Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
12 Décembre 2018 à 18:48
Pages: 1 ... 6 7 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: La gifle  (Lu 32279 fois)
Hors ligne Homme DC
Cynéens
Cyntoqué
Où : Eragny-sur-Oise

« Répondre #120 le: 18 Février 2008 à 20:32 »

[..]le prof de physio, à sa place, aurait viré sans ménagement la moitié de l'amphi ^^
Comme il a raison ! Tous les profs devraient réagir comme cela.
Hors ligne Homme arountazievjuniorbis
Cynéens
Cytoyen
**
Où : St Martin (Antilles)

« Répondre #121 le: 18 Février 2008 à 22:21 »

[..]le prof de physio, à sa place, aurait viré sans ménagement la moitié de l'amphi ^^
Comme il a raison ! Tous les profs devraient réagir comme cela.

Sauf qu'en collège et lycée on a pas ce droit ... <_<
Le chef d'établissement (un co...d fini) a déjà ramené des élèves virés dans le cours d'un prof en lui disant (devant ses élèves) qu'il manquait d'autorité et qu'il n'avait pas le droit de virer qq'un aussi facilement ...
Perso je ne saurai pas comment j'aurai réagi ... entre refuser de faire le cours avec ces élèves dans ma classe ou pretexter un subit mal de crane pour me barer ...
Hors ligne Homme DC
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #122 le: 19 Février 2008 à 06:38 »

Malheureusement. En première et terminale, j'avais un très bon prof de Maths qui s'est tiré de la classe à plusieurs reprises car les élèves étaient infernaux. Il se levait, prenait ses affaires et disait "vous n'oublierez pas d'éteindre la lumière en partant".
Il n'hésitait pas à envoyer chier (poliment) un élève qui faisait trop le malin devant ses camarades, et à lui faire remarquer que ses chances de faire quelque chose de sa vie avec ce genre de comportement n'étaient malheureusement pas aussi grande que la bêtise de son attitude.
Ce genre de joute n'a duré que quelques cours, après quoi tout le monde suivait dans la joie et la bonne humeur, et il était aimé de sa classe (vraiment).
Un très bon prof vous dis-je.
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**
Où : Kreiz Breizh! Mais alors, tu peux pas faire plus Kreiz!

C'est du roots, man, roots qu'il nous faut!

« Répondre #123 le: 19 Février 2008 à 09:54 »

Le chef d'établissement (un co...d fini) a déjà ramené des élèves virés dans le cours d'un prof en lui disant (devant ses élèves) qu'il manquait d'autorité et qu'il n'avait pas le droit de virer qq'un aussi facilement ...
Inadmissible, du moment que le prof prend une décision, le chief doit le suivre. Sinon c'est la merde.

Citation
Perso je ne saurai pas comment j'aurai réagi ... entre refuser de faire le cours avec ces élèves dans ma classe ou prétexter un subit mal de crane pour me barrer ...

J'aurais plaqué le cours et dit au gars de le faire à ma place puisqu'il est si malin.

Cela dit, je sors rarement des élèves, j'estime que c'est la solution de facilité (ce n'est que mon avis de professionnel, chacun pense ce qu'il veut). Ou si je les sors, c'est assorti d'un plan pourri: tenir la poignée de l'autre côté de la porte, par exemple.

Non, moi je suis pire que ça: un élève qui me gonfle prend vraiment cher, verbalement, je le pourris sans l'insulter pendant 10 bonnes minutes, au détour de parties de mon cours, et généralement, il fait plus chier jusqu'à la fin du cours et pendant quelques temps.
Hors ligne Homme MCL80
Cynois
Cyntoqué
Où : Ailleurs, loin, très loin

« Répondre #124 le: 19 Février 2008 à 20:10 »

Ben excuses-moi, mais là ton chef, il dépasse les bornes. Quand j'étais au lycéen, on pouvais se faire éjecter du cours et le finir en étude quand on foutait la merde.

Un chef qui fait ce genre de truc, il ne mérite que le mépris. Pour moi, comme il a fait ça devant les élèves, le prof aurait dû invoquer immédiatement le droit de retrait, car l'autre venait de lui dénier toute autorité et ce faisant le mettait en danger. Car l'autorité est indispensable pour tenir une classe.
Hors ligne Homme DC
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #125 le: 19 Février 2008 à 21:47 »

+1
C'est comme des parents qui se contredisent devant leurs mêmes, avec ça l'autorité n'est plus respectée, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres quoi.

Non, moi je suis pire que ça: un élève qui me gonfle prend vraiment cher, verbalement, je le pourris sans l'insulter pendant 10 bonnes minutes, au détour de parties de mon cours, et généralement, il fait plus chier jusqu'à la fin du cours et pendant quelques temps.
Tu as bien raison. Mon fameux prof de Maths ainsi que quelques autres le faisaient, et ça marche plutôt bien. En plus, en général l'élève en question, même s'il se vexe sur le coup, finit par foutre la paix au prof et bien souvent à l'apprécier.
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #126 le: 19 Février 2008 à 22:29 »

J'avais un prof de SVT en terminale excellent, qui, quand tu le faisais chier, te massacrait tellement verbalement que la classe entière se retrouvait systématiquement à se retourner contre toi et à bien rigoler sur toi... redoutable efficacité et super poilant pour les autres  niark
Hors ligne Homme bleu nuit
Cynéens
Cygneur
Où : brive-Limoges

voilà un bon temps pour un bombardement

« Répondre #127 le: 20 Février 2008 à 04:50 »

Je veux pas dire, mais on dirait un fake.
Hors ligne Homme subaru64
Cynéens
Cygneur
Où : Pau

« Répondre #128 le: 20 Février 2008 à 11:52 »

Ah bah voila la solution ultime avec les élèves chiants et cons ! niark

Pour les autres vidéos, no comment. -_-
Hors ligne Homme Shion
Cynéens
Cyntoqué
Où : Hambourg

« Répondre #129 le: 20 Février 2008 à 17:47 »

C'est un fake, il ne les touche même pas  rolleyes
Hors ligne Homme St. Matt
Cynoix
Cygneur
Où : Lyon, France

God Bless Maiden's Progs

« Répondre #130 le: 21 Février 2008 à 16:11 »

Bien entendu p Mais ça s'y prêtait tellement niark

St. Matt.
Pages: 1 ... 6 7 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.702 secondes avec 23 requêtes.

Google est passé ici 05 Octobre 2018 à 13:57
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.