Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
16 Octobre 2018 à 10:22
Pages: [1] 2 3 4 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: City hunter  (Lu 42955 fois)
Shura
Invité
« le: 22 Décembre 2003 à 13:42 »

Voila est-ce que ya des fan de city hunter ?
Sinon la série à eu un succés IMMENSE au Japon!

série magnifque avec de l'humour du sérieux et du charme :-)

Je trouve que la VF est réussi malgré quelque dialoge douteux...

Voila c'est la pause City hunter

@+
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque
Où : Paris 19

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #1 le: 22 Décembre 2003 à 13:48 »

Citation
Tu peux pas t'en empêcher, hein ?  mdr

Citation
Le manga est bien meilleur, en tous les cas.

Citation
Très bonne performance de Vincent Ropion, et c'est à peu près tout. ^^;
Pour l'anime en général, j'aime beaucoup les BGM et l'ambiance...

Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque
Où : Lille

« Répondre #2 le: 22 Décembre 2003 à 13:52 »

Larsonnnnnn, tu m'as fait bôbô..Tu ferais mieux d'aller chercher Mamute....mdr
Hors ligne Fuu-chan
Cynoix
Cygneur
Où : Là où les grands arbres murmurent ^^

So I'm a fangirl. Got a problem with that, dear?

« Répondre #3 le: 22 Décembre 2003 à 13:54 »

Citation
Larsonnnnnn, tu m'as fait bôbô..Tu ferais mieux d'aller chercher Mamute....mdr
Tu vas te prendre une bulette! Ah, mauuuriiiiiiiiiice! mdr

Fuu-chan, "qu'est-ce que j'ai pu rire avec ça ^^ mais le manga est chouette, même si je préfère Family Compo ;)"
Hors ligne Homme Tadashi Daiba
Cynois
Cyntoqué
Où : Reims au fond à droite!

« Répondre #4 le: 22 Décembre 2003 à 13:56 »

Citation

Bien d'accord avec Arion, le manga est sans commune mesure avec la série et les téléfilms... Tsukasa Hôjô a une vraie grande qualité pour ce qui est de raconter des histoires poignantes et dures tout en réussissant à garder un petit coté décalé quand celles-ci lui plaisent et ça a été le cas dans City Hunter : le passé de Ryô, l'histoire de la princesse cascadeuse amnésique, l'histoire de la fille Sara Nishikujô (toute ma vie je m'ne souviendrais de cette histoire saigne ); elles ont quelque chose de propre et de singulier sous la patte Hôjô et elles le perdent totalement dans l'animé snif

Citation

Vincent Ropion forever ^^
Ce comédien a été parfaitement choisit, ainsi que la plupart des personnages principaux mais c'est tout, le reste c'est rigolo au second degré mais les puristes ou over-fan de Hôjô (comme moi) peuvent trouver ça lourd parfois : Dommage... -/

Pour ce qui est des BGM et musiques de la série c'est vrai qu'elles sont bonnes, elles font pour la plupart très années 80, boite de jazz ou tripo mal famé mais elles sont excellentes...
Ma préférence va quand même à Get Wild (1er ending, mais bon P), Midnight Lightning (la musique que l'on entend dans les course poursuite), Blood on the Moon (la musique de la 1ère série que l'on entend lorsque Ryô intervient à la fin de l'épisode avec une magnifique contre-basse) et Running to Horizon ^^
Hors ligne Homme Sablo
Cynoix
Cygneur
Où : Bruxelles

« Répondre #5 le: 22 Décembre 2003 à 14:00 »

L'anime est terriblement soporifique, c'est toujours la même trame.
Les seuls épisodes un peu différents sont ceux faisant évoluer la relation Ryo-Kaori.
Le manga souffre du même symptôme, seuls les derniers volumes sont vraiment intéressants.
Sinon, j'adore aussi les bgm, surtout celles des premiers épisodes dont certaines manquent sur les cd  snif  
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #6 le: 22 Décembre 2003 à 14:24 »

Ah non l'anime est plutot bien et m'a fait découvrir Ryo Saeba, mais le manga lui est vraiment excellent et a une vraie trame de fond contrairement à l'anime !

Superbe manga plein d'action et d'humour mieux que l'anime, j'ai vraiment enormément aimé le lire il y a quelques années. Depuis j'ai voulu l'acheter mais J'ai Lu etait en fin de contrat à l'epoque et n'ai pas pu tout avoir...

Mais Generation Comics, qui nous prepare la "suite" de City Hunter, Angel Heart (attention, en fait c'est pas trop une suite mais ça se situe chronologiquement apres appremment...), aurait les droits de City Hunter et nuos les sortia donc un jour dans un truc bien pluis beau que l'horrible edition J'ai Lu decoupee au secateur et imprimée sur du papier toilette ...

Pour en reveni à l'anime, la voix japonaise de Ryo est excellente !! J'ai (encore !) oublié son nom, mais il est vraiment très bon ! Il passe du mode "pervert" au mode "beau-gosse" en un rien de temps, passant d'une voix tres aigue a très grave, ça rend carrément bien )
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #7 le: 22 Décembre 2003 à 14:29 »

C'est la même voix que Mouri Kogoro dans Meitantei Conan, Akira Kamiya si je ne m'abuse ma bonne dame ;)
J'aime beaucoup cet acteur moi aussi, il a style de jeu qui se colle très bien à ce type de personnage, tantôt grave tantôt complétement décalé et idiote.

