Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
13 Décembre 2018 à 17:57
Pages: 1 ... 8 9 10 [11] 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Quand la justice s'y met  (Lu 42587 fois)
Hors ligne Homme kami
Cynois
Cyntoqué
Où : Otakuland

« Répondre #150 le: 16 Mai 2005 à 15:26 »

Parce que le seul droit qui se verifie et qu'ont la plupart des gens est celui de payé pour la betise des autres ?
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #151 le: 27 Mai 2005 à 11:45 »

Le site EliteTorrents a été fermé suite à une action commune du FBI et des services de douane

Le nouveau design du site est bien beau  ph34r
http://www.elitetorrents.org/

Plus d'infos :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Raid_du_FBI_et_des_douanes_contre_Elitetorrents.htm?vc=1
Hors ligne Homme Bilal
Cynois
Cygneur
Où : Bruxelles

Tête en l'air

« Répondre #152 le: 27 Mai 2005 à 11:57 »

J'avais vu ça il y a quelque jour, il y a eu aussi beaucoups de sites qui relayaient des liens Edonkey qui ont été aussi fermé par la police ...
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #153 le: 28 Juin 2005 à 12:22 »

Les éditeurs de P2P pourront être asignés en justice à cause du transferts illégal de fichiers sur leurs réseaux :
http://www.pcinpact.com/actu/news/MGM_vs_Grokster_coup_de_froid_sur_le_P2P_aux_Etats.htm

Ce que je pense de la question est en commentaire tout de suite après la news ...  -_-
Hors ligne Amnounet
Cynois
Cygneur

« Répondre #154 le: 28 Juin 2005 à 12:31 »

+1 ... -_-
Hors ligne Homme FinalBahamut
Cynois
Cyntoqué
Où : Penn ar bed

« Répondre #155 le: 28 Juin 2005 à 12:35 »

La loi du plus riche est toujours la meilleure  -_-
Hors ligne Homme Nico
Cynéens
Cygneur

« Répondre #156 le: 28 Juin 2005 à 14:19 »

La faille temporelle  mdr

Le coup du courrier avec un cd gravé via fed ex  mdr

Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #157 le: 28 Juin 2005 à 14:31 »

J'ai un fan !  gnéhé
Hors ligne Homme Nico
Cynéens
Cygneur

« Répondre #158 le: 28 Juin 2005 à 15:09 »

comment peux tu etre à la fois mon élève et m'avoir comme fan ?
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #159 le: 28 Juin 2005 à 15:32 »

L'élève qui se prend pour le maître, on aura tout vu
Hors ligne Amnounet
Cynois
Cygneur

« Répondre #160 le: 28 Juin 2005 à 21:34 »

quelle bande de piratins chez Fedex ...  gnéhé
Hors ligne Homme Nico
Cynéens
Cygneur

« Répondre #161 le: 10 Février 2006 à 12:22 »

Au départ je pensais que c'etait vraiment un lynchage en règle en entendant les questions des députés. Mais au final, je pense que c'etait necessaire . Pourquoi ? our faire les meilleurs propositions possible,s il est bien nécessaire de distinguer ce qui etait du à l'incompétence du juge , aux fautes directements imputables aux juges de ce qui etait du aux défaillances du système.

J'ai trouvé ce juge aux antipodes ddu personnage qui nous avait été décris. Mais en même temps, il faut se mettre à sa place : tout le monde le regardait hier. Ca doit pas être simple. Néanmoins, je ne l'ai pas trouvé convaincant du tout. Pour un juge, il ne sait vraiment pas parler... Il n'a jamais donné d'explicatiosn convaincantes pour justifer les maintiens en détention, pour expliquer qu'il ne revenait pas sur ces décisions malgré les nombreux éléments à décharge qui s'accumulait..

Les magistrats, avocats qui étaient interrogés hier soir pour réagir à cette audition n'ont pas cherché à casser leur confrère (ce qui n'est pas choquant : entre médecins c'est pareil : on se sert les coudes). Ceci dit, je les sentait vraiment génés. Ce juge est vraiment passé pour un incompétent. L'image du juge a vraiment pris cher hier. Et je ne parle même pas de l'école de magistrature de Bordeaux qui en a pris pour son grade..
Hors ligne Libbra no Dokho
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #162 le: 10 Février 2006 à 17:17 »

Au départ je pensais que c'etait vraiment un lynchage en règle en entendant les questions des députés. Mais au final, je pense que c'etait necessaire . Pourquoi ? our faire les meilleurs propositions possible,s il est bien nécessaire de distinguer ce qui etait du à l'incompétence du juge , aux fautes directements imputables aux juges de ce qui etait du aux défaillances du système.

J'ai trouvé ce juge aux antipodes ddu personnage qui nous avait été décris. Mais en même temps, il faut se mettre à sa place : tout le monde le regardait hier. Ca doit pas être simple. Néanmoins, je ne l'ai pas trouvé convaincant du tout. Pour un juge, il ne sait vraiment pas parler... Il n'a jamais donné d'explicatiosn convaincantes pour justifer les maintiens en détention, pour expliquer qu'il ne revenait pas sur ces décisions malgré les nombreux éléments à décharge qui s'accumulait..

Les magistrats, avocats qui étaient interrogés hier soir pour réagir à cette audition n'ont pas cherché à casser leur confrère (ce qui n'est pas choquant : entre médecins c'est pareil : on se sert les coudes). Ceci dit, je les sentait vraiment génés. Ce juge est vraiment passé pour un incompétent. L'image du juge a vraiment pris cher hier. Et je ne parle même pas de l'école de magistrature de Bordeaux qui en a pris pour son grade..
Ce qui me dérange, c'est le côté "lynchage sur la place public" diffusé en live comme une tranche de vie de Loft Story... et cette douce sensation qu'on évite soigneusement la remise en cause de toute une institution (la justice donc), en prenant comme bouc-émissaire ledit juge... Je n'occulte pas pour autant sa part de responsabilité dans l'affaire.
Hors ligne Homme FinalBahamut
Cynois
Cyntoqué
Où : Penn ar bed

« Répondre #163 le: 10 Février 2006 à 21:05 »

C'est plutôt comme ça que je le vois, moi-aussi.

Qu'il faille donner un gros coup de pied dans la fourmillère, je ne dis pas le contraire.

C'est surtout le côté Justice Real-TV qui me fait un peur.

Faudrait pas que ça dérive trop...
Hors ligne Homme kami
Cynois
Cyntoqué
Où : Otakuland

« Répondre #164 le: 10 Février 2006 à 23:01 »

Citation de: FinalBahamut
Faudrait pas que ça dérive trop...
Tu crois pas que c'est déja le cas ?
Pages: 1 ... 8 9 10 [11] 12   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.465 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 04 Octobre 2018 à 15:42
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.