Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
11 Décembre 2018 à 15:16
Pages: [1] 2 3 4 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: A propos de Cyna.net  (Lu 67536 fois)
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« le: 06 Décembre 2003 à 02:50 »

Hop, j'inaugure ce topic pour causer des nouveautés du site, enfin d'un peu tout ce que vous voulez sur le site, en fait...

P'tite nouveauté (que j'annoncerai plus tard sur le site) :
http://cyna.net/themes.html

Pour se balader suivant ses humeurs dans les news... ;)

J'ai passé plusieurs heures hier à faire les icones des thèmes. Si vous avez des suggestions ou remarques à faire sur certaines images, n'hésitez pas à en parler ici...
Hors ligne Aiolos
Cynois
Cygneur
Où : Paris

« Répondre #1 le: 06 Décembre 2003 à 03:08 »

Citation
Hop, j'inaugure ce topic pour causer des nouveautés du site, enfin d'un peu tout ce que vous voulez sur le site, en fait...

Très bonne idée que ce topic.

Citation
P'tite nouveauté (que j'annoncerai plus tard sur le site) :
Pour se balader suivant ses humeurs dans les news... ;)
J'ai passé plusieurs heures hier à faire les icones des thèmes. Si vous avez des suggestions ou remarques à faire sur certaines images, n'hésitez pas à en parler ici...

Belles icones.
Cela se révelera aussi très pratique.

J'en profite pour conseille à tlm de naviguer sérieusement sur le site, car il y a des petites merveilles souvent issues de Namida et Burning Blood qui sont bien cachées et qui n'ont pas forcément de rapport avec Saint Seiya.

Je sais c'est notre passion à tous, mais si Saint Seiya pouvait aussi permettre de s'ouvrir à d'autres oeuvres majeurs ce serait encore mieux )

Longue vie à Nam... euh Cyna ;)
Hors ligne Khiryu
Cynoix
Cygneur
Où : Val d' Oise

« Répondre #2 le: 06 Décembre 2003 à 03:12 »

Citation
Si vous avez des suggestions ou remarques à faire
Oui juste une; enfin! P
Sérieusement bravo ;) J'adore ce système sur les sites internet personnellement .Ca facilite grandement la lecture et les images sont bien choisies.Mon avis te fera pas avancer j'en suis conscient mais j'ai rien a dire d'autre pour l'instant.

Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #3 le: 06 Décembre 2003 à 05:19 »

Hoplà...

http://cyna.net/breves.html

Lisez la brève tout en bas pour comprendre la différence entre les "news" et les "brèves"... C'est pas forcément une question de taille, mais de pertinence/importance de l'information. (Les brèves seront présentes à l'avenir dans le sommaire, mais moins en évidence que les news...)

C'est juste à titre d'essai, pour voir si ça me donne envie de poster plus que je ne le fais actuellement... (Parce qu'il y a un an je postais quand même plusieurs fois par jour, avec Blogger c'était tellement pratique d'utilisation que je n'hésitais jamais... Maintenant, quand j'ai un truc à dire, je me pose toujours la question de savoir si ça vaut la peine de rédiger une news et de la mettre en forme... -_-;)
Hors ligne Femme Aramashi
Cynoix
Cytoyen
**

« Répondre #4 le: 06 Décembre 2003 à 09:58 »

Avoir les 2 à l'air intéressant. Quand je vais sur "les news" je sais que certaines seront un peu longues. J'y vais avec l'esprit relax, j'ai le temps...etc...bref. Les brèves par contre apportent une info sans pour autant avoir à "se plonger" dans le sujet.
Ce n'est que mon humble opinion ;)

Hors ligne Homme Nico
Cynéens
Cygneur

« Répondre #5 le: 06 Décembre 2003 à 19:39 »

- a noter que les commentaires ne marchent pas pour les brèves..

- si on pouvait editer son profil sur le site ce serait nikel !  gnéhé  
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #6 le: 06 Décembre 2003 à 21:59 »

Citation
J'ai pas encore bossé dessus... (Faut aussi que j'en finisse avec cette saloperie de livre d'or qui est toujours en chantier...)

