Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
15 Octobre 2018 à 18:06
Pages: 1 ... 7 8 9 [10]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Sois belle, cuisine et tais-toi  (Lu 39054 fois)
Hors ligne Femme Luna
Cynoix
Cytoyen
**
Où : Paris

« Répondre #135 le: 20 Juillet 2005 à 11:31 »

Vous remarquerez d'ailleurs, qu'au volant, on entend plus les hommes klaxonner ou faire des gestes obsènes pour le moindre petit truc de rien,  alors que nous les femmes, on controle et on a une patience sans limite.  p

Alaiya >> + 1 C'est typiquement masculin ça  rolleyes
Hors ligne Homme Glazoubil
Cynoix
Cyntoqué
Où : Epinal - Nancy

« Répondre #136 le: 20 Juillet 2005 à 11:35 »

c'te bonne blague ! Oh j'ai fait du shopping j'ai les jambes en coton, je sens plus mes pieds...Âïe, mon ongle...

un mec, il se fait mal, il le relève même pas, tandis qu'une nana qui se sera fait une eraflure aura l'air de souffrir le martyr...Et forcément que les nanas se font moins mal, c'est les mecs qui font tout ce qui est périlleux dans une maison !

et au volant, nous au moins on râle, les nanas font n'importe quoi pis continuent à conduire comme si de rien était...forcément elles savent même pas qu'elles font des erreurs !!!
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #137 le: 20 Juillet 2005 à 12:02 »

Un mec qui se fait mal, ça va.
Un mec qui se fait frapper par une fille, même gentiment, ça fait mal.

Les explications sur le ralenti de notre équipe technique :
Une femme sait qu'elle est moins forte qu'un homme. Donc pour le pincer ou le frapper gentiment, elle appuie plus fort pour éviter que ça ne passe pour une caresse. Du coup ça peut faire très mal.
(J'ai testé pour vous.)

Megara, je ne trouve pas que tu aies d'accent particulier !
Hors ligne Homme Nico
Cynéens
Cygneur

« Répondre #138 le: 20 Juillet 2005 à 13:53 »

aaahhh la naïveté féminine, c'est beau ! Jusqu'à preuve du contraire, on se plaint nettement moins,

Pourtant, il y a quand meme des bons raleurs dans les rangs masculins...  Ne parlons meme pas de lorsque vous etes au volant!!! sifflote
Parce que tu crois que vous etes mieux ?? gnéhé
Hors ligne Homme Nico
Cynéens
Cygneur

« Répondre #139 le: 20 Juillet 2005 à 13:55 »

A part ca, samedi dernier, Ex-Floodeur et Ubaj ont trouve que j'avais l'accent du Sud, ce qui me fait bien rire car je n'ai aucune racine dans le Sud de la France. Mais bon, ca me change des remarques du style: "tu ne serais pas suisse par hasard?" (Je parle parfois assez lentement).

Ce n'est pas tant ton accent, c'est juste que par moment je sentais poindre une pointe de musicalité sudiste dans ta voix. peutêtre me suis-je trompé
Hors ligne Homme Kodeni
Cynéens
Cygneur
Où : Aisne (Picardie)

« Répondre #140 le: 20 Juillet 2005 à 19:31 »

Pour en revenir à l'accent... Faut pas croire hein... l'accent méridional est assez terrible aussi... Imaginez, messieurs, une superbe fille en boîte que vous matez depuis deux heures, qui s'approche de vous et vous sussurre à l'oreille: "Tu daïnses?"
Dans le genre "tue-l'amour", c'est parfait... ^^;
Tu n'as pas tort !
Là je suis en Corse jusque septembre et je peux te dire que les filles là-bas lorsque je les entends parler j'ai envie de leur mettre une gifle  scrogneugneu !
Elle parle mal ! C'est incroyable !
Hors ligne Femme alaiya
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bègles (33)

« Répondre #141 le: 21 Juillet 2005 à 09:05 »

Pour en revenir à l'accent... Faut pas croire hein... l'accent méridional est assez terrible aussi... Imaginez, messieurs, une superbe fille en boîte que vous matez depuis deux heures, qui s'approche de vous et vous sussurre à l'oreille: "Tu daïnses?"
Dans le genre "tue-l'amour", c'est parfait... ^^;
Tu n'as pas tort !
Là je suis en Corse jusque septembre et je peux te dire que les filles là-bas lorsque je les entends parler j'ai envie de leur mettre une gifle  scrogneugneu !
Elle parle mal ! C'est incroyable !
Oh mais ça, très cher Kodeni, je le sais, je suis Corse... Fort heureusement, cet accent, je l'ai plus ou moins perdu au fil des années néanmoins, il ressort dans les situations suivantes:
- Quand je suis en colère: il revient au triple galop et les gens qui me connaissent bien savent ce que ça signifie: "Tous aux abris"!
- Quand je commande un café dans un restau ou un bar: j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs...
- Quand j'ai un client corse au téléphone: c'est histoire qu'il ne sent pas trop dépaysé!

mais j'avoue que ce n'est pas joli, joli... Sache cependant que les jeunes Corses prennent un malin plaisir à forcer cet accent, histoire de se faire remarquer et de faire comme tout le monde (parce que en Corse, si tu ne fais pas comme tout le monde, tu es très vite marginalisé). les personnes âgées par exemple ont également l'accent mais il est quand même plus agréable à entendre.
Hors ligne Homme Kodeni
Cynéens
Cygneur
Où : Aisne (Picardie)

« Répondre #142 le: 21 Juillet 2005 à 11:13 »

Sache cependant que les jeunes Corses prennent un malin plaisir à forcer cet accent, histoire de se faire remarquer
Oui, ça je l'ai très vite remarqué. Je trouve vraiment cette attitude agaçante. C'est une des rares choses qui me déplaisent en Corse <_<.
Pages: 1 ... 7 8 9 [10]   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.381 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 25 Septembre 2018 à 17:44
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.