Je donne aussi régulièrement que possible, mais je me suis souvent faite recaler pour cause de poids insuffisant et/ou de maladie (

) ou, malheureusement, d'incompatibilité des horaires. Mais dès que je peux, je le fais. J'ai même réussi à ce que Mister Truite, qui a une légère phobie des aiguilles, s'y mette. Il regarde ailleurs, et ça va. Bon évidemment, de mon côté j'y perds plus qu'une demi-journée car même en étant en forme, il me faut du temps pour récupérer. Mais comme je le fais généralement le samedi, je m'en fiche un peu de ne pas pouvoir courir.
En tout cas, pour ceux et celles qui ne l'ont jamais fait et dont la religion, l'état de santé et/ou les convictions le permettraient: je vous assure que c'est un geste facile, que les médecins et les bénévoles sont accueillants et que l'on ressort content d'avoir contribué à un truc bien. Pour ceux qui ont la phobie des aiguilles, je comprends bien (j'ai pas mal d'amis qui sont comme vous !) mais j'en connais aussi beaucoup qui ont réussi à vaincre cette peur... donc tout est possible !