Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
13 Décembre 2018 à 17:25
Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Débat sur les 35h...  (Lu 31904 fois)
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #90 le: 31 Janvier 2007 à 09:12 »

Ben dites donc, avec ces descriptions.. Pour vous le boulot quand on gagne bien sa vie, ça doit forcément être l'armée ? p ;)

J'y ai pensé ils veulent pas de moi  p

Citation
Tout ce dont vous parlez sur ce sujet ne trouve aucun echos dans l'histoire. Je me demande comment les historiens vont nommer cette periode? les 30 malheureuses peut-être???

Les médias l'ont appellés la génération Albator non ? ou Goldorak là j'avoue j'ai un doute... enfin c'est de la faute de Dorothée quoi !
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque
Où : Paris 19

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #91 le: 31 Janvier 2007 à 09:16 »

Les médias l'ont appellés la génération Albator non ? ou Goldorak là j'avoue j'ai un doute...
Génération Goldorak, il me semble. "Génération Albator", c'est le nom de l'émission de France 3. ^^
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #92 le: 31 Janvier 2007 à 09:28 »

<arakifanboyglaireux>
Ouéé ! Chuis d'la génération Goldoraraki !
Et pis la Génération Albator ça m'va bien, tant que c'est un des épisodes multiples de 5 d'Albator 84 ! Araki rules !! Wéééé !!!
</arakifanboyglaireux>
Hors ligne LordKraken
Cynoix
Cyntoqué

« Répondre #93 le: 31 Janvier 2007 à 09:52 »

Citation
Mais bon si j'ai bien compris Kraken l'ingénieur mérite un régime de retraite spécifique lui permettant de partir en pré-retraite à 35 ans car avec tout ce stress les pauvres ils en ont pour 25 ans de psychothérapie, alors que le maçons avec leur hernie discales ils ont qu'à prendre un peu de morphine et bosser jusqu'à 80 ans pour construire les maisons de retraites des pauvres ingénieurs suicidaires et neurasthénique.

Sauf que je n'ai JAMAIS dit ca.
Franchement t'es pas con, mais tes extrapolations et ta mauvaise foi sont quand même à la limite de la connerie.

J'ai apprécié débattre avec toi, mais autant dire que le ton inquisiteur que tu prends à mon égard depuis qq jours me laisse franchement dubitatif.
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #94 le: 31 Janvier 2007 à 09:58 »

Celui qui emploie le terme "mauvaise foi" juste après en avoir été accusé gagne un gage !! niark
Hors ligne LordKraken
Cynoix
Cyntoqué

« Répondre #95 le: 31 Janvier 2007 à 10:01 »

Tu me diras ou j'ai été de mauvaise foi, car si je suis loin d'être un as du débat, j'essai toutefois de rester fidèle à mes convictions. Même si celles-ci ne sont pas majoritaires.

Maintenant quand un des intervenants déforment complètement mes propos (tous les derniers messages de Truhania au hasard), quand cette même personne avance des arguments complètements biaisés (ex. expérance de vie uniquement due au boulot sans prendre en compte le contexte social, etc.), la je vois de la mauvaise foi, de la vraie.
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #96 le: 31 Janvier 2007 à 10:22 »

Tu me diras ou j'ai été de mauvaise foi, car si je suis loin d'être un as du débat,
Quand tu sous-entends que si Truhania donne autant ses sources, c'est pour "masquer" autre chose... Je n'en rajouterai pas... -_-
Hors ligne Homme Bilal
Cynois
Cygneur
Où : Bruxelles

Tête en l'air

« Répondre #97 le: 31 Janvier 2007 à 12:32 »

Voila pourquoi je n'ai pas trops envie de rentrer dans les débats politiques, ça se fini toujours comme ça...
Je préfère me réserver ça pour les forums dédié à la politique, ou la castagne et la mauvaise foi règne en maitre ^^
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #98 le: 31 Janvier 2007 à 12:33 »

Ma foi, si vous n'aimez pas les commentaires de LordKraken, vous êtes libres de l'ignorer, non ?

S'il fait l'unanimité contre lui, on lui demandera de ne plus participer au topic et c'est tout.
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #99 le: 31 Janvier 2007 à 12:49 »

S'il fait l'unanimité contre lui, on lui demandera de ne plus participer au topic et c'est tout.

Ben il a ses idées et il est libre de les exprimer  ;)
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #100 le: 31 Janvier 2007 à 13:08 »

C'est pas forcement ses opinions qui me gène mais le débat tout simplement. La politique c'est quand même un discution bien périlleuse, c'est peut être un peu lâche comme attitude mais j'ai guère envie de converser ... Certains propos ici m'ont un peu bléssé et c'est pourquoi je préfère fermer mon clapet  tvhorror

J'en ai vu des communautés se détruire pour des divergences et opinions politiques ...
Hors ligne Homme Bilal
Cynois
Cygneur

Tête en l'air

« Répondre #101 le: 31 Janvier 2007 à 13:14 »

Je suis entièrement de ton avis Yuto ;)
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #102 le: 31 Janvier 2007 à 13:17 »

On est souvent d'accord j'ai remarqué  gnehe
Hors ligne Homme Bilal
Cynois
Cygneur

Tête en l'air

« Répondre #103 le: 31 Janvier 2007 à 13:26 »

On est souvent d'accord j'ai remarqué  gnehe

He oui ^^... mais bon je préfère reservé ce genre de débats sur des forums dédié à la politique... Parce que je sens que si je vais rentrer adns des débats de fond, je vais me faire quelques ennemis ici p ce qui n'est pas de mon intention.

Parce qu'on peux dire ce qu'on veux, mais les débats politiques et religieux ramènent la discorde (pas toujours il est vrai), à force ça devient un vrai jeu de mauvaise foi ou chacun veut avoir raison jusqu'a s'insulter...
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #104 le: 31 Janvier 2007 à 13:30 »

J'en ai vu des communautés se détruire pour des divergences et opinions politiques ...
J'ai failli fermer mon forum pro (rempli majoritairement d'américains) suite à une grosse flame sur le topic politique entre les anti-Bush (moi............) et le reste du forum ^^;
Enfin bon, finalement j'ai juste fermé ce topic et tant qu'ils ne me sortent pas de conneries à la "Bush, Dieu tout puissant qui sauvera les âmes sauf celles des infidèles" etc, tout va bien.

Ca n'empêche que je pense que les Cynéens sont plus aptes à discuter calmement de ça...
Si on pouvait juste éviter de virer dans l'extrêmisme, hein. Qu'il soit de gauche ou de droite...
Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.375 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 24 Septembre 2018 à 13:53
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.