Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
11 Décembre 2018 à 15:15
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Profils personnalisés sur Cyna.net :)  (Lu 21939 fois)
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« le: 21 Septembre 2007 à 13:23 »

Ca fait super longtemps que j'ai pas installé un mod sur Cynarhum je crois, donc voilà, je vous le signale ;)
http://cynarhum.com/index.php?action=profile
Allez sur "Profil personnalisé", pour activer le bidule, remplissez les cases et amusez-vous bien...!
Il y a aussi un lien "Mes photos" juste en dessous, pour mettre en ligne des photos de vous ;)
(A noter que tout le monde peut les visionner sauf si vous l'interdisez... Je vais essayer de bidouiller ça pour ajouter une option permettant le visionnage à des *groupes* en particulier, donc par exemple "tout le monde sauf les invités", etc...)
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #1 le: 21 Septembre 2007 à 13:44 »

Bon je vais tester ca...  )

Faut que je vois où et comment va ressortir des modifs css ...

Bon bon bon... ca va bien tout ca... j'ai commencé un test pour les entêtes... bon c'est un chouia trop haut ce que j'ai fait par contre mais ca peux montrer à ceux qui veulent changer l'aspect que c'est possible...

Faut que je retravaille ca...

J'essayerais de faire un petit tuto la semaine prochaine...
Par contre je touche qu'au css et pas au hteumeuleu ;)
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #2 le: 21 Septembre 2007 à 14:20 »

Bon je vais tester ca...  )

Faut que je vois où et comment va ressortir des modifs css ...
Ce truc-là m'inquiète un peu... Je sais même pas si c'est sécurisé. Bon, je suppose que oui... Mais heureusement, on peut désactiver la possibilité de mettre du HTML et du CSS dans ces cadres-là.

Citation
Bon bon bon... ca va bien tout ca... j'ai commencé un test pour les entêtes... bon c'est un chouia trop haut ce que j'ai fait par contre mais ca peux montrer à ceux qui veulent changer l'aspect que c'est possible...

Faut que je retravaille ca...

Par contre je touche qu'au css et pas au hteumeuleu ;)
C'est la bonne solution, je vais voir ça ;)

PS : ta buddy list, elle était déjà comme ça avant ? ;) C'est vrai qu'il me semble qu'avant, elle n'était pas "accessible"... Maintenant sur mon profil on voit que ma seule amie c'est Milady p (Enfin c'était surtout ma manière de dire à SMF que... euh.... enfin bref p)
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #3 le: 21 Septembre 2007 à 14:35 »

Concernant la liste d'amis, quand on en met plus de 6, la page n'indique à aucun moment qu'il faut cliquer quelque part pour voir l'intégralité de ladite liste.

Sinon, c'est sympa comme initiative !

D's©
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque

« Répondre #4 le: 21 Septembre 2007 à 14:45 »

Ma buddy list je l'ai remplie directe pour faire des tests donc j'ai pas capté comment elle était avant...

Bon j'ai fait deux / trois modifs de css, franchement rien de compliqué...

J'ai des petits soucis sur le tableau de commentaires... c'est en % je crois je dois juste l'agrandir mais bon en 2 / 3 manips les gens peuvent voir qu'on peux changer l'alignement des textes, la couleur, la taille des blocs en hauteur et les fonds...
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #5 le: 21 Septembre 2007 à 14:48 »

En fait le code limitait ça à 6, effectivement... J'ai changé pour reprendre l'intégralité de la buddy list. Par contre il faudra que je mette un truc pour cacher le reste de la liste, qui s'affichera en cas de clic sur un lien (comme la liste des votants sur Foxprog...)
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #6 le: 21 Septembre 2007 à 14:50 »

Sympa ! Dommage qu'il n'y ai pas d'Ajax tout propre pour déplacer les cases ou l'on veut ^^
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #7 le: 21 Septembre 2007 à 14:55 »

Sympa ! Dommage qu'il n'y ai pas d'Ajax tout propre pour déplacer les cases ou l'on veut ^^
Ouais m'enfin...... p

Alors voilà la grande question, en fait... Est-ce qu'il faut "beaucoup" de personnalisation possible, ou "très peu" ?
La différence réside dans l'acceptation du code HTML et CSS, évidemment.
Le truc c'est que moi je suis plutôt partisan d'une mise aux normes de toutes les pages. Mais le fait de pouvoir personnaliser sa page, ça donnera peut-être envie aux gens de remplir leur profil...
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #8 le: 21 Septembre 2007 à 14:59 »

Merci.
Mais le fait de pouvoir personnaliser sa page, ça donnera peut-être envie aux gens de remplir leur profil...
Encore faut-il savoir le faire, ce qui n'est pas mon cas. Si Kgeg a des idées, qu'il me le dise.

