Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
23 Octobre 2018 à 10:00
Pages: [1] 2 3 4 ... 34   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: L'apocalypse est pour demain, les golios nous informent.  (Lu 88339 fois)
Hors ligne Hyuga
Cynois
Cytoyen
**
Où : Alicante

« le: 21 Janvier 2008 à 10:24 »

4 janvier 2008 projet camelot revelation de bases sous terraines en norvege en vue de sauver une partie de la population suite a un evenement de type planete x ? ou simples bases militaires ?
"Je suis un homme politique norvégien. Ce que j'ai à dire, c'est que nous allons connaître de grandes difficultés entre 2008 et 2012.

Le gouvernement norvégien construit de plus en plus de bases et de bunkers souterrains. Quand on leur demande ce qu'ils font, la réponse est que c'est destiné à la protection du peuple de Norvège. Lorsque je leur ai demandé quelle était la date d'achèvement des travaux, on m'a répondu : "avant 2011". Israël et plusieurs autres pays font de même. Pour preuve de ce que j'avance, je vous adresse des photos où je me trouve en compagnie de tous les Premiers Ministres et les autres ministres que j'ai rencontrés et avec lesquels je suis en relation. Ils sont tous au courant de ce qui passe, mais ils ne veulent pas créer un mouvement de panique en alertant l'opinion. La Planète X se rapproche, et la Norvège a commencé à stocker de la nourriture et des graines dans la région de Svalbard,

http://en.wikipedia.org/wiki/Svalbard_Global_Seed_Vault

ainsi que dans la zone arctique, avec l'aide des Etats-Unis et de l'Europe, et d'un peu partout en Norvège. Il n'est question que de sauver les élites au pouvoir et ceux qui pourront aider à reconstruire : les médecins, les scientifiques, etc...

En ce qui me concerne, je ais déjà que je devrai d'ici 2012 rejoindre la région de Mosjøen, où se trouve une installation militaire enterrée. L'endroit est divisé en secteurs, rouge, bleu et vert. L'armée norvégienne a déjà établi ses marquages, et il y a longtemps que les camps ont été établis.

Ceux qui seront abandonnés en surface périront sans assistance. Le plan consiste à sécuriser 2 millions de Norvégiens, le reste mourra. Ce qui signifie que 2 millions 600.000 personnes seront laissées pour compte. Tous les secteurs sont interconnectés par des tunnels et des véhicules sur rails permettent de relier les zones de survie. D'immenses portes ont été installées pour les compartimenter, ce qui fait que les secteurs peuvent être indépendants. Je suis très affecté. Il m'arrive de pleurer avec d'autres qui savent que nombre de personnes apprendront la nouvelle trop tard, et qu'on ne pourra plus rien pour eux. Le gouvernement a menti à la population depuis 1983. Les principaux politiciens de Norvège sont au courant, mais peu seront prêts à en parler publiquement - parce qu'ils craignent qu'on leur refuse d'embarquer dans les véhicules sur rails de NOAH 12, qui les conduiraient en lieu sûr. Le fait d'en parler autour d'eux les condamnerait à une mort certaine. Personnellement, je n'attends plus rien de la vie. L'humanité doit survivre et les espèces doivent perdurer. Les gens doivent être informés. Tous les gouvernements du monde sont au courant, et ils se comportent en fatalistes. A ceux qui sont prêts à faire quelque chose, je recommanderais de se trouver un endroit sur un terrain élevé et de chercher des grottes pour y stocker de la nourriture en boîtes, suffisamment pour cinq ans, et de l'eau en quantité pour les premiers temps. Des pilulles contre les effets des radiations et des combinaisons de survie seraient également utiles, si leur budget le permet. Pour la dernière fois, je prie Dieu pour qu'il nous assiste... mais Dieu ne sera d'aucun secours. Seuls les individus pourront faire la différence. Réveillez-vous, d'urgence...! J'aurais pu vous écrire sous une autre identité, mais je n'ai plus peur de rien. Lorsqu'on sait certaines choses, on devient invincible et plus rien ne peut vous atteindre, parce qu'on sait que la fin est proche. Je vous affirme à 100% qu'il va se passer quelque chose. Il nous reste quatre ans pour nous préparer à la sortie de route. Procurez-vous des armes, et constituez des groupes de survie, trouvez-vous un endroit où vous serez en sécurité, avec des réserves de nourriture. Vous pouvez me poser des questions, je vous répondrai selon ce que je sais en rapport avec la situation Norvégienne. Regardez autour de vous : partout il se construit des bases souterraines et des bunkers. Ouvrez les yeux. Demandez à vos gouvernements ce qu'ils sont en train de construire, et ils vous répondront : "Oh, ce ne sont que des réserves de nourriture". Ils vous rassureront par des mensonges.. On peut aussi constater des trâces de la présence aliène, et je vois souvent que l'élite des politiciens Norvégiens ne se comportent pas comme ils le prétendent. Ils sont sous contrôle dans leurs moindres pensées, et tout ce qu'ils racontent leur est dicté. C'est facile pour moi de voir clair dans leurs jeux. Ca se lit dans leurs yeux et dans leurs têtes. Souvenez-vous que les premiers touchés en 2012 seront les citadins. Après quoi, l'armée lancera des purges à l'encontre des survivants, et il leur sera permis de tirer sur ceux qui résisteront aux internements dans des camps, où tout le monde se verra attribuer un numéro et une marque. Je constate que vous parlez de Benazir Bhutto sur votre site. Sa mort a été tragique. Je l'ai rencontrée, comme vous pouvez le constater sur les photos. Vous verrez également que je me suis entretenu avec une quantité d'autres personnalités politiques et de responsables au niveau international.

