Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
23 Octobre 2018 à 05:54
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Maison Ikkoku  (Lu 22757 fois)
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #30 le: 23 Janvier 2007 à 12:55 »

Ils sont quand même chers, ces box... 8 box au total, à 50$ prix conseillé chacun !! Soit 400$ pour le tout, sans compter les frais de port ! Trop fort...
Le moins cher qu'on puisse trouver a priori, c'est sur dvdpacific.com à 31$ le box, mais ils n'ont que les 4 premiers... Ca fait quand même plus de $320 pour l'intégrale, port non compris...

Je crois qu'il vaut mieux attendre une sortie française... p
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque
Où : Paris 19

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #31 le: 23 Janvier 2007 à 13:09 »

Ils sont quand même chers, ces box... 8 box au total, à 50$ prix conseillé chacun !! Soit 400$ pour le tout, sans compter les frais de port ! Trop fort... Le moins cher qu'on puisse trouver a priori, c'est sur dvdpacific.com à 31$ le box, mais ils n'ont que les 4 premiers... Ca fait quand même plus de $320 pour l'intégrale, port non compris...
Ce sera toujours moins cher que le box intégral japonais...  rolleyes
Je les ai pris sur DVDpacific, d'ailleurs.

Citation
Je crois qu'il vaut mieux attendre une sortie française... p
Que  tu es naïf !  mdr
Hors ligne Homme emilien
Cynéens
Cytoyen
**
Où : Paris 20ème

Ah! Melle Misaki...

« Répondre #32 le: 23 Janvier 2007 à 13:21 »

Ca refroidit tout ça... ph34r
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #33 le: 23 Janvier 2007 à 13:37 »

Quand on est vraiment fan d'un truc, faut l'assumer.  p
Hors ligne Homme emilien
Cynéens
Cytoyen
**

Ah! Melle Misaki...

« Répondre #34 le: 23 Janvier 2007 à 14:00 »

Quand on est vraiment fan d'un truc, faut l'assumer.  p

Bah là je suis fan de la taxe d'habitation, du loyer qui passe à 640 euros par mois...J'assume ma fanitude... mdr

Bon sinon, j'ai vu sur e-bay un coffret intégral 12 DVD (qui regroupe 4 boxes) : enfin bref tout lt tsouintsouin habituel: zone 0, sous-titres chinois et anglais, enfin du bon HK pirate quoi: bon faut dire que c'est 129 euros...
Mais je veux de l'officiel donc c'est rapé...
Attendons comme le dit Nao une sortie FR, et puis si elle ne viens pas, et ben le temps passé à l'attendre aura au moins servi à rassembler la somme nécessaire (mon dieu! blink) pour acheter l'intégrale en zone 1...
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #35 le: 23 Janvier 2007 à 14:25 »

Quitte à me faire lyncher si y'en a sur le forum, je n'arrive vraiment pas à trouver les asiatiques très belles, je dois avoir été traumatisé par une asiatique étant petit, c'est pas possible autrement.

Ca arrive que j'en trouve certaines "belles" mais c'est vraiment "mega-ultra-super rare".  snif

Faut pas faire une fixation sur les asiatiques... Il y a des belles filles de toutes les horizons ;)

Justement oui, je peux t'en trouver partout sauf au Japon ^^; (le contraire de beaucoup de fans lambda de japanime qui n'en voit de belles qu'au Japon mdr)

Enfin bref, c'est pas le sujet du topic, je ferai une psychanalyse un jour sur le sujet  ^^;

Posté: 23 Janvier 2007 à 14:20

On peut trouver les box à 23$ environ sur le service de vente par particuliers d'Amazon.

Souvent c'est de l'occaz mais les trucs sont niquels (mes Batman Beyond étaient d'occaz mais n'ont pas une rayure, on aurait dit du neuf juste déballé).

Sachant aussi que l'Euro est plus fort que le Dollar, ça donne du 20-25 Euros par Box, port exclus.
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #36 le: 23 Janvier 2007 à 14:34 »

On peut trouver les box à 23$ environ sur le service de vente par particuliers d'Amazon.
Souvent c'est de l'occaz mais les trucs sont niquels
Sachant aussi que l'Euro est plus fort que le Dollar, ça donne du 20-25 Euros par Box, port exclus.
Merci de le signaler, Hiei. ;)
Hors ligne Homme emilien
Cynéens
Cytoyen
**

Ah! Melle Misaki...

