Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Septembre 2019 à 09:48
Pages: 1 2 3 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Nostalgie : Les magazines de jeux vidéos d'antant !  (Lu 36527 fois)
asseforever
Invité
« Répondre #60 le: 11 Février 2007 à 04:05 »

Oui, son pseudo vient de "zekiller" de Consoles +.
Aaah, "Consoles +" et Ze Killer... Toute ma jeunesse. )
Il devient quoi quoi d'ailleurs ? Il hante toujours les pages de ce mag ?

Salut les kéké ! Je lis ce forum depuis longtemps me suis inscrits maintenant  parce que je vois qu'il y a des fans de Ze Killer. Je l'adorais comme toute l'equipe de console + de la bonne époque.

Et bien si vous ne le savez pas, j'ai une triste nouvelle à vous annoncez. Ze Killer est décédé  snif ça remonte à quelques années maintenant en 2002.

D'ailleurs Bombay alias Niiico lui avait dédié une de ses intro du courrier , c'etait dans le Consoles + numéro 130 de Novembre 2002. Page 172

" Ce mois ci, pour une fois, vous le remarquez, je n'ai pas envie d'être drôle, pas envie non plus de raconter ma vie... J'ai perdu un ami. Jean-Loup. Un ami qui a travaillé à Consoles + plusieurs années. Ze killer c'était lui. Pour la première fois, la seule fois d'ailleurs, sa sale blague n'aura fait rire personne. Non, personne. Salut l'ami.
Bomboy, triste, tout simplement. "

Et sinon juste une petite anecdote, Console + est à la base un hors serie de Tilt!

Hors ligne Femme miyamoto
Cynéens
Cyntoqué
Où : Megaroad 01

« Répondre #61 le: 11 Février 2007 à 11:14 »

J'adorais Ze Killer !!! (  snif Ses pseudo-test étaient vraiment poilant !! et son art de casser les "pseudo" jeux de Méga cd, 32 X et Jaguar 64........ sifflote
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #62 le: 11 Février 2007 à 11:26 »

T'es sûre que tu es une fille ? Sans ça , je l'aimais beaucoup aussi. Il faudrait qu'un jour je me décide à scanner quelque uns de ses tests.
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #63 le: 11 Février 2007 à 11:52 »

T'es sûre que tu es une fille ? Sans ça , je l'aimais beaucoup aussi. Il faudrait qu'un jour je me décide à scanner quelque uns de ses tests.

Lorsque tu es la dernière d'une famille de 3 dont les aînés sont des garçons.......Il y a fort à parier que t'intéresse aux mêmes centres d'intérêts qu'eux! p C'est vrai je suis -un peu (beaucoup) garçon manquer, et je préfère la compagnie des hommes aux femmes (dont beaucoup sont cruches...), mais je te rassure Yuto, je suis une fille et il m'arrive de mettre  des jupes les jours pairs lorsque Mars Neptune et Saturne sont allignéeset que les politiques ne mentent pas....
Hors ligne Gemini
Cynoix
Cyntoqué
Où : Arcadie

« Répondre #64 le: 11 Février 2007 à 12:04 »

Lorsque tu es la dernière d'une famille de 3 dont les aînés sont des garçons.......Il y a fort à parier que t'intéresse aux mêmes centres d'intérêts qu'eux! p C'est vrai je suis -un peu (beaucoup) garçon manquer, et je préfère la compagnie des hommes aux femmes (dont beaucoup sont cruches...), mais je te rassure Yuto, je suis une fille et il m'arrive de mettre  des jupes les jours pairs lorsque Mars Neptune et Saturne sont allignéeset que les politiques ne mentent pas....
Tiens, on dirait ma soeur  gnehe
Même s'il lui arrive de lire des shojos (quoiqu'il y en a beaucoup dans ma collection que je n'arriverai jamais à lui faire lire)  mdr
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #65 le: 11 Février 2007 à 12:07 »

Tiens, on dirait ma soeur  gnehe
Même s'il lui arrive de lire des shojos (quoiqu'il y en a beaucoup dans ma collection que je n'arriverai jamais à lui faire lire)  mdr

) J'adore RG Veda et X de Clamp, mais c'est vrai que même sous la torture vous ne me ferez jamais lire Card Captor Sakura, ou des mangas mielleux sans fantastiques ni méchas.....et Oui -_- j'adore les méchas.....un problème messieurs ??? eheheh
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #66 le: 11 Février 2007 à 12:08 »

Mais arrête de la draguer Gémini , envoie lui des mps c'est plus simple.

miyamoto : me voilà rassuré , je comprends bien mieux pourquoi tu lisais Console + bien que je te taquinais. Cela dit pour revenir à Ze Killer, qu'est ce qu'il était bon "ce jeu est aussi beau qu'une fiente de pigeon morte". Rah trop fort.