Le public ignorera ce qui se passe jusqu'à la fin, parce que le gouvernement veut éviter une panique généralisée. Tout doit se passer sans heurts, et soudain le gouvernement aura disparu. Mon conseil est le suivant : soyez sur vos gardes. Prenez des précautions pour préserver votre famille. Soyez solidaires. Travaillez ensemble afin de trouver des solutions à tous les problèmes auxquels vous aurez à faire face. Sincèrement, [Le Nom et les preuves de son identité ont été fournies.]" - http://projectcamelot.org/norway.html

merci a rim

http://icietmaintenant.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2030

Quand j'étais dans les militaires j'étais dans [ nom de service donné ]. À un point nous avons été donnés un charger pour obtenir quelque chose hors d'une base et pour la fournir à une autre base. Nous avons été dits : "NE POSEZ AUCUNE QUESTION. FAITES JUSTE VOTRE TRAVAIL." Plus tard, quand nous avons débarqué en dehors de la base, nous avons été portés par camions à en dehors de la base où il y avait de grandes portes fortement gardées par l'autre personnel militaire. Ou il a semblé comme il était militaire, mais ils ont eu différents costumes sur eux : costumes oranges et noirs avec les costumes oranges ayant une triangle d'or sur eux et les costumes noirs ayant une triangle verte. * Dans la mesure où je peux me rappeler que la triangle est allée en bas, comme une pyramide mais des revêtements vers le bas et a eu certain d'un genre étrange de signe il il. À moi elle a ressemblé à la lettre 'E ', mais les lignes n'ont pas été reliées dans le 'E 'comme nous écrivons la lettre 'E '. Il a été formé comme l''E 'et au milieu la lettre 'E 'se dirigeait vers l'intérieur... pas comme en n'importe quelle langue je peux lire ou comprendre, et certainement pas dans le Norvégien. * Les signes étaient dans la mesure où je peux me rappeler pas sur les bras parce que j'ai vu qu'ils clairement... ils étaient sur le côté gauche du costume noir juste au-dessus du secteur de coffre et sur les chapeaux ils ont eu dessus. Les signes n'étaient pas que grand - juste comme une pièce rapportée classée régulière est, mais assez clair pour les voir. Nous sommes passés par les grandes portes. Je pensais diable est ceci, et j'ai senti un peu effrayé d'abord. Il était comme quelque chose hors d'un film de la science-fiction. C'était la première fois que j'étais dans une telle base. Nous sommes alors venus à un tunnel de 500 mètres de long et il y avait plus de ce personnel militaire attendant avec des pistolets et transporte pour nous. Nous avons été divisés dans les groupes. Certains sont allés une autre manière, et I et mon groupe ont été invités pour venir avec les gardes convenues noires ainsi ils pourraient nous porter à un autre endroit. Quand nous sommes arrivés à la fin nous avons été invités à mettre dessus quelques masques "pour notre propre protection". Je pensais pour notre propre protection... ne suis pas nous me suis déjà protégé en étant à l'intérieur de ce complexe souterrain énorme et par des gardes avec des armes ? Nous avons été alors invités à faire un pas à l'intérieur d'un railcar... et est ce ce que je sais des railcars. Ils sont courus par un certain genre d'énergie en cristal bleue, je pense, ou au moins c'est comment il est apparu. Alors nous nous sommes assiss dans les voitures et j'ai demandé une derrière les gardes "ce qui est ceci?" Il a répondu, "vous n'a pas besoin de savoir ceci, monsieur." * À l'avant où l'opérateur s'assied il y avait une boîte avec une fenêtre juste sans compter que lui, et au moment même où avant d'actionner vers le haut de vous pourrait voir les grands cristaux pourpre-bleus émettre une lumière pourpre-bleuâtre... l'aveuglement de vous mais tout à fait beau pour observer en effet. Je jamais ai jamais vu de tels lumière ou cristaux d'énergie n'importe où. Je pensais qui doit être la source d'énergie. * Plus tard dans la base j'ai vu que certains travaillaient à ces cristaux pourpre-bleus. Ils étaient plus grands que ceux j'ont vu dans le railcar - ca. un mètre de longueur et eux ont été alignés une après l'autre. Ils prenaient une certaine lumière par eux. Ils étaient en fait pourpre-bleus et quand la lumière est allée intérieur ils ont tourné plus