Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Septembre 2019 à 09:42
Pages: 1 ... 4 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Dragon Quest 8  (Lu 38428 fois)
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #90 le: 13 Août 2007 à 19:00 »

Les dragons sont en effet très complémentaire. Notamment celui qui à peu de vies mais une défense assez colossale. Vise vraiment la tension 100 , enfin si tu as deux tambourins de tensions c'est parfait !
La tension 50 est déjà largement suffisante, et c'est plus efficace de faire 2x50 qu'une seule fois 100 avec à chaque fois une chance de ne pas augmenter la tension... (2x50 = 500+500 = 1000% de dégâts contre 750% pour les 100 de tension...)

Citation
Je me souviens avoir aussi galéré pour le dernier combat des arènes de monstres. L'équipe de "lescouade du roi" est très intéressantes, si on réunit les bons monstres, ils ressuscitent tous les personnages, et remet la vie au max. Idéal pour les dragons.
Ouais, mais ça c'est en partant du principe que le héros n'est pas déjà mort... ;)

Le problème avec les dragons, c'est qu'avec un "desperate attack", ils frappent FORCEMENT plus fort que le nombre de HP maximal de mes meilleurs persos... Mon Yangus est à 513, et le desperate d'Emerald était à 525... <_<
Alors oui, je me doute bien qu'en montant mes persos au lvl 65, j'aurai au moins 50 voire 100 HP de plus, et que du coup Yangus pourra survivre à un coup..... Mais bon, c'est pas très passionnant, ces lvl up... ^^; Tout ce qui m'intéressait, c'était de finir les skills principales des persos, et d'avoir un lvl suffisamment élevé pour ne plus avoir à me taper le MOINDRE combat aléatoire dans le jeu... (Et je confirme, lvl 53, la Holy Protection marche partout, y compris au Heavenly Dais...)

Citation
Sans ça, n'hésite pas à viser les 100 points de courage pour le héros. Ca simplifie grandement la tache contre les Dragons.
Les 100 points de courage, je les ai eus depuis longtemps ;) (en utilisant 3 graînes de skill pour en finir avec le héros... il était à 88, j'ai mis le reste dans Swords.) Avec lui, je suis à 32 en swords, 26 en spears, 100 en boomerang (que je n'utilise plus du tout, dommage pour mon Metal Wing Boomerang tout neuf... ^^;), et 100 en courage... Me reste 3 seeds of skill, je crois. Pas assez pour monter à 100 le moindre de mes persos... Et comme maintenant ils ne gagnent plus rien en skill à chaque lvl up...

Enfin bon, à 100 de courage, le héros n'apprend "que" Gigaslash, qui n'a rien d'exceptionnel... (à la limite, Dragon Slash fait plus de dégâts chez moi... De toute manière je n'utilise que Yangus et Jessica en offensif. Yangus parce que Helm Splitter, Jessica parce que... parce qu'elle poutre mais grave, quoi ! p)
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #91 le: 13 Août 2007 à 19:12 »

Ah moi je fais avec la tension 3 * 100 Tensions, le cas échéant j'arrive à 2 personnages en tensions 100 comme le montrait une de mes vidéos. C'est incroyablement jouissif  niark

Invoque les monstres immédiatement si tu utilises Mazin par exemple. Fait de même pour pas te faire immobiliser par le seigneur dragon machin truc dans sa forme humaine. En invoquant ton équipe de monstre dès le début , tu ne te feras pas avoir ;)

Ah tu as mis 100 en boomerang ? je crois que je suis l'un des seuls à ne jamais m'être intéresser à cette arme. Le fouet de Jessica me suffisait amplement (à mort la dague).

100 en courage = Gigaslash ? J'ai du confondre avec Dragon Soul. La technique ultime du héros que j'utilise régulièrement. Mais je me demande comment je l'ai obtenu alors (voilà ce qui arrive quand on joue avec 5 mois de pauses pendant 3 ans).
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #92 le: 13 Août 2007 à 20:42 »

Pour faire l'épreuve du dragovien, quel le niveau conseillé?
Hors ligne Homme Truhania
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bouches du Rhône

Darn yer riddles, ya saucy female! What d'ya mean?

« Répondre #93 le: 13 Août 2007 à 22:48 »

64 je dirais, parce que le boss est vachement dur dans les dernières épreuves. Les 3 premiers dragons sont faciles, mais ensuite celà se corse.

Comme prix, je recommande en premier la super alchimarmite
ensuite l'épée comme celà tu peux faire l'épée ultime
puis ensuite ce que tu veux...
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #94 le: 14 Août 2007 à 08:11 »

64 je dirais, parce que le boss est vachement dur dans les dernières épreuves. Les 3 premiers dragons sont faciles, mais ensuite celà se corse.
Mais est-ce qu'on les affronte l'un à la suite de l'autre ou non?

Citation
Comme prix, je recommande en premier la super alchimarmite
ensuite l'épée comme celà tu peux faire l'épée ultime
puis ensuite ce que tu veux...
je suis d'accord pour ce choix.
Hors ligne Homme Truhania
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bouches du Rhône

Darn yer riddles, ya saucy female! What d'ya mean?

« Répondre #95 le: 14 Août 2007 à 11:21 »

Les deux. D'abord on fait un dragon, on a sa récompense et il nous téléporte au sanctuaire. On retourne etc... jusqu'à ce qu'on ait fait tous les dragons.

Ensuite on retourne et on doit les faire tous d'affilé sans pause. L'avantage c'est de que temps en temps il fait péter une graine de talent ce qui te permet de monter tes compétences aux delà de ce que le héros pourrait obtenir normalement.

