne) / Arabian Night, ensuite j'ai une quantité enorme de Revised, 4eme/5eme edition, Ice Age, Fallen Empires, Homeland, etc ... me reste dans les 3500 cartes  gnéhé

Je dis tout ça parce qu'apres ne pas y avoir joué pendant 7-8 ans, j'ai fait, avant-hier, des decks avec deux amis et on a joué toute la nuit )
Hors ligne Amnounet
Cynois
Cygneur

« Répondre #18 le: 04 Janvier 2004 à 15:34 »

Eh beh .... t'en avais des cartes .... comme je ne suis jamais monté à Paris pour ça, je n'avais pas trop de cartes alpha-beta et autres éditions limitées .... et mon argent de poche était quand même assez limité .... mais par contre on avait aussi ces rassemblements sur une place tous les mercredi après-midi et samedi, plein de jeunes et n peu moins jeunes qui achetaient, vendaient, échangeaient des cartes ou tout simplement jouaient ... ça tranchait vraiment avec le reste du temps où il n'y avait absolument personne à cet endroit là ...

Edit : Mais par contre ça doit être génial de se mettre à faire des parties deck en main après tout ce temps .... )
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #19 le: 04 Janvier 2004 à 15:43 »

Citation
Je dis tout ça parce qu'apres ne pas y avoir joué pendant 7-8 ans, j'ai fait, avant-hier, des decks avec deux amis et on a joué toute la nuit )

Tu pourras m'apprendres à y jouer un jour ? ;)

D's©

Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #20 le: 04 Janvier 2004 à 15:47 »

Citation
Citation

Tu pourras m'apprendres à y jouer un jour ? ;)

D's©

Euuuuuuuuuh oui, j'ai pleins de notices papier (de la 3eme a la 5eme edition anglais/francais) P

Sinon, notice & FAQ en ligne :

-> http://www.magic-ville.com/fr/regles/
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #21 le: 04 Janvier 2004 à 15:56 »

Citation
Eh beh .... t'en avais des cartes .... comme je ne suis jamais monté à Paris pour ça, je n'avais pas trop de cartes alpha-beta et autres éditions limitées .... et mon argent de poche était quand même assez limité .... mais par contre on avait aussi ces rassemblements sur une place tous les mercredi après-midi et samedi, plein de jeunes et n peu moins jeunes qui achetaient, vendaient, échangeaient des cartes ou tout simplement jouaient ... ça tranchait vraiment avec le reste du temps où il n'y avait absolument personne à cet endroit là ...
L'Oeuf Cube à l'époque (Jussieu)
Le Samedi apres-midi et autres jours d'influence --> toute la place de Jussieu noire de monde, echangeant cartes Magic à gogo, et jouant chez le pakistanais (café) d'en face ... mes premieres clopes en tant que gamin tout fier de fumer dans un café en jouant à Magic et buvant un café **tousse**

Citation
Edit : Mais par contre ça doit être génial de se mettre à faire des parties deck en main après tout ce temps .... )
Je confirme !!
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #22 le: 04 Janvier 2004 à 18:16 »

Je propose de prendre les posts à propos de MAgic ici et dans Googies et d'en faire un topic ... je sais pas si ça interresserait du monde, mais moi oui )
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #23 le: 05 Janvier 2004 à 02:25 »

Citation
Citation
L'Oeuf Cube à l'époque (Jussieu)
C'est la boutique qui fait aussi de la japanime, ou c'est autre chose ?
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #24 le: 05 Janvier 2004 à 13:34 »

Citation
C'est la boutique qui fait aussi de la japanime, ou c'est autre chose ?

Magasin de cartes MAGIC, le premier de France à en avoir vendu, mais à l'origine ce magasin se consacre aux jeux de rôle...

Description piquée sur un site :
Citation
Oeuf cube, 24 rue Linné 75015 Paris (métro Jussieu)
En plein coeur de Paris une boutique consacrée aux jeux de rôle et uniquement à la vente de cartes Magic à l'unité.

Les plus : les bons joueurs s'y arrêtent

Les moins : manque d'aimabilité : "Quoi k'est-ce tu veux ? Touche pas aux cartes ! Ca fait 2 euros !", pas de place pour jouer (Rellik a failli mourir d'une insolation en jouant dehors sous un soleil de plomb).

L'eternel rendez-vous de joueurs de MAGIC, gros squat général à l'époque, de quoi affoler les flics tous les week-end P
Hors ligne Saloprilopette
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #25 le: 05 Janvier 2004 à 14:03 »

il y avait pas deux boutiques à une epoque? la premiere infréquentable et pleine de joueurs de magic, et la deuxieme un peu plus loin qui s'occupait de trucs beaucoup plus interessants (jeux de role, warhammer, et autres joyeusetés n'utilisant pas de cartes)

edit: un mot qui s'est perdu dans les entrailles de mon clavier
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #26 le: 05 Janvier 2004 à 14:11 »

Si deux OEUF CUBE, l'un a 30 metres de l'autre, enfin a mes debuts la 2ème n'existait pas je ne sais pas si elle existe toujours.
Hors ligne karnak
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #27 le: 05 Janvier 2004 à 15:22 »

Je me rappelle à l'oeuf cube dans le 1e magasin il y avait un cordon qui prenait les 3/4 du trottoir et on y enfermait tout les échangeurs/revendeurs de carte comme du bétails )
Sinon Olive, je l'aime bien ton avatar et il faudrait que je pense à mettre le mien )
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #28 le: 05 Janvier 2004 à 15:48 »

Citation
Je me rappelle à l'oeuf cube dans le 1e magasin il y avait un cordon qui prenait les 3/4 du trottoir et on y enfermait tout les échangeurs/revendeurs de carte comme du bétails )
On a du s'y croiser alors !!

C'etait trop drole, mais le week-end, ça debordait mechemment  mdr  vu que toute l'intégralité (pléonasme amplificateur ^^) de la place de JUSSIEU etait noire de joueurs de MAGIC )
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #29 le: 05 Janvier 2004 à 16:40 »

gnéhé Voila, les cartes MAGIC ont leur topic

J'en profite pour signaler que j'ai joué au jeu de MAGIC de MICROPROSE de 1997 sur Internet hier, avec un ami ... un peu chiant à faire marcher, faut utiliser KALI qui simule du IPX, mais quel pied !!! J'ai 2 Mox dans mon deck, un Black Lotus ... miam !!!! a plus de 400 euros la carte  mdr

Le pied que de jouer a Magic avec des amis sur internet, mais le week-end prochain on va jouer IRL  classe

Il resemble a ça le jeu :

Apparemment il existerait plus récent, de chez Wizards of the Coast ...
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.298 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 23 Septembre 2018 à 08:58
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.