Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
13 Décembre 2018 à 01:10
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Vidéo : DVD, Blu-Ray, etc...quand on a la poisse...  (Lu 12416 fois)
Hors ligne Homme subaru64
Cynéens
Cygneur
Où : Pau

« le: 27 Novembre 2008 à 00:41 »

Je viens d'acheter le coffret Superman, mais j'ai eu une très mauvaise surprise à l'ouverture ! Tous les disques n'étaient pas fixé, résultat ils sont tous rayés !  Et le pire, c'est qu'un des disque est carrément illisible (un chapitre au moins et une partie des bonus). Je n'ai plus qu'à me le faire échanger demain.

Moi qui me disais qu'en l'achetant directement en magasin, je n'aurais pas ce genre de problème, c'est raté !

A votre avis, je peux tenter la vpc où il vaut mieux que je laisse tomber ? Quelqu'un a eu le même problème avec ce coffret ? C'est l'édition 13 DVD (on peut dire que ça me porte pas chance), pas celle avec 11. Je précise, car l'édition avec 11 DVD a l'air un peu différente au niveau du rangement (elle parait plus sûre au niveau de la fixation de chaque disque).
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #1 le: 27 Novembre 2008 à 01:43 »

Il y a un coffret 13 DVD de Superman ? Qu'est-ce qu'ils ont bien pu mettre dessus....?

Moi je me contente fort bien de mes éditions de S1 et S2... Au-delà les films ne valent pas la peine d'être possédés en DVD, voire même regardés.... ^^;

(Euh, y'avait vraiment pas un topic où tu pouvais poser la question ?)
Cynéens
Cygneur

« Répondre #2 le: 27 Novembre 2008 à 17:56 »

En fait, il y a le Superman Returns de Bryan Singer en plus.

Il n'y a que le 4 que je n'ai jamais vu.

Sinon, je n'ai pas trouvé de topic approprié pour poser la question. Mais s'il y en a un, tu peux déplacer celui-ci sans problème.
Posté : 27 Novembre 2008 à 01:54

Bon, comme prévu, j'ai ramené le coffret au magasin. Le vendeur voulait en commander un autre, mais je lui ai demandé s'il avait déjà vu l'intérieur. Vu le système de fixation pourri, les autres coffrets doivent être dans le même état (à moins d'un miracle). Ils m'ont fait un avoir et à la place j'ai acheté le collector de Quo Vadis et les saisons 2 et 3 de Battlestar Galactica.
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #3 le: 28 Novembre 2008 à 00:08 »

Ah ouais... Galactica, très bon plan de repli ;)
Cynéens
Cygneur

« Répondre #4 le: 28 Novembre 2008 à 00:30 »

Bah j'ai déjà le premier coffret, donc j'irai jusqu'au bout ! Même si je n'ai toujours vu que le pilote diffusé la première fois sur M6 et que je n'achète pas les coffrets pour les bonus (vu qu'il n'y en a quasiment pas). Mais j'ai hésité avec le coffret regroupant les 2 saisons de la série d'origine qui vient de sortir. Je suis passé à côté de celui avec la fameuse tête de Cylon (pas pratique à ranger), mais j'achèterais sûrement le nouveau un de ces jours. Ca reste toujours plus abordable que toute la collection Star Trek (je n'ai que le premier film en DVD) ou même la plus petite Cosmos 1999. Et je prie pour avoir un jour L'âge de cristal. La série, mais aussi le film, même sans aucun bonus, j'achète !

En tout cas, avec BSG il ne semble pas y avoir de problème, contrairement à Twin Peaks. Si j'avais su, j'aurais attendu cette année pour l'acheter en une fois.
Hors ligne Homme Kryshna
Cynéens
Cygneur
Où : charleroi

« Répondre #5 le: 28 Novembre 2008 à 23:20 »

Heu ...une traduction et une présentation aussi peut-être pour commencer non ?
Hors ligne Homme dral
Cynéens
Cytoyen
**
Où : Au pays, d'Balkany, comme dans tous les pays !!!

A chaque jour suffit sa peine

« Répondre #6 le: 28 Novembre 2008 à 23:47 »

Ca ressemble à du spam, non ??? ^^; ^^;
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #7 le: 28 Novembre 2008 à 23:51 »

Oui... Et c'est difficile de les refouler à l'entrée : ils passent par le système habituel -- inscription avec renvoi de l'e-mail de confirmation, passage du test d'intelligence... Enfin bref, c'est un humain derrière le clavier, quoi, c'est juste qu'il choisit de poster simplement du spam... C'est curieux parce qu'en général ces cons-là ne sont ça que sur des forums ou blogs où il n'y a plus personne, pour être sûrs qu'on ne va pas supprimer leurs messages.... Cynarhum n'est quand même pas à l'abandon...! (A part le topic pour raconter sa vie, où j'ai 176 messages de retard, je suis à jour sur tous les posts...)
Cynéens
Cygneur

« Répondre #8 le: 30 Novembre 2008 à 23:50 »

Je ne comprenais pas. ^^; Si on spam quand on n'est plus dispo, où on va.
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #9 le: 01 Décembre 2008 à 11:56 »

(C'était en rapport avec un spam que j'ai supprimé, bien sûr.)
Cynéens
Cygneur

« Répondre #10 le: 03 Décembre 2008 à 00:46 »

En ce moment, niveau DVD, je suis maudis !

Je viens de recevoir une commande de chez Mangatec, mais je suis dégoûté ! Le colis était dans une enveloppe à bulle et résultat le coffret du spécial Kawajiri est abîmé. Mais le pire, c'est qu'il y avait 2 disques se baladant à l'intérieur, et du coup ; les deux sont rayés ! Et bien sûr, ça plante sur un chapitre. Je n'ai plus qu'à téléphoner demain, pour voir si je peux me le faire échanger.  <_<

Hors ligne Homme Lionel
Cynéens
Cygneur
Où : Entre Dombes, Bresse et Beaujolais

« Répondre #11 le: 03 Décembre 2008 à 13:05 »

Mais que fait la police ??!!

Bon vu que c'est un topic DVD, j'ai acheté le coffret Wayne's World.
Pour moi l'équivalent de la cité de la peur.
Du coup, j'ai appris que l'adaptation est signée Chabat et Farrugia.
Cynéens
Cygneur

« Répondre #12 le: 03 Décembre 2008 à 13:30 »

C'est surtout un topic sur les DVD ne fonctionnant pas. ^^; En plus ça attire le spam ! Mais que fait la police de sarko ! niark

Au passage, j'en profite pour dire que j'ai eu 3 exemplaires du coffret Superman dans les mains et que tous avaient droit aux DVD se baladant à l'intérieur.
Hors ligne Homme Lionel
Cynéens
Cygneur
Où : Entre Dombes, Bresse et Beaujolais

« Répondre #13 le: 03 Décembre 2008 à 13:54 »

C'est surtout un topic sur les DVD ne fonctionnant pas. ^^;
C'est marqué nul part p.
Et puis si ça se trouve mes DVD sont HS aussi.
Cynéens
Cygneur

« Répondre #14 le: 03 Décembre 2008 à 14:19 »

En fait, le but de ce topic, c'était d'avoir un endroit pour exposer ses problèmes concernant les supports vidéo. DVD, etc...

Personnellement, ça m'arrive (trop) régulièrement.
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.263 secondes avec 20 requêtes.

Google est passé ici 14 Octobre 2018 à 07:12
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.