Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
26 Février 2020 à 23:16
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Episodes les moins appréciés ou inutiles  (Lu 19137 fois)
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« le: 22 Février 2007 à 17:10 »

J'ai remarqué que certains (je ne sais plus qui) parlaient d'épisodes dans le topic des plus beaux navets qui n'avaient pas leurs places bien évidemment  sifflote.
De ce fait, je décide de créer ce topic concernant les épisodes jugés mauvais de nos séries pas forcément japonais.

Pour moi
Saint Seiya:
- Partie chevaliers des Abyss qui des figurent au top des inutiles de l'épisode 1 à l'épisode 6 du Meikai

B'TX:
- l'épisode avec le maitre de Karen (épisode 12)
- Tout ce qui suit à partir de Meim

Gundam Seed+Destiny:
- Les épisodes avec les flaskbacks

Tenjô Tenge:
- Les Flashbacks qui s'étalent en longueur sur le passé de la belle Maya Natsume raconté par Maya elle-même

Dragon Ball Z:
- Partie Garlic Junior
- Les histoires redites de Cell, du futur,...

Orphen:
- Reki part à l'aventure

Les Simpsons:
Ouh! La liste est tellement longue  ^^; mais on y retrouve Gabo la marionette et le reste me rappelle plus

Hokuto no Ken:
- Les épisodes qui ne sont pas dans le mangas et donc cré pour l'anime sauf quelqu'uns

Pour l'instant c'est qui me vient en tête.

Hors ligne Homme Saga
Cynoix
Cygneur
Où : Montpellier

« Répondre #1 le: 22 Février 2007 à 17:18 »

Gundam Seed+Destiny:
- Les épisodes avec les flaskbacks
Pour Destiny, c'est tout ce qui est après le 14... rolleyes
Hors ligne Gemini
Cynoix
Cyntoqué
Où : Arcadie

« Répondre #2 le: 22 Février 2007 à 17:24 »

Pour Saint Seiya, tous les épisodes de Sanctuary avec des histoires additionnelles  -_-
Pour Wolf's Rain, les 4 épisodes résumés ; surtout que dans ce cas, pour complèter la série, il faut acheter les 4 OAV (qui font justement la taille de simples épisodes), donc payant au Japon même si on suit la diffusion télévisée.
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #3 le: 22 Février 2007 à 17:29 »

Tenjô Tenge:
- Les Flashbacks qui s'étalent en longueur sur le passé de la belle Maya Natsume raconté par Maya elle-même

En fait y'a toute la série et les oav en animes qui servent carrement à rien, lis le manga ce serra mieux ;)

Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #4 le: 22 Février 2007 à 17:36 »

Tenjô Tenge:

En fait y'a toute la série et les oav en animes qui servent carrement à rien, lis le manga ce serra mieux ;)

Le manga de Oh!Great (Ogure Ito de son vrai nom) fait parti de mes intentions  ;). Dans le manga, est-ce qu'on voit les grosses poitrines et les fesses wub?
Sinon deux épisodes en trop d'une autre série reste les deux derniers d'Evangelion qui ne servent à rien et qui nous embrouillent   gaspdegasp
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque

« Répondre #5 le: 22 Février 2007 à 17:46 »

Tenjô Tenge:

Le manga de Oh!Great (Ogure Ito de son vrai nom) fait parti de mes intentions  ;).

Par "intentions" rassure moi tu y vois rien de sexuel °___________°;; ?

Citation
Dans le manga, est-ce qu'on voit les grosses poitrines et les fesses wub?

En fait t'es qu'un gros pervers....

Non on voit rien... y'a que dans les animes qu'on voit ca, c'est pour faire de l'audience qu'ils ont rajoutés des plans aussi outrageants...

Non sérieux tu t'es renseigné sur son vrai nom mais t'as pas regardé ce qu'il avait fait avant ? Juste savoir cela t'aidera à répondre à ta question  p
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #6 le: 22 Février 2007 à 18:02 »

Pour Saint Seiya, tous les épisodes de Sanctuary avec des histoires additionnelles  -_-
Surtout Asgard !!!