Moi préfère Tokyo Bab p
Hors ligne Gemini
Cynoix
Cyntoqué
Où : Arcadie

« Répondre #67 le: 11 Février 2007 à 12:38 »

Mais arrête de la draguer Gémini , envoie lui des mps c'est plus simple.
Roh, ça, c'est pas vrai  ingenieurinformaticien
J'ai proposé à ma soeur de lire Georgie, et bizarrement, elle m'a envoyé ballader  ^^;
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #68 le: 11 Février 2007 à 16:05 »

Console+ existe encore ou pas parce que je ne le vois plus trop comme Player One et Joypad.

Hors ligne Ialdaboth
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #69 le: 11 Février 2007 à 16:20 »

C'est vrai qu'on les voit pas trop, mais normalement ils existent encore.

http://www.consolesplus.fr/home/
Hors ligne Homme Yeo Wren
Cynéens
Cyntoqué
Où : Paris

« Répondre #70 le: 12 Février 2007 à 00:54 »

Consoles+, tout comme Joypad avant lui, a été racheté il y a plusieurs mois par le groupe anglais Future Publishing.
Avec toutes les conséquences que cela sur la qualité éditoriale car Future = mag' de merde pas cher à produire !
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #71 le: 12 Février 2007 à 07:39 »

Tiens, un message de Trazom posté sur Gamekult en 2005 à propos du nouveau Joypad

Citation
Non, je ne verse aucune larme, crois-moi.
Je crois tout simplement qu'avec cette nouvelle formule, tout est dit.
Tout le monde se foutait de nous lorsqu'on criait sur tous les toits qu'en restant la bas, on allait nous mettre des batons dans les roues. Eh bien, un an après, le bilan est catastrophique : tous les rédacteurs (ou presque) sont partis, les ventes ont chuté dangereusement (d'ou la "nouvelle" formule), et le new Pad est, disons-le clairement (je l'ai lu, decortiqué, relu etc.), une GROSSE MERDE !

C'est plus que honteux de produire une bouse pareille quand on connait les moyens de la boîte en question. Et surtout quand on claironne bien avant qu'elle s'annonce révolutionnaire !

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est la faute de personne, qu'ils ne savaient pas etc. On connait la chanson. VOUS etes TOUS responsables de ce monstre immonde né quelque part à Levallois Perret.

Lorsqu'on reprend des éléments de maquette créee il y a quasiment 10 ans maintenant (!), et qu'on y enlève des rubriques cruciales, qu'on a un papier immonde, qu'on y met des images en super gros plans ultra pixellisés, quand il n'y a quasiment plus de textes, que le format change, qu'i y a moins de pages, que le prix augmente etc. Je ne crois pas que l'on puisse dire que c'est un accident.

Tout cela est malheureusement pour vous lecteurs et lectrices, quelque chose de tout a fait réfléchi. Et vous feriez bien de reflechir vous aussi...

Après PS2 Magazine, maintenant Joypad. Bravo messieurs ! Same players sucks again. A bon entendeur.
Hors ligne Homme Yeo Wren
Cynéens
Cyntoqué
Où : Paris

« Répondre #72 le: 12 Février 2007 à 10:27 »

Citation de: yuto
Tiens, un message de Trazom posté sur Gamekult en 2005 à propos du nouveau Gamekult
Lapsus ? Tu voulais dire le nouveau Joypad, je suppose.  p

Sinon comme aurait pu dire Traz' en se commentant lui-même : "Et là, tout est dit ! " ^^

J'ai vu que plusieurs anciens de Pad (Kendy, Trazom, Angel, Rahan, Julo) se sont ralliés au projet de Caféïne de monter un site Net. Ouverture des hostilités le 20 de ce mois.
Vont-ils faire une site de cuisine ou bien de couture ? Rahala quel suspense. ^^
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #73 le: 12 Février 2007 à 10:57 »

Ou bien vont ils détroner Gamekult  mdr?
A ce propos Greg travaille t il toujours chez eux ? Bouh moi je veux Gollum !
Hors ligne Ialdaboth
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #74 le: 12 Février 2007 à 12:00 »

L'état de la presse vidéoludique fait peine à voir, comme la mentalité des joueurs que l'on peut croiser dans certains lieux de débauche (GK, par ex).

Comment en est-on arrivé là ?
Pages: 1 2 3 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.478 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 09 Août 2019 à 03:34
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.