Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
16 Octobre 2018 à 10:21
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Les petits suisses, c'est bon pour les os  (Lu 17964 fois)
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« le: 14 Septembre 2006 à 10:28 »

Enfin j'aime pas le principe de cataloguer comme ca ( je parle pas pour toi je parle en général, le principe de dire ca c'est réservé à telle ou telle tranche d'âge ) quand on aime on s'en fout un peu en fait... genre le steack purée c'est bien quand t'es petiot mais même adulte c'est encore vachté' bon tu vois ;)
D'ailleurs, je tiens à le clamer haut et fort : depuis deux mois, je remange des petits suisses à la fraise.

Et les petits suisses, c'est le bien.
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #1 le: 14 Septembre 2006 à 10:30 »

Enfin j'aime pas le principe de cataloguer comme ca ( je parle pas pour toi je parle en général, le principe de dire ca c'est réservé à telle ou telle tranche d'âge ) quand on aime on s'en fout un peu en fait... genre le steack purée c'est bien quand t'es petiot mais même adulte c'est encore vachté' bon tu vois ;)
D'ailleurs, je tiens à le clamer haut et fort : depuis deux mois, je remange des petits suisses à la fraise.

Et les petits suisses, c'est le bien.

p

Les petits gervais c'est le bien !  classe
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #2 le: 14 Septembre 2006 à 10:32 »

Les Kinder c'est vraiment dégueulôôôsse... j'ai recraché un morceau le week-end dernier. Je ne peux plus ingurgiter pareille horreur...

Mais comment diable ai-je pu en manger autant tout petit (trois oeufs par jour pendant toute ma primaire) ?

D's©
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #3 le: 14 Septembre 2006 à 10:38 »

Et tu en manges ? Tsss ! Gamin, va !

(Et c'est bon ? Moi j'achète les gros petits suisses. Les suisses normaux, quoi. Ca remplit mieux le ventre. Y'a une marque qui les vend par 4, uniquement des fraise, ça évite de se taper des merdes à l'abricot ou je ne sais quoi. Enfin, je dis ça, mais là j'en ai acheté à l'abricot. Il faut varier l'alimentation par moments. On peut se prendre quelques heures, toi et moi, pour parler discrètement de petits suisses et de suisses plus gros ? J'en rêve depuis si longtemps. J'attends ton coup de fil avec impatience.)

Ah mais là je suis entièrement d'accord avec toi. Mais ce raisonnement n'est valable que dans ce sens là, pas dans l'autre. En d'autres termes, dire que les gens de 25 ans et plus n'aiment pas les shônen parcequ'ils sont "hors-cibles", et ceux qui aiment c'est parcequ'ils sont... "attardés"... Tu es quand même à la base plus tendre avec ceux qui n'aiment pas, tu avoueras. D
Fouyaya, je crois que nous entrons carrément dans le domaine de la philosophie de débat ;)
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #4 le: 14 Septembre 2006 à 10:46 »

(Et c'est bon ? Moi j'achète les gros petits suisses. Les suisses normaux, quoi. Ca remplit mieux le ventre. Y'a une marque qui les vend par 4, uniquement des fraise, ça évite de se taper des merdes à l'abricot ou je ne sais quoi. Enfin, je dis ça, mais là j'en ai acheté à l'abricot. Il faut varier l'alimentation par moments. On peut se prendre quelques heures, toi et moi, pour parler discrètement de petits suisses et de suisses plus gros ? J'en rêve depuis si longtemps. J'attends ton coup de fil avec impatience.)
Spice d'attardé  nananere
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #5 le: 14 Septembre 2006 à 10:48 »

Citation
Sfar a d'ailleurs permis en France la publication d'une BD sénégalaise  (Aya de chépukoi)
Ainsi qu'un festival de BD pour mettre l'Afrique en avant (l'an dernier quelque part en Ile-fe-France). Dans la catégorie anecdotique, il existe aussi la BD malaisienne qui forme un croisement sympathique entre crobard  de presse et manga.
Non, pas toujours en plus ! mdr

J'aimais vraiment ce chocolat-là ("ohlala, quel choc, chocopops, le lait ohlala, devient tout chocolat"®....)

Au fait, on parlait de quoi au début ? ...

D's©
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #6 le: 14 Septembre 2006 à 10:56 »

Je n'ai JAMAIS dit ça ! Ces propos sont totalement fictifs ! Je les nierai, même sous la torture !

(Toi aussi, tu aimes les petits suisses à la fraise ?)

Posté: 14 Septembre 2006 à 10:55

Au fait, on parlait de quoi au début ? ...
D'un truc moins intéressant.
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #7 le: 14 Septembre 2006 à 10:58 »

Oui monsieur, et j'en achete encore , Kinder surprise plus occasionnellement
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #8 le: 14 Septembre 2006 à 10:59 »

Et tu en manges ? Tsss ! Gamin, va !