bleu et ont eu une couleur plus forte - le peuple a eu les masques blancs dessus et les lunettes se tenant loin d'eux quand la lumière allait à l'intérieur des cristaux. J'étais à environ 20 mètres de lui et nous avons été rapidement précipités le long quand ils ont maintenant dit l'"mouvement dessus." * Je pense également que les champs d'énergie que nous sommes intervenus avant d'écrire les inscriptions ont été actionnés par ces cristaux, parce que c'était le même genre de lumière - ou ainsi de lui a semblé à moi. Si je me rappelle plus je vous ferai savoir. Je pourrais voir qu'il y avait de a tube-comme le système et les autres railcars étaient aller si rapides simplement vous scie juste une lumière allant près. Je pense que c'était un système de tube à vide où il n'y a aucune drague. * Les railcars étaient justes comme le tube lui-même mais à l'intérieur. Le tube était un peu plus grand. La navette principale de voiture ou de transport était moi pensent le ca. 12 mètres de longueur et ont eu une forme aiguë dans l'avant et le dos et ont eu l'allocation des places pour 10 personnes avec l'opérateur. Vous pourriez les conduire de deux manières et il n'était pas nécessaire de la tourner autour. Il a été scellé du côté après que vous alliez à l'intérieur et ayez été tout à fait bien... mais la vitesse était trop, et je suis tombé malade après le tour. * Il y avait également une certaine pièce pour une certaine cargaison que vous pourriez prendre avec vous, mais pour pas beaucoup. Il y avait beaucoup de ces railcars autour, car il a semblé, et ils allaient juste passer près juste comme des passages d'une lumière près dans un flash. Mais vous n'obtenez pas de voir les autres rails l'un ou l'autre, parce que c'est tellement rapidement que vous oubliez de regarder et vous concentrer plutôt sur votre estomac quand à l'intérieur d'un de ces derniers. Plus tard, après que je sois entré dans la politique, j'ai découvert ce qui était à l'intérieur de du reste de la base et pour ce qui les bases sont, que je vous ai déjà dites. Je sais que quand ce railcar déplacé - et lui s'est déplacé rapidement - je n'avaient avant jamais vu n'importe quoi de pareil. Plus tard quand nous sommes arrivés à la station d'extrémité que je me sentais malade, et l'autre peuple qui y avait il également a senti la même manière. Une des gardes a indiqué qu'elle arrive la première fois à chacun. Quand nous sommes venus extérieur nous avons été donnés des lunettes et invités à passer par un contrôle de sécurité. C'est où il toute obtient étrange. Il y avait des gardes avec des armes partout... et se rappelle que je vous ai dit au sujet des champs d'énergie par lesquels on doit passer. J'étais pensant moi ne devrais pas être ici à cet endroit, et j'étais effrayé. Alors nous avons obtenu par ce champ d'énergie et sommes venus à une autre pièce. J'ai vu qu'il y avait un écran du côté du mur ce ledit HUMAIN - NON HUMAIN - PUR - NON PUR. Après que j'aie vu ceci je pensais : Y a-t-il 'PAS LES HUMAINS aussi ? ? * Aux inscriptions de champ d'énergie il y avait un écran, que j'ai mentionné avant. Il y avait de langue étrange sur l'écran. Je n'ai avant jamais vu ceci. Sous lui a tenu les lettres qui étaient comme l''E 'je vous ai dit environ - mais la seule chose que je pourrais lire était HUMAINE - - PUR - NON PUR NON HUMAIN. [ note de Camelot de projet : nous demandons d'autres éclaircissements sur ceci ] Les gardes nous ont cessés et disents nous pour changer des vêtements à l'intérieur d'une autre pièce et pour venir avec eux. Quand nous avions fait ainsi ils ont dit qu'il était temps d'aller plus loin vers le bas. Encore, je pensais comment grand est cet endroit ? Nous sommes juste sortis d'un système à rails que les courses des milles et des milles... et là est alors plus ? On nous a alors pris est derrière un à un système d'ascenseur, avec des sièges, en bas derrière à qui allait nous prendre... ou, ceci ce que j'ai pensé qu'il allait faire. Mais il est allé en longueur pendant environ trois minutes. Dans cet endroit, le temps n'a pas été connu à moi parce que nous n'avons eu aucune manière de dire ce qu'était le temps. Ils avaient pris tout loin de nous aux enregistrements. * À l'ascenseur je me rappelle que j'ai vu une