Par exemple j'ai tout monté à 100 chez le héros épée, courage, lance, boomerang et technique de poing.
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #96 le: 14 Août 2007 à 14:34 »

Ah moi je fais avec la tension 3 * 100 Tensions, le cas échéant j'arrive à 2 personnages en tensions 100 comme le montrait une de mes vidéos. C'est incroyablement jouissif  niark

J'ai pas eu ce bol pour mes derniers combats...

"Derniers" parce que j'ai reposé ma manette ce matin, après avoir terminé le jeu pour la deuxième fois. Hier soir j'ai pu voir cette vidéo sur Youtube d'un gars qui termine les dragons + l'ultimate d'affilée, avec juste son héros sur le champ de bataille (les autres étant morts)... De la folie. Il s'en tire uniquement grâce à son Miracle Slash, qui lui ramène 500 HP à chaque coup parce qu'il frappe 1000... Mais à bien y regarder : le gars est level 99, il a environ 800 HP, il a passé plus de 999h (!!!) sur le jeu (le compteur ne va pas au-delà), il a 16 millions d'XP, la plupart de ses stats sont à 900 et plus, il a accumulé les graînes de stats, réalisé quelque chose comme plus de 250.000 combats, fui de zéro combat, mort zéro fois, enfin bref c'est une espèce de gros bourrin qui a dû y passer six mois de sa vie...
Devant un tel vide, je me suis dit, "à quoi bon essayer de terminer les formes du dragon ? C'est bon, quoi, j'ai vu de mes yeux le niveau qu'on pouvait atteindre en consacrant sa vie à booster son perso..." Et donc voilà, ce matin j'ai relancé le jeu, je suis allé rendre les 5 dernières médailles à Minnie (elle n'en a pas voulu... blink), faire 2-3 emplettes, rien de très passionnant, puis je suis allé buter Rhapthorne... Qui m'a bien fait rigoler, cette fois ! Il ne me faisait plus peur du tout, et effectivement je l'ai battu en quoi ? Moins d'un quart d'heure, en comptant la première partie avec les orbes... Je l'ai battu en deux coups à 50 de tension (dans les 3000 pour Jessica, 2000 pour le héros avec sa Liquid Metal Sword + Oomph) et quelques coups de Monster Team... Une formalité !
La nouvelle fin, la "vraie", est très jolie... Mais je préférais le déroulement de la première, qui était un peu plus chaotique... ^^; Celle-là... Ma foi, ça fait plaisir quoi, mais j'aime pas trop l'idée que Charmles reste le prétendant au trône... Enfin, ma foi !

Ah oui, cette fois au lieu d'aller directement dans la chambre de Medea, j'ai exploré tout le château... On a accès à quasiment tout, si on ne se laisse pas décourager par le fait que la plupart des portes soient bloquées ;) On peut également sortir devant le château pour parler à Jessica une fois qu'on l'a rencontrée (et les autres aussi tant qu'à faire), elle fait un commentaire vraiment sympa : "même si c'est juste pour un voyage beaucoup plus court, ça me fait vraiment plaisir de repartir avec vous tous !"
Pas loin d'elle, dehors, il y a une fille avec des lunettes, habillée en noir... Ca m'a surpris, c'est la première fois que je voyais ce character model dans le jeu. On en retrouve une autre identique dans une chambre à côté de celle de Medea, d'ailleurs... Serait-ce un easter egg ? ^^; (On revoit aussi l'une des deux dans une chambre au rez-de-chaussée dans la résidence de Rolo, juste avant de parler à Clavius...)

Voilà... J'ai fini mon p'tit jeu...... Maintenant je fais quoi...... Je reprends le boulot sur cyna.fr, ou je me lance un DQ7 ? mdr

Citation
Ah tu as mis 100 en boomerang ? je crois que je suis l'un des seuls à ne jamais m'être intéresser à cette arme. Le fouet de Jessica me suffisait amplement (à mort la dague).

Le boomerang du héros permet de terminer la plupart des combats deux fois plus vite, en présence d'un grand nombre d'adversaires... Et c'est bien plus agréable de simplement faire "attack" que de devoir aller dans un sous-menu... ;)

Citation
100 en courage = Gigaslash ? J'ai du confondre avec Dragon Soul. La technique ultime du héros que j'utilise régulièrement. Mais je me demande comment je l'ai obtenu alors (voilà ce qui arrive quand on joue avec 5 mois de pauses pendant 3 ans).

Oui, Dragon Soul s'obtient en passant le héros au niveau 65, a priori...

Posté: 14 Août 2007 à 14:31

Regarde l'enchaînement de ces deux vidéos...
http://www.youtube.com/results?search_query=dragon+quest+viii+hero+solo&search=Search
Hors ligne Homme seiya1313
Cynois
Cyboulon
**
Où : marseille

« Répondre #97 le: 26 Août 2007 à 05:35 »

si quelqu un a besoin d aide pour gagner toute les epreuves dans l arene des monstre j ai une equipe tres forte a vous soumetre
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #98 le: 26 Août 2007 à 09:12 »

Moi ça va, j'ai réussi à tout finir perso avec Talos + Stéropès + un autre (variable suivant les niveaux, souvent Curer ou Octavion), et le rang S avec Mazin (mes trois golems)...
Reste à voir pour Ialda, peut-être..?
Pages: 1 ... 4 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.65 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 09 Août 2019 à 03:11
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.