Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Décembre 2018 à 12:53
Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Les démons pleureront au Printemps 2007  (Lu 11811 fois)
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« le: 02 Novembre 2006 à 22:23 »

Après Street Fighter, Rockman, King Of Fighter, Garou Densetsu, Tekken, Ryoko no Ken, Final Fantasy VII, Samurai Spirits, Toshinden, Virtua Fighter, Viewtifull Joe (dont le guest est le héros de ce que je vais vous parler) ...., c'est au tour deDevil May Cry d'avoir son adaptation animée en 12 épisodes (je suppose que Nao était deja au courant).
Pour ceux qui ne savent pas, Devil May Cry est jeu crée par Shinji Mikami le créateur de Resident Evil et Dino Crisis et édité par Capcom à qui l'on doit Street Fighter, Rockman, .... et qui compte:

- Devil May Cry (sorti en 2001 sur PS2): le premier de la série
- Devil May Cry 2 (sorti en 2003 sur PS2): sa suite avec deux disques (un pour Dante et un pour Lucia et Trish qu'on débloque et elle peut remplacer un des deux héros dans le jeu mais pas dans l'histoire) et sponsorisé par la marque de vetementes Diesel mais avait décu les Gamers
- Devil May Cry 3 - Dante's Awakening (sorti en 2005 sur PS2): il rattrape le coup de son predesseceur.
- Devil May Cry 3 - Dante's Awakening Special Edition (sorti en 2006 sur PC et PS2): c'est le même que 3 sauf que dans l'édition special, on peut jouer avec Virgil
- Devil May Cry 4 (en préparation pour la PS3)

Le personnage de Dante est inspiré de Vincent Valentine de FFVII (les transformations, flingues, les couleurs de son costume) et a une forte ressemblance avec Vash The Stampede aka le Typhon humanoïde le héros de Trigun (le costume rouge et noir et les flingues)

Introduction:

Il y'a longtemps, Mundus seigneur des démons voulait dominer le monde des humais mais l'un de ces semblables se dressa contre lui trouvant que Mundus était injuste en enfermant les démons et pas conséquent lui. Tel est le fait du chevalier légendaire Sparda qui a aimé une humaine dont de cette union naitront deux enfants Dante et Virgil (leurs noms sont inspirés d'auteur de tragédies).
Alors qu'il n'était qu'encore un enfant, la mère des enfants mourut par les troupes de Mundus et Dante en apprit plus sur lui (a savoir ses origines et le nom de son père) et décide de se venger mais Virgil se range du coté de Mundus.
La quete de Dante commencera lorsque Trish, une femme rappellant sa mère vient le chercher

Tout ce que j'ai pour l'instant, ce sont quelques membres du staff:

- Réalisateur: Shin Itagaki (réalisateur de Black Cat, animateur de du 4eme film de Conan et le clean up de Princesse Mononoke)
- Scenario et Script: Toshiki Inoue (le 1er film de DB, script de FMA, Ranma 1/2, Ninja Scroll, Conan, Akakage, Mashin Eiyuuden Wataru , Tenjoh Tenge (fin des OAVS sans queue ni tête), KR Ryuki, Faizu, Blade, Hibiki et The First dont les fins de Kamen Rider étaient baclées, faudra voir avec KR) assisté de Bingo Morihashi (pas d'infos sur monsieur), Ichihiro Sakaki (auteur de Scrapped Princess), Shôtarô Suga (Blood+, Casshern Live, Ghost in the Shell Stand Alone Complexe et le Chevalier d'Eon)
- Character Design: Hisashi Abe (Chobits, Last Order FF VII, Devil Hunter Yohko, Pet Shop of Horrors, Layout sur Metropolis, animateur sur le film de Patlabor, directeur de l'animation dur le film de Card Captor Sakura)
- La maison de production: Madhouse (Chobits, Last Order FF VII, Goku Midnight Eye, Card Captor Sakura, Captain Tsubasa Road to 2002, Trigun, Kamui, DNA², Devil Hunter Yohko, Hajime no Ippo, Mermaid's Scar, Ninja Scroll, Tenjoh Tenge, SF II the Movie et V, X, Tokyo Babylon, Phoenix d'apres Tezuka, Tenchi Muyo, Patlabor le film et WXIII)

Voila c'est tout pour l'instant, les infos nouvelles s'ajouteront, ne vous en faites pas

Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #1 le: 03 Novembre 2006 à 16:46 »

Après Street Fighter, Rockman, King Of Fighter, Garou Densetsu, Tekken, Ryoko no Ken, Final Fantasy VII, Samurai Spirits, Toshinden, Virtua Fighter, Viewtifull Joe (dont le guest est le héros de ce que je vais vous parler) ...., c'est au tour deDevil May Cry d'avoir son adaptation animée en 12 épisodes (je suppose que Nao était deja au courant).