lettre qui ressemblent à un écouteur - comme les téléphones d'audition vous avez sur votre tête en écoutant la musique. Elle a été juste pliée comme celle si vous le voyez de la partie antérieure et du pointage vers le bas. Tout que je peux dire est que quand notre travail a été fait je pensais que le monde n'est pas pendant qu'il semble être, et que beaucoup de choses sont cachées du public. Il me fait triste et effrayé. Plus tard, quand je suis entré dans la politique, j'ai commencé à creuser dans ceci parce que j'ai eu besoin de plus de réponses. Ce que j'ai découvert était que ces bases étaient des arches pour le gouvernement et une partie du peuple et des militaires à survivre à l'intérieur. Il y avait une menace de l'extérieur à qui allait avoir lieu en l'année 2012 et à qui les espèces humaines ont dû survivre. L''planète X 'est environ que j'ai appris de tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant. Le gouvernement sait ceci et le garde du public. Ils avaient dépisté pendant longtemps cet objet maintenant et ont été donnés les premiers avertissements des Etats-Unis. Je sais que 18 bases existent en Norvège. Je ne sais pas ce que sont plusieurs des dangers parce que je ne suis pas un scientifique. Mais ce que je sais est celui avant que 2012 les différents gouvernements aillent partir pour les bases qu'ils ont établies pendant les 40 ou 50 dernières années. Si cet objet va près, il y aura beaucoup de problèmes sur la surface de la terre. C'est tout que je sais. C'est pourquoi ils se cachent. Si un tel événement vient, être ils se sont assurés que cinq ans ou plus sous terre vont de ce qu'ils ont besoin pour éviter ceci. Quand ils savent il est sûr d'apprêter, ils reconstruira encore. Nous avons été juste dits que nous devons partir avant 2012 et qu'il y a quelque chose dans l'espace qui va causer beaucoup de destruction. * Je ne sais pas s'il y a une menace du soleil elle-même. Je ne suis pas tellement dans la science des choses. Je suis juste disant ce que j'ai vu et rien davantage. Je peux dire que j'ai déjà dit trop, mais le peuple est maintenant averti à ce sujet... Je n'ai aucun besoin de rendre ceci haut ou de créer la panique de masse. Je veux juste dire au public ce qui est de venir, et j'ai fait ce qui je bidon de mon côté. Il y a des choses en ce monde qui ne sont pas connues au public. Et il y a une chose que je peux dire au sujet du tout ceci : Soyez prêt et ayez la foi dans vous-même. Il n'y a aucune aide en faisant confiance aux gouvernements. Confiance seulement vous-même. Sincères amitiés [ nom fourni ] Commentaire du projet Camelot : Il n'y a aucune donnée scientifique 'dure 'dans l'avertissement de notre source. L'information n'explique pas exactement comment ou pourquoi l''planète X 'est une telle menace (bien que nous pouvons deviner). Il n'y a également aucune information spécifique sur la nécessité exacte de se cacher. Notre source indique exactement ce qu'elles savent, et pas plus. Il est très plausible que cela car le politicien le foyer du message est sur les questions sociopolitiques essentielles plutôt que la science. Pour plus d'informations sur l''planète X 'et ce qui il peut ou peut ne pas être, visiter veuillez l'excellent site Web d'Andy Lloyd ici, ou rassemblez le site Web des maîtres ici. Nous avons été dits par Henry Deacon (et ceci également a été largement rapporté par d'autres) que le télescope de Polonais de Sud a été construit pour dépister ce qu'Henry a appelé l''deuxième soleil '. Nous invitons des lecteurs à faire leur propre recherche. D'ici 2012 et au-delà, beaucoup de vues différentes, messages creusés des rigoles, et révélations d'initié viendront à l'avant. Le projet Camelot fonctionne dur sur un documentaire qui couvrira le positif et les projections pas aussi positives de notre futur. Il va de soi que c'est notre espoir sincère, prière et la pleine intention que les événements ont dépeinte en haut ne viendra pas pour passer. Nous sommes tous les Co-créateurs de notre monde, du moment au moment. Nous invitons chaque de vous à participer à Co-créer consciemment un futur lumineux et positif pour l'humanité, et à fonctionner avec nous pour réveiller le sommeil et mettre en évidence la vérité - partout où elle peut mener.

