Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
21 Octobre 2018 à 10:32
Sondage
Question: Comment voyez-vous l'avenir de Cynarhum ?  (Votes clôturés: 08 Juin 2009 à 20:57)
Comme il est actuellement... Faut rien changer. -
7 28%
Noisen est plus sympa, autant déménager là-bas tous ensemble... On peut fermer Cynarhum en écriture, recréer sur Noisen un nouveau Cynarhum avec ses topics populaires équivalents, et poster un lien sur lesdits topics de Cynarhum, pour garder la continuité -
3 12%
Je pense qu'il serait plus logique à long terme de faire ce déménagement vers Noisen mais ce ne serait quand même pas sans un petit pincement au coeur... ;) -
10 40%
Entre les deux mon coeur balance, j'aime bien l'idée de déménager mais j'ai aussi du mal à changer mes habitudes... -
5 20%
De toute façon Cynarhum et Noisen c'est tout pourri, ça parle même pu de Saint Seyar, moi je me casse pour aller vivre la vraie vie avec des vrais gens sur animecdz ! -
0 0%
Total des votants: 25

Pages: 1 ... 5 6 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Sondage sur le devenir de Cynarhum  (Lu 46912 fois)
Hors ligne Homme Sentinel
Cynéens
Cygneur
Où : (974)

« Répondre #105 le: 15 Juin 2009 à 16:19 »

Message à ceux qui votent contre le déménagement : merci d'argumenter parce que c'est surtout votre opinion qui m'intéresse (= celle qui est la plus éloignée de la mienne...)
Notamment Senty et Damien qui sont des membres historiques du forum...

Désolé, je n'avais pas relu ce thread depuis mon dernier vote. Mais mieux vaut tard, que...

Je ne conçois pas mon vote comme une opposition au déménagement (=je ne suis pas foncièrement contre) mais je tenais simplement à exprimer mon attachement à ce forum.

Je suis encore très attaché au domaine "cyna", premiere communauté auquelle je me suis consacré et auquelle j'ai décidément beaucoup de mal à m'en séparer dans sa forme actuelle. Certes, ma participation a très fortement diminué depuis 2 ans, mais j'ai toujours suivi avec intérêt la vie de cette communauté et certains fils de discussion. Dans le même temps, je lurke très très rarement sur noisen, peut-être par choix si ce n'est par manque de repères.

Mais j'ai bien compris que le sort de ce forum est scellé pour de multiples raisons pratiques et légitimes et qu'il faudra bien se résoudre à rajouter noisen dans mes favoris. C'est un pas que je n'ai (hélas) pas franchi...
Hors ligne Homme Kryshna
Cynéens
Cygneur
Où : charleroi

« Répondre #106 le: 15 Juin 2009 à 18:09 »

Je vois que certains topics bien connu d'ici partent déjà sur noisen par contre visiblement il y a un accès limité a certains d'entre eux et visiblement j'y ai accès alors que je suis newbie (c'est ça je crois  ^^; )

C'est un bug ou par ce que je suis Cynéens - Cygneur ici ?
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #107 le: 15 Juin 2009 à 18:16 »

Kryshna, c'est parce que je t'ai mis en Cynéen là-bas aussi.
Et merci d'éviter de donner les noms des fofo privés... sifflote

J'en profite pour signaler ceci :

1- Je commence à déménager les topics parce que le nouveau système m'a l'air stable. Je n'empêche personne de continuer à utiliser les topics qui existent actuellement sur Cynarhum. Tant qu'ils ne sont pas fermés, vous pouvez y aller. Pour les topics déjà déplacés et lockés (Politique, etc.), merci de jouer le jeu. )

2- J'ai passé en revue cet après-midi tous les Cynéens et j'ai passé leurs comptes de Noisen en groupe "Cynéens" (un groupe invisible). Vous pourrez voir si vous en faites partie si vous avez accès en lecture au forum privé pour les Cynéens, forcément. Si vous ne le voyez pas, et que vous êtes Cynéen (ou que vous ne l'êtes pas et que vous voulez vous insurger contre cette situation), merci de m'envoyer un PM (ici, sur Cynarhum 1).

Senty, tu vas voir, moi aussi je suis un putain de conservateur (if it ain't broke, why fix it?), et le seul but c'est de donner à Cynarhum toutes les "features" que j'ai développées pour Noisen. Encore une fois, je ferai de mon mieux pour que personne ne soit laissé derrière.
Hors ligne Homme Kryshna
Cynéens
Cygneur
Où : charleroi

« Répondre #108 le: 15 Juin 2009 à 19:48 »

oops désolé pour la gaffe  rougit
Hors ligne Homme Diditoff
Cynéens
Cyntoqué
Où : Chanas (38)

« Répondre #109 le: 15 Juin 2009 à 22:18 »

J'ai passé en revue cet après-midi tous les Cynéens et j'ai passé leurs comptes de Noisen en groupe "Cynéens" (un groupe invisible). Vous pourrez voir si vous en faites partie si vous avez accès en lecture au forum privé pour les Cynéens, forcément. Si vous ne le voyez pas, et que vous êtes Cynéen (ou que vous ne l'êtes pas et que vous voulez vous insurger contre cette situation), merci de m'envoyer un PM (ici, sur Cynarhum 1).

