Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Septembre 2019 à 09:42
Pages: [1] 2 3 4 ... 47   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Consoles Next Gen  (Lu 167997 fois)
Hors ligne Homme tsubasathesayan
Cynéens
Cygneur
Où : Belgique

« le: 12 Novembre 2006 à 16:16 »

Bon voilà un topic général sur les consoles Next Gen pour éviter de toujours squatter celui sur la Wii ;)

Bon la PS3 est sorti hier au Japon et c'était la folie au Pays du Soleil Levant. Vous vous souvenez des queues interminables le jour de lancement de la PS2? Eh bien c'était encore pire pour la PS3! Faut dire que les prix sont beaucoup moins importants au Japon que chez nous ce qui va faciliter les ventes là-bas.
Regardez un coup ca, ca vous donnera une idée sur la folie PlayStation qu'il y a au Japon: http://www.youtube.com/watch?v=Wsmtfg9uWtY

J'me demande si la Wii réussira à réunir les foules comme le fait Sony. Ca m'étonnerait mais bon, qui sait?
Hors ligne Gemini
Cynoix
Cyntoqué
Où : Arcadie

« Répondre #1 le: 12 Novembre 2006 à 17:44 »

Tiens, ça me rappelle les deux dernières Japan Expo  mdr

Bon, sinon, je vais reprendre mes propos du sujet Wii ici )
En gros, je pense que la Wii serait la seule console de dernière génération que je pourrais m'acheter (si j'en avais les moyens, mais je vais quand même essayer de la demander au Père Noël). Les deux autres misent tout sur la puissance, ce qui n'est plus forcément ce que je recherche ; au contraire, cela pourrait parfois dénaturer l'esprit de certains jeux (très net avec Donkey Kong, par exemple, qui a perdu tout son charme en arrivant sur N64). La Wii, au moins, tente d'innover et d'apporter de nouvelles sensations de jeu.
Après, je ne suis pas forcément contre une bonne partie de jeu plus "classique", mais il est fort possible que dans le cas où la Wii miserait tout sur les concepts, je me laisserais tenter par une PS2 d'occase (et je sens que le prix ne va pas tarder à baisser).
Ce qui me fait tout de même peur avec la Wii, c'est le précédent de la NGC : il y a finalement peu de jeux adultes et haut de gamme, et j'ai peur qu'il en soit de même pour la Wii. Mais d'après les infos qui filtrent, ce ne sera apparemment pas le cas. On verra.
Bref, pour ma part, je reste fidèle à Nintendo )

Mes pronostics : la XBOX360 sera la plus vendue des consoles de dernière génération. Nintendo devrait réaliser un très beau coup avec la Wii, bien meilleur qu'avec la NGC si le nombre et les diversités des titres suivent. La PS3 sera à la traîne, et ne pourra pas battre les deux autres.

Posté: 12 Novembre 2006 à 16:36

Aller voir ici

Ca devait arriver   ingenieurinformaticien

Le lien n'est valide que deux jours, mais un du même genre devrait bientôt être disponible.
Hors ligne Taiski
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #2 le: 12 Novembre 2006 à 17:51 »

C'est légal ça ? Il va la revendre beaucoup plus cher que le prix d'origine...
Hors ligne Homme O_sensei
Cynéens
Cyntoqué
Où : Toulouse (31) - France

I'm not a Cylon but a Tolkien addict

« Répondre #3 le: 12 Novembre 2006 à 17:53 »

Ce genre d'abbération arrive fréquemment sur EBay.  snif
Hors ligne Gemini
Cynoix
Cyntoqué
Où : Arcadie

« Répondre #4 le: 12 Novembre 2006 à 18:03 »

Pour faire une telle pluvalue (ça s'écrie comme ça ?), cela vaut le coup de faire la queue des heures  classe
Hors ligne tinou
Cynoix
Cygneur
Où : Tokyo

I am dark and mysterious, and I am pissed off!

« Répondre #5 le: 13 Novembre 2006 à 09:29 »

Citation
Mes pronostics : la XBOX360 sera la plus vendue des consoles de dernière génération. Nintendo devrait réaliser un très beau coup avec la Wii, bien meilleur qu'avec la NGC si le nombre et les diversités des titres suivent. La PS3 sera à la traîne, et ne pourra pas battre les deux autres.

Je ne suis pas pro-Sony ni rien, mais la Xbox 360 ne marche pas plus que sa precedente version au Japon. 190 000 unites vendues en 1 an d'existence. Sony a vendu rien que dans la journee de samedi dernier 80 000 de ses PS3...

