Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
13 Décembre 2018 à 01:11
Pages: [1] 2 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Les cynéens font du sport, et c'est pas beau à voir  (Lu 27829 fois)
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**
Où : Kreiz Breizh! Mais alors, tu peux pas faire plus Kreiz!

C'est du roots, man, roots qu'il nous faut!

« le: 05 Février 2009 à 21:15 »

Tiens, j'inaugure un nouveau topic pour que chacun, puisqu'il me semble quand même qu'il y a deux trois sportifs ici, donne ses grands moments de solitude personnels.

Alors voilà, la semaine dernière Kaori s'est plantée à cheval, se faisant au passage une entorse bien sympathique.

Ce soir, à mon tour de me vautrer comme une merde pendant le cours d'équitation.

Première chute officielle. Pas de bobo, juste la lose de se retrouver sur son cul un peu sans trop comprendre ce qu'il s'est passé  p
Hors ligne Homme arountazievjuniorbis
Cynéens
Cytoyen
**
Où : St Martin (Antilles)

« Répondre #1 le: 05 Février 2009 à 21:33 »

Pour avoir pratiquer le squash pendant 7 ans, je ne compte plus le nombre de coups de raquette dans la tronche, de balles qui vous fusille le dos et surtout de gamelles avec atterrissage dans le mur ... et forcément les blagues des copains "mais t'avais pas vu qu'il y avait un mur devant toi ?", "un jour tu arriveras à passer à travers, persévère!".

Autre anecdote, sur le Hobie Cat d'un copain (un petit catamaran de sport) je me fous de lui en trouvant la vitesse un peu mollassonne ; ni une ni deux il me fout à l'eau. Le temps de me retrouver dans le bon sens (la tête à l'air libre, les jambes dans l'eau et pas l'inverse) et le bateau est à 200m ... ah oui finalement on ne se traînait pas, bon bah retour à la nage ... avec le gilet de sauvetage devant les touristes morts de rire c'est la classe attitude assurée !
Hors ligne Homme Diditoff
Cynéens
Cyntoqué
Où : Chanas (38)

« Répondre #2 le: 05 Février 2009 à 23:49 »

Moi à part le vélo je fais plus grand chose. Du coup pas trop de mésaventures. A part quand je suis parti au boulot en oubliant que j'avais démonté mon vélo la veille et que j'avais pas remis mes freins; du coup j'ai bouffé un mur qui se trouve juste au bout dans la grôsse pente qui prolonge la sortie de mon garage et je suis arrivé au boulot en pissant le sang  sifflote
M'en foue, 6 mois après j'ai plus de traces sur la figure, par contre le mure il a gardé les séquelles  niark
Hors ligne Homme Lionel
Cynéens
Cygneur
Où : Entre Dombes, Bresse et Beaujolais

« Répondre #3 le: 06 Février 2009 à 13:39 »

Argh, un topic sur le sport, je meurs... p

Alors, dans ma vie, j'ai fait 2h de foot en club, youhou.
Et peut-être 6 mois de judo.
Sinon, j'ai fait 6 ans de JSP (Jeunes Sapeurs Pompiers) avec un peu de cross, d'athlé...

Ma plus grosse blessure en sport, c'est une gauffre en vélo. Je faisait in sprit et le con à déraillé.
J'ai fini ma course dans des poubelles à 50m de chez moi...
Réultat : j'ai fini les 50m à pied et direction le medecin pour 6 ou 7 points de suture au crâne...
Posté : 06 Février 2009 à 13:04

Alors voilà, la semaine dernière Kaori s'est plantée à cheval, se faisant au passage une entorse bien sympathique.
Et elle va mieux maintenant ?
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**

« Répondre #4 le: 06 Février 2009 à 14:04 »

Je faisait in sprit et le con à déraillé.

La...chatte...?
Citation
Posté : 06 Février 2009 à 13:04

Et elle va mieux maintenant ?

Ben, ça guérit. Mais elle se fait grave chier quoi  -/
Hors ligne Homme Lionel
Cynéens
Cygneur

« Répondre #5 le: 06 Février 2009 à 14:10 »

Moi pas comprendre ^^;

Citation
Ben, ça guérit. Mais elle se fait grave chier quoi  -/
Tu m'étonnes, souhaites-lui bon courage quand même.

PS : pas beau ton quote niark tu ne maitrise pas encore la balise petit scarabée.
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**

« Répondre #6 le: 06 Février 2009 à 14:14 »

Cherche la définition de "con"
Hors ligne Homme Lionel
Cynéens
Cygneur

« Répondre #7 le: 06 Février 2009 à 14:22 »

Ah OK, j'ai trouvé.
Je ne savais pas.
Hors ligne Homme taro misaki
Cynois
Cytoyen
**
Où : auch-lyon

« Répondre #8 le: 06 Février 2009 à 14:37 »

Plusieurs années de foot a mon actif, j'ai toujours joué a des postes offensifs (sauf de rares fois) et lorsque j'avais 19 ans je jouait numéro 9, devant tout seul (tres chiant comme truc d'ailleurs).

Un match qu'on maitrisait, on avait la possession du ballon, mais toujours 0-0 a la 75 eme minute, je reçois une passe de mon frangin (c'est mon jumeau, je sais ca fait olive et tom on m'a déjà dit mais il jouait pas attaquant et on a pas les dents de bugs bunny) et je dribble trois mecs et le gardien (vu ma capacité de dribble "au dessus de la moyenne", c'est bien évidement un miracle eheheh) .

