Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
13 Décembre 2018 à 21:57
Pages: [1] 2 3 4 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Shurato - Tenkû Senki Shurato (天空戦記シュラト)  (Lu 46090 fois)
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« le: 01 Décembre 2003 à 14:43 »

Il est beau, il est chaud ( oh oui très chaud...)

C'est le beau Shurato...
Alors on se fait un p'tit club do ? Pour parler de cette série ( malheureusement finie... snif ), c'est ici !!

Basée sur les mêmes principes que saint seiya ( oui grosso modo bien entendu...) en avez vous quelques souvenirs...bon ca date de 1989 sur TF1 mais ma foi quelle belle série non ?
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque
Où : Lille

« Répondre #1 le: 01 Décembre 2003 à 14:49 »

Il ne m'en reste que de très vague souvenirs...J'aimerai vraiment revoir cette série mais le problème c'est qu'aucun box n'est sorti mis à part les DVD des OAV...

Hors ligne aka
Cynoix
Cynarque

« Répondre #2 le: 01 Décembre 2003 à 14:53 »

Citation
Il ne m'en reste que de très vague souvenirs...J'aimerai vraiment revoir cette série mais le problème c'est qu'aucun box n'est sorti mis à part les DVD des OAV...

Tu confonds pas avec les TROOPERS par hasard ?  <_<
Parce que la serie est sortie en DVD au Japon... Coffret 5 DVD épisode 1 à 38...  ;)

Aka, vient de se manger les foudres du patwon..Et moi je m'éxécute...mdr Désolé Aka, mais faut que je bosse aussi..^_^..
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #3 le: 01 Décembre 2003 à 14:59 »

Cher ami, puis-je mettre en valeur le fait que vous venez de poster un lien vers un coffret pirate......................  classe  
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque
Où : Lille

« Répondre #4 le: 01 Décembre 2003 à 15:10 »

Je parlais d'une version en VF au fait ;)
Hors ligne aka
Cynoix
Cynarque

« Répondre #5 le: 01 Décembre 2003 à 15:18 »

Citation
Cher ami, puis-je mettre en valeur le fait que vous venez de poster un lien vers un coffret pirate......................  classe

Pas de ma faute que le coffret pirate est identique au coffret japonais...  ^^;  ^^;  ^^;
J'en cherche un autre ...  <_<

EDit : Zut j'avais oublié que les vrais coffrets avaient un design spécial...  prisedetete

Donc les voici :

http://page6.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/f12576632

C'est bon ce coup-ci patwon ?  ^^;  P  
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque

« Répondre #6 le: 01 Décembre 2003 à 15:19 »

J'ai vu un coffret mais je suis pas sur que ce soit vf quand au dvd des oav j'en ai trouvé 2 mais en VO ST FR
Hors ligne aka
Cynoix
Cynarque

« Répondre #7 le: 01 Décembre 2003 à 15:24 »

Citation
Je parlais d'une version en VF au fait ;)

Vu le succès en France... Je ne crois pas qu'un éditeur se penchera dessus...
Surtout qu'il manque des épisodes jusqu'à la "vraie" fin...  <_<  
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #8 le: 01 Décembre 2003 à 15:25 »

Citation
J'ai vu un coffret mais je suis pas sur que ce soit vf quand au dvd des oav j'en ai trouvé 2 mais en VO ST FR
Ton coffret DVD est un pirate de daube en VO STA, et tes DVD des OAV sont officiels de chez Déclic (^_^), et ils sont de bonne qualité )
(Bon, à part que je leur en veux d'avoir sorti leur DVD à genre 50 balles deux mois après la sortie des K7 à 300 balles en tout... Et évidemment je m'étais précipité sur les K7 mdr)
Hors ligne Rom1
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #9 le: 01 Décembre 2003 à 16:05 »

Bonne série sur la première partie. Affreuse sur la seconde (cette animation horrible !). Les OAV sont strange, assez peu en rapport avec la série en fait.
Sûr qu'un coffret Z2 en VOSTF, je serai preneur.

