Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
12 Décembre 2018 à 07:02
Pages: 1 ... 6 7 8 [9] 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Sois belle, cuisine et tais-toi  (Lu 41077 fois)
Hors ligne Femme megara
Cynéens
Cyntoqué
Où : Japon - Tokyo

« Répondre #120 le: 19 Juillet 2005 à 20:04 »

bof, je pense que tout le monde est oncconscient que qu'on pourrait inverser les rôles dans ce topic ! ;)

Let's go les filles... ! Donc le topic devient: " Sois beau, cuisine, et tais-toi!".
Enfin, moi je vais quand meme aller me coucher, parce qu'il est tout de meme 3h du mat' (salete de decallage horaire de 7 h!).  Mais je reviendrai demain (je ne sais pas a quelle heure  ^^;)... Fidele au poste (un peu fatiguee, decallage horaire oblige)...
J'attends les arguments de ces messieurs...  p
Hors ligne Homme Glazoubil
Cynoix
Cyntoqué
Où : Epinal - Nancy

« Répondre #121 le: 19 Juillet 2005 à 23:01 »

pas de prob, le sexe fort répondra présent ! D
Hors ligne Femme Ness
Cynois
Cygneur
Où : Rixensart - Belgique

Harpie® Certifiée Conforme©

« Répondre #122 le: 20 Juillet 2005 à 01:15 »

Citation
Parce que si une fille est belle, c'est qu'elle a une jolie voix.

?

Citation
Ou dit autrement, une fille qui n'a pas une jolie voix ne peut pas être considérée comme belle

?

Ce ne sont pas des critères retenus pour être, par exemple, mannequin... il me semble. On peut avoir une voix de fumeuse et être très sensuelle. On peut être belle sans avoir un mot à dire sans sa profession ou dans son quotidien. Même consigne pour une star du X...

et l'inverse....  avoir une jolie voix, qui passe par exemple très bien via le téléphone, et n'être que très "banale".....  je sais de quoi je parle....  ma voix ayant déjà fait fantasmer plus d'un client... qui serait bien déçu de me rencontrer   niark
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #123 le: 20 Juillet 2005 à 01:21 »

Ca dépend aussi de l'accent.. p
Hors ligne Femme Ness
Cynois
Cygneur
Où : Rixensart - Belgique

Harpie® Certifiée Conforme©

« Répondre #124 le: 20 Juillet 2005 à 01:24 »

et non, je n'en ai aucun.... sinon, avec l'accent belge, que la plupart des français est d'ailleurs incapable de définir correctement entre l'accent flamand, bruxellois, ou wallon, je ne passerai pas auprès de journalistes parisiens travaillant pour le Figaro par exemple ou auprès de directeur de services IT de grosses boîtes....

d'ailleurs, tu ne m'as jamais entendu parlé, tu ne peux pas juger !
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #125 le: 20 Juillet 2005 à 01:42 »

Ce n'est pas faute d'avoir essayé à l'époque p
Hors ligne Homme Kodeni
Cynéens
Cygneur
Où : Aisne (Picardie)

« Répondre #126 le: 20 Juillet 2005 à 09:19 »

C'est sûr, si tu téléphones à une "chtiote de ch'nord" ça casse un petit peu le charme mdr.
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #127 le: 20 Juillet 2005 à 09:31 »

C'est sûr, si tu téléphones à une "chtiote de ch'nord" ça casse un petit peu le charme mdr.
Pour moi ça passe puisque je suis du Nord -- j'ai l'habitude. Mais bon ! C'est vrai que l'accent du midi... wub
Hors ligne Homme Kodeni
Cynéens
Cygneur
Où : Aisne (Picardie)

« Répondre #128 le: 20 Juillet 2005 à 09:47 »

Pour moi ça passe puisque je suis du Nord -- j'ai l'habitude. Mais bon ! C'est vrai que l'accent du midi... wub
Moi aussi je suis du Nord mais comme tu dis un autre accent est bien plus charmant pour une fille  coucoutoi !
Hors ligne Femme alaiya
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bègles (33)

« Répondre #129 le: 20 Juillet 2005 à 10:38 »

Citation de: Megara
Let's go les filles... ! Donc le topic devient: " Sois beau, cuisine, et tais-toi!".
Ouh que j'aime beaucoup cette phrase surtout quand on sait que les messieurs qui aiment bien manger sont parfaitement capables de nous mitonner de bons petits plats...
Et un beau mec avec un tablier en train de faire à manger... je craque.
Quant à ce qu'il parle... secouer la tête de haut en bas avec un air entendu, en donnant l'impression qu'on écoute et qu'on prend en considération, ça marche impeccable, le représentant masculin n'y voyant que du feu dans 90 % des cas...