Cynéens
Cygneur

« Répondre #6 le: 13 Novembre 2006 à 09:46 »

Ouai enfin au Japon faut dire que le Bobox n'a jamais été bien vue. Par contre aux States et surtout en Europe ca marche mieux. Et pour la X-Box 360 en Europe elle risque de pas trop mal se vendre vu le prix de la PS3 chez nous. Y'a déjà eu 5 millions de X-Box 360 de vendu et avec les fêtes de Noël qui arrive ca risque encore d'augmenter.

Par contre à long terme (dans 4/5 ans), les choses auront bien changé et Sony pourrait encore sortir vainqueur
Hors ligne Taiski
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #7 le: 15 Novembre 2006 à 19:53 »

+1 tsubasa.. Les Japonais ont toujours été tres patriotiques, il ne fallait pas s'attendre au million de boites X vendues au Japon...
Cynéens
Cygneur

« Répondre #8 le: 15 Novembre 2006 à 22:48 »

Mais avec une PS3, tu peux avoir 2 Wii  niark
Surtout, la WII tu n'auras pas à l'attendre jusqu'à Septembre 2007...  niark
C'est confirmé pour septembre 2007? -/
Hors ligne Homme Kryshna
Cynéens
Cygneur
Où : charleroi

« Répondre #9 le: 16 Novembre 2006 à 06:02 »

Pour la ps3 c'est mars 2007
Mais bon a chaque fois ils reculent donc si on calcule bien ... ouais ça devrais sortir dans ses eaux la  mdr
Cynéens
Cygneur

« Répondre #10 le: 16 Novembre 2006 à 17:47 »

J'demande car DarkCamus a eu vent de certains bruits ;)
Et franchement j'serais pas supris d'entendre que c'est encore repoussé <_<
Hors ligne Femme miyamoto
Cynéens
Cyntoqué
Où : Megaroad 01

« Répondre #11 le: 18 Novembre 2006 à 19:33 »

J'ai même entendu dire que la PS3 pourrait être repoussée au Etats Unis..... Après, est-ce la poule qui a fait l'oeuf; ou l'oeuf qui a fait la poule ? Y avait-ile un oeuf Primordial omnipotent, ou une poule ayant la conscience suprême..... mouais That is THE question.........

En tout cas pour ma part ce sera WII puis XBOX 360, ou l'inverse, mais attendre septembre 2007..........Sans moi !!!! ;)
Hors ligne Homme St. Matt
Cynoix
Cygneur
Où : Lyon, France

God Bless Maiden's Progs

« Répondre #12 le: 18 Novembre 2006 à 19:40 »

Heu non non, la PS3 est bien sortie aux U.S.A.... mdr rolleyes

St. Matt.
Hors ligne Folken à court de Fanel
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #13 le: 18 Novembre 2006 à 19:43 »

J'ai même entendu dire que la PS3 pourrait être repoussée au Etats Unis.....
Bah non puisque le lancement s'est fait jeudi dernier, et qu'on parle déjà des sempiternels débordements...

L'éventuel problème serait plutôt le stock dispo à la sortie...

En ce qui concerne un décalage de la sortie euro, pour l'instant ce ne sont que des rumeurs mais tant qu'on est pas à J -3 ou -2, on ne peut rien affirmer avec certitude... sifflote

Citation
En tout cas pour ma part ce sera WII puis XBOX 360, ou l'inverse, mais attendre septembre 2007..........Sans moi !!!! ;)
Au moins d'ici là MGS4 sera sorti (on espère), parce que bon Sonic ce sera sympa 5 minutes mais... ^^;
Hors ligne Homme DC
Cynéens
Cyntoqué
Où : Eragny-sur-Oise

« Répondre #14 le: 19 Novembre 2006 à 12:29 »

J'demande car DarkCamus a eu vent de certains bruits ;)
Et franchement j'serais pas supris d'entendre que c'est encore repoussé <_<
Comme je le disais sur le topic "WII ou NON", il est assez probable qu'elle soit repoussée à septembre 2007 en europe. C'est Georges Fornay (le pdg de Sony France) qui a annoncé que ce était possible lors de la réunion des responsables et autres grosses têtes de Micromania (le dernier jour du Micromania Games Show).
Ce que j'en pense, pour que ce Môsieur se mouille en disant une chose pareille, c'est qu'il y a de fortes chances. mouais

Personnellement je préfèrerais en mars, j'aurai des vacances à prendre en mars, et j'ai pas du tout envie de faire le lancement de cette machine. ^^;
Pages: [1] 2 3 4 ... 47   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.419 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 18 Août 2019 à 13:39
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.