Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Septembre 2019 à 09:41
Pages: [1] 2 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: nintendo vip  (Lu 18027 fois)
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« le: 22 Novembre 2003 à 05:19 »

Sinon, j'ai oublié de demander tout à l'heure, si quelqu'un à des codes Nintendo VIP (ceux qui en ont seront ce que c'est ^^), autre que :

Game Boy Advance SP
Nintendo GameCube
Mario Party 4
Mario Kart Double Dash
The Legend of Zelda: The Wind Waker

et qui n'ont pas été utilisé, je suis preneur ^^ (m'en manque 2780 pour avoir ce que je veux >_< j'en avais assez mais comme mon frère a oublié le code de la première inscription, j'ai paumé les 2000 qui étaient dessus, c'est un baka -_- M'enfin, d'ici une semaine, ça va être juste pour l'avoir sûr lol).

Voilà, l'appel est lancé D
Hors ligne Homme clad
Cynoix
Cygneur
Où : Paris

« Répondre #1 le: 22 Novembre 2003 à 12:55 »

Citation
Sinon, j'ai oublié de demander tout à l'heure, si quelqu'un à des codes Nintendo VIP (ceux qui en ont seront ce que c'est ^^), autre que :

Game Boy Advance SP
Nintendo GameCube
Mario Party 4
Mario Kart Double Dash

et qui n'ont pas été utilisé, je suis preneur ^^ (m'en manque 2780 pour avoir ce que je veux >_< j'en avais assez mais comme mon frère a oublié le code de la première inscription, j'ai paumé les 2000 qui étaient dessus, c'est un baka -_- M'enfin, d'ici une semaine, ça va être juste pour l'avoir sûr lol).

Moi j'ai acheter Final Fantasy tactics sur gbasp, et j'ai un accès vip, avec un code pin que j'ai même pas encore retiré, alors si c'est ca que tu cherche dis le moi je te le file.
J’en ai un sur golden sun 2 aussi si tu veut.
Confirme moi que c’est bien ca que tu veut et je retire les languettes^^
Hors ligne Khiryu
Cynoix
Cygneur
Où : Val d' Oise

« Répondre #2 le: 22 Novembre 2003 à 15:49 »

Citation

Game Boy Advance SP
Nintendo GameCube
Mario Party 4
Mario Kart Double Dash

Hmm ca sent le disk bonus Zelda ca non ? ;)  ;) Je suis également à la recherche d'un max de vip j'ai tout fait et j' en ai pas assez malheuresement donc je prendrais autre chose surement.Bon courage Hiei ;)
Clad:Oui oui c'est bien ce code là.
Hors ligne Homme clad
Cynoix
Cygneur

« Répondre #3 le: 22 Novembre 2003 à 17:40 »

ok, bon merci Khiryu ;) hiei je t'envoie ca dans la soirée

le disque bonus zelda? moi  je l'ai eu avec le jeu sur game cube a sa sortie, c'est bien de ca que tu parle?
Hors ligne Khiryu
Cynoix
Cygneur

« Répondre #4 le: 22 Novembre 2003 à 18:16 »

Citation
le disque bonus zelda? moi je l'ai eu avec le jeu sur game cube a sa sortie, c'est bien de ca que tu parle?
Non en fait le disk bonus Zelda que tu as eu c'est celui vendu avec The wind Waker collector et qui contient donc Ocarina of time.Mais la avec le pack mario kart+gamecube tu as un disk bonus zelda qui contient les premiers zelda version NES+Mojora's Mask.Mais si tu veux l'obtenir sans acheter une gamecube il faut un certain nombre de points (5000 il me semble).Cependant c'est une déduction de ma part car si ca se trouve c'est pour autre chose que Hiei a besoin de ces points ;)
Voila ;)

Hors ligne Homme clad
Cynoix
Cygneur

« Répondre #5 le: 22 Novembre 2003 à 18:38 »

Ba au pire j'ai déjà sur cartouche les zelda:
1 (nes)
2 (nes) (cartouche toute doré, haaa la belle époque de nintendo^^)
3 (super nes)
Ocarina of time et majoras mask je l'ai ai sur N64.

Donc je perd rien^^.

Si tu veut faite 50/50 avec hiei, je vous passe un code chacun?
Hors ligne Khiryu
Cynoix
Cygneur

« Répondre #6 le: 22 Novembre 2003 à 18:53 »

Citation
Ba au pire j'ai déjà sur cartouche les zelda:
1 (nes)
2 (nes) (cartouche toute doré, haaa la belle époque de nintendo^^)
3 (super nes)
Ocarina of time et majoras mask je l'ai ai sur N64.
Ah oui jolie collection en effet ;) Moi je l'avais pas sur NES et j'ai revendu ma N64 me reste les versions game boy ;)
Citation
Si tu veut faite 50/50 avec hiei, je vous passe un code chacun?
Non non passe tout a Hiei il y a pas de problèmes, mais merci quand meme c'est vraiment très sympa ;)
EDIT: Au fait désolé a tous pour le H.S m'en rendait meme pas compte au début.N'hésitez pas a déplacer voire effacer quand Hiei aura pris connaissance des posts.
Hors ligne Homme clad
Cynoix
Cygneur

« Répondre #7 le: 22 Novembre 2003 à 18:55 »

Ok comme tu veut  ;)

Je lui envoie un Pm de suite en espérant pour lui qu'il aura assez de points.
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #8 le: 22 Novembre 2003 à 23:15 »

désolé j'suis pas là en journée, merci bcp clad (oui Khiryu c'est pour ce truc aussi, même si je vais peut etre l'avoir direct en achetant 1080 Snowboarding (vu que j'ai déjà acheté Mario Kart) et que c'est 2 jeux sur 3 pour l'avoir...

Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #9 le: 05 Décembre 2003 à 19:15 »

si un modo a le courage de ramener les posts du privé ici, ça fera un topic moins vide.

je rééditère la demande que j'ai fais en privé y'a qq temps, je cherche des codes nintendo VIP non utilisé autre que :

Starfox Adventures (GC)
Super Smash Bros Melee (GC)
Golden Sun 2 : L'âge perdu (GBA)
Final Fantasy Tactics Advance (GBA)
Game Boy Advance SP
Nintendo GameCube
Mario Party 4 (GC)
Mario Kart Double Dash (GC)
The Legend of Zelda: The Wind Waker (GC)

A vot' bon coeur. (Me répondre en pv, merci)

D'ailleurs, c'est qui qui en cherchait aussi ? Khiryu nan ? Car j'ai un code de Mario Kart en rab logiquement valide donc si tu l'as pas, tu peux tjs me pm pour l'essayer...
Hors ligne Khiryu
Cynoix
Cygneur

« Répondre #10 le: 05 Décembre 2003 à 19:26 »

Citation
D'ailleurs, c'est qui qui en cherchait aussi ? Khiryu nan ? Car j'ai un code de Mario Kart en rab logiquement valide donc si tu l'as pas, tu peux tjs me pm pour l'essayer...
Oui c'était moi Hiei ;) Merci d'y avoir pensé ;) Par contre Mario Kart je l'ai donc c'est pas possible.
Au fait Hiei tu veux ces codes pour obtenir quoi ? le bonus Zelda ?

Si jamais plusieurs personnes a ces codes je suis preneur après Hiei ;)  
Sinon je suis preneur de ceux-la immédiatement vu que Hiei les a déja:
-Super Smash Bros Melee (GC)
-Golden Sun 2 : L'âge perdu (GBA)
-Mario Party 4 (GC)

Par contre je pense qu'il serait bon de préciser ce qu'est un code VIP étant donné que si la dites personne ne s'en sert elle ne sait peut etre pas ce que c'est.
Dans les boites de jeux édités par Nintendo on trouve un petit papier avec un code, souvent a gratter et ce code là c'est le code VIP.Il faut en accumuler des tas et des tas en fait pour en faire quelque chose.
Merci par avance.

Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #11 le: 05 Décembre 2003 à 19:31 »

Ouais, pour mon frère...

moi il m'en manque plus bcp lol donc j'en ais pas besoin de 1000 lol (1345 exactement...) sachant que si j'avais pas paumé mon premier compte... à l'époque ma gamecube valait 1000, il en aurait plu manqué que 845...). Surtout que mon frère a prévu d'acheter 1080° et Mario Party 5, donc ça faisait 500 points encore en moins à récupérer (en gros m'en faut 3, voir 4). Mais je sais pas dans quel jeu y'en aurait et que j'ai pas par contre O_o Sûrement les derniers jeux gba (zelda, smb3, etc...). En GC, je sais qu'il y a Waverace et Soul Calibur que j'ai pas, c'est tout je crois. (Si j'en choppe d'autre que j'ai déjà utilisé et que t'as pas, je te les filerai Khiryu).

bon, bah j'ai un code de mario kart, si qqun est prenneur...

Hors ligne Khiryu
Cynoix
Cygneur

« Répondre #12 le: 05 Décembre 2003 à 19:35 »

Merci Hiei ;)
Mais tu sais qu'en achetant 2 jeux parmis les 3 suivants: Mario Kart Double Dash, 1080 Avalanche et Mario Party 5 on est qualifié d'office pour obtenir ke disc ? sauf si tu le fais trop tard.Moi je vais acheter Mario Party ce soir ou demain justement.
Sinon tu peux en trouver dans Metroid Prime qui est d ailleurs en player choice peut etre et oui tout les derniers jeux game boy advance de nintendo.Je suis presssé la mais si j'ai d'autres idées je rajouterais.
Hors ligne Homme Sentinel
Cynéens
Cygneur
Où : (974)

« Répondre #13 le: 05 Décembre 2003 à 22:26 »

Citation
si un modo a le courage de ramener les posts du privé ici, ça fera un topic moins vide.
C'est bien ça que tu voulais ? ;)

Voilà, la requête est (re-)lancé.... unsure
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #14 le: 06 Décembre 2003 à 14:19 »

Citation
Merci Hiei 
Mais tu sais qu'en achetant 2 jeux parmis les 3 suivants: Mario Kart Double Dash, 1080 Avalanche et Mario Party 5 on est qualifié d'office pour obtenir ke disc ? sauf si tu le fais trop tard.Moi je vais acheter Mario Party ce soir ou demain justement.
Sinon tu peux en trouver dans Metroid Prime qui est d ailleurs en player choice peut etre et oui tout les derniers jeux game boy advance de nintendo.Je suis presssé la mais si j'ai d'autres idées je rajouterais.

Oui je sais mais à la base c'était écrit par un tirage au sort mais c'est des conneries... tout ceux que je connais l'ont eu, et j'ai acheté 1080° ce midi et donc je l'ai d'office (tant qu'il en reste, tu l'as logiquement).

Donc c'est bon pour moi, merci D (j'ai tjs un code de mario kart en rab si qqun veut, me PM)
Pages: [1] 2 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.315 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 18 Août 2019 à 14:06
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.