Pour ce qui est des droits des séries de Tsukasa Hôjô c'est tout simplement que l'auteur avait fait bloqué tout les droits d'exploitations de ses oeuvres pendant une durée de 3 ans pour se préserver un peu parce que, d'après ses dires, ça faisait bien 15 ans qu'il n'avait pas eu de repos ^^; : elle arrive bientôt à expiration normalement et on pourra donc re-avoir des sorties de séries de Hôjô dans notre contrée ^^
Hors ligne Saloprilopette
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #8 le: 22 Décembre 2003 à 14:31 »

ben si, c'est la suite... même s'il y a un blanc de 10 ans entre les deux, on a plus ou moins les mêmes personnages (même si ce n'est plus centré sur Ryo), c'est un lien plus fort que dans les autres mangas de Hojo (où même si les personnage se croisent parfois, les intrigues sont bien distinctes)
Hors ligne Homme Sablo
Cynoix
Cygneur
Où : Bruxelles

« Répondre #9 le: 22 Décembre 2003 à 14:36 »

Citation
Mais Generation Comics, qui nous prepare la "suite" de City Hunter, Angel Heart (attention, en fait c'est pas trop une suite mais ça se situe chronologiquement apres appremment...),
"Angel Heart" commence de manière magnifique mais s'empêtre vite...
J'ai été le premier à défendre cette "suite" mais force est de constater que ce n'est vraiment pas prenant et que l'on fini pas regretter "City Hunter" malgré sa redondance absente de "Angel Heart".  -/

Cynois
Cyntoqué

« Répondre #10 le: 22 Décembre 2003 à 14:37 »

Citation
ben si, c'est la suite... même s'il y a un blanc de 10 ans entre les deux, on a plus ou moins les mêmes personnages (même si ce n'est plus centré sur Ryo), c'est un lien plus fort que dans les autres mangas de Hojo (où même si les personnage se croisent parfois, les intrigues sont bien distinctes)

SPOILLLLLLLLLLLLLLS

Ça n'est pas exactement la suite, Hôjô le dit lui-même, si Angel Heart avait dû être la véritable suite de City Hunter, il aurait fait mourir Kaori comme il l'a fait mais Ryô serait resté le même et n'aurait pas vieillit comme c'est le cas maintenant... C'est le principe même des héros de Hôjô d'ailleurs, ils ne vieillissent pas alors que le monde autour d'eux vieillit et évolut (il faut mettre de coté Family Compo là dedans parce que c'est une fable des temps modernes vu complétement de l'extérieur en spectateur et que donc tout le monde vieillit et évolut : Shion je t'adore wub )

Ryô a pour moi perdu un peu en superbe mais a gagné en "charisme" parce qu'il se montre encore plus humain que dans le combat contre Kaibara... Mais quand même Angel Heart ne me fait pas autant d'effets que City Hunter, je la placerais un petit poil dérrière quand même cependant HÔJÔ DA SUKIIIIIIIIIIIIII~~su )  
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque
Où : Paris 19

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #11 le: 22 Décembre 2003 à 16:42 »

Citation
Mais Generation Comics, qui nous prepare la "suite" de City Hunter, Angel Heart (attention, en fait c'est pas trop une suite mais ça se situe chronologiquement apres appremment...), aurait les droits de City Hunter et nuos les sortia donc un jour dans un truc bien pluis beau que l'horrible edition J'ai Lu decoupee au secateur et imprimée sur du papier toilette ...
Génération Comics a également les droits des oeuvres de Tetsuo Hara... On peut également attendre une réédition de Hokuto no Ken et la publication prochaine de Sôten no Ken.

Citation
Pour en reveni à l'anime, la voix japonaise de Ryo est excellente !! J'ai (encore !) oublié son nom, mais il est vraiment très bon !
Akira Kamiya... Kenshirô (HNK), Algol, Siegfried, Atlas (StS), tout ça quoi. ;)

Cynois
Cyntoqué

« Répondre #12 le: 22 Décembre 2003 à 16:51 »

Citation
Citation
Pour en reveni à l'anime, la voix japonaise de Ryo est excellente !! J'ai (encore !) oublié son nom, mais il est vraiment très bon !
Akira Kamiya... Kenshirô (HNK), Algol, Siegfried, Atlas (StS), tout ça quoi. ;)

Oui voilà, je ne sais pas pourquoi mais je me trompe toujours en mettant Kaoru quand j'en parle, bizarre ce tic, merc pour la rectification Arion, je vais éditer mon propre post tiens et me faire un post-it sur le PC.
Shura
Invité
« Répondre #13 le: 22 Décembre 2003 à 16:51 »

Salut!

Citation
Citation
Tu peux pas t'en empêcher, hein ?  mdr

Non désolé !!!!!!  P  ;)

Citation
Citation

Pour une fois je suis d'accord avec toi !

Citation
Citation
Citation

Oui vincent ropion est éxcéllent en gros les gentil ont fait de l'éxcéllent boulot par contre les méchants c'est tout autre chose hein sarfati !  mdr

Oui les BGM passe trés trés bien dans la série ce qui est dommage c'est que toute les BGM n'ont pas était édité en CD  snif .

Hors ligne Homme Ken'oh
Cynoix
Cygneur
Où : Johannesburg

« Répondre #14 le: 22 Décembre 2003 à 17:02 »

Quemin??????
Monsieur mamute vous allez perdre votre moumoute mdr  mdr  
Pages: [1] 2 3 4 ... 11   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.578 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 26 Septembre 2018 à 03:12
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.