« Répondre #37 le: 23 Janvier 2007 à 14:45 »

Oui merci )
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #38 le: 23 Janvier 2007 à 15:02 »

Pas plus que pour tout le pognon que tu jettes par la fenêtre dépenses pour ta collection de mites closes  p

D's©
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #39 le: 23 Janvier 2007 à 15:23 »

Pas plus que pour tout le pognon que tu jettes par la fenêtre dépenses pour ta collection de mites closes  p
Bien vu aussi ! D
Hors ligne Homme emilien
Cynéens
Cytoyen
**

Ah! Melle Misaki...

« Répondre #40 le: 23 Janvier 2007 à 15:30 »

Rhôooo là là Damien...SSCHut tu n'es pas obligé de le dire! ^^;
Nan mais on ne peut pas non plus tout acheter, hein??
Et puis les mites closes c'est tellement réparti dans le temps que ça ne fait pas de gersures trop larges à chaque fois... p
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #41 le: 23 Janvier 2007 à 17:30 »

Rhôooo là là Damien...SSCHut tu n'es pas obligé de le dire! ^^;
Tiens, il faut donc avoir honte d'acheter des mites fermées ? Jeudi, je t'apporte une crécelle et une robe de bure avec la pancarte suivante : J'ai acheté des myth cloths - Accepte ticket restaurant et pièce de monnaie pour retrouver ma dignité - Que dieu vous bénisse vous et votre famille - Merci p
Citation
Bah si, t'as quand même eu les burnes sacrément dorées à la feuille d'or pour mouiller devant les bronzes mineurs D
Citation
Et puis les mites closes c'est tellement réparti dans le temps que ça ne fait pas de gersures trop larges à chaque fois... p
Oh, pour la dilatation anale en apprentissage longue durée et sans douleur, je te fais confiance, tu finiras major ! D

Pour en revenir au topic, Stéphane, c'était un peu moi lors d'une soirée la semaine passée... et à quelques moments de "lucidités", j'effectuais un combo avec la mère Saké (j'ai oublié son nom).
Jamais vu en Vo (jamais eu l'envie ni le temps, surtout)
La VF est niaise à souhait et se regarde à fond les balloches au second degré. Amusant mais... non, j'ai prit un coup et je pense ne pas arriver à retrouver le charme qui me berçait étant môme (ou alors pour voir les conneries des locataires de la pension qui s'en prennent à Hugo dès qu'une fille se pointe).

D's©
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #42 le: 23 Janvier 2007 à 17:40 »

Citation
Bah si, t'as quand même eu les burnes sacrément dorées à la feuille d'or pour mouiller devant les bronzes mineurs D

En même temps il fait ce qu'il veut de son argent ce jeune homme  p ( même si c'est pour acheter des poupées en armure... tiens d'ailleurs ma chatte adore mon dragounet >_____< )
Hors ligne Gemini
Cynoix
Cyntoqué
Où : Arcadie

« Répondre #43 le: 23 Janvier 2007 à 17:54 »

j'effectuais un combo avec la mère Saké (j'ai oublié son nom).
"Un autre jus de pomme, s'il vous plait !" <= VF inside  sifflote
Hors ligne Homme emilien
Cynéens
Cytoyen
**

Ah! Melle Misaki...

« Répondre #44 le: 23 Janvier 2007 à 18:15 »

Citation

En même temps il fait ce qu'il veut de son argent ce jeune homme  p ( même si c'est pour acheter des poupées en armure... tiens d'ailleurs ma chatte adore mon dragounet >_____< )

Merci un peu de soutien fait toujours du bien, surtout quand damien est en mode "quote-Nebula Storm"...
Bref, je sais Damien que tu as perdu depuis longtemps l'innocence requise pour apprécier au premier degré une série comme MI...
Je ramène du peppermint jeudi... niark
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.605 secondes avec 23 requêtes.

Google est passé ici 24 Septembre 2018 à 14:54
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.