euh, pas tout compris, faut pas m'en vouloir  snif Concrètement quand on est inscrit sur Cyna, faut se réinscrire pour poster sur noisen ou alors ça se fait tout seul? J'ai essayé d'y aller et je suis pas reconnu, pourtant je suis cynéen.
Je suis sûr que ma question est idiote et que je vais passer pour le boulet de service  ^^;
Hors ligne Homme ptit creme
Cynéens
Cytoyen
**
Où : Saran

« Répondre #110 le: 16 Juin 2009 à 10:08 »

Moi non plus je peux pas me connecter ca marche pas
Hors ligne Homme Lionel
Cynéens
Cygneur
Où : Entre Dombes, Bresse et Beaujolais

« Répondre #111 le: 16 Juin 2009 à 10:10 »

euh, pas tout compris, faut pas m'en vouloir  snif Concrètement quand on est inscrit sur Cyna, faut se réinscrire pour poster sur noisen ou alors ça se fait tout seul?
Nan, il faut que tu t'inscrives là-bas aussi.
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**
Où : Kreiz Breizh! Mais alors, tu peux pas faire plus Kreiz!

C'est du roots, man, roots qu'il nous faut!

« Répondre #112 le: 16 Juin 2009 à 10:26 »

Et reprend le meme avatar, il est tordant.
Hors ligne Homme Diditoff
Cynéens
Cyntoqué
Où : Chanas (38)

« Répondre #113 le: 16 Juin 2009 à 11:18 »

pfffffff, faut se réinscrire, encore du boulot ça  <_<
 p

Bon, merci, j'y vais alors.

Pour l'avatar c'est mon avatar officiel, il me suit de partout celui là, comme le pseudo. Si mon pseudo est pas disponible à un endroit (et là ce serait pas de bol) je m'y inscrit pas, non mais  scrogneugneu
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #114 le: 16 Juin 2009 à 12:37 »

@diditoff> Va sur la liste des membres et cherche ton nom (soit ton login, soit ton nom qui apparaît à l'écran, généralement c'est le même).
S'il n'y apparaît pas, c'est que tu n'étais pas inscrit sur Cynarhum quand j'ai fait le "split".
Dans ces conditions, tu dois te recréer un compte. Ensuite tu m'envoies un PM (sur Noisen) et je te mettrai immédiatement en Cynéen.

@ptit creme> Tu y es inscrit, je me souviens t'avoir passé en Cynéen dans ma grosse session d'hier.

@diditoff 2> S'il y a une incompatibilité, je m'en occuperai, suffit de me le signaler. Mais je doute qu'il y en ait une...
Posté : 16 Juin 2009 à 11:30

Je rappelle que le groupe Cynéens est un groupe *invisible* sur Noisen, donc : le seul moyen de savoir si vous êtes Cynéen là-bas, c'est de regarder si vous avez le topic de vie privée. Si oui, c'est pas la peine de m'envoyer un PM. Hein, omnislash ? sifflote
Deuxième rappel : le PM s'envoie sur *Noisen*, ça m'évite d'avoir à rechercher le compte en question pour voir s'il est bien activé...
Hors ligne Homme omnislash
Cynéens
Cyntoqué
Où : Montpellier

Garou Warrior

« Répondre #115 le: 16 Juin 2009 à 12:51 »

Ok, j'avais juste regardé mon profil sur noisen  ^^;

C'est compliqué tout ca  ph34r
Hors ligne Homme subaru64
Cynéens
Cygneur
Où : Pau

« Répondre #116 le: 16 Juin 2009 à 21:39 »

Hum, par contre, je viens de me rendre compte, que pour retrouver un topic sur noisen, ça risque d'être galère. Comment faire par exemple, pour retrouver un topic comme Politique et Goldorak, s'il n'est pas en haut de la première page ?
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #117 le: 16 Juin 2009 à 23:06 »

Je créerai des sous-forums par la suite, si vous voulez... En fonction des demandes.
Sinon, tu tapes "cinéma" tout en haut à droite quand tu es sur http://cyna.noisen.com et c'est le premier topic qui sort... ^^;

Et il y a aussi pour toi la possibilité de te créer ton blog et d'y poster tes critiques et tout et tout ;)
Evidemment tu pourras le faire plus tard si tu ne le sens pas encore pour l'instant. On pourra même déplacer tes messages du topic Cinéma un par un vers ton blog.
Hors ligne Homme subaru64
Cynéens
Cygneur
Où : Pau

« Répondre #118 le: 18 Juin 2009 à 02:14 »

Je ne pense pas faire de blog. Du moment que je retrouve facilement le topic que je recherche, c'est tout ce qui compte pour moi.
Pages: 1 ... 5 6 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.485 secondes avec 25 requêtes.

Google est passé ici 05 Octobre 2018 à 04:21
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.