Ouè je sais j'suis pas assez matûre comme mec... tu vois j'lis des mangas, j'suis p'tit et tout, j'ai pas le visage assez mûr et tout (  mdr )

Les petits gervais aussi ils les font par 4 et que fraises... puis t'en manges 4 tu te remplis bien le ventre aussi... l'abricot c'est pas mal aussi, ce qui fait chier franchement c'est la framboise, on a pas idées de faire des trucs à la framboise quoi ! Faudrait prendre toutes les framboises du monde et les cahcer, genre un truc ultra secret, qu'on foutte les framboises dans la zone 51 ! non parce que en plus ben les martiens il magerait de la framboise et ils essayeraient plus de nous envahir en enlevant nos vaches... parce que bon faut pas se leurrer, pourquoi des vaches ? ben pour faire du beurre, des produits laitiers, des sensations pures quoi, mais ils mettraient de la framboise ben ils pleuraient sur leur tentacules hein !

Damien > t'as pensé à enlver la boule en plastique jaune avant de manger ton kinder ? Ca peux jouer sur le gout et sur la digestion ^^
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #9 le: 14 Septembre 2006 à 11:05 »

Kian, en attente du retour de Geos.tv ;)
Ah zut, il est toujours en panne ? Ca commence à faire long...
Le message a changé depuis hier et est devenu :
Code:
Please be patient... GEOS will return shortly.

Et moi j'achete des Kinder Bueno  classe
Hors ligne Homme omnislash
Cynéens
Cyntoqué
Où : Montpellier

Garou Warrior

« Répondre #10 le: 14 Septembre 2006 à 11:05 »

D'ailleurs les jouets dans les kinder, c'est des personnages Asterix et Obelix, actuellement, et ils sont tres prisés par les collectionneurs  p (oui, j'en connais ...)

A quand les CDZ dans les surprises Kinder ?
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #11 le: 14 Septembre 2006 à 11:06 »

Ouè je sais j'suis pas assez matûre comme mec... tu vois j'lis des mangas, j'suis p'tit et tout, j'ai pas le visage assez mûr et tout (  mdr )
Oué mais là bon, je t'arrête tout de suite hein, j'aime les petits suisses (les yaourts, là), pas les petits nordistes.

Cette conversation prend un tour des plus caucasses. Qui est responsable pour le nom de ces yaourts ?

Citation
Les petits gervais aussi ils les font par 4 et que fraises...
Après vérification, ce sont bien des P'tits Gervais que j'ai dans mon frigo. "Les p'tits pots des os solides". Je préfère mon catchphrase "Elegant Phantasies" de Cyna Games. (Jeu : trouve le mot en trop dans la contrepèterie du slogan. Ne convient pas à un enfant de plus de 36 ans, comme pour les petits suisses.)

Citation
puis t'en manges 4 tu te remplis bien le ventre aussi... l'abricot c'est pas mal aussi, ce qui fait chier franchement c'est la framboise, on a pas idées de faire des trucs à la framboise quoi !
Moi je les trouve bien. Je trouve le goût moins artificiel qu'à la fraise.

Citation
Faudrait prendre toutes les framboises du monde et les cahcer, genre un truc ultra secret, qu'on foutte les framboises dans la zone 51 ! non parce que en plus ben les martiens il magerait de la framboise et ils essayeraient plus de nous envahir en enlevant nos vaches... parce que bon faut pas se leurrer, pourquoi des vaches ? ben pour faire du beurre, des produits laitiers, des sensations pures quoi, mais ils mettraient de la framboise ben ils pleuraient sur leur tentacules hein !
C'est pas faux™.

Citation
Damien > t'as pensé à enlver la boule en plastique jaune avant de manger ton kinder ? Ca peux jouer sur le gout et sur la digestion ^^
Je crois qu'en Amérique, maintenant, ils font les boules jaunes en sucre, parce que les petits américains, qui ne valent pas un petit suisse, sont plus bêtes que leurs pieds (d'américains, pas de biche, ni suisses).

(Bon, je crois que je vais retourner bosser avant que ça ne dégénère, moi... mdr)
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #12 le: 14 Septembre 2006 à 11:07 »

De mon côté, j'ai arrêté les gâteaux, les bonbons (j'ai jeté un paquet périmé, c'est vous dire), les desserts avec des machins à colorants et les plats tout prêts pour micro-ondes...

Kgeg : le truc jaune ? Merde, c'est pas un butt-plug ? blink

D's©
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #13 le: 14 Septembre 2006 à 11:08 »

Kian, en attente du retour de Geos.tv ;)
Ah zut, il est toujours en panne ? Ca commence à faire long...

Tu achètes des Kinder Surprise ?? Mais quel arriéré !
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #14 le: 14 Septembre 2006 à 11:12 »

Il en manque un bout je crois.

Femme de ménach' sur forum, tout un métier ! :troll:

D's©
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.771 secondes avec 20 requêtes.

Google est passé ici 24 Septembre 2018 à 10:25
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.