Comme pour Samurai Troopers, série dont je garde un très bon souvenir.
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque

« Répondre #10 le: 01 Décembre 2003 à 16:10 »

Citation
ton coffret DVD est un pirate de daube en VO STA, et tes DVD des OAV sont officiels de chez Déclic (), et ils sont de bonne qualité

Les coffrets venaient de mangas distribution mais bon y'avait pas tout ( en fait je crois que c'etait plutot des k7...quel etourdi je fait des fois moi...)

Pour les oav j'ai hésité à les prendre du fait que chez declic on proposez du VF...et que j'attends qu'ils sortent les OAV en francias ducoup mais bon je crois que pour ca je peux toujours attendre que les poules aient des dents mdr

Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #11 le: 01 Décembre 2003 à 16:20 »

Oui, il n'y a aucune chance... Je ne crois pas qu'ils aient très bien marché, et de toute manière à la base je pense qu'ils n'avaient pas l'intention de les sortir en VF... Sinon, ils l'auraient fait de suite, s'agissant d'une série diffusée en France à la base...
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque

« Répondre #12 le: 01 Décembre 2003 à 16:41 »

C'est quand même dommage ( le tout avec l'acent belge, pour ceux qui connaissent benoit poelvoorde...) car c'est surement LA série mais quand même une bonne série...enfin bon...ben oui quoi
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #13 le: 01 Décembre 2003 à 19:41 »

je possède toute la série de shurato en VF , alors déjà c'est bien la premiere fois qu'une série me dégoute par son doublage VF, tout est ridicule, philiphe ogouz fait un peu du foutage de gueule par moment, mais bon vu le nombre restrein de comédiens c'est plutot normal

ensuite l'animation, je l'ai trouvé très médiocre dans l'enssemble, au bout de 4 épisodes, qu'est ce que j'en ai eu marre de voir Shurato revetir son armure, surtout que ce passage ou il la revetit est loin d'etre aussi esthétique que celle de saint seiya , pareil pour leurs attaques.

cependant, il y a eu de très bon moment, comme la mort de ryuga, j'ai trop adoré le voir se transpercé par Gai, malgré un coupure évidente, pareil pour l'épisode qui le succéde, j'ai bien aimé, mais les censures sont bcp trop nombreuse, sans oublié la partie final contre shiva, incompréhenssible, la censure à été employé de manière ignoble, je ne verrai sans doute jamais le combat qui oppose une partie de l'équipe de shurato au dernier homme de main de shiva.

Ceci dis les 2 derniers épisodes, bien qu'étant pauvre en combat mon plus que enchanté, les valeurs donné sur le bien et le mal était intérréssante meme si ce que j'ai pu comprendre en vf doit etre bien loin de la vo.

le look des armures est cool , j'ai un faible pour celle de kaalan et gai , malheureusemnt lors de certains déplacement, c'est pas toujours top de les voir bougé avec ...

bon j'arrète là, j'ai aimé sans plus, je changerais peut etre d'avis si cela sortait en vo ...

Shura
Invité
« Répondre #14 le: 01 Décembre 2003 à 20:41 »

Bon ya t-il des fans de Shurato ici ?  

la série est un véritable MUST!!!! en VO j'ai vue quelque épisode la BOX japonaise une tuerie!!

L'image na aucun rapport avec celle du CLUB DO il semblerait que TATSUNOKO est améliorer l'animation!

les MUSIC sont fantastique
le DESIGN extraordinaire
les persos trés charismatique est attachants
L'histoire de l'anime est un BIJOUX!

Donc faudrait vraiment etre aveugle pour ne pas aimais cette série  

Vivement une édition DVD avec nouvelle VF parce que l'ancienne était moche

BON J'ai VOULUS CREER UN AUTRE TOPIC PARCE QUE JE N'AIME PAS LA FACON DE YUTOI DE PARLER DE SHURATO! *

C'est pas grave

AMICALEMENT rolleyes

EDit Sentinel : Ouhlà du calma stp (majuscules !)....
Ce n'est pas une raison suffisante pour céer un 2ème topic : expose tes griefs si t'es en désaccord ^^;;

Pages: [1] 2 3 4 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.3 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici Aujourd'hui à 01:45
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.