Citation de: Gao
Dragon Ball Z:
- Partie Garlic Junior
- Les histoires redites de Cell, du futur,...
Ah moi je préfère certaines réedites du scénario du futur, notamment la mort de Vegeta par C-17 ;)

Dans Saint Seiya : j'ai toujours eu du mal avec le premier épisode sur Thor, un peu trop copier coller Seiya Aldé à mon goût. Reste aussi le combat avec Arachné  bof bof.

Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #7 le: 22 Février 2007 à 18:05 »

J'ai remarqué que certains (je ne sais plus qui) parlaient d'épisodes dans le topic des plus beaux navets qui n'avaient pas leurs places bien évidemment  sifflote.
De ce fait, je décide de créer ce topic concernant les épisodes jugés mauvais de nos séries pas forcément japonais.
Hmmm, je sens que je vais créer un topic sur les topics les plus mauvais ou inutiles de Cyna..... niark

Posté: 22 Février 2007 à 18:03

Le manga de Oh!Great (Ogure Ito de son vrai nom)
Gao Post...
Encore plus flagrant quand tu dis une bêtise p
C'est Ito Ôgure, dans l'ordre français. Alors mets soit ça, soit ÔGURE Ito, en majuscules, pour bien signifier l'ordre japonais. Parce qu'après..... Ben on s'y perd !!
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #8 le: 22 Février 2007 à 18:17 »

Tenjô Tenge:

Le manga de Oh!Great (Ogure Ito de son vrai nom) fait parti de mes intentions  ;).

Par "intentions" rassure moi tu y vois rien de sexuel °___________°;; ?
Le manga me tente parce que les OAV ultimate chapter m'ont laissé sur ma faim  snif (Merci Toshiki Inoue, ca ne vous suffit pas de faire des fin baclées avec Kamen Rider Ryuki, Faizu, Blade et Hibiki)

Citation
Non on voit rien... y'a que dans les animes qu'on voit ca, c'est pour faire de l'audience qu'ils ont rajoutés des plans aussi outrageants...
Desole mais dans le 1er épisode, on a rien vu chez Aya quand Soichiro l'a vu apoil, ils ont mis trop de lumière . Maya a aussi eu le même coup ainsi que les autres meufs,... Mais c'est pas l'aspect qui me pousse au manga c'est plus l'histoire  ;).

Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque

« Répondre #9 le: 22 Février 2007 à 18:33 »

Citation
Desole mais dans le 1er épisode, on a rien vu chez Aya quand Soichiro l'a vu apoil, ils ont mis trop de lumière . Maya a aussi eu le même coup ainsi que les autres meufs,...

Ben heureusement c'est pas du hentai non plus  ^^;

Citation
Le manga me tente parce que les OAV ultimate chapter m'ont laissé sur ma faim  snif

L'anime entier est à ce pendre rassure toi...

Y'a que le manga qui n'est bien
Hors ligne Gemini
Cynoix
Cyntoqué

« Répondre #10 le: 22 Février 2007 à 18:52 »

Surtout Asgard !!!
Ah non : Asgard, c'est le bien  p
Alors que les Chevaliers des Abysses, ou le pope qui décide de se faire ériger une pyramide en Sibérie...  ^^;
Hors ligne Homme titi
Cynoix
Cygneur
Où : paris 13

« Répondre #11 le: 22 Février 2007 à 18:58 »

Surtout Asgard !!!
Ah non : Asgard, c'est le bien  p
Alors que les Chevaliers des Abysses, ou le pope qui décide de se faire ériger une pyramide en Sibérie...  ^^;

C'était ironique ! ^_^
Hors ligne Gemini
Cynoix
Cyntoqué

« Répondre #12 le: 22 Février 2007 à 19:22 »

D'où le choix des smileys  gnehe
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #13 le: 22 Février 2007 à 19:24 »

Je savais que tu avais toujours très bon goût  mdr
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #14 le: 23 Février 2007 à 06:19 »

Dans Saint Seiya : j'ai toujours eu du mal avec le premier épisode sur Thor, un peu trop copier coller Seiya Aldé à mon goût. Reste aussi le combat avec Arachné  bof bof.
Maintenant que tu le dis, je n'avais pa capté la repompe.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.781 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 02 Décembre 2019 à 02:53
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.