Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
07 Avril 2020 à 15:27
Pages: 1 ... 22 23 24 [25] 26 27 28 ... 58   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: [Topic unique] Saint Seiya, actu, bruit et fureur.  (Lu 234939 fois)
Hors ligne Homme Don Bartolo
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bruxelles

Go with the flowwwwwwww

« Répondre #360 le: 11 Décembre 2008 à 10:20 »

snif
Hors ligne Homme Jibé
Cynéens
Cytoyen
**
Où : France

« Répondre #361 le: 11 Décembre 2008 à 10:41 »

je prefere largement la taille de guêpe de Seiya ! lol
Mais ça c'est normal. Les persos d'Araki sont extrêmement beaux et sexy^^ On tombe facilement sous leur charme.
Hors ligne Homme freed102
Cynéens
Cytoyen
**
Où : Paris 16

Arayashiki

« Répondre #362 le: 11 Décembre 2008 à 10:56 »

ce qui plait bcp c'est aussi l'ambiguité et l'androgynie qui se dégage des personnages d'Araki, et ça... on a beau dire mais ça n'a pas vieillit d'un poil ! les cils très prononcés, les grands yeux expressifs, le nez en trompette, la silhouette longiligne des personnages (jamais trop musclés, toujours sveltes... ), les postures élégantes, les cheveux longs et soyeux  (et extensibles ! d'un plan à l'autre ils peuvent avoir poussé d'au moins 50 centimètres ! lol ! L'Oreal... parceque je ne vaux rien !)
Bref... c'est tout ça qui me parait avantgardiste, qui peut traverser les époques et qui va me manquer! là pour l'instant difficile de se prononcer mais bon je reconnais pas tout ça dans les dessins de Teshirogi, ça peut etre sympa... mais on ne pourra pas s'empecher de comparer avec ce qu'on connait deja.
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #363 le: 11 Décembre 2008 à 11:13 »

Bref... c'est tout ça qui me parait avantgardiste, qui peut traverser les époques et qui va me manquer! là pour l'instant difficile de se prononcer mais bon je reconnais pas tout ça dans les dessins de Teshirogi, ça peut etre sympa... mais on ne pourra pas s'empecher de comparer avec ce qu'on connait deja.
Ah oui, voilà le truc : avec cet anime de LC, j'ai l'impression qu'on va faire dans le réalisme anatomique... Bonjour le rêve ! Désormais, si on entend un personnage péter, ce n'est plus un gag pourri de Kurumada, c'est juste l'amère réalité ! gnehe
Et je suis outré qu'ils aient gardé les cheveux mauves de Sasha... C'est vrai, quoi, c'est pas réaliste, des cheveux violets !
Cynéens
Cyntoqué

Go with the flowwwwwwww

« Répondre #364 le: 11 Décembre 2008 à 13:01 »

Il faut dire que les model sheets d'Araki ne sont pas non-plus toujours très représentatifs de la spontaneïté des personages dans la série. Je les trouve souvent assez raide.

Ce qui n'empêche que c'est vraiment impersonnel ce nouveau design. On dirait des perso's tirés d'un film d' Ah! My Godess.
On sent le vide sidérale entre les oreilles au lieu de sentir leur cosmos.  ^^;

L'affiche a plus de punch...

Have you ever felt your Vide Sidéral?
Cynéens
Cyntoqué

Go with the flowwwwwwww

« Répondre #365 le: 11 Décembre 2008 à 15:25 »

Sur le site Brésilien dont le nom ne peut pas être cité 7 fois devant un miroire,
il y a une image provenant du dernier Newtype avec de nouveaux dessins.

Athena a une petite bouche et de grands yeux quand elle est fachée. Tenma a une grande bouche et des petits yeux quand il est faché.

En faite, je n'avais même pas tiqué mais Tenma n'a pas la même armure sur le poster promotionel. Cela veut donc p-ê dire que le design de la promo n'a pas de rapport directe avec les (premiers) ova's... De là la différence dans le design...
Hors ligne Homme Lionel Ovide (aka)
Cynois
Cyboulon
**
Où : QQPART

« Répondre #366 le: 11 Décembre 2008 à 15:29 »

deux images de sasha dispo en "icones doublons" sur le site

http://loscan.net/img/chara/sasha.gif et http://loscan.net/img/chara/2sasha.gif

Hors ligne Homme freed102
Cynéens
Cytoyen
**
Où : Paris 16

Arayashiki

« Répondre #367 le: 11 Décembre 2008 à 16:02 »

Même remarque que précédement... Dokho a l'air d'avoir trouvé son armure dans le grenier de sa grand-mère, elle devait sans doute appartenir à son arrière grand père... parcequ'elle ne lui va pas du tout ! il devrait regarder la nouvelle emission sur M6 "Nouveau look pour une nouvelle vie", il apprendrait des choses interessantes sur les tenues en fonction des morphologies et tout ça quoi... il a l'air tout tassé... Et puis le pauvre Tenma...  il en a les épaules qui tombent... il a l'air completement épuisé d'avoir à porter cette armure qui doit etre en plomb en fait... il s'est fait avoir sur la marchandise ! on lui avait pourtant dit que c'était du bronze !