Citation
- si on pouvait editer son profil sur le site ce serait nikel !  gnéhé
No es possible, navré, et no sera jamais possible.
Hors ligne Homme Nico
Cynéens
Cygneur

« Répondre #7 le: 06 Décembre 2003 à 22:21 »

si on pouvait au moins changer son mot de passe  wacko  
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #8 le: 06 Décembre 2003 à 23:19 »

Citation
si on pouvait au moins changer son mot de passe  wacko
Pas possible non plus... Généré automatiquement par SPIP, et même moi j'y ai pas accès...
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #9 le: 07 Décembre 2003 à 00:00 »

Citation
Citation
J'ai pas encore bossé dessus... (Faut aussi que j'en finisse avec cette saloperie de livre d'or qui est toujours en chantier...)
Ca y est, c'est bon...
Ca ne marchait pas parce que le forum considérait toujours que c'était un article qu'on tentait de commenter, et comme l'URL ne fournissait pas de numéro d'article, pof, erreur 404... ^^;
J'ai réécrit un peu le code et ça marche bien, j'ai essayé... ;)
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #10 le: 07 Décembre 2003 à 00:32 »

Bon, je viens également de :

- Soulager les forums de Cyna.net (publics publics, je sais pas comment les appeler, le livre d'or et tout ça... ^^), on n'y trouve plus que la liste des topics avec le contenu intégral du premier post et la liste des réponses, hierarchisée. Pour les topics ayant plus d'un post, on peut cliquer sur un lien "Thread complet" pour avoir la liste de ses posts dans l'ordre chronologique... Ca me paraît bien comme ça.

- Corriger des liens : "Ajouter un commentaire", à l'intérieur d'un topic, créait en fait un nouveau topic... Maintenant c'est bon.

- Corriger les profils utilisateur : maintenant, les liens vers les messages individuels amènent vers la bonne page... ^^;

Hoplà, finito pour ce soir...
Hors ligne Homme ubaj
Cynoix
Cyntoqué
Où : Lyon...

« Répondre #11 le: 07 Décembre 2003 à 01:57 »

J'aurais une p'tite remarque:
Quand on clique sur le pseudo d'un cynéen pour lui envoyer un MP d'amour, paf "pas les droits nécessaires bla bla".... Vu que j'aime envoyer des MPs à KurggaN pour lui dire à quel point il est formidable, c'est assez génant de faire MP puis de taper son pseudo. Surtout qu'on peut y faire pleins de fautes à son pseudo KurrgaN, KrugraN....

Bon, c'est pas non plus super important non plus... Mais ça peut être sympatoche!
Les doléances sont terminées. ;)  
Hors ligne Aiolos
Cynois
Cygneur
Où : Paris

« Répondre #12 le: 07 Décembre 2003 à 02:04 »

Citation
puis de taper son pseudo. Surtout qu'on peut y faire pleins de fautes à son pseudo KurrgaN, KrugraN....

Je te rassure je n'arriverai jamais à l'écrire correctement son pseudo  mdr  mdr
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #13 le: 07 Décembre 2003 à 02:15 »

Citation
J'aurais une p'tite remarque:
Quand on clique sur le pseudo d'un cynéen pour lui envoyer un MP d'amour, paf "pas les droits nécessaires bla bla".... Vu que j'aime envoyer des MPs à KurggaN pour lui dire à quel point il est formidable, c'est assez génant de faire MP puis de taper son pseudo. Surtout qu'on peut y faire pleins de fautes à son pseudo KurrgaN, KrugraN....
C'est pour ça qu'il y a un bouton "PM" en dessous de chaque post de chaque membre................... <_<;
Hors ligne Homme ubaj
Cynoix
Cyntoqué
Où : Lyon...

« Répondre #14 le: 07 Décembre 2003 à 02:19 »

Je viens de me rendre compte que j'ai écrit une grosse connerie! C'est vrai qu'avec le bouton en dessous du membre c'est OK...
La honte, je m'eclipse sans qu'on me voit...... Désolé........ ^^;  
Pages: [1] 2 3 4 ... 19   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.361 secondes avec 20 requêtes.

Google est passé ici 23 Septembre 2018 à 20:43
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.