http://anakinovni.ovh.org/2008.htm

Hors ligne Homme DC
Cynéens
Cyntoqué
Où : Eragny-sur-Oise

« Répondre #1 le: 21 Janvier 2008 à 10:51 »

La date donnée à la fin d'X-Files pour l'invasion de la Terre par les Aliens n'est elle pas en Décembre 2012 (de mémoire) ?
Bref, ce n'est pas un peu capilo-tracté, Hyuga ?
Hors ligne Hyuga
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #2 le: 21 Janvier 2008 à 10:56 »

Je ne sait pas,je ne fait qu'importer l'information.Je comprends pourquoi TOM CRUISE  fait construire sont bunker aurait t'il des infos de priviliege????? a force de frequenter certain politiciens????

Bref il reste 4 ans d'ici la a premiere vu tout doit empirer que soit economiquement et socialement parlent,mais comme ont dit un homme averti en vaut deux
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**
Où : Kreiz Breizh! Mais alors, tu peux pas faire plus Kreiz!

C'est du roots, man, roots qu'il nous faut!

« Répondre #3 le: 21 Janvier 2008 à 11:00 »

mais comme ont dit un homme averti en vaut deux

Et donc deux fois plus de personnes à caser dans les bunkers ^0^

Ca va être un beau bordel rolleyes

Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #4 le: 21 Janvier 2008 à 11:03 »

Enorme cette bêtise  mdr mdr mdr

2012 c'est la fin du calendrier Maya.
(le 21 décembre 2012)

TOUS AUX ABRIS  mdr
(alala tant que y aura des crédules sur Terre...)
Hors ligne Homme DC
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #5 le: 21 Janvier 2008 à 11:04 »

Je comprends pourquoi TOM CRUISE  fait construire sont bunker aurait t'il des infos de priviliege????? a force de frequenter certain politiciens????

Ou a force de fréquenter la scientologie ? Et Will Smith qui devient peut être scientologe !
OMG !! La Guerre des Mondes, Je Suis Une Légende, ce sont des documentaires ! ph34r

Bref il reste 4 ans d'ici la a premiere vu tout doit empirer que soit economiquement et socialement parlent

Ouais enfin ça, même moi je le prédis tous les jours. Pas besoin d'être dans le secret des dieux pour s'en rendre compte.

mais comme ont dit un homme averti en vaut deux

Quand bien même, je ne vois pas bien dans quelle grotte du 93 je vais pouvoir stocker de la nourriture en boite ouhla
A moins que je ne me procure ceci : classe
De toute façon on s'en fout, les Aliens ils n'ont pas Chuck Norris ! classe classe
Hors ligne Hyuga
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #6 le: 21 Janvier 2008 à 11:07 »