Bref concretement, si t'as pas d'armure tu peux tenter ta chance dans TLC les personnages habillés sont "corrects"... sinon... va faire un tour chez Thierry Mugler il te trouvera surement un costume mieux taillé!
Hors ligne Homme Lionel Ovide (aka)
Cynois
Cyboulon
**
Où : QQPART

« Répondre #368 le: 11 Décembre 2008 à 16:08 »

Le totem semble modifié

Hors ligne Homme Jibé
Cynéens
Cytoyen
**
Où : France

« Répondre #369 le: 11 Décembre 2008 à 16:26 »

En tout cas, toutes ces infos sur le design me conforte encore plus dans l'idée que Yuzuriha est un personnage vraiment........ ridicule!
Non mais franchement, aucun charisme et en plus une chevalière qui se bat avec une écharpe......  blink
C'est comme si on faisait Shaina se battre avec son foulard autour des hanches....
Hors ligne Homme mokuji
Cynois
Cyboulon
**
Où : bruxelles

owra owra owra......

« Répondre #370 le: 11 Décembre 2008 à 17:55 »

Perso j'aime pas trop ce design de "nouvelle generation " -_-

ça vas faire 15 ans (voir plus pour les fanatiques jusqu'au slip ) qu'on connait saint-seiya ....

et c'est certainement pas ce nouveau style de "Full-metal remixé à du naruto avec une touche de bleach"

qui me fera oublié les réels charismes qu'on a connu quoi.... tss

Alors les discours genre "oui mais il faut passer à autre chose ."....je vous repondrai par c'est comme jouer au Final Fantasy 6 sur supernes ,on peux te ramener un final 29 sur PS8 ,super graphisme en 3D,4D..... tout c'que tu veux ,il aura jamais le gout de celui de la supernes .(les gamers me comprendront)

Et honnêtement j'pense que personne n'aurait marqué un vif intêret sur LC si il n'avait pas connu StSy ou si il n'avait pas un lien avec StSy  -_- .

Orewa Casshern....Cyna !!   omaewo koros.............shine!!! (c trop fort)

Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #371 le: 11 Décembre 2008 à 20:42 »

Bon, comme ce cher aka aime bien poster sous plein de noms différents (aka, asmatho, Charlie Olleg...), je lui colle son vrai nom (qui n'a rien de secret) comme pseudo, comme ça ça m'évitera d'avoir des visions de dédoublement à chaque fois...

Juste pour info : ça fait bien 4 ans que tu t'es barré... Je me souviens à peine de la raison. Je ne vois pas d'inconvénient à te voir reposter ici mais j'aimerais quand même mettre les choses au clair avec toi, OK ?

A part ça, rien à ajouter sur les z'images... Ma foi... Rien à dire sur le texte non plus : rien de neuf.
Mokuji, pourquoi tu veux tuer Cyna ? Snif...
Hors ligne Homme mokuji
Cynois
Cyboulon
**
Où : bruxelles

owra owra owra......

« Répondre #372 le: 12 Décembre 2008 à 00:15 »

ouais, nan c'est juste un jeux de mot ridicule  D  Luna sonnait bien avec Cyna.... sifflote

C'est une arme de destruction massive cette serie !!!! j'ai accroché dés l'intro et curieusement Casshern me

rappelle Seiya ....(je suis le seul à l'avoir remarqué ou je mérite une cure de dé-saintox  ausecours

Orewa kachan ............Runa!    Omaewo koros
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #373 le: 12 Décembre 2008 à 01:03 »

Euuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.............

Ne me dis pas que tu ne regardes jamais la liste des topics de Noisen.......? sifflote

http://nao.noisen.com/5020/casshern-ce-sins-que-je-ne-saurais-voir/

C'est là-bas que se déroulent, depuis le début, toutes les discussions sur Casshern Sins...
Hors ligne Homme subaru64
Cynéens
Cygneur
Où : Pau

« Répondre #374 le: 12 Décembre 2008 à 07:22 »

Le décor est pas mal, par contre, je trouve le design des personnages trop quelconque. Enfin, surtout au niveau du visage. C'est qui la fille avec des cheveux violets ? C'est la nouvelle version de Athéna/Saori ? Je pose la question, vu que je ne lis aucun des nouveaux manga, que ce soit en français, japonais ou extra-terrestre. ^^; En tout cas, si c'est elle, je préfère largement le design arakien, y'a pas photo ! Désolé si ça fait syndrome, "vieux con", c'était mieux avant, tousa, mais voilà quoi !

Sinon, il y a autre chose qui me fait un peu peur. Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici, mais il semble que Kuramada veuille reprendre le manga de Saint Seiya. La partie se déroulant après la saga Hades. Si cela devient réalité un jour et que ça remporte un certain succès, il y a des chances (ou pas) qu'on en fasse une adaptation animée. Et donc, j'ai peur dans ce cas, d'avoir un design différent du reste de la saga d'origine. Si c'est pour avoir un design identique à celui qu'on nous prépare pour l'adaptation de LC, je préfère encore qu'il n'y ai jamais de suite. Parce qu'autant, le staff de la série tv des années 80 a réussi à transcender le manga de Kurumada, autant j'ai peur que ce ne soit plus le cas avec une éventuelle adaptation de la suite du manga by Kurumada. Si c'est pour se rapprocher du niveau visuel et scénaristique (et je ne parle même pas des musiques) de notre fan de catch détesté, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir.
Pages: 1 ... 22 23 24 [25] 26 27 28 ... 58   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.442 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 11 Décembre 2019 à 17:34
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.