Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Septembre 2019 à 09:45
Pages: [1] 2 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Jeux vidéo Captain Tsubasa  (Lu 20673 fois)
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« le: 19 Octobre 2006 à 16:24 »

Aujourd'hui est sorti le jeu de Captain Tsubasa sur PS2 au Japon, d'apres les images que j'ai pu voir le jeu comportera l'histoire du chapionnat des collèges et le championnat international.
Donc ceux qui ont le jeu, faites vos impressions
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #1 le: 21 Octobre 2006 à 22:03 »

Déjà, finalement, l'intro, ce n'est pas une intro en 3D.

C'est un montage d'images sur les "meilleurs moments" de la série TV sur la musique de Moete Hero.

Pour le reste, pas joué mais :

Citation
[21:58] <zekiller> le jeu est bizarre
[21:58] <zekiller> perso je comprend pas trop
[21:58] <Hiei-> c'est à dire ?
[21:58] <Hiei-> cétait pas prévu d'etre un vrai jeu de foot ?
[21:58] <zekiller> bah, à chaque fois que tu croise un joueur
[21:59] <Hiei-> pour une fois ?
[21:59] <zekiller> t'as un ecran avec un duel
[21:59] <Hiei-> un truc de bourrinage surement
[21:59] <zekiller> mais j'ai pas compris comment on les gagnait
[21:59] <Sangohad> http://www.youtube.com/watch?v=SLy7lBwmNjI&mode=related&search=
[21:59] <zekiller> puis quand t'arrive a shooter
[21:59] <zekiller> t'a une combinaisons a faire pour mettre de la puissance au shoot
[21:59] <zekiller> et t'as 20 type qui saute, ca dure 20 ans
[21:59] <zekiller> c'est lol
[21:59] <zekiller> un match ca doit durer une heure a mon avis )
[22:00] <Sangohad> ca a l air bien compliqué ;-;
[22:00] <Hiei-> ca a l'air bien pourri (comme les anciens lol)
[22:00] <Sangohad> par contre c'est pas les musiques de la série TV, dommage.
[22:00] <Hiei-> un jour ils se décideront peut etre à faire un vrai jeu de foot
[22:00] <Hiei-> genre Adidas Power Soccer avec Captain Tsubasa, ça donnerait bien.
[22:00] <Hiei-> (revu pour la ps2)
[22:01] <Hiei-> enfin bref

Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #2 le: 22 Octobre 2006 à 12:55 »

Il parait que le jeu Game Cube n'etait pas un rpg-soccer.
Comme bon jeu de Tsubasa, y'avait le J sur PS1 et Legends pour son scenar et pas sont style
Hors ligne Homme St. Matt
Cynoix
Cygneur
Où : Lyon, France

God Bless Maiden's Progs

« Répondre #3 le: 22 Octobre 2006 à 14:00 »

Ca a l'air bien intense en tout cas ^^;

St. Matt.
Hors ligne Libbra no Dokho
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #4 le: 22 Octobre 2006 à 17:21 »

Dans la série "les jeux crétins où faut taper sur tout le monde", quelqu'un a-t-il eu l'occasion de s'essayer à Gof Hand? J'ai eu quelques bons échos sans encore avoir eu la chance d'y jouer.
Hors ligne tinou
Cynoix
Cygneur
Où : Tokyo

I am dark and mysterious, and I am pissed off!

« Répondre #5 le: 23 Octobre 2006 à 06:46 »

J'ai pu y jouer ce week end a Captain Tsubasa. Et bien j'ai vraiment accroche!  mdr D'accord c'est laid, mais il y a du punch, de l'action, et on est a fond constamment! Du bonheur!

Par contre a mon avis il y a moyen de se lasser rapidement... Mais bon 10 minutes comme ca la, c'est genial! Le ballon est comme dans l'anime!

Hors ligne Homme tsubasathesayan
Cynéens
Cygneur
Où : Belgique

« Répondre #6 le: 23 Octobre 2006 à 07:14 »

Ca me donnait la même impression en voyant la vidéo du match face à la Toho ^^
Tout compte fait il a pas l'air trop trop mauvais ce jeu )
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #7 le: 23 Octobre 2006 à 08:22 »

J'ai pu y jouer ce week end a Captain Tsubasa. Et bien j'ai vraiment accroche!  mdr D'accord c'est laid, mais il y a du punch, de l'action, et on est a fond constamment! Du bonheur!

Par contre a mon avis il y a moyen de se lasser rapidement... Mais bon 10 minutes comme ca la, c'est genial! Le ballon est comme dans l'anime!

Oui, son pseudo vient de "zekiller" de Consoles +.

Justement, c'est le problème du jeu, une soirée ça va, ensuite bof...

Pour ceux qui ne sont pas réticents à payer 60 Euros pour y jouer une soirée, ou 3 fois par mois, pourquoi pas.

