Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
10 Décembre 2018 à 21:28
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 34   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: L'apocalypse est pour demain, les golios nous informent.  (Lu 94260 fois)
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #15 le: 21 Janvier 2008 à 11:51 »

Cpafô.
Hors ligne Hyuga
Cynois
Cytoyen
**
Où : Alicante

« Répondre #16 le: 21 Janvier 2008 à 12:36 »

voila un peut d'info avec des news de la nasa pour ceut qui trouve ca marrent,ceut si vont moins rigoler dans quelque annees mon seul regret ne pas pouvoiir voir leurs tete quand le moment sera venu.

http://secretebase.free.fr/planetes/nibiru/nibiru.htm

Pendant que noe preparaient sont arche, tous les autres se fendait la gueule.
l'histoire est un eternelle recommencement.marrer vous bien fouter de vous ma gueule mais rira bien qui rira le dernier
Hors ligne Homme ChouK
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bordeaux

Metal intrusioN renaît sur metal.cyna.fr !!!!!

« Répondre #17 le: 21 Janvier 2008 à 12:44 »

voila un peut d'info avec des news de la nasa pour ceut qui trouve ca marrent,ceut si vont moins rigoler dans quelque annees mon seul regret ne pas pouvoiir voir leurs tete quand le moment sera venu.

http://secretebase.free.fr/planetes/nibiru/nibiru.htm

l'histoire est un eternelle recommencement.marrer vous bien fouter de vous ma gueule mais rira bien qui rira le dernier

En français, ça donne quoi ? p
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #18 le: 21 Janvier 2008 à 12:52 »

Ca donne: théorie de la conspiration, nouvel ordre mondial, Illuminati et franc-maçonnerie.

Rien de neuf à l'horizon dans le monde de l'obscure.
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #19 le: 21 Janvier 2008 à 12:55 »

voila un peut d'info avec des news de la nasa pour ceut qui trouve ca marrent,
Le rapport avec tes autres conneries ?

Citation
T'es au courant que l'Arche de Noë, c'est une oeuvre de fiction, quand même ?

Citation
Les paranos golios parlent à eux-mêmes, donc si j'ai bien compris.
Hors ligne Homme DC
Cynéens
Cyntoqué
Où : Eragny-sur-Oise

« Répondre #20 le: 21 Janvier 2008 à 12:59 »

Fais un Skyblog ph34r
Hors ligne Hyuga
Cynois
Cytoyen
**
Où : Alicante

« Répondre #21 le: 21 Janvier 2008 à 13:05 »

OUI OUYI nao tout est un mtyh,l'endoctrinement des humains par les medias est une des plus grande reussite de l'homme.
Je n'ai rien d'autre a ajouter ,le temps vous apportera une reponse et lumiere sera faite sur les gouvernements qui ne veulent que le bien de l'homme, comme l'histoire la deja prouve,quand vous pourrez ouvrir les yeux ils sera bien trop tard continue a regarde tf1 et jean pierre perneaux est ses histoire de sa france profonde,tout compte fait rien ne vous differencie d'un troupeau d'animeaux qui suit aveuglement et betement..
Hors ligne Homme Ken'oh
Cynoix
Cygneur
Où : Johannesburg

« Répondre #22 le: 21 Janvier 2008 à 13:09 »

Apprends à écrire correctement et reviens nous parler de conspiration ensuite  mdr
Hors ligne Homme DC
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #23 le: 21 Janvier 2008 à 13:10 »

J'adore la façon qu'a l'auteur de ce site d'appuyer ses thèses à la fois sur les Evangiles, la NASA... méler sciences, religions et écrit mythologiques. Ca c'est de l'investigation !
Ca genre de délire ça me faisait triper dans bouche de Fox Mulder, c'était marrant à ce niveau, mais là...
En fait, l'auteur du site ne serait pas Dan Brown ?

J'espère que tu repasseras nous dire un petit mot le 1er Janvier 2013.
Il est dans l'coup ??? ouhla
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #24 le: 21 Janvier 2008 à 13:13 »

OUI OUYI nao tout est un mtyh,l'endoctrinement des humains par les medias est une des plus grande reussite de l'homme.
Je n'ai rien d'autre a ajouter ,le temps vous apportera une reponse et lumiere sera faite sur les gouvernements qui ne veulent que le bien de l'homme, comme l'histoire la deja prouve,quand vous pourrez ouvrir les yeux ils sera bien trop tard continue a regarde tf1 et jean pierre perneaux est ses histoire de sa france profonde,tout compte fait rien ne vous differencie d'un troupeau d'animeaux qui suit aveuglement et betement..
C'est la faute du complot judéo-maçonnique, c'est ça ? Le tout chapeauté bien entendu par les Illuminati de Bavière.

Et surtout n'oubliez pas: la guerre en Irak n'était pas pour le pétrole mais pour retrouver un OVNI craché sur le sol irakien et dont le parti Baas c'était emparé. Quant à 9/11, vaste fumisterie voyons, surtout qu'aucun avion ne s'est écrasé contre le Pentagone.
Hors ligne Homme DC
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #25 le: 21 Janvier 2008 à 13:17 »

Le tout chapeauté bien entendu par les Illuminati de Bavière.
Rigole pas aves ça, c'est les plus fourbes !

Et surtout n'oubliez pas: la guerre en Irak n'était pas pour le pétrole mais pour retrouver un OVNI craché sur le sol irakien et dont le parti Baas c'était emparé. Quant à 9/11, vaste fumisterie voyons.
Rassure moi, tu viens de l'inventer ? Il n'y pas vraiment une bande d'allumés qui croient ça ? ouhla
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #26 le: 21 Janvier 2008 à 13:19 »

Je n'ai rien inventé depuis mon premier message dans ce topic, tout ce que j'ai balancé ici provient de théories existantes...
Hors ligne Homme rijufrajo
Cynois
Cyboulon
**
Où : Paris-ouest

« Répondre #27 le: 21 Janvier 2008 à 13:24 »

Tout ceci me fait un peu penser aux bouquins de la collection L'aventure mystérieuse des éditions J'ai lu. Certains auteurs s'amusaient à réinterpréter l'histoire de manière plus ou moins convaincante. A lire notamment ( au seconde degré... !!) l'ouvrage de J. Churchward Mu, le continent perdu.
Hors ligne Homme DC
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #28 le: 21 Janvier 2008 à 13:26 »

Je n'ai rien inventé depuis mon premier message dans ce topic, tout ce que j'ai balancé ici provient de théories existantes...
Nan mais là... monde de merde.
Je veux dire, comment ils font pour croire des trucs pareils ? Le pire c'est que ceux qui inventent ces théories fumeuses, ils se les croient !

Désolé Hyuga mais t'entendre nous qualifier de "mouton" après ça. Tu ferais mieux de lâcher un peu le net et de revenir dans le monde réel.
Bon c'est sûr que c'est moins palpitant que l'organisation d'une résistance terrienne pour 2012, m'enfin quand même.
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #29 le: 21 Janvier 2008 à 13:27 »

Apprends à écrire correctement et reviens nous parler de conspiration ensuite  mdr
Grand fou, va ! L'orthographe, tout le monde sait que c'est une conspiration de l'Académie Française ! Des gens qui se prétendent immortels ! Encore une secte de fous !! niark
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 34   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.789 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 25 Septembre 2018 à 12:31
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.