Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
10 Décembre 2018 à 21:30
Sondage
Question: Vous vous sentez plutôt *proche* de quel courant ?

Voir les résultats
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Gauche / droite - the fight  (Lu 19975 fois)
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**
Où : Kreiz Breizh! Mais alors, tu peux pas faire plus Kreiz!

C'est du roots, man, roots qu'il nous faut!

« Répondre #45 le: 09 Mai 2007 à 16:20 »

Ben j'ai mis centre gauche pour bien faire chier les logiciels qui me disent que je suis un gaucho de la mort.

J'aime pas qu'on decide pour moi...
Hors ligne Femme Aethra-Caelis
Cynéens
Cyntoqué
Où : Quezon City, Philippines

b(^_^)d

« Répondre #46 le: 11 Mai 2007 à 12:48 »

Je ne suis pas de la citoyenneté française, mais comme la question se posait d'une manière ouverte ), j'ai pris la liberté de répondre au sondage.

Avant de procéder, j'aimerais signaler que la politique est très différente ici aux Philippines -- oui, on peut dire qu'on a nos "droites" (les sociaux-libéraux), nos "gauches" (les communistes), et le centre (ceux qui ne peuvent pas se décider s'ils sont "droites" ou "gauches"); mais la triste réalité dans mon pays se traduit de cette manière:

- Droite: les menteurs, les crimminels, les meurtriers, les voleurs.
- Gauche: les voyous.
- Centre: les "opportunistes" (ils vont de gauche ou droite, ça dépend où se trouve le plus gros pognon), les "chiots" des _ _ _ _s - _ _ _s.

Donc, si je devais mettre ma préférence, ma philiosophie politique en France, je suis plutôt Centre-Gauche.
Hors ligne Homme gez200
Cynéens
Cytoyen
**
Où : Elsass

« Répondre #47 le: 11 Mai 2007 à 13:46 »

Je ne suis pas de la citoyenneté française, mais comme la question se posait d'une manière ouverte ), j'ai pris la liberté de répondre au sondage.

Avant de procéder, j'aimerais signaler que la politique est très différente ici aux Philippines -- oui, on peut dire qu'on a nos "droites" (les sociaux-libéraux), nos "gauches" (les communistes), et le centre (ceux qui ne peuvent pas se décider s'ils sont "droites" ou "gauches"); mais la triste réalité dans mon pays se traduit de cette manière:

- Centre: les "opportunistes" (ils vont de gauche ou droite, ça dépend où se trouve le plus gros pognon), les "chiots" des _ _ _ _s - _ _ _s.

Donc, si je devais mettre ma préférence, ma philiosophie politique en France, je suis plutôt Centre-Gauche.

Eh ben, ils sont tous pourris aux Philippines on dirait. ingenieurinformaticien

C'est toujours Gloria, la boss ?

PS : J'en profite pour dire que j'avais voté Centre Droit il y a quelques jours.
Cynéens
Cyntoqué

b(^_^)d

« Répondre #48 le: 11 Mai 2007 à 14:41 »

(...) mais la triste réalité dans mon pays se traduit de cette manière:

- Centre: les "opportunistes" (ils vont de gauche ou droite, ça dépend où se trouve le plus gros pognon), les "chiots" des _ _ _ _s - _ _ _s. (...)

Eh ben, ils sont tous pourris aux Philippines on dirait. ingenieurinformaticien

http://asiafoundation.org/in-asia/2007/04/18/the-philippines-the-most-corrupt-country-in-asia/

... et ça ne me rend pas fière. (

Citation
C'est toujours Gloria, la boss ?

Malheureusement, oui.

Meme après des accusations d'avoir triché lors des éléctions de 2004, et le nombre montant des meurtres des journalistes qui trouvent des preuves contre son gouvernement pourri (parmi d'autres péchés), elle a courament pour projet d'imiter un gouvernement Parlementaire qui lui permettra de rester au siège aussi longtemps qu'elle voudra.

Ça me brise le coeur de sentir la desespoir envahir mon pays natale. snif
Hors ligne Homme gez200
Cynéens
Cytoyen
**

« Répondre #49 le: 11 Mai 2007 à 15:01 »

Je compatis sincèrement...

Quand on voit la misère de certains de tes compatriotes, ça fout les boules toute cette corruption. ingenieurinformaticien

Ce genre de situation ne peut durer éternellement, l'Histoire l'a montré à plusieurs reprises.

Courage !!
Cynéens
Cyntoqué

b(^_^)d

« Répondre #50 le: 11 Mai 2007 à 15:18 »

Je compatis sincèrement...

Quand on voit la misère de certains de tes compatriotes, ça fout les boules toute cette corruption. ingenieurinformaticien

Ce genre de situation ne peut durer éternellement, l'Histoire l'a montré à plusieurs reprises.

Courage !!

sumanai Merci. Je garde espoir, et je fais ce que je peux pour aider mon prochain. rougit

(HS. J'ai remarqué que le message que tu vient de poster la haut, c'etait ta 100e.  ^_^)
Hors ligne Homme gez200
Cynéens
Cytoyen
**

« Répondre #51 le: 11 Mai 2007 à 16:42 »

Ouais, je suis à 100 posts. waouh

Euh 101 en fait.  gnehe
Hors ligne Electrastar
Cynéens
Cygneur

« Répondre #52 le: 16 Juin 2007 à 09:48 »

Bon, j'ai hésité entre gauche et centre-gauche puisque je me balade selon les "thèmes" dans cette zone-là, mais comme le centre du milieu part des fois à la droite du centre de la gauche, et vice-et-versa (c)Les Inconnus, j'ai préféré mettre "gauche".  mdr
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.418 secondes avec 26 requêtes.

Google est passé ici 24 Septembre 2018 à 14:54
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.