Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Octobre 2018 à 07:30
Sondage
Question: Seriez vous près à acheter un artbook traitant de l'imaginaire pour une trentaine d'euros?
OUI sujet me plait et prix raisonnable -
4 19%
OUI sujet me plait mais prix élevé -
3 14.3%
Non sujet me dit rien -
1 4.8%
Non pas intéressé -
13 61.9%
Total des votants: 21

Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Sondage ARTBOOK imaginaire pour une trentaine d'euros?  (Lu 8786 fois)
Hors ligne Homme subaru64
Cynéens
Cygneur
Où : Pau

« Répondre #15 le: 16 Septembre 2008 à 19:52 »

Pas intéressé. Je n'ai acheté que du japonais et maintenant ce n'est plus le cas, car avant j'achetais directement en boutique sur Paris et vu que ça fait plusieurs années que je ne suis pas monté à la capitale...

Je crois que le dernier livre d'illustration que j'ai acheté, c'est un art-book sur Saint Seiya et il est toujours sous blister. Pourtant ça fait des années que je l'ai. Alors acheté un truc que je ne regarderais même pas, c'est pas la peine.
Hors ligne Femme Aethra-Caelis
Cynéens
Cyntoqué
Où : Quezon City, Philippines

b(^_^)d

« Répondre #16 le: 19 Septembre 2008 à 18:04 »

J'ai du retard, mais bon...

Oui, ça m'interesse -- mais je ne l'acheterais pas pour moi-même.

Pour que je l'achête, il faut bien voir le marketing derrière -- acheter le bouquin, avec quelques illustrations en forme de carte postale. Ou bien, un CD/DVD avec les illustrations en HQ pour avoir comme fond d'écran.

Si vous avez un public ciblé --  exemples toutes bêtes : des étudiants de beaux arts, ou des amateurs de déssin-- vous pouvez ajouter une sorte de montage audio/vidéo de la création de ces oeuvres... avec un interview de l'artiste, etc.

Il y a beaucoup de possibilités avec le multimédia pour attirer des gens...

Ou bien, comme c'est de l'imaginaire, vous pouvez aussi éssayer d'attirer des gens qui s'intéresse à ce genre -- attacher des histoires courtes ou de la poésie inspiré des oeuvres artistiques...
Hors ligne Ialdaboth
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #17 le: 20 Septembre 2008 à 23:19 »

Faut voir. Gros collectionneur d'art-book, il me faut plus qu'un thème ou 2/3 noms de participants pour m'en vendre un. En général j'achète des AB qui ont un rapport à une oeuvre en particulier (pour l'aspect "Making-of") ou à un artiste, mais pour ainsi dire jamais de compilations de travaux de plusieurs artistes.

A ce propos, je trouve que le thème retenu (l'imaginaire sous toutes ces formes, c'est celà ?) est un poil trop vaste. J'ai peur que l'ensemble des illustrations soient du coup un peu hétéroclite.

Un aperçu des oeuvres qui seront proposées dans ce recueil serait un gros plus pour aider à se décider.
Hors ligne Homme Warder
Cynéens
Cytoyen
**
Où : les vosges

« Répondre #18 le: 21 Septembre 2008 à 11:39 »

Ne t'inquiètes pas, ceci est juste le début de notre étude de marché....bien entendu le art book aura un thème précis, nous en avons plusieurs en vue et nous réfléchissons à tout cela.
De même le prix ne sera surement pas celui ci car nous souhaitons proposer le meilleur produit au meilleur prix.

Quant aux noms des illustreux, il est important , aussi, puisque nous prévalons la qualité (ceux que nous choisirons seront parmi les meilleurs dans leur univers, en tout cas nous le penserons car c'est très subjectif ) à la quantité. Ce qui ne veut pas dire que vous en aurez pas pour votre argent^^.

Si ce art voit le jour vous saurez tout en jour et en heures bien entendu; )
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.256 secondes avec 25 requêtes.

Google est passé ici 15 Octobre 2018 à 15:43
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.