Non, mais en même temps, vu que je m'en tamponne sévèrement le coquillard...
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque
Où : Lille

« Répondre #2 le: 04 Novembre 2006 à 00:52 »

Non, mais en même temps, vu que je m'en tamponne sévèrement le coquillard...

mdr mdr
Les jeux sont superbes, avec une approche trés esthétique du bourrinage. Ceci dit, l'histoire étant bif/bof je demande à voir....
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #3 le: 04 Novembre 2006 à 08:26 »

En esperant que ce soit mieux que la derniere adaptation de Street Fighter.
Excepté les histoires qui font défaut dans les DMC, le design est tres soigné et le côté bourinnage a disparu dans le 3 vu que quand y'a deux attaques s'effectuent, il y a repulsion.
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #4 le: 04 Novembre 2006 à 08:44 »

mdr mdr
Les jeux sont superbes, avec une approche trés esthétique du bourrinage. Ceci dit, l'histoire étant bif/bof je demande à voir....
J'ai déjà vu tourner les jeux, c'est juste que je m'en bats l'oeil avec une tapette géante.
Hors ligne Homme bleu nuit
Cynéens
Cygneur
Où : brive-Limoges

voilà un bon temps pour un bombardement

« Répondre #5 le: 04 Novembre 2006 à 16:22 »

Citation
leurs noms sont inspirés d'auteur de tragédies

Dante, un tragique ?
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque

« Répondre #6 le: 04 Novembre 2006 à 16:30 »

mdr mdr
J'ai déjà vu tourner les jeux, c'est juste que je m'en bats l'oeil avec une tapette géante.
Je serais bien curieux de voir ta technique pour le coup, l'air de rien faut voir le bras vachement long mdr mdr
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #7 le: 05 Novembre 2006 à 19:47 »

Citation
leurs noms sont inspirés d'auteur de tragédies

Dante, un tragique ?

je voulais dire poète, je me suis trompé tout comme Vergil.

Posté: 04 Novembre 2006 à 16:34

bon pas de nouvelles infos concernant les aventures de Dante l'etre mi-homme mi demon mais faisons un chti recapitulatif des animes nippons tiré des jeux Capcom et non les séries ricaines:

- Street Fighter II (sorti le 6/8/94 au Japon et arrivé en France chez Pathe en 1995 dont la traduction est tiré de la version US qui a servi pour les autres versions)
- Street Fighter II V (série de 29 épisodes (26 en VHS VF mais intégrale en DVD chez Dybex) diffusé 10-04-95 au 27-11-95)
- Street Fighter ZERO (Alpha) (Sorti en 1999 et en 2001 en VF à partir de la vo)
- Street Fighter ZERO 2 (sorti en 2005)
- Rockman EXE+ses suites (Megaman NT Warrior, 2002 et en 2004 sur TF1)
- Ryusei no Rockman (7/10/06)
- Viewtifull Joe (série de 51 épisodes 2-10-04 au 24-09-05, arrivé y'a peu de temps en VF)
- Power Stone (série de 26 épisodes 3/4/99 au 25/9/99)

Hors ligne Gemini
Cynoix
Cyntoqué
Où : Arcadie

« Répondre #8 le: 05 Novembre 2006 à 19:50 »

Fatal Fury, c'est Capcom ou SNK ; car il y a aussi un anime Fatal Fury )
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #9 le: 05 Novembre 2006 à 21:34 »

Fatal Fury, c'est Capcom ou SNK ; car il y a aussi un anime Fatal Fury )
Fatal Fury c'est de SNK tout Samurai Shodown, Art Of Fighting et King Of Fighter qui ont eu aussi droit à une adaotation animée
Hors ligne Homme banji
Cynéens
Cyntoqué
Où : Angoulême

Yama yo

« Répondre #10 le: 09 Novembre 2006 à 12:33 »

Street Fighter Zero (Alpha) était d'ailleurs réalisé par notre cher Shigeyasu... Pas son meilleur film cela dit  <_<
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #11 le: 12 Janvier 2007 à 16:31 »

Street Fighter Zero (Alpha) était d'ailleurs réalisé par notre cher Shigeyasu... Pas son meilleur film cela dit  <_<
Tout à fait.

