Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
13 Décembre 2018 à 21:58
Pages: [1] 2 3 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: 30 millions d'amis, Mabrouck will save da world \O/  (Lu 28383 fois)
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« le: 08 Novembre 2006 à 11:32 »

Petit topic pour parler de nos amis les animaux, de nos rapports ( enfin je me comprends, allez pas encore me faire passer pour un déviant ou je sais pas quoi hein   -_- ) avec eux, des toffs tout ca et aussi pour parler de Chwal  p

J'y vas de ma nalounette n'a moi d'amour wub

Nala ( , bientôt 5 mois, suceuse de lacets professionnelle, griffues, escaladeuse de sèche linge ( >_< ), destructrice de lampes, baroudeuse...et grande chasseuse elle peux passer des heures à regarder le trou de la baignoire, ce qui est follement amusant quand elle décide de partir les pattes mouillés dans la maison après que j'ai tout aspiré et lavé ;______;
Elle aime le gruyère ( °______°;; ) , la sauce bolognaise, le jambon et crache pas sur un thé earl grey à l'occasion ( T_T )

Mais plus que tout elle adore commencer sa journée vers le 3h du matin et se prendre pour Wingman ( oui la pose des premières photos c'est le bras de la justice, incredibeleu non ? )

J'adores ses petites pattounettes trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss o^___^o
Hors ligne Homme Lionel
Cynéens
Cygneur
Où : Entre Dombes, Bresse et Beaujolais

« Répondre #1 le: 08 Novembre 2006 à 11:47 »

Sympa ce nouveau topic, j'adore les animaux  rougit.
Malheureusement dans mon petit appart je n'ai qu'un petit poisson rouge.

Par Kgeg, tes images ne se charge pas chez moi (je n'ai que la 2ème)
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**
Où : Kreiz Breizh! Mais alors, tu peux pas faire plus Kreiz!

C'est du roots, man, roots qu'il nous faut!

« Répondre #2 le: 08 Novembre 2006 à 12:34 »

Mignonne minette! 5 mois, t'as pas fini de rigoler. Les chats c'est marrant.

Je reponds ici aux posts presents dans trombino comments.
Nao> pour les noms des chevaux, c'est une tres bonne question, il faudra que je demande aux eleveurs s'il y a un lien.

Gemini> les chevaux sont vraisemblablement les animaux les plus interessants a approcher en tant qu'humains, car possédant une grande intuition et un comportement particulier, dans le sens ou ils sont d'abord et avant tout des proies, historiquement parlant. En avoir peur est d'autant plus etonnant.

Milady> si il nous arrive de les faire travailler en longues longes ainsi qu'en longes courtes. On considere (selon en tous cas le Natural Horseman Ship de Pat Parelli) qu'il faut maitriser (le mot est faux, je devrais dire etre partenaire avec) le cheval en longe longue, puis en longe courte, puis enfin sur lui.
Hors ligne Gemini
Cynoix
Cyntoqué
Où : Arcadie

« Répondre #3 le: 08 Novembre 2006 à 12:38 »

En avoir peur est d'autant plus etonnant.
C'est une phobie ; donc j'aurais beau essayer de me raisonner, rien ne pourra y faire. J'ignore si j'ai été victime d'un traumatisme quelconque lié aux animaux dans ma petite enfance (je n'en ai pas le moindre souvenir), mais les faits sont là : j'ai peur des animaux, et des chevaux en particulier  snif
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**

« Répondre #4 le: 08 Novembre 2006 à 12:39 »

Ce n'etait pas une critique, mais la marque de mon etonnement (d'ou le terme etonnant  sifflote)
Maintenant, effectivement, va savoir pourquoi
Hors ligne Gemini
Cynoix
Cyntoqué
Où : Arcadie

« Répondre #5 le: 08 Novembre 2006 à 12:46 »

Pas de soucis, je ne l'avais pas pris comme tel  ^_^ C'est vrai que ça étonne toujours un peu (et quand j'étais gamin, mes potes ayant des animaux prenaient un malin plaisir à me tourmenter avec ; qu'est-ce qu'on est con quand on est gosse...)
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #6 le: 08 Novembre 2006 à 12:57 »

Moi vous allez rire, ma phobie c'est les crabes ... (rigolez en silence merci mdr).
Sans ça j'adore les chiens , ce sont mes animaux préféré , malheureusement, parmis les trois qui étaient chez mes parents 2 sont mort cette année. Ce sont des terriers , deux kern (je ne sais plus l'orthographe) et un West (la publicité Cesar).

Hors ligne Homme Bilal
Cynois
Cygneur
Où : Bruxelles

Tête en l'air

« Répondre #7 le: 08 Novembre 2006 à 14:18 »

J'aime pas les chiens mwa ^^; ...  je leurs préfère les chats
Hors ligne Homme tsubasathesayan
Cynéens
Cygneur
Où : Belgique

« Répondre #8 le: 08 Novembre 2006 à 14:22 »

J'ai pas d'animaux chez moi. Faut dire ma mère n'a jamais été trop fan de s'occuper d'un animal.