Kian j'espere de tout coeur que ta raison.Mais dans le cas contraire t'aura surement un ptit flash qui reviendra le moment venu.
Hors ligne Homme DC
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #7 le: 21 Janvier 2008 à 11:12 »

t'aura surement un ptit flash qui reviendra le moment venu.
Surement un über rayon laser Alien.
Hors ligne Hyuga
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #8 le: 21 Janvier 2008 à 11:12 »

Pour se qui est de l'economie ca tjrs une mauvaise passe dans certain pays mais jamais globalement comme a l'heure actuel la est la difference,qui te parle d'invasion a se que j'ai capte sa parle plus de collision que d'invasion, la lune elle meme est nee d'une collision entre la terre et??????? enfin bon mon but est juste de faire passer l'info. libre a vous de vous la jouer dechavanne et compagnie ,ont verra le moment venu,enfin faut t'il encore parvenir a cette date....

Au fond je comprends pourquoi (si c'est vrais) que les gouvernements ne disent rien,l'humanite en elle meme ne merite pas d'etre sauvee. n'oublie pas que l'humain est comme une orange ont vous presse et ont vous jettes apres usage mais beaucoup ne veulent pas l'admettre.
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**
Où : Kreiz Breizh! Mais alors, tu peux pas faire plus Kreiz!

C'est du roots, man, roots qu'il nous faut!

« Répondre #9 le: 21 Janvier 2008 à 11:16 »

C'est peut être aussi le système capitaliste qui montre ses limites et tout va enfin se péter la gueule, hein...

Moi, j'dis ça...
Hors ligne Homme DC
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #10 le: 21 Janvier 2008 à 11:18 »

C'est peut être aussi le système capitaliste qui montre ses limites et tout va enfin se péter la gueule, hein...
Moi, j'dis ça...
Ouais mais toi t'es mauvaise langue p
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #11 le: 21 Janvier 2008 à 11:26 »

Kian j'espere de tout coeur que ta raison.Mais dans le cas contraire t'aura surement un ptit flash qui reviendra le moment venu.

La dernière deadline pour la fin de l'humanité c'était le passage de millénaire. Vivement la suivante  waouh
(ah y a eu la chute de la station Mir selon Paco aussi ^^)

Maya > 21 décembre 2012.
Mais les mayas ne voient pas là de fin du monde, ils ont une vision cyclique du temps. Le lendemain sera donc le début d'un nouveau cycle.

D'après les Hopies, tribue d'indiens d'Amérique, ce même jour, 21 décembre 2012 sera celui ou toutes les planètes du système solaire seront alignés.
Le grand jour pour Hadès !
Ensuite s'ensuivrait une nouvelle ère glaciaire...

Ah ! Le 20 Mai 2012 sera le jour de la fin du mandat de Sarkozy, mais aussi d'une éclipse solaire visible depuis l'Asie pacifique et l'Amérique du Nord.

Au mois de Novembre 2012, le 13, il y aura une éclipse totale visible depuis la zone pacifique zud, et l'Amérique du sud.

Bon aller, j'ai du travail ^^
-> http://en.wikipedia.org/wiki/2012#Metaphysical_predictions
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #12 le: 21 Janvier 2008 à 11:28 »

Sur le coup, j'ai cru que c'était un topic de Gao Kyo...... En fait non, faudrait aussi que je refile un p'tit smiley personnalisé à Hyuga, là, à ce stade...

(De toute façon, vous n'aurez pas de place dans mon bunker de 300 m² avec plasma de 8 mètres.)
Hors ligne Homme DC
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #13 le: 21 Janvier 2008 à 11:29 »

(De toute façon, vous n'aurez pas de place dans mon bunker de 300 m² avec plasma de 8 mètres.)
Ca s'ra nul, t'as même pas encore de Wii p
Hors ligne Homme RoiLion.com
Cynéens
Cyntoqué
Où : Nancy (54)

Lungs locked, lips locked.

« Répondre #14 le: 21 Janvier 2008 à 11:48 »

faudrait aussi que je refile un p'tit smiley personnalisé à Hyuga, là, à ce stade...

Son avatar ne ferait pas l'affaire ?
Pages: [1] 2 3 4 ... 34   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 1.498 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 29 Septembre 2018 à 22:16
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.