Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Janvier 2020 à 14:02
Pages: 1 ... 19 20 21 [22] 23 24 25 ... 49   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Edition collector VO+VF de Saint Seiya TV & films  (Lu 218828 fois)
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**
Où : Kreiz Breizh! Mais alors, tu peux pas faire plus Kreiz!

C'est du roots, man, roots qu'il nous faut!

« Répondre #315 le: 10 Décembre 2007 à 15:30 »

Huhu, merci Hyohakun !
Cela tombe bien, mon anniversaire est le 19/02 niark
Entre ça, la sortie du film des Simpson et de Die Hard 4, ça en fait des bonnes idées de cadeaux à suggérer à mon entourgae !
N'empêche, ils le sortent deux mois après le premier. Je me serais attendu à une allure moins soutenue, mais tant mieux.

faut pas oublier qu'il etait pres pour fin octobre mais que c'est TF1 qui a repoussé la vente a decembre, ce sera donc peut etre moins soutenu pour la suite

Je croyais que c'était kaze, moi, qui avait décidé de la date de sortie...?
Hors ligne nono_su
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #316 le: 10 Décembre 2007 à 16:14 »

nan c'est TF1 et Kaze a du suivre
Kaze distribue ene fait là ou TF1 ne le fait pas
Hors ligne Homme tsubasathesayan
Cynéens
Cygneur
Où : Belgique

« Répondre #317 le: 10 Décembre 2007 à 17:10 »

Huhu, merci Hyohakun !
Cela tombe bien, mon anniversaire est le 19/02 niark
Entre ça, la sortie du film des Simpson et de Die Hard 4, ça en fait des bonnes idées de cadeaux à suggérer à mon entourgae !
N'empêche, ils le sortent deux mois après le premier. Je me serais attendu à une allure moins soutenue, mais tant mieux.

faut pas oublier qu'il etait pres pour fin octobre mais que c'est TF1 qui a repoussé la vente a decembre, ce sera donc peut etre moins soutenu pour la suite

Et autre chose, il ne me semble pas que les parties Asgard et Poséidon aient déjà été remasterisées non? Donc possible qu'il y ait un trou plus important entre la sortie du coffret 3 et du 4 qu'entre le 1 et le 2.
Hors ligne Homme subaru64
Cynéens
Cygneur
Où : Pau

« Répondre #318 le: 10 Décembre 2007 à 19:02 »

nan c'est TF1 et Kaze a du suivre
Kaze distribue ene fait là ou TF1 ne le fait pas

Oui bah TF1 ils font ch... ! Surtout quand je vois le boulot qu'ils sont capables de faire. A cause d'eux, je viens de perdre 40 euros ! Le premier coffret de la seconde saison de Twin Peaks étant buggé. scrogneugneu Heureusement que le bug sur ce coffret de Saint Seiya (même si là, ce n'est pas vraiment la faute de TF1, mais d'AB), n'est pas aussi grave...du moins, je l'espère. Surtout pour moi, car là j'en ai un peu marre des bugs sur les DVD !  scrogneugneu
Hors ligne Homme tsubasathesayan
Cynéens
Cygneur
Où : Belgique

« Répondre #319 le: 10 Décembre 2007 à 19:36 »

Oui bah TF1 ils font ch... ! Surtout quand je vois le boulot qu'ils sont capables de faire. A cause d'eux, je viens de perdre 40 euros ! Le premier coffret de la seconde saison de Twin Peaks étant buggé. scrogneugneu
Tu peux pas l'échanger en magasin? blink
Cynéens
Cygneur

« Répondre #320 le: 10 Décembre 2007 à 19:53 »

Oui bah TF1 ils font ch... ! Surtout quand je vois le boulot qu'ils sont capables de faire. A cause d'eux, je viens de perdre 40 euros ! Le premier coffret de la seconde saison de Twin Peaks étant buggé. scrogneugneu
Tu peux pas l'échanger en magasin? blink

Sans ticket de caisse, ça risque d'être difficile. Non pas que je l'ai jeter, mais tout simplement parce que la caissière à oublier de me le donner. Et ce sera pareil, si TF1 fait l'échange. En plus, j'ai déjà eu des problèmes avec Auchan, au niveau de la reprise des DVD. Ils refusent de reprendre des DVD ouvert. C'est vachement pratique, pour voir si le DVD à un problème. rolleyes
Hors ligne Homme ptit creme
Cynéens
Cytoyen
**
Où : Saran

« Répondre #321 le: 12 Décembre 2007 à 11:14 »

Voici le comparatif d'image

image des DVD light VF

Pegasus Box Japonais

Pegasus Box VF / VO français

Je sais pas vous mais je préfère la version française  Pegasus Box. On a donc  un meilleur produit que les japs selon moi niveau image.
Hors ligne gamlin
Cynéens
Cytoyen
**

« Répondre #322 le: 12 Décembre 2007 à 11:26 »

