Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
16 Octobre 2018 à 00:07
Sondage
Question: Un petit sondage tranquillou en transition... Ça ne fait que 48h, mais est-ce que ça vous va, noisen.com ?
classe Oui grand marabout, à ce rythme ma moitié va revenir sous 24h et je vais gagner au loto.
gnehe C'était clairement la voie à suivre. Maintenant, si je pouvais le taper correctement sur mon clavier...
unsure J'ai besoin d'un peu de temps pour m'y faire, je crois, là...
eraclor J'm'arrête de respirer jusqu'à temps qu'on r'vienne à Cynadouille.fr
baille Et sinon, moi ce midi j'ai mangé des frites à la framboise.

Pages: 1 ... 5 6 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: La technique interdite de l'Ultime Sondage.  (Lu 32425 fois)
Hors ligne Femme Aerin
Cynéens
Cyntoqué
Où : Au milieu des vignes de St Emilion

"Rin Pyo Tô Sha Kai Jin Retsu Zai Zen !"

« Répondre #105 le: 25 Juin 2008 à 14:08 »

Moi j'ai juste voté pour gagner au loto  p
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #106 le: 25 Juin 2008 à 14:31 »

Heureusement que j'ai pas mis "ma femme revient sous 24h", pour toi p
Hors ligne Femme Aerin
Cynéens
Cyntoqué
Où : Au milieu des vignes de St Emilion

"Rin Pyo Tô Sha Kai Jin Retsu Zai Zen !"

« Répondre #107 le: 25 Juin 2008 à 17:58 »

C'est sur que j'en connais un qui se serait posé des questions  mdr
Hors ligne Femme Arbendael
Cynéens
Cyntoqué
Où : une ville perdue de Bretagne du nom de Pempoull

UCHIHA Itachi quel bel homme sous ces traits ^^

« Répondre #108 le: 25 Juin 2008 à 19:07 »

ça y est maître, humble squatteuse des lieux a voté pour que le grand patron ait son ego de satisfait et aussi accessoirement gagner des pépettes au loto  niark gnehe
Hors ligne Homme Le jedi fou
Cynois
Cyboulon
**
Où : Pau (64)

Boarf boarf boarf, j'ai pas d'idée...

« Répondre #109 le: 25 Juin 2008 à 22:18 »

A voté. ^^

Citation de: Nao
Moi je trouve le point plus classieux... Mais bon, c'est aussi parce que quand je suis arrivé chez OVH, j'étais bien content d'avoir enfin accès aux sous-domaines (ce n'était pas le cas chez mes précédents hébergeurs). Par contre, le fait qu'il faille générer à la main chaque sous-domaine, c'est naze... Surtout que n'importe qui peut s'emparer d'un sous-domaine d'un autre site, à partir du moment où il est hébergé sur le même serveur ! (Je veux dire, il n'y a aucun contrôle d'identité à ma connaissance sur celui qui fait la demande pour récupérer un sous-domaine !)

Attends, je ne comprends pas trop... Le fait d'utiliser l'une ou l'autre méthode d'url changera-t-elle les possibilités offertes par lesdites pages par rapport à leur administration ?  ^^;

Bon, je me mélange tout là... En tout cas, je suis plutôt pour les adresses comme celles ci :

"http://my.noisen.com/Nao/
http://blog.noisen.com/mon-blog/
http://forum.noisen.com/mon-forum/
http://site.noisen.com/mon-site/"

Comme tu le disais, d'un simple coup d'oeil, l'internaute voit où il est, c'est assez pratique. ;)

Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #110 le: 26 Juin 2008 à 00:57 »

Attends, je ne comprends pas trop... Le fait d'utiliser l'une ou l'autre méthode d'url changera-t-elle les possibilités offertes par lesdites pages par rapport à leur administration ?  ^^;
Non non. Par contre j'aimerais bien laisser le choix aux bloggeurs entre "mon-blog.noisen.com" et "blog.noisen.com/mon-blog", mais le problème c'est que ça crée, comment on dit en français une "discrepancy" ? Pourquoi je me mets à sortir des mots anglais compliqués moi ? Une différence visuelle, quoi...

C'est très curieux. Hier sur un coup de tête j'en ai repris pour un mois d'abonnement à mon serveur semi-dédié. Dans la foulée, j'ai également réinstallé la bête... J'ai réussi à faire quelques trucs que je n'avais pas pu faire auparavant. C'est une bonne chose, je commence à prendre confiance dans le système, et j'ai mis moins d'une heure pour réinstaller d'ailleurs... Mais je sais que je ne vais pas déplacer le site sur le serveur immédiatement (même si tout est prêt). C'est super tentant parce que là, bonjour les sous-domaines à volonté, mais bon... En même temps que je réinstallais le serveur, je me disais que ces URL, "blog.noisen.com/mon-blog", c'était plus long, mais que c'était également important d'avoir cette "référence visuelle" commune à tous les blogs... En fait, c'est idiot, mais avoir un blog "nao.noisen.com" et un autre qui s'appelle "jejouedukazootouslessoirsaubardelamarine.noisen.com", ça aussi ça crée une différence visuelle entre les URL... Un sous-domaine très long, ça fait qu'on ne voit même plus où se trouve le nom de domaine...

Très curieux, tout ça. (Non ?)

Citation
Comme tu le disais, d'un simple coup d'oeil, l'internaute voit où il est, c'est assez pratique. ;)
Voui... ^^;
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #111 le: 26 Juin 2008 à 09:10 »

Déplacement du débat (et sondage) sur les URL :
http://forum.noisen.com/4988/le-site-qui-se-cherchait-un-nom/msg226098/#msg226098
Youplà, merci d'avance aux participants )

(Et pensez à vous connecter sur le site avant de voter et/ou de poster si ce n'est pas déjà fait, parce que c'est plus pratique que d'avoir des adresses IP dans la liste des votants mdr)
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #112 le: 26 Juin 2008 à 17:46 »

Bijour ji suis pas oun méchant, ji viens juste quimander un pitit vote pour li sondage qui ji vous y dit plis haut.
Mirci boucoup madame missié.
Pages: 1 ... 5 6 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.465 secondes avec 25 requêtes.

Google est passé ici 05 Octobre 2018 à 04:45
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.