D's©
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque

« Répondre #9 le: 21 Septembre 2007 à 15:03 »

Merci.
Mais le fait de pouvoir personnaliser sa page, ça donnera peut-être envie aux gens de remplir leur profil...
Encore faut-il savoir le faire, ce qui n'est pas mon cas. Si Kgeg a des idées, qu'il me le dise.

D's©

Je l'auto - quote parce que c'est la classe  classe

Citation

Faut d'abord que je test pour voir ce qu'on peux sans rajouter de code html ( j'aime pas toucher au structure et si il y'a une update ca pourrait se perdre un de ces quatres )

Sous le renard de feu mac ca passe, sous ie6 et 7 pc j'ai pas encore pu tester ;)

Faut aussi que je test la partie "medias" ;)

Par contre  .windowbg2 et .windowbg sont pas customisable à cause du {!important;}

;___________;

J'essayes de trouvais une parade mais chez dour...

Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #10 le: 21 Septembre 2007 à 17:21 »

Faut d'abord que je test pour voir ce qu'on peux sans rajouter de code html ( j'aime pas toucher au structure et si il y'a une update ca pourrait se perdre un de ces quatres )
Non, je pense pas que ça se perde... Tout est stocké dans la base...

Citation
Par contre  .windowbg2 et .windowbg sont pas customisable à cause du {!important;}

;___________;
Ben... Tu peux remettre un deuxième "!important" pour "casser" le premier, non...? (C'est comme ça que j'ai fait pour customiser mon profil MySpace d'ailleurs...) (non, c'est pas la peine de le chercher, il est tout pourri, c'est juste que je voulais voir si je pouvais mettre le design de mon blog sur MySpace... Ouais, je peux p)
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque

« Répondre #11 le: 21 Septembre 2007 à 17:59 »

Ah ben le deuxième important j'ai fait mais walou...

En fait si je fais un background-image:none !important ca marche il casse le truc et y'a rien mais si je mets autre chose il veux pas...

C'est bizarre parce que les styles sont déclarés après ta feuille de style à toi donc il devrais les écraser... mais en fait non >___<

Mais je l'aurais un jour ! Je l'aurais !

Ben je l'ai eu en fait... j'ai juste restructuré mon style ( j'aime faire de "l'académique" donc là j'ai fait mon bourrin je concaténe et voilà P )

Bon donc... pour les gens qui veulent un aperçu de ce quand peux faire avec 2 /3 bouts de styles et trois images c'est sur mon profil que ca se passe... )

( par contre ca merde toujours pour mon bloc avec les commentaires, le texte qui bouffe l'image mais bon dans l'ensemble quoi ca passe ;) )
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #12 le: 21 Septembre 2007 à 18:09 »

En fait si je fais un background-image:none !important ca marche il casse le truc et y'a rien mais si je mets autre chose il veux pas...
Euh... T'es sûr qu'il faut pas mettre plutôt "background: none !important" ? Je veux dire, j'utilise plutôt "background" dans mes CSS, et si tu essaies de faire un "background-image", même avec "!important", après un "background: ... !important", je crois que ça ne prendra pas en compte ton "background-image"... Faut mettre un "background" tout court.

Citation
C'est bizarre parce que les styles sont déclarés après ta feuille de style à toi donc il devrais les écraser... mais en fait non >___<

Mais je l'aurais un jour ! Je l'aurais !
PS : euhhh...... On dirait que ça marche, là, non ?
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque

« Répondre #13 le: 21 Septembre 2007 à 18:13 »

Ouè maintenant cha passe ) ( mon edit du post précédent )

Sinon avec un background-image:none !important ca marchais, mais c'était juste un test pour vérifier si mes modifs étaient bien prises en dernière ;)

Bon je vais pouvoir partir en week end tranquille moi... c'est que ca me prenait la tête de pas trouver  mdr

Allez les bleus \O/
Hors ligne Femme Aethra-Caelis
Cynéens
Cyntoqué
Où : Quezon City, Philippines

b(^_^)d

« Répondre #14 le: 21 Septembre 2007 à 18:14 »

Nao: classe
moi: gwandpatwon

Vraiment cool ces modifications! Je suis assez rouillée en ce qui concerne HTML/CSS, mais je tenterais un de ces jours... ^_^

Citation
Actuellement, je n'ai pas de photos. En fait c'est normal, je suis un vampire.
mdr Excellent! gnehe
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.6 secondes avec 20 requêtes.

Google est passé ici 22 Septembre 2018 à 23:37
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.