Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
26 Février 2020 à 22:54
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Episodes les moins appréciés ou inutiles  (Lu 19136 fois)
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque
Où : Lille

« Répondre #30 le: 23 Février 2007 à 16:26 »

Sinon il te fait regarder Studio 60 ... et cette série c'est le mal  ph34r
Gnagnagna....Prout sale rongeur !  scrogneugneu scrogneugneu
Hors ligne Homme subaru64
Cynéens
Cygneur
Où : Pau

« Répondre #31 le: 23 Février 2007 à 17:23 »

Le plus inutile (sauf pour le porte-monnaie de la Toei), c'est sûrement les chevaliers d'acier.
J'aime bien les Chevaliers d'Acier, car je les trouve assez classe. Mais la façon dont les auteurs les font "disparaître" de l'histoire pour ne pas qu'ils viennent apporter des modifications trop importantes, c'est vraiment exagéré : ils montent dans l'avion de Saori avec les Bronze pour aller au Sanctuaire, mais ils n'en ressortent jamais ; peut-être les auteurs espéraient qu'on les oublierait ?  ^^;
Tu as dû rater un épisode.
En fait, pendant le vol, il y a un problème mécanique, le moteur est tombé à travers la soute et piouf dans la mer. Alors ils étaient bien embêtés. Alors les Steel Saints ont fait brûler leur cosmos et se sont transformés en pièces de moteur. On a pu les assembler avec un peu de scotch et l'avion est arrivé à bon port. L'un des épisodes les plus émouvants de la série.

Mdr !  ptdr
Ca ferait une bonne idée de parodie pour gotohwan ! mdr
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #32 le: 23 Février 2007 à 17:46 »

Mdr !  ptdr
Ce n'est pas très gentil de te moquer d'un des épisodes les plus émouvants de la série. snif

p
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #33 le: 23 Février 2007 à 18:08 »

Gnagnagna....Prout sale rongeur !  scrogneugneu scrogneugneu
On connaît désormais le point faible de Seiyanidoft  mdr

Rah gotohWan (j'ai pas oublié le "W" cette fois), quel dommage qu'ils n'aient rien fait sur le Meikai-Hen  snif
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #34 le: 23 Février 2007 à 18:28 »

Rah gotohWan (j'ai pas oublié le "W" cette fois), quel dommage qu'ils n'aient rien fait sur le Meikai-Hen  snif
Dans la série "on se fout de la gueule d'un anime mal foutu", je crois que les Monstrosinges sont imbattables, en même temps..... ;)
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #35 le: 23 Février 2007 à 19:02 »

Pas exagerer quand même  sifflote
C'est juste pour dire que sur ce topic, les trucs hors Saint Seiya sont les bienvenus  rolleyes
Hors ligne Homme Yeo Wren
Cynéens
Cyntoqué
Où : Paris

« Répondre #36 le: 23 Février 2007 à 20:21 »

Non, cette fois-ci c'est le "G" majuscule que tu as oublié.  p

Attention : Scoop (à deux centimes) !!
Avant la parodie d'Hades, j'avais participé à un autre détournement de StS. Il me semble que j'avais fait le Grand Pope.
Tout avait été écrit par Damien mais le fichier a mystérieusement disparu du PC du GotohChef.... comme c'est étrange... sifflote

Post parodie Hades, il y avait une volonté de faire une sorte de comédie musicale sur StS, mais ça ne s'est jamais fait. ^^
Dans la série "on se fout de la gueule d'un anime mal foutu", je crois que les Monstrosinges sont imbattables, en même temps..... ;)
Yep ! Aaaah ce zoom qui a demandé trois mois de travail sur 50 personnes à plein temps !  mdr
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #37 le: 25 Février 2007 à 19:38 »

d'autres épisodes inutiles me reviennent en tête et c'est pas du Saint Seiya  rolleyes

Dragon Ball:
Les histoires en plus lors de la partie Red Ribbon comme le parc d'attraction

Dragon Ball GT:
Quasi la majorité de la série sauf la partie du combat contre Baby, combat contre Super C-17 et le dragon de glace et Li Shenron.

Captain Tsubasa Road to 2002:
Presque toute la série sauf la dernière partie

Batman TAS:
La plupart des épisodes avec de simples bandits
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #38 le: 25 Février 2007 à 20:37 »

Batman TAS:
Y en pas tant que ça dans la série. Mais bon ma partie préféré reste avec Ra's Al Ghul  rougit
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #39 le: 25 Février 2007 à 21:03 »

Batman TAS:
Y en pas tant que ça dans la série. Mais bon ma partie préféré reste avec Ra's Al Ghul  rougit
tu parles de sa deuxième apparition (le sattelite Orphée et le kiss de Bruce et Talia)?
Hors ligne Homme subaru64
Cynéens
Cygneur
Où : Pau

« Répondre #40 le: 25 Février 2007 à 23:12 »

Mdr !  ptdr
Ce n'est pas très gentil de te moquer d'un des épisodes les plus émouvants de la série. snif

p

mdr

Sérieusement, en épisode le plus émouvant de la série, je met Hyoga versus Camus dans la maison du Verseau. ouin
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #41 le: 26 Février 2007 à 13:29 »

