Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
23 Octobre 2018 à 05:35
Pages: 1 ... 8 9 10 [11]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: City hunter  (Lu 43122 fois)
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**
Où : Kreiz Breizh! Mais alors, tu peux pas faire plus Kreiz!

C'est du roots, man, roots qu'il nous faut!

« Répondre #150 le: 30 Décembre 2008 à 08:36 »

Il n'y a que 50 episodes. Ils peuvent réussir leur coup pour un revival s'ils récupèrent la voix de Ryô.

Sinon, le début de la série est excessivement long à mon gout
Hors ligne Homme subaru64
Cynéens
Cygneur
Où : Pau

« Répondre #151 le: 30 Décembre 2008 à 08:48 »

J'ai le bonheur de vous apprendre (sauf si vous le savez déjà)  le futur massacre la futur sortie d’angel heart chez nos grand amis de AB production

Quelle chance n’est pas de voir cette série bientôt mutilée doublée voir même peut-être sous-titrée (dans 5 ans dans un joli box a 140 euro)

Bon pour être plus sérieux que pensez-vous de cette sortie ?

J'avais vu le topic sur DVDanime, mais je n'avais pas cliqué dessus. Et je suppose que c'est fait par l'ancienne équipe, celle qui se fout des acheteurs ?

Enfin, ça ne peut pas être pire que la future adaptation live de City Hunter par la Fox. Si ?
Hors ligne Homme Don Bartolo
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bruxelles

Go with the flowwwwwwww

« Répondre #152 le: 30 Décembre 2008 à 10:23 »

Il est tout aussi impératif de récuperer la voix de Rrrrrobèèèèrt (aka la voix de Louis, Roger, Bernard, Andrée, Hubert, Morris,  et tant d'autres ...! )
Hors ligne Bunny
Cynéens
Cytoyen
**

« Répondre #153 le: 30 Décembre 2008 à 11:12 »

Enfin, ça ne peut pas être pire que la future adaptation live de City Hunter par la Fox. Si ?

Bah y'a bien le Niki Larson avec Jackie Chan, déjà. P Ca n'a pas franchement l'esprit de City Hunter (le côté "sérieux" passe complètement à la trappe), mais la scène Street Fighter et les chorégraphies de combat de Jackie Chan valent le coup d'être vues au moins une fois.

Mais si l'esthétique de la version de la Fox est aussi à côté de la plaque que celle de Dragon Ball version live, ça promet un massacre. unsure

Sinon, jamais vu l'anime Angel Heart, j'achète les mangas au fur et à mesure, mais le graphisme de l'anime ne m'attire pas vraiment. De toute façon, le manga n'est pas aussi prenant que City Hunter.
Hors ligne Homme tsubasathesayan
Cynéens
Cygneur
Où : Belgique

« Répondre #154 le: 30 Décembre 2008 à 13:16 »

Pour le live faut pas non plus se mettre à comparer avec Dragon Ball. Déjà City Hunter est largement plus adaptable que DB, c'est un fait. En plus, la Fox ne fera pas tout dans ce projet vu qu'ils sont associés avec des coréens qui bossent sur de nombreuses adaptations de drama. Enfin, l'acteur choisi pour incarner Ryo est, à mes yeux, un excellent choix au niveau de sa trombine mais aussi de son jeu qui semble être pas mal du tout :

Bref, je reste confiant pour cette adaptation pour l'instant. Le seul truc qui me fait peur c'est au niveau du casting où on risque de se manger beaucoup d'américains...

Sinon pour Angel Heart, bon courage aux fans pour attendre un coffret digne de ce nom -/
Hors ligne Homme Kryshna
Cynéens
Cygneur
Où : charleroi

« Répondre #155 le: 31 Décembre 2008 à 01:04 »

Il s'agit d'un anime donc c'est pas dans le forum Mangas que ça se poste... Et comme il y a déjà un topic City Hunter et que ç'en est la suite --> fusion de topics ;)

Sorry patwon me suis encore planté dans le truc  p

Pour ce qui est du doublage, si il y en a un (visiblement oui) ne comptons pas du tout sur les doubleurs d’origine de la série ce serait vraiment de l’utopie a l’état pure malheureusement

Je pense qu’il faudra se coltiner le même bâclage, désastre … doublage (j’y suis enfin arrivé) que pour les hades  killme

Par contre je ne savais pas du tout qu’un autre film adapté de city hunter allait sortir   
Hors ligne Homme Spielou
Cynéens
Cyntoqué
Où : Lyon

Show time !!

