Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Août 2019 à 15:30
Pages: 1 ... 5 6 7 [8] 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Plannings des prochains anime diffusés au Japon  (Lu 62248 fois)
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #105 le: 24 Janvier 2009 à 23:13 »

Ah... TMS et leurs délires... D J'adore.

Vous croyez qu'à la fin, Casshern viendra sauver la vie de Conan ? p
Hors ligne Homme Spielou
Cynéens
Cyntoqué
Où : Lyon

Show time !!

« Répondre #106 le: 24 Janvier 2009 à 23:56 »

TMS fait un cross-over de deux séries qui n'ont vraiment rien à voir... c'est effrayant... A quand un DragonBall Z VS Saint Seiya par Toei pendant qu'on y est ?
Hors ligne Homme subaru64
Cynéens
Cygneur
Où : Pau

« Répondre #107 le: 25 Janvier 2009 à 14:15 »

TMS fait un cross-over de deux séries qui n'ont vraiment rien à voir... c'est effrayant... A quand un DragonBall Z VS Saint Seiya par Toei pendant qu'on y est ?

Camus, il est plus fort que Goku ! niark
Hors ligne Homme Don Bartolo
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bruxelles

Go with the flowwwwwwww

« Répondre #108 le: 26 Janvier 2009 à 18:59 »

Hey les gars! Vous êtes trop pas on-zeu-page!!

Les brésiliens l'ont fait leur goku vs Seiya...  Vade youtube Satanas!

Hors ligne Homme rijufrajo
Cynois
Cyboulon
**
Où : Paris-ouest

« Répondre #109 le: 29 Janvier 2009 à 11:08 »

Camus, il est plus fort que Goku ! niark
On est sur le forum d'Animecdz là ??  gnehe
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #110 le: 29 Janvier 2009 à 11:26 »

Non... Sur le forum d'Animecdz, on dirait plutôt que c'est Mû qui est plus fort que Gokû, parce que Mû il a la Starlight Extinction et que c'est imparable etc et ensuite on dirait que non, c'est Shaka qui est plus que Gokû parce qu'il a fallu trois Chevaliers d'Or pour lui niquer la gueule alors bon Gokû même avec son Genkidama blablabla...
Cynéens
Cygneur

« Répondre #111 le: 30 Janvier 2009 à 03:55 »

Et puis, personnellement, je ne fréquente aucun forum dédié à Saint Seiya. Alors bon, ce genre de "débat", ça ne m'intéresse plus vraiment aujourd'hui. Il est très loin le temps où j'en appelais à la déesse Athéna.
Cynéens
Cyntoqué

Go with the flowwwwwwww

« Répondre #112 le: 30 Janvier 2009 à 09:09 »

Et puis, personnellement, je ne fréquente aucun forum dédié à Saint Seiya

gnehe
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #113 le: 30 Janvier 2009 à 12:05 »

Et puis, personnellement, je ne fréquente aucun forum dédié à Saint Seiya.
De toute manière, quand j'ai arrêté LC, tous ceux qui ne venaient ici que pour Saint Seiya se sont barrés... Ne restent que les vrais, les purs, ceux qui viennent pour mes blagues douteuses classe
Cynéens
Cygneur

« Répondre #114 le: 30 Janvier 2009 à 19:48 »

Et puis, personnellement, je ne fréquente aucun forum dédié à Saint Seiya.
De toute manière, quand j'ai arrêté LC, tous ceux qui ne venaient ici que pour Saint Seiya se sont barrés... Ne restent que les vrais, les purs, ceux qui viennent pour mes blagues douteuses classe

J'aime bien les blagues douteuses. p

En général, je suis fidèle et je garde mes vieilles habitudes. Et comme je suis bien ici, je reste. )

Je suis toujours "fan" de Saint Seiya, mais comme je n'ai pas revu la série entière depuis de nombreuses années (et que je suis devenu "vieux"), il est très loin derrière moi, le temps de la "fanboy attitude".
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #115 le: 30 Janvier 2009 à 20:15 »

Je pense que c'est pareil pour tout le monde ici...!
Enfin non j'oubliais, on a le retour d'aka, qui ne poste QUE pour donner des URL d'images... J'ai pas bien compris pourquoi mais ça fait au moins un gars dont le quota de posts est à 100% Saint Seiya mdr
Hors ligne Homme Mythos
Cynéens
Cytoyen
**
Où : Lens

