Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
11 Décembre 2018 à 15:12
Pages: [1] 2 3 4 ... 358   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Politique et Goldorak  (Lu 895372 fois)
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« le: 01 Décembre 2006 à 12:21 »

Parce que je me sens plus concerné par les élections que par le Meikai, parce que pour moi, se battre contre un pro-TomCruise ou une anti-Goldorak, c'est un devoir aussi noble et chevaleresque que de bouter le Kurumada hors de France, je transfère ce topic en homepage et je lance le débat : votez Bayrou ! (Et paf dans la mare.)
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #1 le: 01 Décembre 2006 à 17:04 »

Je commence à faire le même raisonnement que toi  mouais
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #2 le: 01 Décembre 2006 à 17:19 »

Parce que voilà, quoi, moi je m'en fous que mon gouvernement soit de gauche ou de droite... Ce qui me gonfle, c'est que mon gouvernement soit extrêmiste. Et que ce soit Ségogo ou Sarkoko, ils ont tous les deux des discours destinés à faire peur, etc, etc.
Putain, ça me gonfle toutes ces manipulations médiatiques...
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**
Où : Kreiz Breizh! Mais alors, tu peux pas faire plus Kreiz!

C'est du roots, man, roots qu'il nous faut!

« Répondre #3 le: 01 Décembre 2006 à 19:40 »

Perso, je commence à me poser sérieusement la question d'ailleurs... Vu que Ségogo et Sarkoko me saoûlent passablement tous les deux avec leurs discours... Et puis voter pour un pro-Cruise ou une anti-Goldorak... Mon coeur balance mdr
Je commence à faire le même raisonnement que toi  mouais
Je dois dire qu'actuellement je suis un peu du même avis que vous...
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #4 le: 01 Décembre 2006 à 20:17 »

Wah, à ce stade, c'est la victoire assurée ! mdr
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque
Où : Lille

« Répondre #5 le: 01 Décembre 2006 à 22:29 »

C'est clair et net, je ne lacherai pas ma voix à un ou une populiste. Reste à trouver le 3e larron crédible....
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque
Où : Paris 19

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #6 le: 01 Décembre 2006 à 23:31 »

Perso, je commence à me poser sérieusement la question d'ailleurs... Vu que Ségogo et Sarkoko me saoûlent passablement tous les deux avec leurs discours... Et puis voter pour un pro-Cruise ou une anti-Goldorak... Mon coeur balance mdr
Ségo est une anti-Goldorak, mais une pro-Démétan si vous vous souvenez bien !  mdr
(Ben oui, c'est elle qui avait dit en substance "Regardez les dessins-animés japonais, que du sexe, de la violence, des horreurs qui pervertissent nos enfants... Qu'on leur donne plus de dessins-animés de qualités, comme ceux que l'on fait en Europe... Démétan, par exemple". ...) Ca situe un peu le niveau de cette chère Ségo, fer de lance de "Famille de France". Une réac conservatrice à la présidence, beau tableau... C'est quoi les autres choix ? Un facho napoléon du pauvre et un extrémiste raciste ? La France est pas dans la merde...
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**

« Répondre #7 le: 02 Décembre 2006 à 07:13 »

je lisais tout recemment dans le nouvel obs que lors de la campagne, Sarko va se droitiser et Royco se gauchiser. et que de fait, si Bayrou n'etait pas qui il est il remporterait la mise...
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #8 le: 02 Décembre 2006 à 08:10 »

je lisais tout recemment dans le nouvel obs que lors de la campagne, Sarko va se droitiser et Royco se gauchiser. et que de fait, si Bayrou n'etait pas qui il est il remporterait la mise...
Comment ça, "qui il est" ?
Et il y a quelques mois, j'avais lu dans un sondage assez tarabiscoté que si Fabius était le candidat du PS, au second tour on aurait droit à Sarko et Bayrou... ^^;

Est-ce que j'ai l'autorisation de séparer le topic et de mettre ça dans la section Actu du public ?
(Ca ne me dérange pas que mes opinions politiques soient indexées par Google... Mais vous ?)
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #9 le: 02 Décembre 2006 à 09:34 »

Ca ne me pose pas le moindre problème.
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**

« Répondre #10 le: 02 Décembre 2006 à 10:45 »

Comment ça, "qui il est" ?

