Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
07 Avril 2020 à 16:08
Pages: [1] 2 3 4 ... 58   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: [Topic unique] Saint Seiya, actu, bruit et fureur.  (Lu 234948 fois)
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« le: 23 Août 2008 à 17:44 »

L'adaptation animée de Saint Seiya étant terminée, je transforme le topic sur l'Elysion en topic généraliste consacré à Saint Seiya et où le noise est accepté sans soucis.

Cette base de données dénombre 651 auteurs tenant 3216 rôles dans les 239 épisodes de 19 oeuvres. )

http://ency.cyna.fr/

C'est fini !!!!! foufou

(à noter que je n'avais pas fait l'épisode 1 de l'Elysion jusqu'à aujourd'hui -- Araki y est en tant qu'animateur (genga), donc c'est son dernier "vrai" travail officiel sur la série.)
Hors ligne Homme The WormLord
Cynéens
Cyntoqué
Où : Alsace

« Répondre #1 le: 23 Août 2008 à 18:38 »

Ca ne m'intéresse pas plus que ça, mais chapeau ^^
Hors ligne Homme bleu nuit
Cynéens
Cygneur
Où : brive-Limoges

voilà un bon temps pour un bombardement

« Répondre #2 le: 23 Août 2008 à 19:30 »

Et bien voilà un travail de plus de 10 ans qui s'achève, bravo !
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #3 le: 23 Août 2008 à 20:17 »

Et bien voilà un travail de plus de 10 ans qui s'achève, bravo !
snif

J'aurai vraiment souffert pour terminer le Meikai et l'Elysion...

Je ne sais pas si j'y ajouterai des choses à l'avenir. Je ne me vois pas trop y ajouter un anime d'Episode G... Ni même un anime de LC... S'il n'y a pas Araki Production sur le staff list.
Peut-être me tourner définitivement vers les productions de Yamauchi ? Au moins je serais plus enthousiaste... ^^; Mais il me faudra(it) probablement faire un second site, avec un autre style d'encyclo, plus simple à mettre en oeuvre pour moi, et éviter surtout d'avoir une listbox de 651 noms parmi lesquels choisir à chaque fois que j'ajoute quelqu'un.... ^^; (peut-être un choix Ajax...)

En fait je crois que j'aimerais bien faire un système qui permette à quiconque de créer "sa" propre base mini-iMDb, et de la remplir comme il l'entend. Pour Noisen, of course.
Hors ligne Homme Vincz
Cynéens
Cyntoqué
Où : Reims

Advent to the top

« Répondre #4 le: 23 Août 2008 à 21:51 »

Bravo Nao, c'est une vie qui s'achève, bravo pour tout ces efforts et toutes ces informations qui résonnerons désormais comme ce qui peut être le plus bel hommage envers Saint Seiya.

Encore bravo Nao !
Hors ligne Femme alaiya
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bègles (33)

« Répondre #5 le: 23 Août 2008 à 22:32 »

Ca, c'est fait, et c'est bien fait^^

Sacré boulot, et belle archive qui demeurera utile à tout le monde.

Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #6 le: 24 Août 2008 à 00:05 »

Merci les jeunes !
Hors ligne Homme Joneleth
Cynéens
Cytoyen
**
Où : Bruxelles

« Répondre #7 le: 24 Août 2008 à 00:17 »

Bravo Nao! ^^

Hors ligne Homme tsubasathesayan
Cynéens
Cygneur
Où : Belgique

« Répondre #8 le: 24 Août 2008 à 01:30 »

Ehhh ben, des années de travail qui prennent fin. Beaucoup auraient lâché prise après 1 mois de travail et toi t'as bossé dessus pendant combien de temps ? Plus de 10 ans ?... C'est énorme.
Félicitations M'sieur sumanai
Hors ligne Homme subaru64
Cynéens
Cygneur
Où : Pau

« Répondre #9 le: 24 Août 2008 à 05:27 »

Nao médaille d'or de la persévérance ! p
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #10 le: 24 Août 2008 à 08:50 »

Bah, ça m'a pris quoi... Une heure ? Une heure pour faire l'Elysion (épisodes 1 et 3 à 6), avec : animateurs, intervallistes, directeur anim', directeur technique, assistant dir tech, et complété le staff principal (le dir artistique est le même sur tous les épisodes, ainsi que l'assistant au scénario).

