Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
27 Février 2020 à 00:00
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: [Intox] La suite de Dragon Ball Z par Akira Toriyama ?  (Lu 17177 fois)
Hors ligne Homme titi
Cynoix
Cygneur
Où : paris 13

« Répondre #15 le: 19 Septembre 2006 à 00:54 »

Entre nous ...je vois pas ce qu on peut faire encore sur la saga Dragon Ball ..

Ca a été tiré en longueur jusqu à ce que l auteur lui même en soit ecoeuré -/

Je pense que défois il faut savoir dire STOP

De même sur St Seiya ,une fin sur le chapitre HAdès avec la mort de Seiya me convenait ...
On nous a pondu le Tenkai en film ...C'était très beau mais l idée ne m avait pas spécialeùent plus à l époque...

Plus on en fait ,moins ca a de charme
Hors ligne Homme theWu
Cynoix
Cytoyen
**
Où : Lasne, Belgique

OMG! I'm a P1r4t3 è_é

« Répondre #16 le: 19 Septembre 2006 à 01:12 »

Il est toujours possible pour Tori de reprendre le ton qu'il avait dans les premiers volumes (disons, jusqu'à la fin de l'armée du Ruban Rouge) avec le fils du fils du fils (etc)... Perso, Tori me manque sur une série longue (Dr Slump, c'était quand même un manga génial ~à l'exception peut-être des deux-trois derniers volumes~).

Quand à Kuru, il suit son porte-monnaie.
Hors ligne Homme titi
Cynoix
Cygneur

« Répondre #17 le: 19 Septembre 2006 à 01:38 »

Il est toujours possible pour Tori de reprendre le ton qu'il avait dans les premiers volumes (disons, jusqu'à la fin de l'armée du Ruban Rouge) avec le fils du fils du fils (etc)... Perso, Tori me manque sur une série longue (Dr Slump, c'était quand même un manga génial ~à l'exception peut-être des deux-trois derniers volumes~).

Quand à Kuru, il suit son porte-monnaie.

Toriyama doit être autant interessé que Kuru et les autres mangaka par les thunes ...
Par contre il a des avantages évidents sur celui ci :
sa simplicité ,sa modestie ,son humour ,et son respect pour ses fans..Il ne les fait pas tourner en bourrique et quand il ne peut plus avec DB ,il s explique simplement ..

J suis pas expère mais je pense
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #18 le: 19 Septembre 2006 à 08:21 »

J'espère qu'un expert comme toi va bientot s'installer l'addon correcteur orthographique pour Firefox, qui fonctionne un peu comme celui de Word, je te le recommande ;)
Hors ligne Taiski
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #19 le: 19 Septembre 2006 à 09:29 »

Et comme dirait notre bon vieil ami Shun dans la VF d'Abel -> il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Encore pardon. p

Pourquoi ? Ca donne quoi en VO ?

Sinon, DBAF, si encore il n'y avait que Goku SSJ5, mais on a aussi Buu super saiyan, la fusion entre Koku et Krilin, et j'en passe et des meilleures !
Hors ligne Homme omnislash
Cynéens
Cyntoqué
Où : Montpellier

Garou Warrior

« Répondre #20 le: 19 Septembre 2006 à 09:32 »

blink

Elle couche avec qui C 18 ?  ph34r
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #21 le: 19 Septembre 2006 à 09:41 »

On nous a pondu le Tenkai en film ...C'était très beau mais l idée ne m avait pas spécialeùent plus à l époque...

Seiya et Saori qui perdent la mémoire et se retrouvent face à leurs sentiments intrinsèques, d'humain à humain ??
Qu'est-ce qu'il te faut, à toi, pour que ça ait autant de charme que la série TV ? Du Prévert ? Du Proust, peut-être ?

Posté: 19 Septembre 2006 à 09:39

Avec Grilin !
Hors ligne Taiski
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #22 le: 19 Septembre 2006 à 09:45 »

Oups ! Désolé ! J'ai toujours trouvé louche l'histoire de la naissance de Goten, d'où mon lapsus !  niark niark niark

Je devrais me relire ^^
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #23 le: 19 Septembre 2006 à 09:46 »

On rigole, on rigole mais j'ai encore vu des blaireaux clamer haut et fort l'arrivée prochaine de DB AF sur je ne sais quel boulet-forum l'an dernier, c'était pathétique.

