Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
23 Octobre 2018 à 05:38
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Patlabor les films !  (Lu 18468 fois)
Hors ligne Homme dral
Cynéens
Cytoyen
**
Où : Au pays, d'Balkany, comme dans tous les pays !!!

A chaque jour suffit sa peine

« Répondre #45 le: 25 Juillet 2007 à 20:59 »

Pour faire plus tordu que GITS réalisé par Oshii à comprendre, même en VOSTF (je parle pas de la VF), faut s'accrocher !!

Je me laisserai bien tenter par la 1° série d'OAV sortie aux US, surement une fois que j'aurais fini de lire le manga en VF.
Hors ligne MSZ-006C1
Cynéens
Cytoyen
**

« Répondre #46 le: 06 Août 2007 à 11:48 »

Boarf... Ce serait dommage de se priver en attendant la fin des manga. Graphiquement, la première série d'OVA est assez différente de ce qui a été fait après (1er film, Tv et 2e série d'OVA). Scénaristiquement parlant, elle est tout à fait croustillante ! Headgear s'est bien lâché et s'est fait bien plaisir. Les clins d'oeils sont nombreux, l'humour est omni-présent et à l'inverse les épisodes 5-6 sont très intenses, que ce soit au niveau action, suspens et... oui, même au niveau humour !
Perso, je préfère la seconde série d'OVA, principalement à cause des épisodes 4, 6, 10 (gros clin d'oeil à Blade Runner), 13, 15 (la parodie d'Ultraman) qui sont assurément les plus hilarants !  mdr
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #47 le: 15 Août 2007 à 11:10 »

Perso, je préfère la seconde série d'OVA, principalement à cause des épisodes 4, 6, 10 (gros clin d'oeil à Blade Runner), 13, 15 (la parodie d'Ultraman) qui sont assurément les plus hilarants !  mdr
Je me demandais si j'allais essayer de "tester" ces épisodes, et c'est là que je me rends compte que j'avais déjà acheté les DVD américains de ces épisodes il y a des mois... mdr
"The New Files", intégrale des 16 épisodes de l'OAV sur 3 DVD... Et pas cher en plus ! ) Maintenant j'ai plus qu'à prendre une demi-heure pour me regarder le 10ème... Moi et Blade Runner... ;)
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.195 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 22 Septembre 2018 à 19:50
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.