« Répondre #156 le: 31 Décembre 2008 à 01:18 »

Il est tout aussi impératif de récuperer la voix de Rrrrrobèèèèrt (aka la voix de Louis, Roger, Bernard, Andrée, Hubert, Morris,  et tant d'autres ...! )
Tout à fait. "Comment, tu as fait bobo à Rrrrrobeeeert, Maaaauuuurice, Raaaaoul et André? Tu vas me le payeeer!"
Hors ligne Homme subaru64
Cynéens
Cygneur
Où : Pau

« Répondre #157 le: 31 Décembre 2008 à 05:59 »

Il s'agit d'un anime donc c'est pas dans le forum Mangas que ça se poste... Et comme il y a déjà un topic City Hunter et que ç'en est la suite --> fusion de topics ;)

Sorry patwon me suis encore planté dans le truc  p

Pour ce qui est du doublage, si il y en a un (visiblement oui) ne comptons pas du tout sur les doubleurs d’origine de la série ce serait vraiment de l’utopie a l’état pure malheureusement

Je pense qu’il faudra se coltiner le même bâclage, désastre … doublage (j’y suis enfin arrivé) que pour les hades  killme

Par contre je ne savais pas du tout qu’un autre film adapté de city hunter allait sortir   

Une série tv, pas un film. Une coproduction entre américain et asiatique.

Le film avec Jackie Chan n'était pas la seule adaptation de City Hunter, il y en a eu d'autres. Je l'ai vu il y a longtemps, et je me souviens surtout de la parodie de Street Fighter.

C'est vrai que CH est plus adaptable qu'un DB, car moins fantastique. Mais bon, je n'ai guère envie de voir un live de City Hunter. En fait, j'ai surtout envie d'éviter de voir Kaori sortir ses massues de je ne sais pas d'où. Ca marche très bien en animation, mais en live, ça ne me branche pas des masses. Je préfère voir le côté sérieux de Ryo, mais en n'oubliant pas le côté séduction et sexy. Donc il faut un sacré casting de jolies filles. Une sorte de James Bond, mais dans le milieu du privé. Reste plus qu'à embaucher Pierce Brosnan. p
Hors ligne Homme Yeo Wren
Cynéens
Cyntoqué
Où : Paris

« Répondre #158 le: 31 Décembre 2008 à 13:34 »

Le flim avec Jackie Chan est franchement navrant. Je l'ai découvert il y a moins de deux ans et c'est l'un des rares films où je n'ai pas eu la force d'aller jusqu'au bout tellement c'était pérave.  ph34r
Et pourtant ce n'est pas faute de ne pas aimer Jackie Chan, mais là...
Hors ligne Homme The WormLord
Cynéens
Cyntoqué
Où : Alsace

« Répondre #159 le: 31 Décembre 2008 à 16:22 »

Faut juste voir la scène "Street fighter", c'est la seule qui vaut le coup p
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #160 le: 31 Décembre 2008 à 20:05 »

Oui, elle est superbe !
Hors ligne Homme Jibé
Cynéens
Cytoyen
**
Où : France

« Répondre #161 le: 01 Janvier 2009 à 02:07 »

C'est la seule scène qui vaut le coup d'oeil dans le film.... Mais elle vaut le coup d'oeil ne serait-ce que pour se dire: "mé quésque sé con...  mdr "

Non, pour moi, le film référence sur l'adaptation de City Hunter en film Live, c'est bien évidemment "Mr MUMBLE"; réalisé par Michael Chow (qui interprète le rôle de Mumble/Ryo également d'ailleurs).

Ne vous fiez pas au titre, c'est belle et bien une adaptation de City Hunter. Le réal' n'a pas eu les droits pour réutiliser les noms originaux donc il a dû modifier quelques trucs ( le bar "Cat's Eye" devient le "Sea Monster Club" etc etc... ). Mais en tout cas, que ce soit au niveau du scénario, des personnages (surtout des personnages) et de l'humour, on peut très difficilement faire plus fidèle à l'oeuvre de Hojo!

Surtout que le film a été fait avec limite 3 bouchées de pain.... Vraiment génial... En plus, question réalisation, certains plans sont surprenants, limite très bien torché.

Juste quelques soucis de rythmes à un moment et le travail sur la photo pas toujours super; mais vu les autres qualités du film, je n'ai pas du tout envie d'être sévère envers le staff qui a véritablement fait un super boulot avec ce qu'ils avaient entre les mains!

Et pour terminer:

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE!!!!!!!!

Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout que tous vos rêves se réalisent!!

Pages: 1 ... 8 9 10 [11]   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.399 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 25 Septembre 2018 à 10:50
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.