Perso ca me branche pas plus que ca. Un chat peut-être, ca demande pas d'être souvent derrière, c'est assez débrouillard; ca m'irait encore ^_^
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**

« Répondre #9 le: 08 Novembre 2006 à 14:25 »

Moi vous allez rire, ma phobie c'est les crabes ... (rigolez en silence merci mdr).

.............. gnéhé................................................. gnéhé............................................ gnéhé.............................................

J'espere que ca te convient  gnéhé

Sans ça j'adore les chiens , ce sont mes animaux préféré , malheureusement, parmis les trois qui étaient chez mes parents 2 sont mort cette année. Ce sont des terriers , deux kern (je ne sais plus l'orthographe) et un West (la publicité Cesar).

oui mais c'est lesquels, qui sont décédés?
C'est la maison du bonheur chez toi, avec tous les chiens que tes parents ont.

J'aime pas les chiens mwa ^^; ...  je leurs préfère les chats

Ah ben l'en faut pour tous les gouts. Moi y a que les yorkshires que j'aime pô. Les serpents aussi, mais ce sont des reptiles.

J'ai pas d'animaux chez moi. Faut dire ma mère n'a jamais été trop fan de s'occuper d'un animal.

Perso ca me branche pas plus que ca. Un chat peut-être, ca demande pas d'être souvent derrière, c'est assez débrouillard; ca m'irait encore ^_^

A condition que tu sois pas en appart, sinon c'est litiere changée tous les jours. J'ai connu ça quand j'habitais Rennes. Maintenant, il vit sa vie, vient prendre des calins quand ca le chante (et quand je veux bien, y a pas de raison), et LA, oui, c'est cool. Bon sinon il vient raler pour sa gamelle, mais c'est un gwel, c'est pour ça.
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque

« Répondre #10 le: 08 Novembre 2006 à 14:32 »

A condition que tu sois pas en appart, sinon c'est litiere changée tous les jours.

Ben je change tous les 2 jours ( avant tout les jours mais ca reviens cheros et elle est pas très expensive en popo ) moi, j'habites ( bientôt plus ) une maison mais je veux pas qu'elle sorte et elle est très heureuse comme ca... de toute façon elle râle jamais quand je suis là vu qu'elle dort  p
Cynéens
Cygneur

« Répondre #11 le: 08 Novembre 2006 à 14:50 »

Ben si y'a que la litière à changer ca va ^^
J'serais plus à le laisser dehors mais si je vois qu'il reviens tout les jours tout cras d'eau... il restera parfois à la maison >_<
Enfin bon... j'suis pas encore prêt d'être parti de chez mes parents et d'avoir un chez moi ^^"
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque

« Répondre #12 le: 08 Novembre 2006 à 15:15 »

J'serais plus à le laisser dehors mais si je vois qu'il reviens tout les jours tout cras d'eau... il restera parfois à la maison >_<

Ben moi c'est plus la peur qu'elle se fasse écraser ou emmerder par d'autres gros chats pervers qui m'embête et fait que je l'a laisse pas sortir...
( et que je suis hyper protecteur de mon chat aussi... j'aime pas que d'autres gens la trippottent par exemple   scrogneugneu )
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque
Où : Paris 19

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #13 le: 08 Novembre 2006 à 15:34 »

J'y vas de ma nalounette n'a moi d'amour wub
Nala ( , bientôt 5 mois, suceuse de lacets professionnelle, griffues, escaladeuse de sèche linge ( >_< ), destructrice de lampes, baroudeuse...et grande chasseuse elle peux passer des heures à regarder le trou de la baignoire, ce qui est follement amusant quand elle décide de partir les pattes mouillés dans la maison après que j'ai tout aspiré et lavé ;______;
Elle aime le gruyère ( °______°;; ) , la sauce bolognaise, le jambon et crache pas sur un thé earl grey à l'occasion ( T_T )
Mignon ! )
Prendre un chat, c'est une des premières choses que je ferais quand je serai dans mon nouvel appart. Je préfère largement les chiens, mais en appart c'est hors de question bien évidemment... pis j'aime bien les chats, leur indépendance, leur tendresse, leur apprentissage de la propreté et leur folie... Et un chat en appart, s'il n'a connu que ce lieu là, y sera heureux quoiqu'il arrive. ;)
Cynéens
Cygneur

« Répondre #14 le: 08 Novembre 2006 à 15:49 »

Ben moi c'est plus la peur qu'elle se fasse écraser ou emmerder par d'autres gros chats pervers qui m'embête et fait que je l'a laisse pas sortir...
( et que je suis hyper protecteur de mon chat aussi... j'aime pas que d'autres gens la trippottent par exemple   scrogneugneu )
C'est vrai que j'avais pas pensé à tout ca. Faut voir aussi le caractère du chat et mon humeur du moment p
Enfin pour qu'il ait un accident ca serait vraiment pas d'chance snif
Pages: [1] 2 3 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.603 secondes avec 20 requêtes.

Google est passé ici 04 Décembre 2018 à 21:57
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.