Disons qu'en 2004, il s'est passé un petit truc qui m'a un peu découragé sur ce projet p
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**
Où : Kreiz Breizh! Mais alors, tu peux pas faire plus Kreiz!

C'est du roots, man, roots qu'il nous faut!

« Répondre #11 le: 24 Août 2008 à 14:24 »

Félicitations pour cette fin de boulot, Nao
Hors ligne Homme Jibé
Cynéens
Cytoyen
**
Où : France

« Répondre #12 le: 24 Août 2008 à 16:57 »

Bravo à toi, Nao.!
La seule chose qui me désole, c'est que la fin de SS soit aussi catastrophique  scrogneugneu après plus de 10 ans d'attente pour voir arriver cette bouse nauséabonde de meikai et d'élysion après le niveau du juunikyu , ca fait quelque chose  ¬_¬
Mais bon! de toute façon, on s'en fout puisque Yamauchi revient dans un mois alors...
Hors ligne Homme freed102
Cynéens
Cytoyen
**
Où : Paris 16

Arayashiki

« Répondre #13 le: 25 Août 2008 à 10:22 »

J'ai remarqué ce week end (en essayant de réencoder les OVA 5 et 6) que dans le générique, Hades a les cheveux rouges/bordeau et l'armure plutot noire/argentée (un peu plus claire que la version finale)... dans l'OAV il a les cheveux noirs et l'armure plutot sombre... encore une incoherence j'imagine ! C dommage parceque personnellement j'aimais bien le coté argenté et cheveux rouges... mais bon en soit, la version finale est pas vilaine non plus...

Tiens autre chose : A votre avis, la sortie des OAV 5 et 6 c'était le 01/08, ce jour la c'était l'éclipse totale visible en asie... vous pensez que c'était fait exprès ? ça aurait pu non ? ou encore mieux... le 21/12/2012 ... (yen a qui prédisent un alignement des planetes, une inversion des pôles, la fin du calendrier maya, et d'autre vont plus loin en parlant de fin du monde, ça aurait été une date démente pour l'arrivée d'Hades et sa "greatest eclipse", il faut y croire quoi !!!... à cette date là on aurait peut etre eu quelquechose deplus beau ! lol !... quoi que ça ne veut rien dire !)
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #14 le: 25 Août 2008 à 13:37 »

Tiens autre chose : A votre avis, la sortie des OAV 5 et 6 c'était le 01/08, ce jour la c'était l'éclipse totale visible en asie... vous pensez que c'était fait exprès ?

Arf, j'y avais même pas pensé... Alors que mon père, qui est chasseur d'éclipses, m'a envoyé une carte postale de Samarcande en Ouzbékistan ! La honte ! (Enfin, pas tant que ça, c'est juste que j'ai oublié la date de l'Elysion moi p)

C'était probablement voulu, oui. Les dates exactes des éclipses totales sont connues très longtemps à l'avance.
Le seul problème, c'est que si en France on a pu "deviner" l'éclipse (il y a dû y avoir un centième du disque solaire qui a été caché p), au Japon pas du tout -- alors qu'il aurait pu y avoir une éclipse partielle visible là-bas, le soleil était déjà couché au moment de l'éclipse... ^^;

Citation
ça aurait pu non ? ou encore mieux... le 21/12/2012 ... (yen a qui prédisent un alignement des planetes, une inversion des pôles, la fin du calendrier maya, et d'autre vont plus loin en parlant de fin du monde, ça aurait été une date démente pour l'arrivée d'Hades et sa "greatest eclipse", il faut y croire quoi !!!... à cette date là on aurait peut etre eu quelquechose deplus beau ! lol !... quoi que ça ne veut rien dire !)

Pour ça, y'a déjà un topic adéquat p
Pages: [1] 2 3 4 ... 58   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.35 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 11 Février 2020 à 23:44
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.