« Répondre #116 le: 30 Janvier 2009 à 20:40 »

Je me suis refait une soirée Tenkai Hen. )
Claque !! Et je m'étonne à lui trouver de nouvelles qualités à chaque visionnage.
Ce film est un cadeau ^^

Alors si je viens ici pour Saint Seiya, c'est juste pour parler de ce film, truc que je fais jamais ^^
Sinon ba, j'aime bien l'ambiance, puis c'est pas un KevinForum, ça aide beaucoup pour partager, échanger etc...  mdr
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #117 le: 10 Février 2009 à 15:46 »

Il a l'air bien, le nouveau film d'Oshii... J'avais jamais vu la BA, pourtant il est sorti y'a plus de six mois...

Sortie en DVD le 22 février. Je suppose qu'un fansub (ou même juste une raw...) ne tardera pas à arriver. Vous me prévenez les potes, si vous tombez dessus ? Merci ;)
Cynéens
Cygneur

« Répondre #118 le: 18 Février 2009 à 03:29 »

Personnellement, j'attends une sortie française.
Posté : 12 Février 2009 à 05:26

Ca peut intéresser du monde ici, du moins j'espère :

Citation
Plus connu sous le nom du Roi Léo en France, Jungle Taitei le premier vrai manga de Osamu Tezuka aura droit a une nouvelle adaptation en anime cet été. Il s’agit d’un TV special pour commémorer les 50 ans de Fuji TV et les 80 ans possible de l’auteur (ou plutôt ses 81 ans ? il est né en 1928.. à moins que ce soit les 20 ans de sa mort … qui a eu lieu en 1989…).

Le projet réunit deux grandes célébrités de la sous-culture visuelle japonaise, qui sont des habitués sur la position écologique : Yoshitaka Amano, le Chara-Designer de la franchise Final Fantasy, ainsi que Gorô Taniguchi, réalisateur d’anime sur fond d’intrigue politique. A ces deux là s’ajoute un scénariste Osamu Suzuki … plutôt habitué au monde du drama et d’autres programmes de variété diffusés sur Fuji TV.
Bref, l’histoire sera remaniée, et nous transporte dans un monde proche du notre, avec une Terre où la faune et la flore sont de plus en plus menacées. L’ONU mandate alors Kenzô Ôyama de la société Eternal Earth de créer une jungle artificiel en synthèse, ‘Neo-Jungle’. C’est dans ce monde que naquit Leo, un lion blanc, enfant de Panja. Mais contrairement à son père, le jeune lionceau est d’un naturel trouillard. Sa vie changera lorsqu’il rencontrera Ken’ichi, le fils de Kenzô.

Staff

Réalisateur : Gorô Taniguchi (Code Geass, Scryed, Infinite Ryvius …)
Character Designer : Yoshitaka Amano (Final Fantasy I à VI, Time Bokan Vampire Hunter D…)
Scenario : Osamu Suzuki (Live de Lovely Complex, Waraeru Koi wa shitakunai, Yama Onna Kabe Onna …)
Directeur Artisitique : Minoru Nishida (Kill Bill, Hi no Tori, Arete Hime, Macross Ai oboete imasu ka ? …)

Pendant ce temps là, la NHK lancera à partir du 10 avril prochain une emission hebdomadaire, qui feront des présentations-remake de 19 oeuvres du maître, comme Astro, Black Jack, Hi no tori ect…

Je profite de l’annonce de cette nouvelle série pour vous faire part de la sortie aujourd’hui d’une revue dont le thème sont les oeuvres de Tezuka, justement.

C’est publié chez les éditions H et se nomme ‘Osamu Tezuka, dissection d’un mythe‘.
Pour la modique somme de 18 ¤.

Source Manganimation
Cynéens
Cyntoqué

Go with the flowwwwwwww

« Répondre #119 le: 18 Février 2009 à 14:11 »

Ma nana avait bien chialé avec le film remake.  ^^;

En plus j'étais justement entrain de me rematter Demetan, dont j'aime beaucoup le design d'Amano dessus.

Cool cool!  gnehe
Pages: 1 ... 5 6 7 [8] 9   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.362 secondes avec 23 requêtes.

Google est passé ici 02 Juillet 2019 à 17:10
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.