J'ai commencé à regarder de plus près. Pour la remasterisation de l'image je ne vois vraiment pas, par contre on remarque que le son est plus clair et plus audible en vf. Les sous-titres sont pas trop mal mais ils sont mal découpés. Je m'explique. Souvent on a des effets du genre: "je vais à la plage afin de" et le sous-titre suivant place la fin de la phrase avec le début de la nouvelle: "nager. Viens-tu avec moi?" C'est pénible à lire. Ensuite, tous les mots d'une réplique, voire d'importants éléments de phrase ne sont pas toujours traduits. Pour les points positifs je note l'utilisation des noms originaux, notamment pour les attaques.
Par contre est-ce propre à chez moi, mais sur mon DVD 1 le teaser à la fin de l'épisode 2 annonçant l'épisode 3 merde complètement: l'image et le sous-titre sont bons mais en revanche j'ai droit au dialogue du teaser de l'épisode 4!! Foutage de gueule ou bug??
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #323 le: 12 Décembre 2007 à 11:50 »

Par contre est-ce propre à chez moi, mais sur mon DVD 1 le teaser à la fin de l'épisode 2 annonçant l'épisode 3 merde complètement: l'image et le sous-titre sont bons mais en revanche j'ai droit au dialogue du teaser de l'épisode 4!! Foutage de gueule ou bug??
Ca a déjà été signalé... Je crois que c'est Arion et Bass qui étaient responsables de ces teasers, non ? C'est curieux qu'ils ne soient pas intervenus pour expliquer où ça a merdé... -/
Hors ligne Homme Ken'oh
Cynoix
Cygneur
Où : Johannesburg

« Répondre #324 le: 12 Décembre 2007 à 12:07 »

Ca a déjà été signalé... Je crois que c'est Arion et Bass qui étaient responsables de ces teasers, non ? C'est curieux qu'ils ne soient pas intervenus pour expliquer où ça a merdé... -/

Ce problème d'inversion de deux teasers ne concerne que la VOst. Bass et Arion ne se sont occupés que des teasers en VF (qui n'ont pas subi ce souci). Voilà pourquoi ils ne sont pas exprimé là-dessus, j'imagine.
Hors ligne Homme Saga
Cynoix
Cygneur
Où : Montpellier

« Répondre #325 le: 12 Décembre 2007 à 12:45 »

Indeed, et selon je ne sais plus qui d'impliqué dans le projet (peut-être Gib), c'est un problème du labo qui a merdé le montage.
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**
Où : Kreiz Breizh! Mais alors, tu peux pas faire plus Kreiz!

C'est du roots, man, roots qu'il nous faut!

« Répondre #326 le: 13 Décembre 2007 à 09:21 »

Tiens, sur mane y a une info que je trouve plutot sympa. Un coffret vo/VOSTFR de la série de qui-vous-savez va sortir en mai 2008 pour la partie hades-sanctuary, bref, seule partie valable du revival.

http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=695&Itemid=101

Intéressant. Selon le prix, je me déciderai...
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #327 le: 13 Décembre 2007 à 10:17 »

Pareil... Et selon la traduction, aussi... (Ca me ferait mal aux fesses, d'acheter en DVD un truc mal traduit, alors que Darkie (sur tous les épisodes) et moi (sur quelques-uns), on a montré que c'était faisable, d'avoir une bonne traduction & adaptation... Et pour pas un rond...)
Cynéens
Cygneur

« Répondre #328 le: 13 Décembre 2007 à 20:33 »

J'ai craqué pour le "collector" de Saint Seiya !  p Bon, j'ai droit à mon bug d'épisode 2 (rien à voir avec Starwars gnehe ), et même plusieurs, mais il parait que c'est normal. niark Mais mon dieu que c'est bon, de revoir ce brave Seiya ce faire étrangler par Geki !  mdr p Et surtout ré-entendre la fabuleuse Kazuko Kawashima. ^_^ J'en avais les larmes aux yeux. Allez, encore 4 coffrets et je vais pouvoir me refaire l'intégrale de la série. p Restera plus qu'Hades ensuite. classe
Hors ligne Femme alaiya
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bègles (33)

« Répondre #329 le: 13 Décembre 2007 à 21:32 »

Pareil... Et selon la traduction, aussi... (Ca me ferait mal aux fesses, d'acheter en DVD un truc mal traduit, alors que Darkie (sur tous les épisodes) et moi (sur quelques-uns), on a montré que c'était faisable, d'avoir une bonne traduction & adaptation... Et pour pas un rond...)
Ben c'est surtout qu'ils n'ont pas intérêt à récupérer la VF pour la coller en guise de sous-titres... nan parce que des sous titres de 4 lignes et demi, je vous dis pas, ça va bouffer tout l'écran!  mdr

Plus sérieusement, je suis ravie de cette nouvelle, d'abord parce que pour une fois, je ne me suis pas faite avoir, je n'ai pas acheté les trucs horriblement chers et VF uniquement sortis en septembre (d'ailleurs, on doit être assez nombreux à s'en être dispensés pour qu'AB se rende compte aussi vite qu'ils n'avaient pas choisi la bonne option), ensuite parce que je vais *enfin* pouvoir jarter mes CD tout-pourris-pas-beaux qui commencent sérieusement à fatiguer et surtout... parce que je vais pouvoir mater tout ça mollement avachie sur mon canapé et non pas en train de me casser le dos sur ma chaise de bureau.

Bonheur^^
Pages: 1 ... 19 20 21 [22] 23 24 25 ... 49   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.514 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 17 Décembre 2019 à 10:10
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.