Ce n'est pas mon cas en tout cas ^^;

Le J sur PS1 était limité, marrant à l'époque mais quand j'y rejoue maintenant, je trouve la maniabilité inbuvable (tous les 2 secondes, l'ordi te tacle et te pique le ballon sans que tu puisses l'éviter. C'est très très dur de marquer sans super tir, donc une fois que tu les as tous utilisé, c'est mort. Quand les persos, quand ils avancent avec le ballon, l'animation est à mourir de rire lol).

Mon préféré reste le 2 sur Nes (en Japonais). Au moins, les menus s'adaptent bien à Captain Tsubasa, et on peut bien contrôler ce qu'on fait.
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #8 le: 23 Octobre 2006 à 22:53 »

Je viens de tester Tsubasa sur Ps2 et voici mes impressions:
- D'un point de vu graphique, les persos sont bien modellisés mais sans plus
- le gameplay quant à lui est assez compliqué surtout avec les duels de balles et on peut controler que le capitaine (Tsubasa pour Nankatsu)
- le son reste l'un des points forts du jeu et j'ai l'impression que c'est Yoko Ogai alias Akari Hibino qui double Tsubi comme pour la 1ere serie, les Shin et la 1ere partie de J.
Pour anecdote, sachez que la voix de Tsubasa est l'épouse de Yoichi Takahashi de même que Gosho Aoyama est marié Minami Takayama (voix de Conan et de Yaiba les deux héros d'Aoyama) du groupe TWO-MIX
Conclusion: Captain Tsubasa n'est pas le meilleur jeu tiré d'anime mais peut trouver son plaisir quand on a compris le principe.
Hors ligne Homme Saga
Cynoix
Cygneur
Où : Montpellier

« Répondre #9 le: 23 Octobre 2006 à 23:03 »

Je suis devenu accro à ce jeu, rien que les premières notes de l'intro suffisent à faire rentrer le joueur dans l'ambiance ! (opening de la série dont on entendait l'instrumental dans les épisodes FR)

Je viens de battre l'Allemagne et son gardie, Muller, c'est trop bieng !

Notez que Hyûga est bel et bien doublé par Hirotaka Suzuoki (un soulagement et un régal).
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #10 le: 24 Octobre 2006 à 18:03 »

Moi, je trouve ça...

Les graphismes "corrects", je trouve ça abusé quan don dit que Saint Seiya est laid  ^^;

Les têtes sont horribles, et à côté, je trouve les graphismes de Saint Seiya très bien modélisés  ^^;

Le reste, j'accroche pas, je dois sûrement être trop exigeant sur Captain Tsubasa  -/
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #11 le: 29 Octobre 2006 à 17:47 »

Comment on sort le Drive Shot de Tsubasa (pour l'instant je n'ai que ça mais pour les autres, ca doit etre pareil) parce que je vais bientot affronter la Hirado puis Furano et Toho.
Pour marquer, j'ai réussi avec un OverHead de 2000 à 3000 points et des defis face au gardien (les defis seront inutiles face au Karate Keeper, SGGK de Hambourg, Perfect Keeper et le Géant d'Acier).
Hors ligne Homme alucard.exe
Cynois
Cytoyen
**
Où : Densetsu Area...

Hum...

« Répondre #12 le: 29 Octobre 2006 à 18:22 »

Je l'ai aussi testé et apparement la seule chose que j'ai pigé c'est la question de timing lors des arrêts des tirs ainsi que lors des dribbles... Pour les non-japonisant, bonjour l'embrouille...   <_<
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #13 le: 29 Octobre 2006 à 21:27 »

Je l'ai aussi testé et apparement la seule chose que j'ai pigé c'est la question de timing lors des arrêts des tirs ainsi que lors des dribbles... Pour les non-japonisant, bonjour l'embrouille...   <_<
Une fois qu'on a compris le systeme, c'est bon par contre il faut toujours faire des duels pour arriver au level 2 car c'est à partir de ce niveau qu'on peut faire des Drive Shot (j'ai réussi a trouver comment on fait).
Pour stopper la balle, il faut que le chiffre soit écrit en rouge.
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #14 le: 29 Octobre 2006 à 22:17 »

Comment on sort le Drive Shot de Tsubasa (pour l'instant je n'ai que ça mais pour les autres, ca doit etre pareil) parce que je vais bientot affronter la Hirado puis Furano et Toho.
Pour marquer, j'ai réussi avec un OverHead de 2000 à 3000 points et des defis face au gardien (les defis seront inutiles face au Karate Keeper, SGGK de Hambourg, Perfect Keeper et le Géant d'Acier).

Pauvre Müller qui n'a pas droit à son surnom en japonais  ^^; mdr (Façon de parler d'ailleurs, vu que les trois autres, c'est de l'anglais  ^^; Disons plutôt en "VO")

"Kôtetsu no Kyojin" si c'était car tu ne l'avais pas de tête, ou autre  ^_^
Pages: [1] 2 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.43 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 15 Septembre 2019 à 13:37
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.