Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
10 Décembre 2018 à 21:30
Pages: 1 ... 30 31 32 [33] 34   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: L'apocalypse est pour demain, les golios nous informent.  (Lu 94261 fois)
Hors ligne Homme freed102
Cynéens
Cytoyen
**
Où : Paris 16

Arayashiki

« Répondre #480 le: 11 Septembre 2008 à 10:52 »

de toutes façons on a le temps, car ils l'ont mis en route hier, ok, mais il va mettre plusieurs semaines voire plusieurs mois avant que les photons atteignent la vitesse de la lumiere, en gros, d'apres ce que j'ai compris, c'est seulement à ce moment là qu'il se produira reellement quelquechose...

Citation
Dans les semaines à venir, les faisceaux seront envoyés simultanément dans les deux directions afin de provoquer des collisions de particules et, au fil des mois, le LHC montera en puissance pour atteindre des vitesses proches de celle de la lumière.

Le délai de lancement de cette seconde phase n'est cependant pas encore connu, la directrice du projet Lyn Evans s'étant refusée à donner une date.

"Le LHC est son propre prototype et il est donc difficile de dire combien de temps cela va prendre", a-t-elle expliqué. "Je pense que ce qui s'est passé ce matin est de très bon augure."

Hors ligne Homme Kryshna
Cynéens
Cygneur
Où : charleroi

« Répondre #481 le: 11 Septembre 2008 à 12:27 »

Moi je vote pour sarko en premier (le petit électron libre gnehe) et en seconde position ex-aequo, Domenech et Amstrong. niark

Plus sérieusement, on a sûrement plus de chance d'être détruit par un trou noir naturel, plutôt que par un créé par l'homme.

La nature sait exactement ce qu'elle fait elle, pas l'être humain
Hors ligne Homme subaru64
Cynéens
Cygneur
Où : Pau

« Répondre #482 le: 11 Septembre 2008 à 12:59 »

Faut dire ça à notre "cher" président.
Hors ligne Homme Diditoff
Cynéens
Cyntoqué
Où : Chanas (38)

« Répondre #483 le: 11 Septembre 2008 à 13:23 »

Moi je vote pour sarko en premier (le petit électron libre gnehe) et en seconde position ex-aequo, Domenech et Amstrong. niark

Moi je vote plutot pour mon voisin en deuxième position. Non parce que Armstrong et Domenech je les vois qu'à la télé alors que mon voisin je vois sa gueule tous les jours  sifflote
Cynéens
Cygneur

« Répondre #484 le: 11 Septembre 2008 à 13:47 »

Moi je vote plutot pour mon voisin en deuxième position. Non parce que Armstrong et Domenech je les vois qu'à la télé alors que mon voisin je vois sa gueule tous les jours  sifflote

Il est dopé ton voisin ? Ou alors c'est une brelle en sélectionneur de joueur de foot ?
Hors ligne Homme The WormLord
Cynéens
Cyntoqué
Où : Alsace

« Répondre #485 le: 11 Septembre 2008 à 16:08 »

La nature sait exactement ce qu'elle fait elle, pas l'être humain
La nature serait donc consciente ?  unsure
Hors ligne Homme Yeo Wren
Cynéens
Cyntoqué
Où : Paris

« Répondre #486 le: 11 Septembre 2008 à 16:50 »

Mes amis j'ai une bien triste nouvelle. La fin du Monde, ce n'est pas pour tout de suite.  mdr
Ou en tout cas, ça ne viendra pas de LHC.

(cliquez pour montrer ou cacher)
Et là je crois que tout est dit !  gnehe

source

EDIT :
(...)(en lisant l'excellent papier du Monde qui répertorie toutes les rumeurs et la vidéo du "Large Hadron Rap", ma nouvelle chanson favorite) (...)