Seul face  a la cage (a moins de quatre mètres je précise), j'ai frappé et .... c'est passé au dessus...  snif snif

On gagne le match 0-1 avec un but d'un defenseur contre son camps a la 89 eme.... magique...  eheheh
Hors ligne Homme freed102
Cynéens
Cytoyen
**
Où : Paris 16

Arayashiki

« Répondre #9 le: 06 Février 2009 à 16:51 »

Coucou,
moi en ce qui me concerne c'est Step et Hilow/LIA, d'ailleurs demain je fais les présélections pour la compétition FISAF à Nanterre...

Niveau blessures... euhhh... une fois je me suis tordu la cheville en faisant un grappewine/contre-temps/reverse trop près du mûr... un peu de glace et le lendemain je n'avais plus rien.... hihi !

Hors ligne Homme Jb
Cynéens
Cytoyen
**
Où : carcans (33)

« Répondre #10 le: 06 Février 2009 à 17:00 »

Pour moi qui fait beaucoup de sport  et a bon niveau (surtout en boxe), la lose c'est que je fais aussi du surf car j'habbite a cote de l'ocean et que... je sais pas nager! Enfin je patauge mais c'est tout  l'année derniére j'ai voulut passer un test de natation pour les pompiers et j'ai été ridicule alors qu'apparement c'etait super simple, style 400 m en moins d'un quart d'heure!
Hors ligne Homme bleu nuit
Cynéens
Cygneur
Où : brive-Limoges

voilà un bon temps pour un bombardement

« Répondre #11 le: 06 Février 2009 à 19:18 »

Au judo, j'en ai eu plusieurs...

Les trois plus fameux...

Sont trois ippons à chaque fois à mon bénéfice... mais avec des situations étranges...
La première était un Harai-Goshi

Tellement bien effectué que mes muscles se détendirent à la chute... Surtout celui de mon postérieur lachant une belle attaque sonore.

Ensuite, un truc classique au Judo... Le Kp ushi gari de la mort.

La plupart du temps, en compet, tu tombes avec le partenaire, histoire de mettre la pression. Or là, mon gentil adversaire s'était vengé en pliant le genou lors de la chute.
J'eus une remontée de bijoux de famille des plus dignes.

Finalement, c'était un double O - Soto - Gari

Executé en même temps par deux bourrins (j'étais une sacré brute au judo)... Percussion tête contre tête. Le mec en face est tombé raide KO.
L'arbitre disant "Ippon", l'arbitre de coin faisant "mais tu es sûr ?" et l'arbitre répondant "Bah c'est le judo"
Et moi j'avais sacrément mal au crâne...

En Natation, j'avais fait un entrainement un peu (beaucoup) éméché... J'ai fait l'entrainement en marchant sur l'eau (J'étais pas dans la redescente) puis lorsqu'on a fait une série de papillon, aux 10 derniers mètres, j'ai bu la tasse. J'étais vraiment pas beau à voir.

Finalement, en Rugby, j'étais à l'aile, un gars essaya de me déborder... Et crampe au mollet, je tombe tout seul comme une m****
lol.
Hors ligne Homme Lionel
Cynéens
Cygneur

« Répondre #12 le: 06 Février 2009 à 20:11 »

j'ai voulut passer un test de natation pour les pompiers
Pro ou volontaire ?
Posté : 06 Février 2009 à 20:06

Ah oui, et j'oubliais, depuis début janvier, j'ai piscine le dimanche matin de 8h à 8h30.
Bon OK, à part porter ma fille dans l'eau à 32°, je ne faispas grand chose ^^;.
Hors ligne Homme Jb
Cynéens
Cytoyen
**
Où : carcans (33)

« Répondre #13 le: 07 Février 2009 à 12:51 »

En fait je suis pompier sur un site industriel mais je suis aussi volontaire dans la caserne de chez moi depuis bientot 14ans.
Hors ligne Homme Vincz
Cynéens
Cyntoqué
Où : Reims

Advent to the top

« Répondre #14 le: 07 Février 2009 à 13:35 »

Moi je marche et je fait du roller, quand je suis motivé j'en fait environs une bonne dizaine de kilomètre.

Par contre je peux vous racontez une histoire très drôle qui déclencha mes début de soucis de santé... Je faisait du Volley-ball au collège, j'adore ce sport soit dit en passant, tout comme le hand (avec une maman de la Réunion c'est logique ^^). Bref sous l'impulsion de mes profs de sport qui m'avaient remarqués, je m'inscrit au club du collège. J'arrive au premier entrainement, et à peine 25 minutes après reçu ma licence, je me retrouve à terre après un smatch gagnant, l'épaule droite totalement déboité... Oui je sais c'est héroïque, je me blesse mais on gagne, on dirait du Olive et Tom !

Chose très drôle les pompiers n'ont jamais réussis a fermer la camionnette, j'étais trop grand et mon bras s'étant luxé dans une position haute le maintenant obligatoirement vers le haut, nous avons du rouler avec les portes arrière ouvertes.

La chose positive de cette journée ce fut que la réduction c'est réalisé devant un collège d'interne exclusivement féminin venue apprendre un peu plus le métier, et bien là elles ont été gâtées car non seulement j'étais un cas de luxation rare, mais la médecin chef qui était à la man½uvre à put répéter l'opération de luxation et de réduction deux fois de suite vue que je n'avais absolument pas mal, sauf si j'étais en position debout car allongé cela ne me fait absolument rien.

MO-RA-LI-TE : faite gaffe et regardez si vous réussissez vous même à vous déboitez des truc, vous choisirez des sports moins à risques où bien prévenez tout de suite le kiné le plus proche, se sera mieux ;)

Pages: [1] 2 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.465 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 08 Décembre 2018 à 00:08
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.