Cyna  
*
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.
 
   Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
14 Novembre 2019 à 04:13
Pages: 1 ... 8 9 10 [11] 12 13 14 ... 58   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: [Topic unique] Saint Seiya, actu, bruit et fureur.  (Lu 222747 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce Topic.
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
***
Messages: 32 211
Âge : 44
Où : Paris Sud



WWW
« Répondre #150 le: 08 Octobre 2008 à 00:11 »

ND dérive donc bien pour laisser la place au Tenkaï.
Ca me paraît plus logique... C'est plus simple de repartir sur le Tenkai plutôt que de continuer cette bouse infâme qu'était ND. Franchement, on se demande vraiment où il voulait en venir...! Ca rejoindra la joyeuse farandole des grosses merdes que Kuru n'a jamais terminées (Zaji, Akane-iro no kaze, et bien d'autres encore...).
Hors ligne Homme ptit creme
Cynéens
Cytoyen
**
Messages: 151
Âge : 43
Où : Saran



WWW
« Répondre #151 le: 08 Octobre 2008 à 08:18 »

ND dérive donc bien pour laisser la place au Tenkaï.
Ca me paraît plus logique... C'est plus simple de repartir sur le Tenkai plutôt que de continuer cette bouse infâme qu'était ND. Franchement, on se demande vraiment où il voulait en venir...! Ca rejoindra la joyeuse farandole des grosses merdes que Kuru n'a jamais terminées (Zaji, Akane-iro no kaze, et bien d'autres encore...).

C'est une si grosse merde que ça ND ???? Je sais pas à part l'intro en couleur qui reprend la fin du Manga j'ai jamais lu la suite
Hors ligne Homme Vincz
Cynéens
Cyntoqué
***
Messages: 1 084
Âge : 37
Où : Reims


Advent to the top


WWW
« Répondre #152 le: 08 Octobre 2008 à 12:42 »

ND dérive donc bien pour laisser la place au Tenkaï.
Ca me paraît plus logique... C'est plus simple de repartir sur le Tenkai plutôt que de continuer cette bouse infâme qu'était ND. Franchement, on se demande vraiment où il voulait en venir...! Ca rejoindra la joyeuse farandole des grosses merdes que Kuru n'a jamais terminées (Zaji, Akane-iro no kaze, et bien d'autres encore...).

C'est une si grosse merde que ça ND ???? Je sais pas à part l'intro en couleur qui reprend la fin du Manga j'ai jamais lu la suite

T'as bien fait. Par contre si tu veux rire tu peux allez chercher les scanlations faite par Nao, où là on s'amuse beaucoup.
Hors ligne Femme Aerin
Cynéens
Cyntoqué
***
Messages: 1 095
Âge : 50
Où : Au milieu des vignes de St Emilion


"Rin Pyo Tô Sha Kai Jin Retsu Zai Zen !"


« Répondre #153 le: 08 Octobre 2008 à 12:58 »

T'as bien fait. Par contre si tu veux rire tu peux allez chercher les scanlations faite par Nao, où là on s'amuse beaucoup.

Yep je confirme !!
Bien mieux que l'original.  ^_^
Hors ligne Homme freed102
Cynéens
Cytoyen
**
Messages: 284
Âge : 42
Où : Paris 16


Arayashiki


« Répondre #154 le: 08 Octobre 2008 à 13:47 »

je sais pas si la video a été diffusée ici, alors je reposte le lien :
Hors ligne Homme Jibé
Cynéens
Cytoyen
**
Messages: 97
Âge : 29
Où : France



« Répondre #155 le: 08 Octobre 2008 à 18:15 »



 mdr
La honte ! le mec qu'arrive en robe de chambre alors que t'as tous les assistants qui travaillent et qui ont déjà fait les sketches des corps, avec la grosse musique héroique derrière et tout ! mdr
Non mais quel bras cassé ce type....
Hors ligne Homme Ken'oh
Cynoix
Cygneur
****
Messages: 3 014
Où : Johannesburg



« Répondre #156 le: 10 Octobre 2008 à 15:05 »

Ça s'appelle un Kimono.... Gros soupir...
Hors ligne Homme Don Bartolo
Cynéens
Cyntoqué
***
Messages: 407
Âge : 42
Où : Bruxelles


Go with the flowwwwwwww


« Répondre #157 le: 10 Octobre 2008 à 16:39 »

Dans le cas de Kurumada, il est possible que ce soit vraiment une robe de chambre!   gnehe
Hors ligne Femme Arbendael
Cynéens
Cyntoqué
***
Messages: 894
Âge : 39
Où : une ville perdue de Bretagne du nom de Pempoull


UCHIHA Itachi quel bel homme sous ces traits ^^


« Répondre #158 le: 10 Octobre 2008 à 17:26 »

voire réellement un yutaka  mouais
Hors ligne Homme Vincz
Cynéens
Cyntoqué
***
Messages: 1 084
Âge : 37
Où : Reims


Advent to the top


WWW
« Répondre #159 le: 10 Octobre 2008 à 18:01 »


Ha j'ai pas suivis l'histoire c'est pas lui la kata ?