Posté: 09 Novembre 2006 à 12:38

Je deterre ce topic qui commencait a prendre de la poussière pour dire que sur le site officiel, un trailer est disponible ainsi qu'une image de Dante version animé
Hors ligne Homme tsubasathesayan
Cynéens
Cygneur
Où : Belgique

« Répondre #12 le: 12 Janvier 2007 à 16:49 »

Jolie image mais j'aime pas trop la tête que Dante a là -/
Toujours pas de date de sortie pour cette série? Parce que bon 2007 c'est légèrement large...
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #13 le: 12 Janvier 2007 à 17:34 »

Je deterre ce topic qui commencait a prendre de la poussière
Ce n'est pas sale... Ton corps change...
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #14 le: 13 Janvier 2007 à 08:41 »

Jolie image mais j'aime pas trop la tête que Dante a là -/
Toujours pas de date de sortie pour cette série? Parce que bon 2007 c'est légèrement large...
Je sais que Dante nous donnera RDV au printemps.

Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #15 le: 13 Janvier 2007 à 08:42 »

Je sais que Dante nous donnera RDV au printemps.
Moi chuis pas libre.
Hors ligne Homme tsubasathesayan
Cynéens
Cygneur
Où : Belgique

« Répondre #16 le: 13 Janvier 2007 à 13:26 »

Toujours le mot pour rire Nao, surtout depuis hier p

Ok merci Gao Kyo ;)
Hors ligne Samo
Cynéens
Cytoyen
**

« Répondre #17 le: 13 Janvier 2007 à 13:46 »

Ah Street The Movie...

Mon best film ever...
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #18 le: 23 Mars 2007 à 17:59 »

D'apres le site officiel, il semblerait que l'animé ait débuté depuis le 22 (soit hier) ou alors il débutera au plus tard le 25/3 sur la chaine WOWOW et mixe les trois DMC sortis  )
Le site officiel a mis le cast de l'anime et on retrouve:
- Dante le heros du 1, 2, 3 et pas le 4  snif: Toshiyuki Morikawa, fiche enCyna (comme je l'avais prédit, wow chui trop fort en devinette waouh).
- Patty: Misato Fukuen
- Morrison : Akio Ohtsuka
- Lady, la gamine qui apparait le 3ème opus de la série: Fumiko Orikasa, fiche enCyna
- Trish, une blonde du 1er opus et un perso bonus du 2: Atsuko Tanaka
- Cid: Nachi Nozawa

Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque

« Répondre #19 le: 23 Mars 2007 à 18:06 »

sur la chaine WOWOW et mixe les trois DMC sortis  )
Ce n'est qu'avec des gens qui jouent à WoW ?
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #20 le: 24 Mars 2007 à 18:19 »

Je ne sais pas et c'est la première que j'entends parler de cette chaine.
Hors ligne Gemini
Cynoix
Cyntoqué
Où : Arcadie

« Répondre #21 le: 24 Mars 2007 à 18:29 »

WOWOW
Cette chaîne diffuse de nombreuses séries (dernièrement le Chevalier d'Eon) et en produit aussi beaucoup (comme Trinity Blood).

Je me la joue Gaopost  eheheh
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque

« Répondre #22 le: 25 Mars 2007 à 22:05 »

Je ne sais pas et c'est la première que j'entends parler de cette chaine.
Mais, au secours mdr mdr
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #23 le: 31 Mars 2007 à 19:11 »

Depuis le 27/3, un nouveau trailer est dispo sur le site officiel.
Dans ce trailer on a ptit historique des jeux sortis ainsi que le 4ème qui sortira sur PS3 (en esperant que la console ait du success  mouais bien sur) et des extraits de l'anime qui sortira le 14/6/07 (c'est toujours le printemps  comme annoncé ;)).
Dans ce trailer, on découvre les visages de Patty et de Morrisson  rolleyes
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque

« Répondre #24 le: 02 Avril 2007 à 15:02 »

Et ?
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #25 le: 02 Avril 2007 à 15:55 »

GaoPost™ ? p
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque

« Répondre #26 le: 03 Avril 2007 à 19:53 »

Nan, mais à la limite autant mettre le lien pour le trailer plutôt qu'un post imbitable ... Déjà que l'engouement pour cet anime est des plus limités, alors bon...
Pages: 1 2 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 1.027 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 11 Décembre 2018 à 01:44
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.