Attention : Scoop (à deux centimes) !!
Avant la parodie d'Hades, j'avais participé à un autre détournement de StS. Il me semble que j'avais fait le Grand Pope.
Tout avait été écrit par Damien mais le fichier a mystérieusement disparu du PC du GotohChef.... comme c'est étrange... sifflote
Mais que fait la police ? snif

Citation
Post parodie Hades, il y avait une volonté de faire une sorte de comédie musicale sur StS, mais ça ne s'est jamais fait. ^^
Oui, ma seule participation (lointaine) à l'univers GotohWan : leur avoir suggéré de se servir du Jûnikyû 9 et de la fameuse scène dans les pétales, qui ressemble terriblement à une danse macabre et qui aurait pu faire un excellent support ;)
Dommage que GW se soit un peu désintégré peu après... (

Citation
Yep ! Aaaah ce zoom qui a demandé trois mois de travail sur 50 personnes à plein temps !  mdr
Je pense qu'il a été emporté par l'excitation, d'ailleurs... Je dirais pas plus de 40 personnes. Ou alors les 10 dernières se sont un peu tourné les pouces, parce qu'il y a 2-3 imperfections dans le zoom...

Posté: 26 Février 2007 à 13:25

Yeo, je suis en train d'écouter la Symphonic Suite d'Actraiser (sur ta recommandation), quelle surprise que d'y avoir entendu la petite musique à la harpe qui accompagne le début du passage de Hyôga dans la parodie d'Hadès ! mdr (Intermizzo II)
Hors ligne Homme Yeo Wren
Cynéens
Cyntoqué
Où : Paris

« Répondre #42 le: 26 Février 2007 à 15:08 »

Yeo, je suis en train d'écouter la Symphonic Suite d'Actraiser (sur ta recommandation)(...)
Ah ça fait plaisir ! Alors, qu'en penses-tu ? ^^

Citation de: Nao/Gilles
(...), quelle surprise que d'y avoir entendu la petite musique à la harpe qui accompagne le début du passage de Hyôga dans la parodie d'Hadès ! mdr (Intermizzo II)
Il existe au moins un autre détournement où un morceau de cet album a été utilisé. En plus c'est une parodie que tu connais bien. A toi de retrouver laquelle... ^_^
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #43 le: 26 Février 2007 à 15:25 »

Yeo, je suis en train d'écouter la Symphonic Suite d'Actraiser (sur ta recommandation)(...)
Ah ça fait plaisir ! Alors, qu'en penses-tu ? ^^
"Pas assez prog, mon fils !"

(Désolé ^^;)

Mais en dehors de ça, c'est joliment fichu oui... Mais en Yûzô Koshiro, je préfère quand même la piste qu'il a écrite pour Merregnon Volume II, quoi ;)

Citation
Il existe au moins un autre détournement où un morceau de cet album a été utilisé. En plus c'est une parodie que tu connais bien. A toi de retrouver laquelle... ^_^
Etrange, j'ai pas repéré d'autre musique dans cet album....?!
Hors ligne Femme Aethra-Caelis
Cynéens
Cyntoqué
Où : Quezon City, Philippines

b(^_^)d

« Répondre #44 le: 18 Avril 2007 à 13:27 »

Pour répondre au topic...

Sailormoon, Sailormoon R/S/SS/Stars -- 90% des épisodes: à chaque fois qu'il y a un monstre qui figure (crée dans un labo, qui éclore d'un oeuf ou je ne sais quoi), et puis Sailormoon fait sa danse, pi PAF! Pu de monstre! Et ça se répète jusqu'au temps qu'on lui donnera une nouvelle broche et une nouvelle costume, et elle s'embrasse avec Mamoru (pff... "Bourdu"? mdr).

Dragonball -- je ne dirais pas les épisodes, mais plutot les MINUTES de chaque episode qu'on consacre pour voir nos Saiyans se transformer en SSJ. Si on réduit ces moments par 80%, DB aurait pu terminer plus tot. N'empêche que ça m'avait donné le temps de me chercher un bol de Chocapic... p

Dragonball After Future, ça vous dit quelquechose? rolleyes

Dans Saint Seiya -- Bien que j'adore Asgard (Oh! Mon beau Hyoga! wub), j'ai l'impression que ce fil d'episodes a reagi Como Agua Para Chocolate (prenant le titre du roman de Laura Esquivel) pour le chapitre Poseïdon. On remarque qu'on a des répétitions de "thèmes": il y a Hyoga qui connait un des "méchants" (Freiya? Isaac?), on a encore SEPT guerriers, il y a Kiki et une femme-chevalier qui interviennent... Tiens! I'm having déjà vu!

Mais bon, je me plains pas trop... bien que Poseïdon m'avait un peu ennuiyé, c'etait toujours cool, quoi.  classe

Naruto -- Deux mots: Filler Episodes-_- Si je voulais voir un combat de cuisine, j'irais voir Cooking Master Boy ou Yakitate! Japan. Si je voulais voir une bishoujo se deshabiller et danser dans l'eau, je retourne chez Sailormoon.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.871 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 02 Décembre 2019 à 02:53
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.