Je suis très très très loin..... sifflote sifflote ph34r
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
***
Messages: 32 211
Âge : 44
Où : Paris Sud



WWW
« Répondre #160 le: 10 Octobre 2008 à 23:46 »

Ça s'appelle un Kimono.... Gros soupir...
Oui, comme le signale Arbaendel, ça ressemble plutôt à un yukata pour moi.... ^^; Même si à la base un yukata c'est un genre de kimono...
Welcome back au fait ;)
Hors ligne Femme Arbendael
Cynéens
Cyntoqué
***
Messages: 894
Âge : 39
Où : une ville perdue de Bretagne du nom de Pempoull


UCHIHA Itachi quel bel homme sous ces traits ^^


« Répondre #161 le: 11 Octobre 2008 à 10:13 »


moi, être réellement fatiguée par mon rhub' parce que personne ne m'a fait de réflexion sur ze faute monumentale  scrogneugneu

ils m'aiment plus  snif ouin
je retourne me terrer dans mon trou de souris et ruminer contre mon satané compagnon indésiré  .........................  mdr
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
***
Messages: 32 211
Âge : 44
Où : Paris Sud



WWW
« Répondre #162 le: 11 Octobre 2008 à 12:07 »

Nan, mais je comprends... Izubuchi, tout ça... Il te fait tourner la tête...
Hors ligne Homme subaru64
Cynéens
Cygneur
****
Messages: 1 987
Âge : 47
Où : Pau



« Répondre #163 le: 12 Octobre 2008 à 14:30 »

Citation
Box 3 bien prévu pour le 16 Octobre et le 4 pour Janvier.



Egalement les 4 films prévus pour le premier trimestre 2009:

"PACKAGING :

Un boitier Amaray transparent avec logement pour 2 DVD
Fourreau cartonné avec vernis selectif dans le même esprit que le film de Ken, le survivant.

DVD's :

2 DVD-9 contenant les 4 films avec image et son VO/VF remasterisés.
Les sous-titres sont réalisés par RG square comme pour les derniers coffrets de la série TV.
Il n'y aura pas de livret aux dernières nouvelles, étant donné que la matière est conservée pour les livrets de la série TV...
Les 4 films bénéficient d'un télécinéma tout neuf réalisé au labo Vectracom avec respect du format image 1.33 original ! Pas de zoom pour remplir un faux 16/9... Contrairement aux films DBZ, l'image bénéficie d'un retraitement en interne supplémentaire puisque je vous le rappelle, le service Vidéo a bénéficié d'investissements en matière de matériel ! (Grâce principalement au projet DBZ - Série TV !) Le son VO et VF ne sont pas en reste puisque traités dans notre auditorium avec les loulous habituels !"
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
***
Messages: 32 211
Âge : 44
Où : Paris Sud



WWW
« Répondre #164 le: 12 Octobre 2008 à 16:26 »

- Tiens, RG² ? Ce n'est plus les petits rigolos de GB One ? Donc c'est qui qui traduit, officieusement et officiellement ?
- Le format image 1.33 original... Pas de problème, sauf que... L'image 16/9 des DVD japonais proposait plus d'image que le 1.33 des VHS française et japonaise. Idem pour les laserdisc 1.85... Enfin bref, j'en ai déjà longuement parlé lors de la sortie des DVD japonais : il n'y a pas de version parfaite... Et je doute que cette version-ci arrive à nous offrir plus d'image que toutes les versions existantes. Je veux dire, si les Japonais ne l'ont pas fait en 2006, pourquoi maintenant...?

Evidemment, je serais quand même enchanté d'apprendre qu'effectivement on se récupère une "version idéale".

- Quid du Tenkai, j'imagine ?
Pages: 1 ... 8 9 10 [11] 12 13 14 ... 58   Haut de page
  Imprimer  
 
 

Page générée en 0.423 secondes avec 23 requêtes.

Google est passé ici 24 Avril 2019 à 16:02
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.