Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
07 Avril 2020 à 14:26
Pages: 1 ... 17 18 19 [20] 21 22 23 ... 58   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: [Topic unique] Saint Seiya, actu, bruit et fureur.  (Lu 234922 fois)
Hors ligne Femme alaiya
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bègles (33)

« Répondre #285 le: 01 Décembre 2008 à 14:17 »

Citation
Pourquoi ça bouge autant autour de Saint Seiya tandis que les deux ders ova's ne bougaient pas du tout! :'(
Ben à vrai dire, comme tu le dis, les deux derniers OAVs brillaient par leur immobilisme donc, même un pet de mouche à côté, ça donne l'impression d'un ouragan!  gnehe

Perso, je suis curieuse de voir cette adaptation en OAV's. En plus, les graphismes ont l'air moderne. Loin de moi l'idée de critiquer Araki and Co (j'ai toujours adoré ce graphisme et je l'adorerai toujours^^) mais bon, faut vivre avec son temps, quoi. Qui sait, ça pourrait peut être drainer des "d'jeuns"? p
Hors ligne Homme Don Bartolo
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bruxelles

Go with the flowwwwwwww

« Répondre #286 le: 01 Décembre 2008 à 14:57 »

Ce sera sans doute une belle série vu que la TMS est derrière.  On a pas trop de mauvaises surprises venant de cette boite. Il faut aussic avouer que le design est vraiment très ressemblant au manga.

Mmmais ... Voilà quoi! (A bout d'arguments. mdr ).
Ou comme dirait Aaliyah : I don't know what to tell yaaaaa
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #287 le: 01 Décembre 2008 à 15:00 »

Euh, je vous traduis et mets l'image ?

Non parce que tirer ses infos du portugais, bof ;)

Saint Seiya The Lost Canvas - Projet d'animation !
A partir du printemps prochain, sortie en DVD d'une adaptation de Saint Seiya immanquable en "haute qualité d'animation" (c'est précisé en bas à droite OAV et 2009...)
Une explosion en animation du Météore de Pégase de Tenma et de la bravoure des Chevaliers d'Or !
Ils annoncent aussi des voix "étonnamment belles"... (Ahem.)

Enfin bref, le dessin de Tenma est à chier, et Yuzuriha j'aime bien la couleur de ses cuisses mais elle est trop musclée pour moi.

Au final, je n'ai pas grand-chose à ajouter... La TMS, ils ont déjà bossé avec Kurumada sur B'T X (d'ailleurs Yamauchi avait un peu participé...) La TMS, c'est aussi elle qui a donné sa nouvelle chance à Yamauchi après son départ de la Tôei, en lui confiant les rênes de Mushiking. Si l'autre producteur est bien Sega, ça renforce encore le souvenir de Mushiking (dont ils étaient aussi responsables). Mais bon voilà, c'est dommâââche : Yamauchi est toujours persona non grata chez ce petit con de Kuru, donc ça ne se fera pas...

Quant aux adieux à Araki et Himeno, moi personnellement, ça me fait presque aussi mal au coeur. Je me fous pas mal de la "qualité d'animation", pour moi ce qui compte c'est la beauté des dessins... Et en partant sur une base pareille (du sous-Teshirogi, c'est clairement moins beau que du Kurumada amélioré par Araki Prod.), ça n'augure pas du meilleur pour moi.

Reste qu'évidemment je vais regarder ça de près. Et peut-être même fansubber un ou deux épisodes, pour le plaisir, si j'ai le temps, et en souvenir des bons moments passés sur la trad' de LC... (Les premiers chapitres, quoi. Ceux qui vous retournent parce qu'il n'y a pas de combat.)
Cynéens
Cyntoqué

Go with the flowwwwwwww

« Répondre #288 le: 01 Décembre 2008 à 15:05 »

Merchi pour la trad.

J'aime bien le : 'animation de haute qualité'. Quasi certain que c'est pas anodin comme commentaire snif
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #289 le: 01 Décembre 2008 à 15:16 »

C'est juste marqué "High Quality Animation", je sais pas quoi ajouter, moi p Juste qu'il y a du budget, quoi... Mais rien d'étonnant chez la TMS, ils ont toujours fait un boulot très propre en général, surtout sur des OAV. Ils veulent peut-être aussi rassurer ceux qui pensent que ça sera réalisé par Katsumata... mdr
Hors ligne Homme Hyogakun
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #290 le: 01 Décembre 2008 à 15:36 »

Quant aux adieux à Araki et Himeno, moi personnellement, ça me fait presque aussi mal au coeur.

On attendra vraiment une confirmation officielle, mais d'après les infos dont on dispose actuellement, il semble qu'Himeno ait participé au chara-design  ^^;
Cynéens
Cyntoqué

Go with the flowwwwwwww

« Répondre #291 le: 01 Décembre 2008 à 15:49 »

Euh ... t'as lu ça où Hyogakun?
Sur Cavzodiaco ?   mdr  (sorry les gars! Contre tout apparence, j'adore votre site! )
Hors ligne Homme Jibé
Cynéens
Cytoyen
**
Où : France

« Répondre #292 le: 01 Décembre 2008 à 15:51 »

Reste qu'évidemment je vais regarder ça de près. Et peut-être même fansubber un ou deux épisodes, pour le plaisir, si j'ai le temps, et en souvenir des bons moments passés sur la trad' de LC... (Les premiers chapitres, quoi. Ceux qui vous retournent parce qu'il n'y a pas de combat.)
QUOI QUOI QUOI??!!!!!!
Tu veux te mettre a fansubber un animé qui s'annonce toutpourri au lieu de t'occuper des Mushiking?!!!!  ouhla
Pas cool, Nao.... Pas cool....  boude

