Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Décembre 2018 à 12:39
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: City hunter  (Lu 45280 fois)
Shura
Invité
« Répondre #15 le: 22 Décembre 2003 à 18:11 »

Citation
Quemin??????
Monsieur mamute vous allez perdre votre moumoute mdr  mdr

une autre  mdr

Larsone,Larson de tout façon je te tien mon garçon ! waouh  
Hors ligne Homme Ken'oh
Cynoix
Cygneur
Où : Johannesburg

« Répondre #16 le: 22 Décembre 2003 à 22:42 »

Oh, je suis méchant, je suis le méchant, je vais te faire bobo larssssssssson mdr  mdr  mdr  
Shura
Invité
« Répondre #17 le: 24 Décembre 2003 à 15:14 »

Et que pensez vous de Mick ANGEL  dans le manga ?  ;)  
Hors ligne karnak
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #18 le: 24 Décembre 2003 à 16:05 »

J'adore cette série, les voix françaises sont excellentes (surtout les méchants). Mon épisode préféré reste celle de la mort du comparse de Ryo je crois que c'est le numéro 4 ou 5, on le voit dans toute sa splendeur.
Pour avoir feuilleté rapidement Angel Heart chez un ami, je le trouve beaucoup plus sombre que City Hunter (dans l'humour et les histoires) est ce juste une impression de ma part?
Hors ligne karnak
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #19 le: 24 Décembre 2003 à 16:08 »

Citation
Et que pensez vous de Mick ANGEL  dans le manga ?  ;)

Euh Angel de Strain?  blink  
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #20 le: 24 Décembre 2003 à 16:11 »

Citation
C'est qui déjà ? Ancien collègue de Ryo, c'est ça ?

Citation
Pour avoir feuilleté rapidement Angel Heart chez un ami, je le trouve beaucoup plus sombre que City Hunter (dans l'humour et les histoires) est ce juste une impression de ma part?
Oui, i l parait qu'Angel Heart est bien plus sombre .... pas etonnant vu ce que j'en sais (ce qui s'y passe au debut quoi ...)
Hors ligne Homme Tadashi Daiba
Cynois
Cyntoqué
Où : Reims au fond à droite!

« Répondre #21 le: 24 Décembre 2003 à 20:20 »

Citation
Citation
C'est qui déjà ? Ancien collègue de Ryo, c'est ça ?

Bandes d'incultes lol )

Mick Angel est le dernier professionnel à avoir fait équipe avec Ryô aux États-unis; ils étaient beaux, grands, forts et étaient considérés comme les meilleurs du métier sous le nom de code CITY HUNTER (hé oui c'est de là qu'il vient ;))... Ils travaillaient grâce aux contrats que leurs apportaient Bloody Mary - Rosemary Moon - (fille d'un ancien guerriero qui a formé Ryô avec Shin Kaibara en Amérique du sud pendant son enfance).
Il est en tout point identique à Ryô pour ce qui est des capacités et du caractéres la seule chose qui le différencie de Ryô est qu'il est blond, toujours tirés à quatres épingles et qu'il utilise un Magnum 44 Special semi-auomatique "Desert Eagle"...

C'est un personnage rigolo et intéréssant qui malheureusement n'apparait qu'à la toute fin du manga pour se faire salement estropié... Il aurait mérité d'avoir une partie flashback le présentant, je trouve )

Pour ce qui est d'Angel Heart oui effectivement, ne vous attendez pas à revoir toutes les 5 minutes les blagues de Ryô mais il reste quand même la petite pointe d'humour caractéristique d'Hôjô.

* Tadashi qui pense qu'il faudrait peut-être arrêter de citer la série fr ^^; *
Hors ligne Vincent, sans pseudo
Cynoix
Cygneur

« Répondre #22 le: 24 Décembre 2003 à 21:26 »

Citation
J'adore cette série, les voix françaises sont excellentes (surtout les méchants). Mon épisode préféré reste celle de la mort du comparse de
Dans le manga, sa mort est nettement plus hard (il n'a pas pris une balle dans le dos, mais une poutre en métal de deux mètres ! et son assassin est un homme tellement drogué que les balles ne lui font rien, Ryô est obligé de le décapité avec une corde en métal pour en finir !).
Hors ligne Homme titi
Cynoix
Cygneur
Où : paris 13

« Répondre #23 le: 24 Décembre 2003 à 22:03 »

est ce que Mick angel apparait dans Angel Heart?