Excellent le rap ! Quand les blouseux à lunettes se lachent, c'est fait mal !  mdr
(oui j'adore cette image d'Epinal des scientifiques à lunettes ^^ )
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #487 le: 11 Septembre 2008 à 21:59 »

Ah oui, là je comprend mieux   ingenieurinformaticien Je suis rassuré  ^^;

bon ben je vais prendre un aspirine et me coucher
Cynéens
Cygneur

« Répondre #488 le: 14 Septembre 2008 à 21:25 »

Citation
Les hackers pénètrent dans le système intermatique de l’accélérateur de particules

Le fin du fin de la technologie pour cible. Des hackers ont réussi à pénétrer dans l'un des réseaux informatiques permettant d'accéder au Grand collisionneur de hadrons LHC, dont le monde entier a suivi le lancement ce mercredi.

Les petits rigolos de l’informatique aurait laissé une page internet sur un site du Cern (Centre européen de recherche nucléaire) à Genève qui mène une expérience scientifique qui ambitionne de recréer les premiers instants de l'univers, selon le Times. Signée «The Greek Security Team», la page se moque de la sécurité informatique du site, qualifiant ses concepteurs d'«écoliers».

Les hackers ont pénétré le site mercredi, le jour même où a été menée l'expérience historique, mais ils précisent qu'il n'était pas dans leur intention de perturber l'événement. James Gillies, un porte-parole du Cern, a déclaré aux quotidiens qu’«il semble que les hackers n'aient provoqué aucun dégât. Il semble qu'il s'agissait de personnes qui voulaient démontrer que le Cern pouvait être piraté», a-t-il ajouté.

E. D. avec agence

20Minutes.fr, éditions du 13/09/2008 - 14h03
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #489 le: 15 Septembre 2008 à 08:42 »

Ah, ben s'ils mettent autant de soin à sécuriser leur expérience que leur réseau, on est mal....... ^^;
Cynéens
Cygneur

« Répondre #490 le: 15 Septembre 2008 à 10:05 »

Ce coup-ci, on est bon pour le Second Impact ! p
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #491 le: 15 Septembre 2008 à 10:48 »

Ca fait peur quand même   ph34r

Oh putain, j'y pense, depuis hier je cherche mes clés  ouhla Je suis sûr qu'elles ont été absorbées par un mini trou noir causé par les hackers  snif
Hors ligne Homme Truhania
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bouches du Rhône

Darn yer riddles, ya saucy female! What d'ya mean?

« Répondre #492 le: 15 Septembre 2008 à 11:45 »

"Bon sang mais c'est bien sûr" (comme disait Raymond Souplex dans les 5 dernières minutes) voilà l'explication. Tout le pouvoir d'achat supplémentaire que Sarkozy nous a apporté, ses dents qui devaient lui permettre d'aller chercher de la croissance, tout ce bien être, cette joie de vivre, ses points perdus dans les sondages.... ils ont été absorbé par les mini trous noir du CERN.

mdr

Merci Diditoff pour cette explication éclairante.
Hors ligne Femme Truite Surgelée
Cynéens
Cyntoqué
Où : Dans ton congélateur, en train de piquer ta bouffe

Ah c'est cool on peut mettre un texte personnel là

« Répondre #493 le: 16 Septembre 2008 à 10:01 »

Tiens, ça ferait une nouvelle excuse bidon pour expliquer le retard des RER C.

"Mesdames, Messieurs, votre attention s'il vous plaît, un choc de particules nous oblige à supprimer le train DEBA initialement prévu à 12h06. Consciente de la gêne occasionnée, la SNCF vous prie d'aller vous faire voir, en 3-D."
Hors ligne Homme Tanuki
Cynéens
Cyntoqué
Où : France

To Be a Rock and Not To Roll

« Répondre #494 le: 16 Septembre 2008 à 10:28 »

RATP:
Retards
Aggravés par la
Théorie des
Particules

mdr
Pages: 1 ... 30 31 32 [33] 34   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.609 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 29 Septembre 2018 à 13:09
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.