(je rigoles!!  mdr ........................pas.  angry )
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #293 le: 01 Décembre 2008 à 16:07 »

Sur Cavzodiaco ?   mdr  (sorry les gars! Contre tout apparence, j'adore votre site! )

Cavzodiaco, au mieux ils reprennent des infos qui ont déjà été données depuis belle lurette partour ailleurs, au pire ils colportent des rumeurs parce qu'ils ne savent pas lire attentivement les infos d'origine et surtout, ils ne démentent jamais par la suite  ^^;

Non, la source des infos (depuis plusieurs années), c'est sasshi du forum ssiceplanet, et il est clairement fiable. Et donc, on sait par lui qu'Himeno et Chino ont participé aux réunions de préparation de cet anime. Maintenant, le tout est de savoir si effectivement elles y joueront un rôle ou pas!  ^_^
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #294 le: 01 Décembre 2008 à 16:30 »

Sur Cavzodiaco ?   mdr  (sorry les gars! Contre tout apparence, j'adore votre site! )
Cavzodiaco, au mieux ils reprennent des infos qui ont déjà été données depuis belle lurette partour ailleurs, au pire ils colportent des rumeurs parce qu'ils ne savent pas lire attentivement les infos d'origine et surtout, ils ne démentent jamais par la suite  ^^;
Et pis ils z'ont du mal à créditer les sites français qui ont de vraies infos donc on donne pas de lien vers chez eux, merci p
(On peut les créditer, bien sûr. Mais qu'on sache clairement que les infos ne viennent pas de l'auteur de ce site, mais des gens qui postent sur son forum...)

Citation
Non, la source des infos (depuis plusieurs années), c'est sasshi du forum ssiceplanet, et il est clairement fiable. Et donc, on sait par lui qu'Himeno et Chino ont participé aux réunions de préparation de cet anime.
Ah bon.
Ca c'est une bonne nouvelle, mais... Pas pour le chara-design, donc ? ^^;
Ou alors les model sheets, ou je ne sais quoi...
Faut pas non plus oublier qu'Araki et Himeno ont fait des trucs très différents de leur style habituel, dans le passé... (Ils ont été animateurs sur des trucs aussi différents qu'Inspecteur Gadget, les Entrechats, les Petits Malins, Cobra le film, et surtout designers sur Gegege no Kitarô, Kindaichi et Shoot...)

Au fait Hyogakun, tu as remarqué que depuis ton retour sans tambours ni trompettes après un an d'absence, tu n'avais posté QUE sur ce topic-ci ? ^^;
Et, plus fort encore, que moins de 0,5% de tes posts ont été envoyés sur des sections non consacrées à Saint Seiya ? mdr
Ca c'est du fan...! p
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #295 le: 01 Décembre 2008 à 16:41 »

Ben je lis d'autres topics, quand ça m'intéresse, mais je ne me sens pas le besoin ni l'envie d'y participer...  ^^;
Cynéens
Cyntoqué

Go with the flowwwwwwww

« Répondre #296 le: 01 Décembre 2008 à 17:31 »

Hahaha. Tu devrais te rebaptiser Ikki-kun! p

Blague à part: mes respectueuses excuses Hyoga-kun! J'avais pas entendu parler de cette news.

Je pensais qu'il n'y avait que des info's sur le fanart du Cygnus Story sur ssiceplanet  ^^;
Posté : 01 Décembre 2008 à 17:12

Pour ne pas mourir (trop) bête, je suis allé y faire un tour .

Il y a même du design sur Athena ...

http://www.ssiceplanet.net/foro/index.php?showtopic=12478&st=30
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**
Où : Kreiz Breizh! Mais alors, tu peux pas faire plus Kreiz!

C'est du roots, man, roots qu'il nous faut!

« Répondre #297 le: 01 Décembre 2008 à 18:31 »

Attendons de voir ce que tout cela va doner avant d'avoir le moindre avis...
Hors ligne Homme subaru64
Cynéens
Cygneur
Où : Pau

« Répondre #298 le: 03 Décembre 2008 à 04:08 »

Ce qui est dingue, c'est qu'à une certaine époque (celle de la diffusion de Saint Seiya dans le Club Do), j'aurais sauté de joie à l'annonce d'une nouvelle production concernant une oeuvre qui m'a énormément apportée d'émotion, mais maintenant...

La faute à qui ? Au temps ? A Kurumada ? A l'abandon du design Arakien ? De la qualité de l'animation ? Ou je ne sais quoi d'autre...?

Comme dirait l'autre, Kurumada (et la Toei en se pliant aux caprices de Kuru), m'a tué !
Cynéens
Cyntoqué

Go with the flowwwwwwww

« Répondre #299 le: 03 Décembre 2008 à 10:46 »

Ca va peut-être être une tuerie, mais rien à faire...Moi ça me fait mal de voir Pégouze comme ça   ^^; :

http://www.cavzodiaco.com.br/images06/lostcanvas_anime_oficial_4.jpg

On dirait le "vent nouveau" qui avait soufflé il y a quelques années sur les Gatchaman ou Casshern (pas celui de Yamauchi hein)
Pages: 1 ... 17 18 19 [20] 21 22 23 ... 58   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.53 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 24 Décembre 2019 à 19:04
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.