sinon quels ancien perso refond surface? mouais

J aime beaucoup le caractère hystérique et sensible de Kaori ...elle etait pour beaucoup de scène pleines d humour et de sensibilité... rolleyes

quand j ai sû^le sort que lui a donné Hojo ,j ai été très déçu.. snif  
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #24 le: 24 Décembre 2003 à 23:21 »

Citation
Mick Angel est le dernier professionnel à avoir fait équipe avec Ryô aux États-unis; ils étaient beaux, grands, forts et étaient considérés comme les meilleurs du métier sous le nom de code CITY HUNTER (hé oui c'est de là qu'il vient )... Ils travaillaient grâce aux contrats que leurs apportaient Bloody Mary - Rosemary Moon - (fille d'un ancien guerriero qui a formé Ryô avec Shin Kaibara en Amérique du sud pendant son enfance).

Je le savais, j'ai lu le manga y a longtemps (hips!)
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #25 le: 27 Décembre 2003 à 14:32 »

Citation
Dans le manga, sa mort est nettement plus hard (il n'a pas pris une balle dans le dos, mais 1) une poutre en métal de deux mètres ! et son assassin est un homme tellement drogué que les balles ne lui font rien, 2) Ryô est obligé de le décapité avec une corde en métal pour en finir !).

1) Arff dommage Vincent, c'est pas ça qu'il se prend dans le dos, c'est juste un montant de portière de sa mini  blink, regarde bien le dessin d'Hideyuki de dos quand Ryô le tien, tu verras )

2) Re-perdu Vincent, parce qu'il ne s'agit pas de la même personne... Le gars qui éxécute Hideyuki est juste un esclave de l'Union over-drogué au PCP qui meurt quand même de la suite de ses blessures infligés par le magnum d'Hideyuki alors que l'autre est un ancien informateur de Ryô over-drogué au PCP qui le conduit là où Hideyuki a été attaqué et qui se révéle être un pantin de l'Union également. saigne

Citation
est ce que Mick angel apparait dans Angel Heart?
sinon quels ancien perso refond surface? mouais

Alors de ce que j'ai vu d'Angel Heart pour l'instant (c'est à dire pas grand chose, juste le premier volume relié, pas le temps de lire le reste pour l'instant -/), on ne revoit pas Mick mais je pense qu'on le reverra bien à un moment parce qu'il est devenu le petit-ami/associé de - je ne me souviens plus de son nom mais c'est l'ancienne assistante du professeur qui voulait détruire les abeilles tueuses dans une des aventures -...

Sinon pour ce qui est des autres personnages, on peut revoir la délicieuse Saeko Nogami wub, Umibozu et... c'est tout pour l'instant, point de Mikiou autres personnages, je ne sais même pas si on les verra bientôt ou pas.

Citation
Je le savais, j'ai lu le manga y a longtemps (hips!)

Oui mais ça fait toujours du bien de se faire rafraîchir la mémoire P
Hors ligne Vincent, sans pseudo
Cynoix
Cygneur

« Répondre #26 le: 27 Décembre 2003 à 14:45 »

Vi vi c'est bien possible, j'ai juste lu le mnga une fois y'a longtemps. Mais en tout cas l'effet est le même : on est consterné par le décalage avec l'anime.
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #27 le: 27 Décembre 2003 à 14:50 »

Citation
Vi vi c'est bien possible, j'ai juste lu le mnga une fois y'a longtemps. Mais en tout cas l'effet est le même : on est consterné par le décalage avec l'anime.

Tout à fait, entre le mec qui posséde une main artificielle et qui tue ses proies en les trompant bêtement et les esclaves de l'unions shootés au PCP, les transformant en zombies dociles et insensibles, il y a une vraie différence de ton et c'est la première des nombreuses choses qui me fait préférer le manga à la série télé (il n'y a qu'à voir tout le passage qui suit la mort de Makimura dans le manga où Ryô va faire une véritable vendetta auprès des boss de l'Union : proprement terrifiant et grandiose de sa part waouh; chose qui n'apparait pas dans la série... )
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #28 le: 12 Mars 2004 à 14:26 »

Enfin ... voici le visuel du premier volume d'ANGEL HEART chez GENERATION COMICS

Source : Manga News
Hors ligne Nouyoju
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #29 le: 12 Mars 2004 à 14:39 »

oh... YEAH !
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 11   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.249 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 08 Décembre 2018 à 19:27
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.