Je vais etre plus precis:
Je cite la breve du NO de la semaine derniere. Remis dans son contexte, cela a aussi un autre sens. D'ailleurs, ce n'est pas n'importe qui qui dit ça, et donc a prendre avec des pincettes:

"Villepin a son idée sur l'évolution de la campagne présidentielle: "Ségolène va se gauchiser, Nicolas Sarkozy va se droitiser. Si Bayrou n'était pas ce qu'il est, il remporterait le jackpot..." confie à ses visiteurs le Premier ministre, qui voit bien sûr dans cette configuration une occasion de dégager un espace pour sa propre candidature."
NO, P. 54, N°2194.

Il semble en effet qu'il faille prendre cela de maniere plutot zen, comme je le disais. Je pense que dans la bouche de Ravaillac, Bayrou pâtit de ses caricatures diverses et variées.
Pour l'avoir écouté l'autre fois sur la cinquieme, à Arret sur image, je le trouve pas idiot du tout. En plus, proner l'equilibre est pas si idiot que ça. Enfin bon, bref...
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #11 le: 02 Décembre 2006 à 15:44 »

Pendant ce temps, Buffet risque de faire bande à part, Besancenot fait bande à part, Laguillier fait bande à part, Bové ne sait pas et Autain se retrouve plus ou moins seule pour représenter cette fameuse coalition d'une gauche anti-libérale.

C'est bien, on voit qu'ils ont retenu la leçon du 21 avril, c'est certain qu'en éclatant leur électorat d'extrême-gauche, il arriveront à faire barrage à une extrême-droite unie comme jamais sifflote

D's©
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque
Où : Lille

« Répondre #12 le: 02 Décembre 2006 à 17:02 »

C'est vrai qu'a priori l'UMP n'est pas en train de s'entre-déchirer avec Sarko qiu quand on émettait l'hypothèse que Chirac se represente jurait que l'UMP n'était pas un parti de droit divin, et qui maintenant que des gens veulent se présenter s'offusque en disant qu'ils cherchent à semer la zizanie. sifflote
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #13 le: 02 Décembre 2006 à 18:57 »

Ségo est une anti-Goldorak, mais une pro-Démétan si vous vous souvenez bien !  mdr
(Ben oui, c'est elle qui avait dit en substance "Regardez les dessins-animés japonais, que du sexe, de la violence, des horreurs qui pervertissent nos enfants... Qu'on leur donne plus de dessins-animés de qualités, comme ceux que l'on fait en Europe... Démétan, par exemple". ...) Ca situe un peu le niveau de cette chère Ségo, fer de lance de "Famille de France".
C'est trop fort, je ne me souvenais pas de ça.. Il faut que je retrouve cette citation !
C'est dans un des premiers numéros d'Animeland, si je ne me trompe ?

(Pour ceux qui ne connaissent pas... Démétan est une série japonaise... Tout comme Barbapapa ou Caliméro ^^;)

Les autres> Rhalàlà, c'est pas simple tout ça... Malheureusement il va falloir attendre la nomination de tous les candidats pour savoir exactement quel merdier nous attend !
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque
Où : Paris 19

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #14 le: 02 Décembre 2006 à 19:40 »

(Ben oui, c'est elle qui avait dit en substance "Regardez les dessins-animés japonais, que du sexe, de la violence, des horreurs qui pervertissent nos enfants... Qu'on leur donne plus de dessins-animés de qualités, comme ceux que l'on fait en Europe... Démétan, par exemple". ...) Ca situe un peu le niveau de cette chère Ségo, fer de lance de "Famille de France".
C'est trop fort, je ne me souvenais pas de ça.. Il faut que je retrouve cette citation !
C'est dans un des premiers numéros d'Animeland, si je ne me trompe ?
Je ne sais plus du tout !

Citation
(Pour ceux qui ne connaissent pas... Démétan est une série japonaise... Tout comme Barbapapa ou Caliméro ^^;)
Une production typique de Tatsunoko, oui. ^^
Pages: [1] 2 3 4 ... 358   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.502 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 05 Décembre 2018 à 22:03
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.