Et t'oublies de préciser qu'il y'a aussi les rumeurs du film live tout ca avec à chaque fois des castings de ouf !  mdr
Hors ligne Homme Jb
Cynéens
Cytoyen
**
Où : carcans (33)

« Répondre #24 le: 19 Septembre 2006 à 09:57 »

il me semble que le projet à été arrété non? au debut il présentait hugh jackman dans le role de goku mais sur allociné il avait annonce la fin du projet tout comme celui d'albator.si vous cherchez un peu sur le net ( je vous donne pas l'adresse car je men rapelle plus) il y a un film live thaillandais  de dragon ball mais bon c assez ... phatetique
Hors ligne Homme omnislash
Cynéens
Cyntoqué
Où : Montpellier

Garou Warrior

« Répondre #25 le: 19 Septembre 2006 à 09:58 »

Y'a toujours ca :

EDIT : des images, extraits audio et video de ce film
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #26 le: 19 Septembre 2006 à 10:05 »

il me semble que le projet à été arrété non? au debut il présentait hugh jackman dans le role de goku mais sur allociné il avait annonce la fin du projet tout comme celui d'albator.si vous cherchez un peu sur le net ( je vous donne pas l'adresse car je men rapelle plus) il y a un film live thaillandais  de dragon ball mais bon c assez ... phatetique

La bande annonce c'était quand même une video sans image avec des sons que tu trouvais dans l'anime voire le jeu sur super nes... pendant 1 minutes...

alors "bande annonce" ouè si tu veux  ph34r
Hors ligne Homme St. Matt
Cynoix
Cygneur
Où : Lyon, France

God Bless Maiden's Progs

« Répondre #27 le: 19 Septembre 2006 à 10:17 »

Ah oui, la fameuse "suite" de DBZ évoquée dans une pseudo-interview...J'ai eu ça sur mon forum la semaine dernière, mais je n'ai pas osé poster cette intox sachant que les sources n'existaient pas rolleyes : "Euh oui c'est une interview dans Jump". Mais bien sûr !
En plus, il semblait ne rien avoir sur ce sujet sur 2ch...

St. Matt (Oui oui j'arrive à surfer sur les forums japonais, qui constituent une belle mine d'info faut bien le dire...)
Hors ligne Taiski
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #28 le: 19 Septembre 2006 à 11:47 »

Je l'ai vu à 15 eros..

Je ne l'achèterai pas, même à 5...
Hors ligne Homme titi
Cynoix
Cygneur

« Répondre #29 le: 19 Septembre 2006 à 11:50 »

Seiya et Saori qui perdent la mémoire et se retrouvent face à leurs sentiments intrinsèques, d'humain à humain ??
Qu'est-ce qu'il te faut, à toi, pour que ça ait autant de charme que la série TV ? Du Prévert ? Du Proust, peut-être ?[br

Quand j ai su qu il allait y avoir un Tenkai, l'idée ne m avait pas plus ..
Je me disais simplement que ca allait gacher la pseudo mort de Seiya et qu on allait retomber dans un produit commercial de base ...Que les Golds allaient ressusiter ...ect...

Ca me fatiguait qu on perde du drame juste pour faire un produit commercial plein d incohérence ..

Puis quand j ai vu les premières images et le scenario du film (surtout le fait qu on nous exploite Marine et son frère ...puis la relation Seiya /Saori et enfin les idées entrele rapport Dieux /Humains...)  je ne l ai jamais regretté ce film ...Mais c'est surtout parcequ au final ,on avait un film non commercial...

QUand je dis que l idée du Tenkai ne m avait pas plus à  l époque ...je ne parle pas du scenario et du film en soit mais plutot de l idée de faire une suite commerciale à St Seiya (avant de connaitre quoique ce soit du film ) ...

Voilà  ;).....Depuis quand je ne soutient pas le film du Tenkai moi??? sifflote
Tout ce que je regrette aujourd hui , c'est la réaction disproportionnée de Kuru ...Il peut très bien ne pas avoir aimé le film ( chacun ses gouts) mais cracher sur Yamauchi comme si c était un novice de st seiya...Il aurait pu regarder son CV et se rappeler des épisodes ,films , OAV que le Mr avait fait (et surtout leur qualité) ....Celà aurait pu s arranger en interne plutot que d avoir une crise d hystérie collective où il dégage tout le monde ... ^^;
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.502 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 18 Novembre 2019 à 00:34
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.