Pour en revenir à l'accent... Faut pas croire hein... l'accent méridional est assez terrible aussi... Imaginez, messieurs, une superbe fille en boîte que vous matez depuis deux heures, qui s'approche de vous et vous sussurre à l'oreille: "Tu daïnses?"
Dans le genre "tue-l'amour", c'est parfait... ^^;
Hors ligne Femme megara
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #130 le: 20 Juillet 2005 à 11:03 »

Ouh que j'aime beaucoup cette phrase surtout quand on sait que les messieurs qui aiment bien manger sont parfaitement capables de nous mitonner de bons petits plats...
Et un beau mec avec un tablier en train de faire à manger... je craque.
Quant à ce qu'il parle... secouer la tête de haut en bas avec un air entendu, en donnant l'impression qu'on écoute et qu'on prend en considération, ça marche impeccable, le représentant masculin n'y voyant que du feu dans 90 % des cas...

J'imagine le tableau d'ici  p

Citation
Pour en revenir à l'accent... Faut pas croire hein... l'accent méridional est assez terrible aussi... Imaginez, messieurs, une superbe fille en boîte que vous matez depuis deux heures, qui s'approche de vous et vous sussurre à l'oreille: "Tu daïnses?"
Dans le genre "tue-l'amour", c'est parfait... ^^;

En Isere aussi l'accent peut etre terrible.  Les "ain" sont tres prononces.
A part ca, samedi dernier, Ex-Floodeur et Ubaj ont trouve que j'avais l'accent du Sud, ce qui me fait bien rire car je n'ai aucune racine dans le Sud de la France. Mais bon, ca me change des remarques du style: "tu ne serais pas suisse par hasard?" (Je parle parfois assez lentement).
Hors ligne Homme Glazoubil
Cynoix
Cyntoqué
Où : Epinal - Nancy

« Répondre #131 le: 20 Juillet 2005 à 11:16 »

Citation

aaahhh la naïveté féminine, c'est beau ! Jusqu'à preuve du contraire, on se plaint nettement moins, nous les mecs, et le coup de hocher la tête d'un air de profonde compassion, c'est un truc qu'on se transmet de génération en génération, accompagné d'un paquet de wherter's...
Hors ligne Femme Luna
Cynoix
Cytoyen
**
Où : Paris

« Répondre #132 le: 20 Juillet 2005 à 11:24 »

aaahhh la naïveté féminine, c'est beau ! Jusqu'à preuve du contraire, on se plaint nettement moins, nous les mecs,

Vous vous plaignez tellement moins, qu'au moindre bobo, on a l'impression que vous êtes au bord de la mort, avec un pied dans la tombe et l'autre qui y glisse dangereusement.  mdr Alors que nous, les femmes, on assume. Vous êtes pires que des gosses en fait  p mdr
Hors ligne Femme megara
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #133 le: 20 Juillet 2005 à 11:28 »

aaahhh la naïveté féminine, c'est beau ! Jusqu'à preuve du contraire, on se plaint nettement moins,

Pourtant, il y a quand meme des bons raleurs dans les rangs masculins...  Ne parlons meme pas de lorsque vous etes au volant!!! sifflote
Hors ligne Femme alaiya
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bègles (33)

« Répondre #134 le: 20 Juillet 2005 à 11:29 »

aaahhh la naïveté féminine, c'est beau ! Jusqu'à preuve du contraire, on se plaint nettement moins, nous les mecs,

Vous vous plaignez tellement moins, qu'au moindre bobo, on a l'impression que vous êtes au bord de la mort, avec un pied dans la tombe et l'autre qui y glisse dangereusement.  mdr Alors que nous, les femmes, on assume. Vous êtes pires que des gosses en fait  p mdr

C'est complètement vrai ça!!! Ca prend un air de souffrance extrême, ça s'affale sur le canapé, du genre "ma chérie, je ne peux plus bouger, ma sciatique... Tu nous fais à manger?"
scandaleux. Un rhume se transforme en grippe à 40°, un sciatique en une hémiplégie... Tout l'art dramatique masculin... et nous, quand on est malade, on peut toujours courir pour se faire plaindre...
Pages: 1 ... 6 7 8 [9] 10   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.738 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 27 Septembre 2018 à 16:20
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.